MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:14

Jim Morrison m'est apparu en rêve, avec un indien zarbi à moitié à poil, et il m'a assuré que les gens viendront !!!!

(pour ceux qui reconnaîtront ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:16

Je suis repassée au ciné cet après-midi et le gars à l'accueil m'a dit qu'à priori la réponse était négative, car il y a un problème d'accord avec la marque de matériel (Sony, je crois), en gros il faut être agréé pour pouvoir diffuser le show. Un espoir toutefois, car le gars m'a dit que le ciné faisait le forcing pour pouvoir le diffuser quand même car ils avaient pas mal de demandes. Smile 
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:40

Univers a écrit:
Jim Morrison m'est apparu en rêve, avec un indien zarbi à moitié à poil, et il m'a assuré que les gens viendront !!!!  

(pour ceux qui reconnaîtront ! ^^ )
Méga teuf!!! Enfin j'espère:[champi]: 
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:52

Flomamuse a écrit:
Univers a écrit:
Jim Morrison m'est apparu en rêve, avec un indien zarbi à moitié à poil, et il m'a assuré que les gens viendront !!!!  

(pour ceux qui reconnaîtront ! ^^ )
Méga teuf!!! Enfin j'espère:[champi]: 
GIGA TEUF !!!!!!!!!!!!! GARTH ^^

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:00

Ouai un moment d'anthologie...comme les 7 novembre et 21 décembre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:27

C'est bon j'ai mes places !! Moi qui ne pensais pas y aller... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:30

Bon, toujours pas de ciné dans le 07, le 26, le 42 ou le 43......

Désespérant.....No 
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:45

Juste une question: j'ai vu sur Facebook (une page de Muse mais je ne sais plus laquelle) que quelqu'un disait que le concert au ciné dure 1h30...mais j'arrive pas à voir la durée du concert (j'ai pas trop cherché non plus), s'il dure 1h30 ça voudrait dire que pas mal de chansons sont passées à la trappe...No? Et pareil pour le dvd du coup? Vous savez si c'est vrai?
J'espère que la personne qui a dit ça a mal lu....
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:00

Moi aussi j'ai vu ça, et c'est la mm question que je me suis posé ! Mais je pense que ça ne concerne que la partie cinéma, et pas le DVD. Pourquoi ? Parce que selon moi et le bon sens, c'est impossible que le DVD ne dure que 1h30 ! Cependant mm sur le DVD il y aura certainement des chansons qui passeront à la trappe, comme pour le HAARP.
Aujourd'hui par exemple j'ai lu qu' Unsustainable ne serait pas au cinéma. Perso, je trouverai ça hallucinant, surtout quand on voit le nom de la tournée.
Des rumeurs il va y en avoir pas mal, faut être patient, sinon on va devenir fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 7:25

Univers a écrit:
Aujourd'hui par exemple j'ai lu qu' Unsustainable ne serait pas au cinéma. Perso, je trouverai ça hallucinant, surtout quand on voit le nom de la tournée.
Des rumeurs il va y en avoir pas mal, faut être patient, sinon on va devenir fous !!!
Hein?!?! Ah noooooon!! C'est LA chanson à voir en live (enfin , entres autres lol), une de celles qui m'a fait vibrer, celle où Charles entre en scène, et , comme tu dis c'est le nom de la tournée. Et surtout la mise en scène est spectaculaire donc impeccable pour passer au cinéma!
Faut absolument qu'elle y soit!bounce 
Oui faut être patient, faut tenir jusqu'au 7 novembre alors  je crois que je vais arrêter de lire tout ce qui concerne Muse au ciné lol,
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:54

Mais si elle y sera. C'est le nom de la tournée, ça serait un comble qu'elle n'y soit pas! Ne serait-ce qu'avec l'entrée sur scène, et l'explosion, avant Supremacy et ensuite avec le robot.
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:31

Oui c'est clair si elle n'y est pas il y a comme un petit problème quand même, aucune logique pour le nom de la tournée dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:34

Purééée, j'ai eu du bol, le 6 et le 8 je suis overbooké du matin au soir... Et le 7, j'ai une malheureuse conf' de 16h à 18h ! Halleluiah !! j'y suis passé près ^^
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:49

Black-Manson a écrit:
Purééée, j'ai eu du bol, le 6 et le 8 je suis overbooké du matin au soir... Et le 7, j'ai une malheureuse conf' de 16h à 18h ! Halleluiah !! j'y suis passé près ^^
Lol !! C'est ce que l'on appelle avoir un gros coup de bol DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 270842 

Sinon pour Unsustainable, une chose est déjà sûr c'est qu'on aura la partie de la chanson qui sert d'intro au show au moins.
Sinon pourquoi appeler une tournée "Unsustainable tour" et ne pas mettre la chanson en question DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 92467 
Je pense qu'ils sont obligés de la mettre sinon ils prennent des risques pour vis à vis des fans...
Revenir en haut Aller en bas
kiwikiwi
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:53

Je trouve que l'intro à Bercy sur Unsustainable était tellement plus puissante que l'intro sur Supremacy... Mais bon va falloir que je m'y fasse!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:51

Vous pouvez pré commander le CD/ Blue Ray sur la Fnac et Amazon aussi http://musique.fnac.com/a6566061/Muse-Live-at-Rome-Olympic-Stadium-CD-Blu-Ray-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:58

TheJoker34 a écrit:
Vous pouvez pré commander le CD/ Blue Ray sur la Fnac et Amazon aussi http://musique.fnac.com/a6566061/Muse-Live-at-Rome-Olympic-Stadium-CD-Blu-Ray-CD-album
Coool! bounce 18.99 €, ça veut bien dire un CD avec!! Espérons qu'il y ait des bonus ou des chansons qui ne figurent pas sur le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:36

CD

1. Supremacy
2. Panic Station
3. Resistance
4. Hysteria
5. Animals
6. Knights Of Cydonia
7. Explorers
8. Follow Me
9. Madness
10. Guiding Light
11. Super Massive Black Hole
12. Uprising
13. Starlight

DVD

1. Intro
2. Supremacy
3. Panic Station
4. Plug In Baby
5. Resistance
6. Animals
7. Knights of Cydonia
8. Explorers
9. Hysteria
10. Feeling Good
11. Follow Me
12. Madness
13. Time is Running Out
14. Guiding Light
15. Undisclosed Desires
16. Supermassive Black Hole
17. Survival
18. The 2nd Law: Isolated System
19. Uprising
20. Starlight

Extras:

1. Stockholm Syndrome (Las Vagas)
2. Unsustainable (Las Vagas)
3. Liquid State (Dallas)
4. The Road (The Film)

(http://muse-france.fr/muse-devoile-le-tracklisting-de-son-cddvd)
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:36

Pas de MOTP Sad (ni de Bliss)! Unintended, Sunburn (bon il y a Explorers, ça me fera plaisir quand même de voir celle-là!), Butterflies and Hurricanes, Dead Star sont aussi passées à la trappe!
Bon, ils ne peuvent pas contenter tout le monde non plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:05

vu qu'il y a les bonus moi c'est Map et Dead star qui me manquent... quoique Dead Star n'aurait pas été aussi fort que pour le SDF le 22/06 avec notre beau tifo !
Donc au final c'est pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:10

Je suis hyper deg pour MOTP ... et BLACKOUT

Sinon je trouve que c'est pas cher pour un blue ray quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:23

Unsustainable n'est que dans les bonus!! J'hallucine!!

Et donc, s'il n'est que dans les bonus sur le dvd, ça veut dire qu'au ciné il n'y sera pas Crying or Very sad, donc oui c'est bien le Unsustainable Tour sans Unsustainable... franchement suis dégoutée et j'ai les boules , j'ai même plus envie d'aller le voir au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:22

Eh zen! C'est pas un drame, il y a des bonus!
Pour les autres titres manquants comme Blackout, Unintended, SS.... Ok, c'est dommage je le conçois parfaitement, mais ils étaient présents dans les autres DVD live précédents!

Depuis que la setlist est sortie je ne vois que des gens râler et dire que c’est commercial! Il faut peut-être arrêter de se plaindre! ça va certainement être un excellent live à voir!
On a la chance d'avoir un CD-DVD Live de réaliser qui passera en plus au cinéma!!
Souvenez-vous de la déception lorsqu'on n'avait compris qu'on aurait rien après le Resistance Tour!............

Et pour Unsustainable, on a tout de même un clip tourné au Stade de France qui a été réalisé grâce aux vidéos des FANS!...........
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:33

-Sages paroles Citizen , j'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:48

@Citizen pour ma part pour Blackout c'est juste con par rapport à la superbe mise en scène qui aller avec !

Par contre je suis 100% d'accords avec les gens qui râle bon sang qu'il me soûle je vois les commentaire sur les pages Muse France c'est commercial ect ect purée ils sont relou ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: