MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumer du 5 novembre à la géode

Aller en bas 
+17
TheJoker34
didza
Pauline_
Musers95
hidden
vanou
Nomsri-Bellamy
Gaelle
mllesmallprint77
nnanou
BELLAM-YSA
Sober Escape
Museaddict
Luminouroz
mareine89
Citizen
Donuts92
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:10

Aaaah merci, j'essaie de faire passer mes émotions au max quand j'écris et j'aime quand je vois que les gens s'y prennent Smile
Je suis bête, j'aurais carrément du lui passer l'appareil quand il s'est proposé mais j'étais tellement sous le choc ! Après la photo, j'ai regardé ma copine du genre, yeux ronds, "Euh, qu'est-ce qu'il vient de se passer là ?!"... Et non, le bisou, pas essayé, jamais je n'oserais mdr ! J'ai même pas envie à vrai dire, comme je l'ai dit dans le récit, Muse, c'est un groupe que je ne pensais JAMAIS approcher, j'ai même jamais osé rêver de ça quoi. C'est au delà du rêve !
Et pour être retournée, je le suis, c'est horrible, je déprime à mooooort >< J'aime pas ça, je regrette presque d'être fan à ces moments là... C'est bien paradoxal tout ça Very Happy

Dire qu'un fan de Muse voulait me convaincre d'aller voir Woodkid plutôt que Muse vu que le film passait aussi le 7... J'ai bien fait de ne pas l'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:21

Super ton article, merci de nous faire partager ca Wink! C'est définitive, je suis plus qu'impatiente de voir ca, même s'ils ne seront pas présent, rien que voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:24

En étant vraiment honnête leur venu était cool mai leur film 3 fois plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:48

Tu as pu les approcher comme Lumi a eu cette chance, ou pas, Donuts92??

Pour ceux que ça intéresse, Paris Match a rédigé un article sur la soirée d'hier. C'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:02

De rien Nomsri Smile

Perso, j'avoue que que de les avoir vus et tout et tout, ça m'a plus retournée que le film, c'était un peu un choc pour moi Wink C'est pr ça que j'ai envie d'y retourner demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:47

Euh je l'est est pas vue au tapis rouge j'étais trop loin et j'étais en équilibre sur une barrière en équilibre j'ai pas eu la chance de les approcher mai de suite après j'ai pris la place la plus proche de la scène!! :p
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:32

Donuts : un mal pour un bien ce numéro d équilibre sur la barrière alors Wink
Mon côté midinette va ressortir mais j assume lol : ça doit faire vraiment bizarre de les voir d aussi près . Ça me
Semble tellement impossible pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:03

Super témoignage, Luminourov! Moi aussi j'ai pensé "elle lui a fait une bise ou pas?" Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 982560 Je ne pense pas que j'aurais osé non plus quand même. Trop intimidée!
Je lisais l'autre jour sur muse.mu un témoignage concernant Franz Ferdinand où une fan racontait qu'elle était en colère contre une autre fan qu'elle avait vu toucher par deux fois les fesses d'Alex (qui n'a rien dit apparemment, mais ça a quand même dû lui faire drôle)! Bon les cheveux, je ne dis pas, mais là, pour qui elle s'est pris elle! Il y en a qui ne doutent de rien! Un taquet dans sa gueule, oui! Mad 

Chris a l'air bien mimi en effet! Et Dom est toujours blond apparemment! Very Happy Ils t'ont semblé plus grands ou plus petits que tu pensais en vrai?
Et toi, Donuts?
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:42


Nannou, baaaah, imagine ce que j'ai du ressentir, je pensais exactement la même chose, vraiment avant de les voir en concert en Juin, j'étais VRAAAAIMENT persuadée que je deviendrai pas fan d'eux, que c'était un groupe trop populaire etc etc et voilà...

Merci MuseAddict ! (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça)
Hahahaha, comme je rigole, pour la question de la bise Very Happy C'est un truc qui m'est jamais passé par l'esprit en fait Very Happy Même si j'en avais l'occasion, je pense même pas que ça m'intéresserait, je suis pourtant une bonne grosse groupie comme on en fait plus mais je sais pas, le bisou, c'est pas pour moi ! C'est ptet mon côté pudique qui fait ça !
C'est abusé de toucher le cul quand même Surprised
La taille baaaah, je les imaginais comme ça ! Sauf Chris, je le voyais un peu plus petit, c'est pas pour me déplaire, j'adore les grands hahahah
Raaaah, à chaque fois que je vous en reparle, j'ai le coeur qui se resserre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:30

< http://fr.news.yahoo.com/video/muse-invite-à-paris-173211100.html >
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:35

Oooooh j'aperçois ma copine dans l'ombre, près du pilier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:39

Gaelle a écrit:
Yeaaah Lumi !!! La classe !!! Very Happy
Il sentait bon?

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 224373
Mdr ! j'ai pensé pareil !!! et surtout me suis dis que je n'aurais pas résisté à lui faire un p'tit bisou sur la joue ! lol trop tentant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:41

Hahaha, franchement, j'étais sous le choc moi, je sais pas comment j'ai fait pour lui sortir ces quelques mots, ils ont l'air mais réellement gentils les gens quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:49

Oh punaise j'viens de voir quelques photos de Virgin Radio et wouahhhhhhh Chris est trop trop trop canon !! Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 164695 

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 13968710
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:56

[Mode groupie ON] Troooooooooooop *.* Vraiment, je pensais pas qu'on pouvait être aussi différent ! Genre en photo/vidéo, il me fait mais vraiment rien mais en vrai MON DIEUUUUU Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 164695 [Mode groupie OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:25

J'AVOUUUUUUEEEEEEEE !! Quesqui lui arrive à Chris pour être aussi canon ? Very Happy
(Il ne se serait pas fait poser des implants capillaires ? ^^)
Merci pour ton résumé Luminouroz !
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:38

Bon au tapis rouge comme j'étais derrière j'ai pas vue matt >< Chris par contre je le voyait bien et Dom c’était a cause de ces cheveux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:44

Hey la preuve que j'étais près on voit mes cheveux sur la photo a gauche !
Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 12354410
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:59

J'ai eu la même réaction au Stade de France, Chris m'a vraiment beaucoup impressionné, même plus que les 2 autre! Il a une des ces classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:15

Vidéo par Virgin radio :
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:23

Ayé, j'ai le coeur qui vient de se retourner T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Musers95
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:25

Coucou Lumi!
Bonsoir Lumi,
Après avoir lu le récit de ta soirée du 5, je suis surimpatient d'être au 12 !
Mais !? jme pose des questions sur l 'ambiance durant le film!?
En fait jsuis resté bloqué sur l'ambiance du stade de France le 22 juin !
c'était magique !
et l'hystérie générale du publique est comme une forme de communication avec le groupe, plus tout le monde pette les plombs plus le groupe perçoit une énérgie et joue en fonction etc ...
A la géode bah on est face à une toile! aussi belles soient les images et bon le son !!
Si en plus on reste assis !! c'est tres perso comme exp et l'énergie incroyable générée par la joie de chacun ne prend pas !
Je suis tres tres heureux d'y aller mais j'ai aussi envie de péter les plombs comme au stade de France, c'était si bon de laisser aller cette trans !! tellement ils nous on régalé !!
qu'en penses tu toi qui était sur place hier !?

Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:30

Je l'ai déjà dit plus haut, forcément, on ne sautait pas, etc etc, ça ne criait pas des masses, l'ambiance n'est pas non plus celle d'un concert, après, vu l'écran qu'on avait, on avait pas trop le choix, en tout cas, les personnes qui étaient en bas comme nous, nous étions obligés de regarder vers le haut.
Ne t'attends pas à une ambiance de fou non plus, le son est très fort, tu rentres vraiment dans le truc mais pas entièrement, ce qui est logique, après, je me dis que dans d'autres salles de ciné, ça peut être différent, si on a pas l'obligation de lever les yeux au ciel, c'est possible que l'ambiance soit différente !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Musers95
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2013

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:35

oui je comprend !! faut pas que je m'attende à un SDF n°2 !!
Vivement quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:42

- J'veux pas casser l'ambiance mais attendez vous à peut être , être aussi déçus ...

Moi je dis ça , je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer du 5 novembre à la géode   Résumer du 5 novembre à la géode - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer du 5 novembre à la géode
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse présents à la Géode le 5 novembre
» MCM Café, Paris - 10 novembre 1999
» St Jakobshalle Bâle (Suisse) - 14 novembre 2012
» Multicam - Pavilhão Atlântico, Lisbonne - 29 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: