MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:33

Ok Smile Peu etre qu'il vont la jouez pendant l'avant première ^^
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:43

Donuts92 a écrit:
Ok :)Peu etre qu'il vont la jouez pendant l'avant première ^^
Pour l'instant ça reste encore  de l'ordre de la rumeur....ça fait plusieurs heures qu'ils nous baladent , ça serait bien de savoir si c'est avéré ou pas..wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
kiwikiwi
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:04

Au risque de le répéter, on mesure la vraie puissance d'Unsustainable qd elle a été joué en intro à Bercy ....c'était dingue ce déluge de lumières dans le noir complet!

Blackout...cette chanson...je crois que j'ai rarement écouté une chanson qui retourne autant à chaque fois. Quel dommage de la zapper!
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:12

- c'est qui les chanceux qui auront la chance de voir le groupe à la Géode le 5 ???  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:52

J'y Vai J'y Vai J'y Vai J'y Vai J'y vai !!!!!! Smile Very Happy :3 <3 AHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHH SA FAIT DU BIEN!. Desoler ^^ j'ai pas eu la chance de les voir en 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:57

- ben sois pas désolé Laughing  contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:59

Vachement contente pour tout les chanceux qui vont à la Géode ! Un peu déçu pour moi Museuse de la cambrousse... Même sans leurs présences je suis déjà contente de ma place pour le 7. Autant se contenter de ce qu'on a... Wink
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:20

Alalala quelle joie pour les Parisiens! trop cool !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:34

sauf pour ceux qui bossent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:42

A ceux qui auront la chance de les voir à Paris. Demandez leur de bien vouloir remettre Unsustainable sur le DVD, et Bliss au stade de France en bonus. Et puis une fois que ce sera négocié, un deuxième DVD bonus avc toutes celles qui ont été supprimées. Pourquoi pas après tout ???!!!! On compte tous sur VOUS !!!!
Et un gros bisous de la part de ceux qui n'y seront pas, mais qui penseront beaucoup à vous.

^^

Il est temps que le Unsustainable tour récupère son Unsustainable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:12

Euh mon anglais est très mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:16

Milky-way a écrit:
Vachement contente pour tout les chanceux qui vont à la Géode ! Un peu déçu pour moi Museuse de la cambrousse... Même sans leurs présences je suis déjà contente de ma place pour le 7. Autant se contenter de ce qu'on a... Wink
"Museuse de la cambrousse"! hihi:P , je me reconnais un peu là dedans!
Et tu as raison pour le 7, on a quand même la chance de les voir au ciné (sur écran lol), mais même sur écran c'est déjà pas mal! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:19

Du moment que c'est Muse j'achete <3
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:03

Profite bien Donuts92 ! Et tu seras obligé d nous faire un LOOOONG compte rendu après hein Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:07

Oue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:42

Nomsri-Bellamy a écrit:
Profite bien Donuts92 ! Et tu seras obligé d nous faire un LOOOONG compte rendu après hein Wink!
Ah non !!! Plus que ça Laughing
On veut TOUS les détails de A à Z, minute par minute, comment ils étaient etc etc...

Chanceux que tu es !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:54

Si matt se gratte le nez je vous le dirai ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:35

C'est vrai qu'il se gratouille toujours quelque part en interview! Very Happy Timidité? Manque de confiance en soi en privé, alors que sur scène il est toujours en train de courir ou sautiller?
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:51

C'est juste un tique voila ^^ ou sa lui gratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:26

Une petite interview à propos de Charles le Robot, le DVD et quelques infos sur l'avenir...

"A propos d’Unsustainable :
Quand on a visionné la vidéo, on a vu que le film était dans l’émotion, on a un véritable concept, avec les acteurs et le reste, et quand le robot est arrivé , on s’est dit « what the F****? » Il n’avait rien à voir avec le reste! Et on y a réfléchi et on s’est demandé si d’ici dix ans on aurait envie de revoir Charles le robot et surtout si on en serait fier… et à l’unanimité on a voté non!"

le lien http://muse-france.fr/muse-se-confie-a-paris-match-sur-le-dvd

Moi j'avais voté à l'unanimité OUI... triste
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:54

J'ai deja lue, C'est triste ;(. En tout cas j'éspere qu'il pourront la jouez comme sa en live a la géodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:17

Je ne pense pas qu'il vont jouer quoi que ce soit à la Géode...
Revenir en haut Aller en bas
Sirrah
Mini Museux
Mini Museux
Sirrah


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 30/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:30

Petit up pour prévenir que le cinéma mégarama de Besançon a décidé du jour au lendemain de diffuser le concert eux aussi ! il faut aller chercher les places sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:08

Bonsoir,

Je viens à peine de m'inscrire sur le forum, notamment parce que j'ai vraiment bien envie d'aller voir le concert à Lattes jeudi soir mais que sur Montpel personne n'est chaud pour venir avec moi (payer pour voir Muse quoi ^^) ! Du coup je me suis dit que partager le concert avec de vrais fans pourrait être cool ! Bon j'ai un peu la flemme de lire les 25 pages du topic mais j'ai eu vent de personnes présentes sur le forum qui iraient également à Lattes !

Si c'est le cas, pourrais-je me joindre à vous ? Smile  J'aurais vraiment les boules de rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:03

Hey je vais à Lattes on est 5 du Forum à y être, pas de soucie si tu veux nous rejoindre avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: