MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Musiciens sur Toulouse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuro
Membre
Membre
Dokuro


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes, Space Dementia
Date d'inscription : 27/07/2012

Musiciens sur Toulouse? Empty
MessageSujet: Musiciens sur Toulouse?   Musiciens sur Toulouse? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:54

Hello!

Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation (qui date un peu, j'avoue...!), je fais de la musique.
Je pratique principalement de la guitare, surtout électrique, du chant, et je compose des chansons dont j'écris les paroles également. Je ne saurais définir un genre en particulier, si ce n'est du rock, sur lequel je greffe des influences diverses (rock alternatif, electro, new-prog, un peu de hard-rock, voire musique de film ou encore du classique contemporain).
Mes influences majeures sont: Muse (quelle surprise!), The Smashing Pumpkins, Radiohead, Hyde, Ryûichi Sakamoto, etc.

Je cherche à monter un groupe sur Toulouse, et ne connaissant que peu de musiciens autour de moi, je me permets de poster une annonce ici, si jamais des musiciens toulousains sont inscrits au le forum.
Ayant déjà pris contact avec un batteur et un bassiste, je recherche dans l'idéal un guitariste-claviérsite, ou bien un guitariste et un claviériste ayant un certain niveau, de préférence.
Je peux envoyer quelques démos sur demande, donc si vous correspondez aux critères, n'hésitez pas à me faire signe, je meurs d'envie de jouer en groupe...!


Musicalement ♪




Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/mrryfx
 
Musiciens sur Toulouse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche musiciens
» L'évolution de nos trois musiciens depuis 1994
» Toulouse 25/11/2009
» Bootleg The Resistance Tour Toulouse 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Les musiciens-
Sauter vers: