MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Concerts] Hébergement / Covoiturage

Aller en bas 
+11
mister33
The-Edge
jeffdu30
Yed
muse94
cydemeocq
Black-Manson
mel2119
l0wrah
uli34
Citizen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:25

Je propose un topic où on pourrait regrouper nos demandes, nos offres de covoiturages et d'hébergement lors de concerts, ou pour des questions... ça ne servira peut-être pas beaucoup, mais si jamais ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:54

Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
uli34
Fan
Fan
uli34


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 51
Chanson Favorite : toutes
Date d'inscription : 22/11/2012

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:43

Bonne idée mais trop tard pour moi. Je viens d'acheter mes billets de train et de réserver l'hôtel (plus tôt tu le fais et moins c'est cher)
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:14

Oui c'est vrai... Il faudrait que je pense aux billets de train...
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:37

Très bonne idée ce topic ! faut vraiment que je m'organise là l'air de rien 3 mois ça va passer vite et les prix vont grimper! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:11

Salut tout le monde

Je me demandais , à votre avis , en étant en gradin à quelle heure faut il arriver au SDF ? J'ai vu que les portes s'ouvraient à 17 H ,donc après le temps des fouilles et tout .. je me rends pas du tout compte du temps que ça va prendre. J'ai vu derrière le billet qu'il faut arriver au moins 30 avant les 1 ères parties car sinon ils pourront considérer qu'on est pas venus et revendre notre place . Enfin voilà tout ç pour savoir à quelle heure je peux prendre mon train Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:11

Elles sont numérotées les places en gradin non ? Donc à priori y'a aucun souci d'horaires.... les premières parties sont à 19h, mais par contre je comprends pas pourquoi ils mettent qu'il faut arriver 30 minutes avant les 1ères parties, ils ont pas le droit de revendre des places qui ont déjà été vendues... ça arrive à tout le monde d'avoir du retard ! Je pense pas que ce soit possible...
Les fouilles ça doit durer en moyenne 10 secondes, vu qu'il y a 80 000 personnes à faire entrer, y'a pas de temps à perdre, et puis bon, c'est pas non plus un truc approfondi, ils regardent et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
cydemeocq
Mini Museux
Mini Museux
cydemeocq


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Chanson Favorite : PLUG IN BABY - FOLLOW ME - HYSTERIA - Knights Of Cydonia - TIME IS RUNNING OUT
Date d'inscription : 19/02/2013

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:56

Bonjour à tous, bon et bien moi je voulais savoir si quelqu'un peut m'heberger en couchsurfing pour la nuit du 21 juin. bien sur j'ouvrirai bien sur ma maison si jamais quelqu'un voulait venir à poitiers!
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:19

mel2119 a écrit:
Salut tout le monde

Je me demandais , à votre avis , en étant en gradin à quelle heure faut il arriver au SDF ? J'ai vu que les portes s'ouvraient à 17 H ,donc après le temps des fouilles et tout .. je me rends pas du tout compte du temps que ça va prendre. J'ai vu derrière le billet qu'il faut arriver au moins 30 avant les 1 ères parties car sinon ils pourront considérer qu'on est pas venus et revendre notre place . Enfin voilà tout ç pour savoir à quelle heure je peux prendre mon train Smile

Moi en 2010 on était arrivée à 16h30 sur la pleine du SDF et on est arrivé à 17h15 devant les portes (on a trainé aussi), et en une demi heure après à peine on était sur nos sièges.
Comme il a été dit les gradins sont numérotés donc tu ne te feras pas piquer ta place.
Tu peux arriver vers 18h15 cela suffit largement !!
Revenir en haut Aller en bas
Yed
Nouveau
Nouveau
Yed


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Chanson Favorite : La liste est trop longue...
Date d'inscription : 28/07/2012

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptySam 13 Avr 2013 - 17:54

Pour moi, je vais au concert du 21, et je roule de Vendée au SDF, si çà intéresse qqun de co-voiturer.
Sinon muse94 dans ta signature je pense qu'il y a une coquille, si je me trompe pas c'est I won't let you smother it (Time is running out ) (smother = étouffer)

;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptySam 13 Avr 2013 - 18:05

salut !

je serai à Nice le 26/06/2013 !
je pars de Nimes sans doute que vers midi apres le boulot mais je suis en pelouse or !
je rentre apres le concert ..cause boulot le lendemain ....
si des personnes de la region de Nimes Montpellier sont interessés contactez moi
aussi bien si vous cherchez une voiture ou si vous passez par Nimes ^^
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:54

Salut
Il me reste 2 places (voir 3) dans ma voiture pour le concert du 22.
Départ de Valenciennes.
Retour après le concert.

N'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
mister33
Mini Museux
Mini Museux
mister33


Masculin Nombre de messages : 10
Chanson Favorite : Invincible
Date d'inscription : 09/12/2012

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:08

Bonsoir à tous,

Concert de MUSE le samedi 22 au SDF.
Départ de Bordeaux , nous sommes 3 dans la voiture et il nous reste 3 places.
Si ça tente quelqu'un, envoyez moi un MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babare
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:52

Bonjour je recherche un covoiturage à fin du concert de samedi Paris /Lille, Roubaix,Tourcoing pour 2 places si vous avez vu des propositions de ce je suis preneuse et partagé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:52

Vous savez où vous garer pour ceux qui prennent la voiture?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mister33
Mini Museux
Mini Museux
mister33


Masculin Nombre de messages : 10
Chanson Favorite : Invincible
Date d'inscription : 09/12/2012

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:54

Perso, je n'ai aucune idée d'où je vais me garer non loin du stade de France...

Si quelqu'un a des bons plans, je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:54

J'ai toujours 2 places de dispo dans ma voiture pour le concert de samedi.
Départ de Valenciennes (10h).
Place parking au stade.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven-g
Nouveau
Nouveau
Steven-g


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Chanson Favorite : Host, New Born,bliss,Time is running out,citizen erased,sunburn, plug in baby, feeling good, futurism, hysteria, Stockholm syndrome ...
Date d'inscription : 18/06/2013

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:58

Je suis un nouveau sur le forum mais sa fais longtemps que je traîne dessus. Je cherche quel un qui puis m'emmener moi et ma copine le 22 juin au stade pour notre premier concert : j'en profite pour me présenter je m'appelle steven ,j'ai 19 ans,j'habite a rouen (76). Je fais appel à vous car la personne qui devais nous emmener a changer d'avis .. Ne connaissant pas du tout Paris, je ne suis pas sur de pouvoir partir en train.bref si quel un est dispo merci de me le faire savoir Wink(bonjours a tout les membres du fofo )
Revenir en haut Aller en bas
astridthi
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2013

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:10

Bonjour tout le monde,

Je cherche à covoiturer et je suis du sud de la Belgique.  Je peux me rendre sur Reims, Charleville-Mézières, Sedan et Metz.
Revenir en haut Aller en bas
astridthi
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2013

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:37

Hooo The Edge!! Tu passerais par St Quentin? J'habite à 45min de Charleville-Mézières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:40

@astridthi je pars de Metz vers 7h-8h pour pouvoir arriver tôt et trouver une place de parking si c'est trop tot , je passe part reims

J'ai une place en Rab. si quelquun peut m'héberger (hotel avec parking (proche du stade ) ou que parking) je saurai être généreux. lol
Revenir en haut Aller en bas
astridthi
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2013

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:46

j'ai oublié de préciser...j'embarque le ptit frère avec donc nous sommes deux. Tu veux dormir sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:44

Si il y a possibilité sinon, je ferais l'aller retour ca ne me dérrange pas vu que dimanche tot dans l'apm je dois partir sur chambéry
Revenir en haut Aller en bas
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:25

je suis pas contre un détour mais là c'est beaucoup tongue
astridthi a écrit:
Hooo The Edge!! Tu passerais par St Quentin? J'habite à 45min de Charleville-Mézières
Revenir en haut Aller en bas
astridthi
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2013

[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:15

Pas de prob The Edge, j'ai été très optimiste

@the janitor: Dis moi si on peut confirmer le covoiturage aujourd'hui et se rejoindre là où tu veux sur Reims (lieu publique ou une adresse que je puisse encoder dans le GPS) Je t'en serais extrêmement reconnaissante. Si tu veux que je prenne un peu le volant pour le retour y'a pas de soucis, si ça peut te rassurer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [Concerts] Hébergement / Covoiturage   [Concerts] Hébergement / Covoiturage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concerts] Hébergement / Covoiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hébergement pour paris bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: