MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:18

Merci pour la carte des cinémas !!!! Dans mon département c'est confirmé !!! Les CGR de Poitiers l'ont affiché ce matin dans les prochaines sorties !
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:18

j'aimerais trop qu'ils le passent par chez moi.... pour l'instant y'a rien de rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:57

Rien non plus prés de chez moi pour le moment.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:34

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
C'est où joker ? Comment ça se fait qu'ils t'offrent la place ?

Certains ont trouvé des salles en idf ?
A Lattes juste à coter de Montpellier dans son agglomération
Il me l'offre car j'ai était plus qu’enthousiaste quand ils m'ont annoncer la nouvelle Smile
Et je leur ai dit que j'aller faire un max de partage du coup ils m'ont dit " Bein vous méritez qu'on vous offre la place " Et la ce matin j'ai reçue un message comme quoi il m’offrez pas une mes deux place ! oO Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:27

Ca y est moi aussi j'ai mes places!!!!
Kinepolis lorraine Thinville et Saint Julien, résa en ligne sur leur site possible depuis ce matin......
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:01

Bon y a un ciné à Marseille qui le diffuse, mais le ciné est en plein centre de Marseille, et je DETESTE Marseille, donc j'hésite à y aller...j'ai demandé à une copine mais elle ne voudra sûrement pas venir car trop tard (21h30 pour elle c'est trop tard) donc je sens que j'attendrai le dvd... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:22

Moi, à priori, je n'ai rien à - de 100 kms, d'après muse.mu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:47

Rien vers chez moi non plus... Crying or Very sad 
Je me consolerai avec le Blu-Ray!
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:12

Pour moi j'achète les places demain finalement ! C'est génial ça ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:14

Bon ben finalement j'y vais, l'amie à qui j'ai proposé veux venir! C'est celle à qui j'avais fait voir le live de HAARP chez moi, apparemment elle commence à être à fond, parce qu'elle m'a répondu cash "oui je t'accompagne!!" lol, donc places réservées!
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:35

Finalement, un CGR près de chez moi projette le concert de Rome ! Very Happy Very Happy 
2 semaines qu'ils sont au courant ! je me suis renseignée dans un autre CGR Samedi dernier et il n'y avait rien à signaler.

J'ai ma place !
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:57

Pour moi aussi ! c'est fait j'ai mes places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:27

Je viens de me renseigner, et mon cinéma n'est pas équipé en 4K... Sad tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:33

ça y'est j'ai ma place pour le CGR de Bordeaux, j'y croyais plus, mais finalement on a la liste officielle de tous les cinémas qui diffusent et y'en a pas mal quand même !
Sauf que je sais pas si mon cinéma est compatible 4K ou si je vais l'avoir en HD normale...
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:42

Quelqu'un va au CGR de Narbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:22

-Pas de projection à Strasbourg , et vous savez quoi ? ça ne me fait pas plus que ça , allez comprendre pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:28

J'ai tellement ma hâte ! Voir des Musers du SUD AAAAAAAAAAAHHH Very Happy
Demain je vais chercher mes places, je vais essayer de voir si je peut gratter une affiche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
pinknemo
Fan
Fan
pinknemo


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Chanson Favorite : Hysteria, MK ultra, Mercy, Time is running out, Dead Inside, Exogenesis part 1, Survival, Starlight, Supermassive Black Holes, Bliss, The Handler et +++
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:28

Hello à tous!
Je ne sais pas si vous étiez déjà au courant (peut être que je déconne et que j'ai raté un épisode), sur Virgin radio ils ont parlé d'un concert rediffusé le 7 novembre BIG LOL J'ETAIS TRES EN RETARD SUR LE FO.
Mais je retransmet pour diffuser l'info Smile
http://www.virginradio.fr/actualite/muse-diffuse-le-7-novembre-au-cinema-pour-un-show-epoustouflant
Pour ceux qui iraient à Marseille, je serai ravie de pouvoir y aller avec vous Smile
Pour réserver c'est ici
Dites moi que je réserveeeee Very Happy

Bonne soirée à toooous
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:42

Apparemment ils rajoutent des salles petit-à-petit, espérons.... Rolling Eyes

--
Je viens de passer au cinéma pour leur demander s'ils allaient le diffuser et le gars à l'accueil m'a dit qu'il n'était pas au courant mais qu'il allait se renseigner ce weekend, car ils peuvent diffuser des films en 4K. Il m'a dit de repasser la semaine prochaine.
Je croise les doigts! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:21

J'ai mon billet aussi ! Go to Lanester !!
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:35

Bon ben pour moi je crois devoir attendre la sortie dvd car les cine sont beaucoup trop loin de chez moi

Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:08

J'ai mes deux places hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:47

Je ne peux pas y aller......... Sad incompatibilité avec mes horaires de boulot.... Dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:51

vanou a écrit:
J'ai mon billet aussi ! Go to Lanester !!
J'y serai aussi finalement, réservations ok! La route m'ennuyait mais bon pour Muse, qu'est-ce qu'on ne ferait pas!
Une amie m'a lâché mais j'ai réussit à faire venir ma maman avec moi!! Very happy!!!cheers I love you 
Revenir en haut Aller en bas
St0ckh0lmSyndr0me
Fan
Fan
St0ckh0lmSyndr0me


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 26
Chanson Favorite : Absolument tout ( sauf forced in x) )
Date d'inscription : 24/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:52

Il y en a d'Arras ici ? Je suis seule ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/711155778947860/
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: