MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06

Aller en bas 
+18
Mlaure24
vanou
naunau1203
MuseBleue
jemli
didza
Lulla
balisto
Marine62
titiluvmuse
muse94
Citizen
Mellie
Black-Manson
Louna92
BELLAM-YSA
l0wrah
TheJoker34
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:07

de part les horaires des transports c'était effectivement loin d'être simple
mais comme on dit : ce fut court mais bon:D

contente d'avoir pu rencontrer certains que je connais déjà par la cb /Skype et d'avoir pu mettre un visage sur d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:14

J'ai fais un topic pour les emotions à chaud et vous dire merci mellie et moi vraiment dsl c'était trop court nous avions envie de rester là toute la nuit et prolonger la fête et vous connaitre toutes et touss mais les RER nous on tous un peu cadré à commencer par nous quatre (Mellie Grimms MlleFramboise et Moi ... ) Merci à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Invité
Invité




[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:18

jemli a écrit:
Désolée d'avoir dû partir aussi vite mais ravie d'avoir pu rencontrer certains! Profitez bien de votre fin soirée, j'aurais bien aimé rester avec vous et terminer en beauté ce moment magique!
Je t'ai pas reconnu Sad

@Vanou, j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:35

Moi non plus lol Mais je suis vite partie Bouuuuh j'en ai marre de déprimer làààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:38

Le topic des impressiants à chaud Le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:38

thejanitor a écrit:
jemli a écrit:
Désolée d'avoir dû partir aussi vite mais ravie d'avoir pu rencontrer certains! Profitez bien de votre fin soirée, j'aurais bien aimé rester avec vous et terminer en beauté ce moment magique!
Je t'ai pas reconnu Sad

@Vanou, j'arrive

Moi non plus Sad, du coup trop rapide, je n'ai pas vu grand monde mais on aura la photo (si mon mari ne l'a pas foirée), pour garder un super souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:10

ahhhh mathieuuuu je t'ai pas vu!!! pourtant j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de tout le monde [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 92467

Rom's même ici tu me snobe (je rigole, hein Wink ), n'empeche ca a rassuré mon chéri que je sois avec vous dans le rer Wink 

jemli t'es partie avant que je te fasse un bisou!! vilaine :p mais vraiment, tu as filé au moment ou j'allais t'aborder, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:46

Jemli t'inquiète ton mari a assuré comme un chef ! Les photos sont tops ! Rom's et Mélie vont se charger de les partager.

Et Luthièn, alors comme ça on se volatilise dans la foule ? lol Tu marchais à côté de nous et puis "pouf" ! plus de Luthièn ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:50

Super vos photos sur facebook! Il y avait du monde du forum! Jespere en voir quelques uns a nice si le temps et l'occasion nous le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:30

han vanou!!! désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:35

lol t'inquiète y a pas de mal Wink J'ai vu une fois arrivée ton message sur le fo et donc que tu étais bien rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06
» [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10
» NME - 20 Best Muse Songs (vote de fans)
» muse va faire appel a ses fans
» Stade de France - 12 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: