MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:53

MuseBleue a écrit:
Un espoir pour les CGR ?

Quand je pense qu'ils ont diffusé un concert de Robby Williams...pfff
Robbie* et pourquoi ppppppffffffffff ! HEIN HEIN HEIN Smile

Pour les Gaumont je pense que c'est dead .... ils sont au courant de rien
Pour les Cgr hier j'ai vue la pub de tout les concerts qui vont diffuser il y à même Keane, mais pas de Muse à l'horizon donc je pense que je vais attendre le DVD :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:58

Pour les Gaumont je pense que c'est dead .... ils sont au courant de rien
Pour les Cgr hier j'ai vue la pub de tout les concerts qui vont diffuser il y à même Keane, mais pas de Muse à l'horizon donc je pense que je vais attendre le DVD :p [/quote]

Pas super comme nouvelle!! Sad 
Comment tu sais pour les Gaumont??

Ca va être horrible d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:07

Je leur ai envoyer un E-mail :/ Sad

Bon j'ai eu une réponse du CGR ils m'ont répondu "Bonjour, vous aurez la réponse très vite, à savoir le 15 (Mardi) ! Cordialement."

ça sent bon hein heiiin hein hein hein hein ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:24

Tu les as carrément appelé???Question 

Ouaaaaah qui c'est l'plus fort??DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 946190 
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:28

Non en message sur Facebook :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:31

Pathé j'ai vu qu'il étaient sur la liste des cinés qui ont les salles adaptées (4k ou je sais pas quoi), mais après j'imagine que ce n'est pas parce qu'ils ont les salles adéquates qu'ils vont obligatoirement le passer...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:12

TheJoker34 a écrit:
Non en message sur Facebook :p


Mode je sors de ma grotte ON : parce qu'ils ont un facebook????
Mod je sors de ma grotte OFF...DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 224373 
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:01

Je ne sais pas encore s'il sera diffusé près de chez moi (pas de réponse), mais s'ils l'annoncent j'ai un peu peur de ne pas le savoir à temps, qu'il n'y ai plus de place et de ne pas pouvoir aller le voir!What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:38

Un peu d'espoir pour les Cinéville ! J'ai envoyé un e-mail à celui près de chez moi, ils m'ont répondu qu'ils étaient en pleines négociations pour pouvoir le diffuser et qu'ils me tenaient au courant mais toujours pas de nouvelles depuis jeudi :/

J'ose quand même espérer qu'il y aura quand même un cinéma à Lille qui le diffusera ! Il y a un Kinépolis, un CGR et un Pathé pas très loin, je croise les doigts Smile

En tous cas le teaser envoie du LOURD ! J'adore quand la caméra s'avance vers la scène au début et qu'il y a l'explosion, ça me donne de ces frissons ! J'espère vraiment le voir au ciné et puis au pire, dites vous qu'on l'aura dans les mains dans plus très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Lomax
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 55
Chanson Favorite : Unintended, Knights Of Cydonia, Butterflies & Hurricanes, Hysteria
Date d'inscription : 26/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:45

Ben moi je vais me l'offrir ce Bluray, histoire de le voir et le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:05

J'aime mon ciné : ils avaient commencé à vendre les places, à prendre des réservations, mais il n'était pas sensé faire de pub à partir du 15(communiqué de presse je crois...), donc j'ai quand même eu mes places, mais je ne suis pas sensé savoir qu'il le diffuse alors chuuut! xD ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:10

Lomax a écrit:
Ben moi je vais me l'offrir ce Bluray, histoire de le voir et le revoir ^^
Je crois que tu ne seras pas le seul ici!! DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 982560
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:11

DiaBellamy a écrit:
J'aime mon ciné : ils avaient commencé à vendre les places, à prendre des réservations, mais il n'était pas sensé faire de pub à partir du 15(communiqué de presse je crois...), donc j'ai quand même eu mes places, mais je ne suis pas sensé savoir qu'il le diffuse alors chuuut! xD ceci explique cela...
C'est celui de Voiron ? Il y avait plus de places pour moi, comme je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:17

Milky-way a écrit:
DiaBellamy a écrit:
J'aime mon ciné : ils avaient commencé à vendre les places, à prendre des réservations, mais il n'était pas sensé faire de pub à partir du 15(communiqué de presse je crois...), donc j'ai quand même eu mes places, mais je ne suis pas sensé savoir qu'il le diffuse alors chuuut! xD ceci explique cela...
C'est celui de Voiron ? Il y avait plus de places pour moi, comme je suis dégoutée...
J'ai cru aussi, mais il faut que tu y aille directement au ciné pour les prendre, je les ai prises cet aprem, ils ont juste bloqué les résa sur internet ;D
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:19

Sérieux ??? Oh mais faut que je me dépêche alors !!
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:21

Milky-way a écrit:
Sérieux ??? Oh mais faut que je me dépêche alors !!
Oui essaie d'y aller avant mardi, c'est là que commence vraiment la vente ^^ Se serait cool qu'on puisse se rencontrer là bas Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:25

Si j'ai mes places on s'arrangera un truc alors ! Wink Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:28

Je croise avec toi, et mes orteils aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:58

Quels cinéma diffuse le concert?
Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:53

Marine62 a écrit:
puis au pire, dites vous qu'on l'aura dans les mains dans plus très longtemps Very Happy
Exactement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:11

naunau1203 a écrit:
Sober Escape a écrit:
Eh ben voilà ma journée est fichue :(Il passe dans tous les Kinepolis sauf celui qu'il faut évidemment :(Et à Namur non plus SadSad Faut être flamand ou bruxellois dans ce foutu pays de m***e SadSad

Edit : Mais bon, la Belgique est petite, 1h30 de route et je suis soit à Hasselt, soit à Braine...sauf si je travaille jusque 18h, là c'est mort.
Ils le passent au Kinepolis de Liège pourtant...
Ah oui maintenant il y est ouf. Yeahhhhhh bounce 
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:55

Il le diffuse chez moi j'ai eu la confirmation, et il m'offre la place de cinéma je les aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:13

La chance!! Je sais toujours pas s'il y en a un dans le département qui le diffuse..
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:06

je relaie une rumeur qu'il y'a sur Muse France ! Attention il s'agit bien d'une RUMEUR !

Citation :
#RUMEUR Le p'tit fouineur de notre équipe : Maffiou le renifleur est allé en quête d'infos sur le net !

#Attention : aucune de ces infos n'est officielle (donc ne réservez pas sans annonce officielle).

Il nous a trouvé :
► 1° l'affiche en français
https://static.cotecine.fr/tb/Affiches/340x453/MUSE+2.JPG

► 2° la Bande annonce sur allo ciné
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538811&cfilm=224697.html

► 3° les deux diffuseurs
- http://www.cotediffusion.fr/presentation
- http://www.akuentic.com/spectacle-au-cinema

► 4° les potentiels ciné en français ainsi que la carte associée !
http://www.cotediffusion.fr/cinemas
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:18

C'est où joker ? Comment ça se fait qu'ils t'offrent la place ?

Certains ont trouvé des salles en idf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: