MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
St0ckh0lmSyndr0me
Fan
Fan
St0ckh0lmSyndr0me


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 26
Chanson Favorite : Absolument tout ( sauf forced in x) )
Date d'inscription : 24/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:51

La chaaaaaaance ! Par chez moi il n'est pas encore en vente .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/711155778947860/
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:57

Ca y est acheté ce soir à la débauche ! Franchement 15 € le cd et dvd, je trouve ça plus que raisonnable ! J'étais surprise du prix !
J'ai commencé le visionnage... ça rappelle de supers souvenirs même si c'est Rome et pas Paris, franchement ça donne des frissons et envie de sauter partout dans le salon !! DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 982560  DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 861243 
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:26

Je l'ai aussi, 19 euros le bluray j'avais vu 17 sur internet mais bon ca va encore! Je me le suis déjà regardé avec mes parents, ma mère trop fiière de raconter notre concert au stade de france en long en large et en travers^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:57

Je l'ai pas encore, je pense me le prendre un peu plus tard malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:25

ça y est je l'ai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:35

Raah mais quand est-ce que je l'aurai ><...
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:31

Moi je trouve que Matt chantait mieux au SDF !!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:20

Il chante bien quand même hein! Very Happy Même si ça ne doit pas être évident d'être au top tous les jours, il ne chante jamais faux.
Comment fait-il d'ailleurs quand il est enrhumé? Ca doit bien lui arriver aussi. Laughing 

J'aime bien Panic Station en live! Enfin toutes les autres aussi. DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 982560
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:23

- J'suis vraiment la Bad Fan dans toute sa splendeur , moi Laughing ..ça fait 2 jours que je pourrais y aller facile l'acheter , mais non pas envie de me déplacer ...ouais ouais fouettez  moi

 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:30

Bah tu as le temps, c'est pas une obligation de l'acheter le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:42

BELLAM-YSA a écrit:
- J'suis vraiment la Bad Fan dans toute sa splendeur , moi Laughing ..ça fait 2 jours que je pourrais y aller facile l'acheter , mais non pas envie de me déplacer ...ouais ouais fouettez  moi

 Razz
tout pareil Ysa ! lol! trop fââââtiguée !
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:45

vanou a écrit:
BELLAM-YSA a écrit:
- J'suis vraiment la Bad Fan dans toute sa splendeur , moi Laughing ..ça fait 2 jours que je pourrais y aller facile l'acheter , mais non pas envie de me déplacer ...ouais ouais fouettez  moi

 Razz
tout pareil Ysa ! lol! trop fââââtiguée !
Ah ça me rassure lol! 

Bon ben j'irais peut être demain, ou vendredi ..enfin un jour peut être quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:33

Moi tout compte fait je crois que je ne vais finalement PAS l'acheter...
Oui je sais que je le voulais mais, finalement je me dis bah...

OK c'est leur dernier live depuis HAARP, mais je ne sais pas. Je me dis après tout ce n'est pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:43

BELLAM-YSA a écrit:
- J'suis vraiment la Bad Fan dans toute sa splendeur , moi Laughing ..ça fait 2 jours que je pourrais y aller facile l'acheter , mais non pas envie de me déplacer ...ouais ouais fouettez  moi

 Razz
C'est vrai ? On peut te fouetter ? Oh oui oh oui ! DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 270842 


Quand je disais qu'il chantait mieux au Stade de France c'était pas méchant hein ! lol
Bien-sûr qu'il chante magnifiquement bien dans ce live (comme dans tous les autres d'ailleurs tongue )

M'enfin bref.......Suspect 






Je me suis acheté le DVD hier !!!!! DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 946190 bounce DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 752807 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 763729 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 440704 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 118535 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 685381 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 335380 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 164695 Ok :banane3: :banane4: :musique34: 


Voilà voilà ^^

Acheté chez Cultura à Valence pour 14.99€ What a Face 
Moi je cherchais le DVD dans tous les rayons, et là, mon homme va chercher un vendeur et lui demande :
"Vous avez le live de Muse ? (prononcé à la française, il a toujours pas compris que Muse était anglais Suspect )"
Et le gars lui répond :
"Le dernier ?"
Et moi dans ma tête, à ce moment là je me suis dit "Quoi ???? Parce qu'ils en ont d'autres ?!!! (euforie :banane4: ), et mon homme me regarde et lui dit "oui oui, le dernier", l'air de dire "1 ça suffit lol"

Et quand il a vu le prix, mon homme m'a dit "ah, 14.99, ça va, c'est pas trop cher !"
J'avais envie de lui dire "mais même à 25 euros je l'aurais acheté !!!"

En tout cas, il est génial ce live ! Et le cd va aller direct dans la voiture What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:50

- Plus besoin de me fouetter , je l'ai Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:03

Oh mince alors ! :triste123: ......Moi qui me faisais déjà un plaisir DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 270842 


Et tu le trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:11

- hahaha mais ce forum est rempli de sadiques , dis donc !!!!!

Je dirais que pour l'instant , je le trouve comme au cinéma mais que c'est juste moi qui en profite Laughing 

 Disons que là je l'écoute plus que je ne le regarde Wink 

Et pour finir , faites attention mes amis parce que moi aussi j'suis une DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 1386248970-girl-devil  , héhéhéhéhéhé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:16

Je l'ai regardé 2 fois déjà moi. Very Happy Ca vous le fait aussi de secouer la tête pendant Uprising (comme Dom)? Et de vous lever de votre fauteuil pendant KOC? DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 982560
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:21

"- hahaha mais ce forum est rempli de sadiques , dis donc !!!!!"

Oui, tu es sur SodoMuse-fans.com ici, t'avais pas vu ? :lol104: 


Museaddict : si ça peut te rassurer, moi j'ai levé poing dans le salon durant le "no one's going to take me alive" :lol53: je me suis cru au SDF tout à coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:29

part_of_y0u a écrit:
"- hahaha mais ce forum est rempli de sadiques , dis donc !!!!!"

Oui, tu es sur SodoMuse-fans.com ici, t'avais pas vu ? :lol104: 


Hum hum...non rien  DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 270842
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:32

Ne me dis pas que tu as tapé l'adresse dans ta barre d'adresse ? :lol53: :lol104: 
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:37

- DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 270842 ..Non pas la peine , y a certains mots comme ça qui se suffisent à eux-mêmes ^^..bref passons !!!



-Edit:Vu et Revu en boucle depuis début d'aprem 13h , ça suffira pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:16

Vu 2 fois pour l'instant, j'ai envie de le regarder à chaque fois que je rentre chez moi, mais pas de temps Crying or Very sad !

On a vraiment tous les même réactions sur les mêmes chansons Wink ! Sur Starlight aussi je me lève et je me prends pour Matt en trin de taper dans mes mains hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:13

Je l'ai pas encore je pense me le prendre la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 EmptyVen 6 Déc 2013 - 2:34

je vais envoyer du lourd si je fais mon ménage tout en mettant le live sur la télé Wink

Par contre le cd, je suis un peu déçue .Trop court ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: