MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Stef081089
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:37

Quoi? Pas de DVD? Pourtant une fille dans la fosse m'a dit que cela avait été confirmé que le DVD de la tournée des stades serait un mix des 2 concerts au stade de France. Et quand j'ai vu après qu'ils demandaient des vidéos de Unsustainable au Stade de France pour faire une vidéo du point de vu du public, j'y ai cru encore plus! Sad
Sinon pour les caméras, je trouve qu'il y en avait beaucoup quand même. Après je n'ai jamais fais de concert où il y a eu un DVD après mais pour le concert du 21 il y avait :
- 2 caméras sur des poteaux sur les côtés de la scène avec des cameramans
- 2 caméras au pied de la scène (1 côté matt et 1 côté chris)
- 2 caméras sur des perches pour filmer le public (1 côté matt et 1 au niveau de l'avancée)
- 1 caméra sur le poteau au niveau du bout de l'avancé avec un caméraman en haut aussi.
C'est pas assez pour un DVD?
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:54

Bon, moi je dis, faut attendre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:20

Vaut mieux se mettre dans la tête que non mais avoir la bonne surprise au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:51

Voilà !

Mais honnêtement, vu l'ambiance qu'il y avait, je pense pas qu'ils vont en faire un DVD :/

Désolée, je reste déçue par l'ambiance (peut-être pas en fosse, je sais pas, j'y étais pas), mais dans les gradins c'était franchement mou. Y'a des fois, j'avais honte d'être là, toute seule, à m'éclater dans mon coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef081089
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:36

part_of_y0u a écrit:
Voilà !

Mais honnêtement, vu l'ambiance qu'il y avait, je  pense pas qu'ils vont en faire un DVD :/

Désolée, je reste déçue par l'ambiance (peut-être pas en fosse, je sais pas, j'y étais pas), mais dans les gradins c'était franchement mou. Y'a des fois, j'avais honte d'être là, toute seule, à m'éclater dans mon coin Razz

Oui moi aussi. J'étais en fosse le 21 et j'ai été très déçue par l'ambiance. J'étais une des rares à chanter, sauter... Je me suis d'ailleurs demandé ce qui avait bien pu changer entre mes 1er concerts de Muse et maintenant. Peut-être que le public a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:48

Vous étiez placé où en fosse ? parce que je vous assures que le 22, la fosse du premier rang, il y avait une ambiance de dingue, ça sautait partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Stef081089
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:59

J'étais du côté de Matt, collé aux barrières de l'avancé et à environ 8 rangs de la scène. Mais je crois surtout que c'est parce que le couple devant moi était vraiment chiant. La femme donnait des coup de coude à ma soeur (de 14 ans) pour qu'elle arrête de bouger. C'était très frustrant. Mais bon on a continué quand même Laughing Et on a passé un très bon moment mais on a pas trop partagé avec les gens autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:16

C'était un couple d'un certain âge ? Vous auriez du leur dire, toi et ta soeur que s'il ne voulait pas bougé, sauté, les gradins sont leurs amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Stef081089
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:20

Non franchement ils étaient plutôt jeunes. Mais ils ont passé tout le concert à filmer donc ils voulaient surtout pas bouger. On leur a dit mais ils n'ont pas voulu. Mais bon c'est pas très grave. C'est pas eux qui allaient me gâcher mon concert.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:46

on a tous nos lots de relous en fosse... personnellement j'ai juste patienté en espérant vite LE mouvement de foule, (merci KOC) et hop ni vu ni connu,en pogotant j'ai fait un bond de presque 10 rangs Smile
En gradins, j'étais en s le 21, j'ai vu personne assis. et on a tous sauté... et hurlé, et woowooté aussi, et la gamine de 7 ans à coté me faisait paraître sage, Laughing, c'était la folie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:44

Perso je bougeais comme une malade (en fosse le 21...). Après il y avait un gars géant devant moi, qui tenait sa femme dans ses bras, et qui secouait tout juste la tête ! J'ai dû attendre un bon moment avant de le dépasser, car en plus à cause de lui je voyais rien :(Et après il y avait deux personnes qui, pendant Sunburn, avaient l'air de s'ennuyer à mourir ! affraid
D'ailleurs pendant certaines chansons tellement les gens autour de moi chantaient/criaient/hurlaient, on entendait même plus Matt Razz

N'empêche super déçue qu'il n'y ait pas de DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:49

Je serais déjà satisfaite si on a un DVD de cette tournée, un peu déçu pour le SDF c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:16

Citation :
Oui moi aussi. J'étais en fosse le 21 et j'ai été très déçue par l'ambiance. J'étais une des rares à chanter, sauter... Je me suis d'ailleurs demandé ce qui avait bien pu changer entre mes 1er concerts de Muse et maintenant. Peut-être que le public a changé.

Personnellement, dans ma tribune (U5), il y avait beaucoup de 30/40 ans, mais bon, c'est pas des vieux plein d'arthrose non plus, ils auraient pu se bouger un peu.....

Et puis, au début, quand ils ont commencé à jouer Supremacy, ils étaient les mains dans les poches affraid Du coup, j'ai hésité à bouger moi au début Laughing


Mais c'est vrai qu'en regardant des vidéos de leurs lives précédents, voire très précedents lol, je m'attendais à un peu plus d'ambiance.....

Prochain coup : En fooooossssse !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:24

- non mais arrêtez avec les 40 ans et + ...
je peux vous assurer que j ai plus que bougé du début a la fin alors que certains jeunes , ceux de votre âge prés de moi , c'était mollusque-land !!!!
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:55

LOL ^^
J'aurais aimé avoir que des gens comme toi autour de moi alors Wink

Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:10

C'est vraiment bizarre parce que j'étais en tribune H1 le 21 et franchement j'étais surprise que ça bouge autant ! durant tout le concert mes voisins et moi meme étions debout à sauter/bouger/lever les bras !

Mais pour moi aussi, la prochaine étape c'est la fosse !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:08

BELLAM-YSA a écrit:
- non mais arrêtez avec les 40 ans et + ...
je peux vous assurer que j ai plus que bougé du début a la fin alors que certains  jeunes , ceux de votre âge prés de moi , c'était mollusque-land !!!!

Pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuw
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Chanson Favorite : plug in baby, uprising, madness, panic station..........
Date d'inscription : 17/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:34

Moi j'étais en E (tribune inter) ils se levaient mais bon j'étais la seule à sauter et chanter avec deux jeunes à côté de moi. DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 946190

Pour le dvd j'espère qu'il y en aura un et je cours l'acheter. Même si au fond j'aurais aimé que ça soit pour un des concerts du stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:14

Le 21 j'étais au barrière de l'avancée côté Chris, y avait pas tant que ca d'ambiance, ca bougeait un peu mais pas plus que ca les gens étaient plus occupés à filmer ! Ce qui m'a pas empêcher de sauter d'hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:28

aurely86 a écrit:
C'est vraiment bizarre parce que j'étais en tribune H1 le 21 et franchement j'étais surprise que ça bouge autant ! durant tout le concert mes voisins et moi meme étions debout à sauter/bouger/lever les bras !

Mais pour moi aussi, la prochaine étape c'est la fosse !!!! Wink
Hey ! T'étais où ? On était 4 filles en H1 le 21 et je sais que devant nous y avait une fan qui s'est retournée de temps en temps, c'est ptet toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:54

Luminouroz a écrit:
aurely86 a écrit:
C'est vraiment bizarre parce que j'étais en tribune H1 le 21 et franchement j'étais surprise que ça bouge autant ! durant tout le concert mes voisins et moi meme étions debout à sauter/bouger/lever les bras !

Mais pour moi aussi, la prochaine étape c'est la fosse !!!! Wink
Hey ! T'étais où ? On était 4 filles en H1 le 21 et je sais que devant nous y avait une fan qui s'est retournée de temps en temps, c'est ptet toi ? Smile

Rang 28 !!!! J'etais avec mon chéri ! Et devant nous il y avait un mec qui est arrivé à 21h pétantes et qui a passé 2h15 a filmer tout le concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:06

Ah non, j'étais au rang 16 Very Happy On a eu de la chance parce qu'apparemment, l'ambiance en gradins n'était pas top partout Very Happy
Pareil pour moi, fosse la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:38

J'ai 32 ans , j'étais en gradins, et j'ai bougé à fond aussi!!! Impossible de pas bouger pendant un concert, et meme si les gens à côté n'étaient pas comme moi, je m'en foutais, c'est sur , c'est plus sympa quand tout le monde est dans le même trip, mais s'ils bougent pas, ben tant pis pour eux !! Y'a pas d'âge ..!! Y'a des jeunes vieux avant l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:34

Un dvd! un dvd! un dvd! un dvd! Allez lààààà c'est pas possible d'avoir investi autant d'argent dans cette scène pour ne rien sortir aprés!! J'espère que Londres a été bien filmé..
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:55

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
J'ai 32 ans , j'étais en gradins, et j'ai bougé à fond aussi!!! Impossible de pas bouger pendant un concert, et meme si les gens à côté n'étaient pas comme moi, je m'en foutais, c'est sur , c'est plus sympa quand tout le monde est dans le même trip, mais s'ils bougent pas, ben tant pis pour eux !! Y'a pas d'âge ..!! Y'a des jeunes vieux avant l'âge !
Ah bah c'est clair, impossible de pas bouger ! Je me suis surprise moi même Very Happy
Ma soeur, la pauvre, elle osait pas trop bouger parce que le gars à côté d'elle, super baraque, prenait toute la place et ne bougeait paaaaas, il avait la main dans la poche, et il prenait toute la place, donc on a échangé de place j'ai quand même sauté dans tous les sens et ça avait pas l'air de le déranger, il souriait, je pense qu'il était juste super réservé Wink
(Raaah, rien que d'en reparler, je veux les revoir sur scène :'()
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: