MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]

Aller en bas 
+14
WayOfEvasion
nono68
XXstarlightXX
Lulla
part_of_y0u
MuseBleue
l0wrah
Marine62
hidden
vanou
Black-Manson
karo13120
MCD222
Citizen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:57

Il n'y a rien de vraiment officiel, mais après l'annonce de Charts In France , plusieurs radios ont donné la même info... On n'aurait donc pas Panic Station mais Big Freeze! shit!
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:04

Nooooooooon ???!!!! Après le clip de dingues ils peuvent pas laisser Big Freeze... En plus ils seront obligés de la couper alors que Panic Station est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:10

Moi je suis ravie! J'adore cette chanson!! et au fil des écoutes, elle est devenue une de mes prferées! Ce qui est dommage c'est que les refractaires à Muse feront forcement le lien avec U2....
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:11

Je ne vois pas le lien avec U2... scratch
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:25

Le début ressemble pas mal à une des chansons de U2
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:39

Ah tiens, j'ai pas fait gaffe, si tu retrouves le titre tu pourrais éclairer ma lanterne s'il te plait ? Very Happy

EDIT : peut être Ultra Violet, et encore...


Dernière édition par Black-Manson le Lun 22 Avr 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:41

MCD222 a écrit:
Nooooooooon ???!!!! Après le clip de dingues ils peuvent pas laisser Big Freeze... En plus ils seront obligés de la couper alors que Panic Station est nickel ^^

c'est clair ! c'est bizarre ! surtout qu'avec Panic Station et ce clip de malade ça peut vraiment cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:45

Black-Manson a écrit:
Ah tiens, j'ai pas fait gaffe, si tu retrouves le titre tu pourrais éclairer ma lanterne s'il te plait ? Very Happy

ben j'hésite entre Pride et Where the streets have no name (en fait je trouve que déjà c'est la même sonorité les deux de U2) bon c'est pas flagrant hein, mais elle m'y fait penser (mais mon oreille musicale n'est pas exceptionnelle non plus lol Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] 982560 )
Ce qui est sûr c'est que je préfère de loin Big Freeze que les deux de U2
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:54

Alors à ce moment là ça serait plus Pride, le riff de WTSHNN n'est pas du tout ressemblant, encore que je n'arrive pas à trouver de similitudes entre les 2... Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] 92467 Pas le même tempo, pas les mêmes accords, peut être quelques effets guitares similaires, mais sinon je ne vois pas... T'es sûre que c'est celles là ?

Rooh Pride est un chef d'oeuvre tout de même ! De même que WTSHNN ! Je sais pas si on peut comparer les trois !
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:56

Bon après j'aime bien U2 mais je ne connais pas toute la discographie mais Pride me fait penser un peu à Big Freeze oui
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:12

WTF ? Pourquoi on aurait droit à un traitement "de faveur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:29

Je trouve ça un peu bête, pourquoi les singles changent en fonction des pays Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] 92467 Pourquoi ne pas faire un seul et même single pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:52

vanou a écrit:
MCD222 a écrit:
Nooooooooon ???!!!! Après le clip de dingues ils peuvent pas laisser Big Freeze... En plus ils seront obligés de la couper alors que Panic Station est nickel ^^

c'est clair ! c'est bizarre ! surtout qu'avec Panic Station et ce clip de malade ça peut vraiment cartonner.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:16

C'est clair, ça serait vraiment dommage qu'on ne voit pas le clip de Panic Station en France...
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:40

Marine62 a écrit:
Je trouve ça un peu bête, pourquoi les singles changent en fonction des pays Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] 92467 Pourquoi ne pas faire un seul et même single pour tout le monde...

Oui, c'est vrai ça !

Moi j'aurais bien voulu avoir Explorers lol

Et Big Freeze aussi plutôt que Panic Station
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:27

Aujourd'hui j'ai entendu Panic Station à la radio, ça voudrait donc dire qu'ils ont bien choisi cette chanson pour la France non ?
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:16

Moi j'ai même entendu Panic Station sur les ondes de ma petite radio de campagne du beau milieu du trou de c*** de la France, c'est vous dire ! Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] 982560 Et ceux y'a déjà bien 2 mois.....

Bon, d'accord, Big Freeze est une très belle chanson, d'accord elle ressemble à une chanson de U2, mais m**de ! Panic Station quoi ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:38

J'ai entendu Panic Station en me réveillant ce matin sur RTL2... "Vous n'entendrez ce titre nulle part ailleurs..." Alors je sais pas trop ce que ça veut dire... Single ou pas Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] 92467 Par contre, jamais entendu Big Freeze....


Dernière édition par Citizen le Jeu 2 Mai 2013 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:43

Je sais pas trop si on peut se fier à ce genre de phrase, c'est comme les "Ce titre découvert en exclusivité par *nom de la radio*", alors que tu l'entends sur une autre radio depuis un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:34

j'écoute davantage Virgin et pas encore entendu PS ! Ils en sont toujours à Follow me (perso je commence à saturer). Donc peut être que RTL2 a l'exclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:19

C'est marrant moi j'ai déjà entendu Supremacy, Panic Station et Big Freeze à la radio.
Big Freeze il y a peut-être déjà 2 semaines, PS ça a commencé il y a un peu plus d'un mois... A ce rythme là bientôt tout l'album passera à la radio Razz
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:33

vanou a écrit:
j'écoute davantage Virgin et pas encore entendu PS ! Ils en sont toujours à Follow me (perso je commence à saturer). Donc peut être que RTL2 a l'exclu ?

Ils sont à la ramasse sur Virgin, même sur RDB (radio ardéchoise), il passe déjà panic station depuis un bon moment !!!
Par contre big freeze, jamais entendu, mais j'avoue que je serais très heureuse de l'entendre une fois à mon réveil sunny
Revenir en haut Aller en bas
XXstarlightXX
Mini Museux
Mini Museux
XXstarlightXX


Masculin Nombre de messages : 12
Chanson Favorite : Starlight,Uprising,Time is running out.
Date d'inscription : 08/05/2013

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:39

Si c'est vrai c'est excellent car je suis devenu fan de cette musique ce matin même !
Revenir en haut Aller en bas
nono68
Mini Museux
Mini Museux
nono68


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Chanson Favorite : knight of cydonia
Date d'inscription : 10/02/2013

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:46

Jai entendu panic station hier soir sur virgin et franchement c'est une super chanson pour la radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:10

Entendu PS sur Rtl2 ! Tout arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème single The 2nd Law - Panic Station
» Nouveau single
» Big Freeze
» [New Single] Dig Down
» Et le 3eme single est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: