MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06

Aller en bas 
+18
Mlaure24
vanou
naunau1203
MuseBleue
jemli
didza
Lulla
balisto
Marine62
titiluvmuse
muse94
Citizen
Mellie
Black-Manson
Louna92
BELLAM-YSA
l0wrah
TheJoker34
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:52

naunau1203 a écrit:
Bon ben maintenant que je viens aussi le 22 hahaha

Pour le concert, je serais avec Silver (Black-Manson) et après le concert, moi je veux bien rester mais ça dépend de Joe (Louna92) ! Mais je suppose qu'elle voudra aussi rester après Razz

T'inquiète depuis le début j'ai dit que j'etais partante pour une virée post concert bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:31

Louna92 a écrit:
naunau1203 a écrit:
Bon ben maintenant que je viens aussi le 22 hahaha

Pour le concert, je serais avec Silver (Black-Manson) et après le concert, moi je veux bien rester mais ça dépend de Joe (Louna92) ! Mais je suppose qu'elle voudra aussi rester après Razz

T'inquiète depuis le début j'ai dit que j'etais partante pour une virée post concert bounce bounce bounce
HIHI hahaha Joe dès qu'il s'agit de faire la fête lol!

Sinon moi, comme deja dit, je n pourrais pas rester le soir. Ce n'est pas du fait que j'ai des trucs le dimanche matin (j'aurais pu rester et pour une fois ne pas y aller le dimanche matin), mais la semaine qui suit sera une semaine chargée au boulot et de fait faut que je me ménage un peu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:17

Pas sure de pouvoir revenir vous voir après le concert parce que vu qu'on a de la route, mon père veut repartir tout de suite... Je vais quand même essayer de négocier...
Quoiqu'il en soit je verrai ceux qui sont en porte G pendant l'attente ! Smile (enfin si je me fais pas assassiner en dépassant les autres pour venir vous voir...)
Je pense arriver entre 15 et 16h mais ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:33

Marine62 a écrit:
Quoiqu'il en soit je verrai ceux qui sont en porte G pendant l'attente ! Smile (enfin si je me fais pas assassiner en dépassant les autres pour venir vous voir...)
Je pense arriver entre 15 et 16h mais ça reste à confirmer.
En tout cas fait gaffe Marine [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560 J'arriverai aussi vers 15h00 en porte G et comme dit dans un autre poste je jouerai des coudes et des pieds pour passer... Et je ne remarquerai certainement pas que c'est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:48

muse94 a écrit:
Marine62 a écrit:
Quoiqu'il en soit je verrai ceux qui sont en porte G pendant l'attente ! Smile (enfin si je me fais pas assassiner en dépassant les autres pour venir vous voir...)
Je pense arriver entre 15 et 16h mais ça reste à confirmer.
En tout cas fait gaffe Marine [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560 J'arriverai aussi vers 15h00 en porte G et comme dit dans un autre poste je jouerai des coudes et des pieds pour passer... Et je ne remarquerai certainement pas que c'est toi lol!

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560 On forcera le passage ensemble ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:46

Marine62 a écrit:
muse94 a écrit:
Marine62 a écrit:
Quoiqu'il en soit je verrai ceux qui sont en porte G pendant l'attente ! Smile (enfin si je me fais pas assassiner en dépassant les autres pour venir vous voir...)
Je pense arriver entre 15 et 16h mais ça reste à confirmer.
En tout cas fait gaffe Marine [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560 J'arriverai aussi vers 15h00 en porte G et comme dit dans un autre poste je jouerai des coudes et des pieds pour passer... Et je ne remarquerai certainement pas que c'est toi lol!

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560 On forcera le passage ensemble ! Razz
Bah si tu veux pourquoi pas [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560
Mais annonce-toi avant pour plus de sécurité [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560 Car je préviens ce jour-là (c'est à dire dans 2 semaines pile poile cheers ) je ne répondrais plus de rien du tout !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:15

ça en est où? Dans 2 semaines on y est!!
Il y aura échange de coordonnées, etc, comme pour Bercy??
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:41

- muse94, c'est pas la première fois qu'effectivement je te vois écrire que tu vas y aller de tes pieds et coudes pour avancer , qu'entend tu par là ????
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:30

-Ysa : j'entends par là que tous ceux qui se trouveront sur mon chemin et l'empêcheront d'avancer à ma convenance auront intérêt à avoir une bonne raison hahaha
En gros : je me faufilerais tant bien que mal en essayant d'avancer dans la foule tout en me frayant un chemin en poussant des coudes et des jambes.

Quand je suis allée voir Avril Lavigne en fosse il y en a bien qui poussaient tellement qu'il y a failli avoir 2 ou 3 accidents, alors pourquoi je ne passerai pas coute que coute pour Muse [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:11

Ouais j'espère que ça sera possible de rejoindre ceux qui attendront depuis le matin à la porte G parce que ceux qui sont en fosse vont nous tuer si on les dépasse [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560 Mais d'un côté je les comprends, ça me ferait chier d'être en fosse, de faire la queue pendant plusieurs heures et que des gens arrivent dans l'après-midi et rejoignent des gens devant moi, surtout si ça commence par 1, puis 2, puis 10, ...

Mais je sortirai la raison : "NE ME TUEZ PAS JE SUIS EN GRADINS JE NE VAIS PAS VOUS PIQUEZ VOTRE PLACE AU 1ER RANG" hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:01

Marine62 a écrit:
Ouais j'espère que ça sera possible de rejoindre ceux qui attendront depuis le matin à la porte G parce que ceux qui sont en fosse vont nous tuer si on les dépasse [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560 Mais d'un côté je les comprends, ça me ferait chier d'être en fosse, de faire la queue pendant plusieurs heures et que des gens arrivent dans l'après-midi et rejoignent des gens devant moi, surtout si ça commence par 1, puis 2, puis 10, ...

Mais je sortirai la raison : "NE ME TUEZ PAS JE SUIS EN GRADINS JE NE VAIS PAS VOUS PIQUEZ VOTRE PLACE AU 1ER RANG" hahaha
Oui oui je confirme, ceux qui seront en fosse voudront tuer tous ceux qui leurs passeront devant [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560 Je parle en connaissances de cause [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 982560

Mais ne t'inquiètes pas Marine, je te laisserai passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:45

Pour arriver au Stade de France, quel RER faut-il prendre ?

- le RER D pour la station Stade de France, Saint-Denis
ou
- le RER B pour la Plaine, Stade de France

Est-ce la même chose ? [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 92467
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:50

Oui c'est la même chose, juste que les 2 stations ne sont pas du même côté du stade mais tu t'en fiches, le tour est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:07

2 : Est ce que vous venez avec quelqu'un ? Seule Wink

3 : Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud: oh oui!!! je compte prendre un noctibus dans le pire des cas!

suite en mp deb!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:35

oula ! moi je ne suis pas une warrior ! Je ne vais pas oser passer devant la file je crois ^^ enfin peut être que je suivrais si j'arrive en même temps que vous Marine et Muse94 ! je m'accrocherais au wagon en criant "PAS TAPER ! PAS TAPER !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:07

Mlaure24 a écrit:
Oui c'est la même chose, juste que les 2 stations ne sont pas du même côté du stade mais tu t'en fiches, le tour est vite fait.
D'accord ! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miik_76
Mini Museux
Mini Museux
Miik_76


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Chanson Favorite : New Born, Follow me
Date d'inscription : 11/04/2013

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:07

Moi je suis porte R et je suis seul :/, mon pote qui devais passer me prendre à paris après le concert ne peut pas venir parce qu'il a un entretient du-coup je sais pu quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MiknJessCover/videos?view=0
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:13

lol on est 80000, tu n'es pas tout seul!
Je suis "seule" aussi le 22, porte R aussi (tu vois t'es pas tout seul, finalement et je suis pas méchante Wink ), j'ai acheté ma place en fosse pour moi toute seule alors que d'habitude on y va avec ma petite soeur, mais je en pouvais pas ne pas y aller une deuxième fois...
J'espère que vous viendrez nous voir, nous pauvres ames esseulées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miik_76
Mini Museux
Mini Museux
Miik_76


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Chanson Favorite : New Born, Follow me
Date d'inscription : 11/04/2013

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:18

bah ouais Smile mais bon débarquer seul pour faire la queue c'est pas top top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MiknJessCover/videos?view=0
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:50

Est ce que vous venez avec quelqu'un ? Seule

Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud: oui mais il faudra que je chope un RER pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 2:34

Désolée d'avoir dû partir aussi vite mais ravie d'avoir pu rencontrer certains! Profitez bien de votre fin soirée, j'aurais bien aimé rester avec vous et terminer en beauté ce moment magique!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:38

bon ben finalement c'etait vite fait ! pas bcp de temps à cause du Rer ! contente de vous avoir vu même si pas eu l'occaz de discuter avec tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:22

Oui , superbe rencontre avec tout le monde.
Bon bah j'ai pas su identifié toutes les personnes 
Vanou il te reste des fraises tagada?
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:36

Pareil pas pu identifier tout le monde ^^
Oui il reste des fraises !!! Allez viens m'aider à finir le paquet !  "Qui aiment les fraises me suivent !" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:03

Moi aussi pas pu rester longtemps, snif ! Ce soir, retour à la maison, c'est dur le retour à la réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Contenu sponsorisé





[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06
» [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10
» NME - 20 Best Muse Songs (vote de fans)
» muse va faire appel a ses fans
» Stade de France - 12 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: