MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:55

Pour ma part j'étais en S7 avec mon père et ma meilleure amie et ça bougeait vachement tout le monde était debout j'ai sauté pendant tout le concert et les gradins sont pas vraiment adaptés pour ça j'ai failli me casser la figure plusieurs fois sur le gradin de devant et me suis pris les rebords sur siège dans les mollets un nombre incalculable de fois . Et puis si il y en a qui viennent à un concert pour rester assis ben tanpis pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Traum0799
Mini Museux
Mini Museux
Traum0799


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Chanson Favorite : Citizen Erased, KoC, New Born, Dark Shines, Panic Station et bien d'autres !
Date d'inscription : 02/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 12:11

Oh oui un DVD ça serait magique. Pourquoi mon brevet tombe l'année où ils passent en France ? Cry
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:22

Citation :
j'ai failli me casser la figure plusieurs fois sur le gradin de devant

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 270842 moi aussi par moment je perdais l'équilibre.....La honte que j'aurais eu si j'étais tombée LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:12

Aux dernières nouvelles, le DVD sera apparemment tourné à Rome le 6 juillet prochain, comme le montre les deux tweets I Want The Truth !


Citation :


 

 
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:35

Cool ça se confirme de plus en plus pour le DVD ^^. Peut-être qu'il y aura des images du SDF dans les bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:45

Voilà c'est officiel, d'après l'article I Want The Truth ! Very Happy

http://iwantthetruth.fr/2013/07/02/dvd-la-rumeur-se-confirme/
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:55

Oui, ça a l'air sûr cette fois !!

Trop contente qu'il y ait un DVD mais un peu déçue tout de même pour le SDF... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:49

Yeahhh super un DVD I love you bounce 
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:00

Mlaure24 a écrit:
Oui, ça a l'air sûr cette fois !!

Trop contente qu'il y ait un DVD mais un peu déçue tout de même pour le SDF... Neutral 

Idem ...

espérons que le public de Rome soit déchaîné pour un beau dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:18

Bon on va dire que c'est une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:40

Oui très bonne nouvelle ! J'étais tellement déçue qu'ils n'aient rien sorti lors de la tournée précédente.

Maintenant j'espère qu'ils ont prévu une super setlist (même si je serai jalouse, mais je veux au moins Dead Star sur le DVD I love you ) et que le public italien va être (très) bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:35

Wouhouhouuuu !!!!!! bounce 

Un DVD ! cheers 

Bonne nouvelle du jour, Bonjour ! What a Face Youhouuuuuu !!!!

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 861243 

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 113463 
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:49

C'est clair le public ca joue trop alors les italiens ils ont intéret de mettre le feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:26

UN DVD !!!!!!!!!
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 946190 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 946190 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 946190 bounce bounce cheers DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 440704 

Dommage pour le SDF, mais je suis contente pour les italiens...
(c'est comme au foot, france -italie. Un coup c'est la France un coup c'est l'Italie...lol!)

Sinon oui le public a intérêt d'assurer DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 982560 Nous au SDF on était à fond DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 946190

En tout cas cette nouvelle me remet un sacré baume au coeur !!!
Hâte qu'il sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:56

En tout cas, si ils tournent le DVD à Rome, c'est que la setlist sera d'enfer.....non ? DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 92467 



Revenir en haut Aller en bas
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:00

Très bonne nouvelle Smile peut être y aura t il des pro shot du sdf intégrés dans le dvd qui sait . Le moment double roulette dead star new born avec le tifo mériterait d''être dans un dvd c'était tellement whaouhhh
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:04

ça c'est sûr ! C'était juste énooooorme !!!!! cheers 
Et puis, nous les français, on est les meilleurs, et ils nous aiment tout particulièrement, alors......faudrait qu'ils fassent un geste hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:04

2 stades de France sold out avec la réputation qu'on a de mettre le feu et ils choisissent l'Italie !!!
Nan tant mieux pour eux j'aime bien les Italiennes XD, et qu'ils soient à block le stade et qu'ils mettent le feu !!!
EN tout cas ce que je retiens c'est qu'un DVD live je l'attends depuis trop longtemps alors je croise les doigts pour ne pas avoir encore de fausse joie !!!

Et j'aimerai bien qu'il y ait Bliss et New Born, mais je crois que ces deux là c'est soit l'une soit l'autre...
21 Juin Bliss, 22 Juin New Born... 26 Juin Bliss

Alors à Rome qu'est ce que ce sera ???

Comme j'ai envie d'y aller.... Vendredi soir je vais faire le somnambule et me réveiller à Rome le samedi matin avec une place en pelouse entre les mains. Vous croyez que c'est possible ???

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:29

Ooooh oui ca serait cool qu'ils prennent des images de plusieurs stades en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike_San
Membre
Membre
Mike_San


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:11

Pour les anciens musers, en général quand ils prévoient un DVD, ils font quelque chose de spécial ? Ou bien le concert se passe comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:55

Les caméras sont déjà prêtes pour demain, à Rome ! Smile

https://twitter.com/PastaMedia/status/353083027116658688/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
liszto
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 2:18

Même si on a pas notre DVD live on a quand même celui-ci :
youtube.com/user/achtungpop

comme il y a 3 ans achtungpop nous fait un montage aux petits oignons :=)

Vivement la sortie du montage finale, donc si vous avez des vidéos pour l'aider allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 1:12

Voici la setlist pour le DVD à Rome Wink :

http://www.setlist.fm/setlist/muse/2013/stadio-olimpico-rome-italy-23d96ceb.html
Revenir en haut Aller en bas
Mike_San
Membre
Membre
Mike_San


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 1:58

Crying or Very sad

Je complète un peu... C'est pas une setlist de rêve... Ils ont gardé le pire du 21, pas mis le meilleur du 22, ya des titres sortis de nulle part...Ca m'empêchera pas de l'acheter, mais j'aurais quand même de très très gros regrets quand je me le passerai.
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:50

Bof bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: