MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'évolution de matt

Aller en bas 
+20
TheJoker34
mareine89
MacKirk
vanou
Chriis
louizette
Citizen
Mlle_Framboise
BELLAM-YSA
crabouilla
karo13120
DiaBellamy
muse94
Utako
Pwoper-Banana
Hysteric
Sober Escape
Floccinaucinihilipilifica
Simbaud
Museaddict
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptySam 4 Oct 2014 - 12:54

Son look a changé avec le temps!! Vous le préférez comment?  L'évolution de matt 982560

L'évolution de matt Pn1qN4A
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptySam 4 Oct 2014 - 12:57

AVEC DES CHEVEUX ROOOOOOOOUGES ! L'évolution de matt 685381
Revenir en haut Aller en bas
Floccinaucinihilipilifica
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Floccinaucinihilipilifica


Féminin Nombre de messages : 2667
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, TIRO, Hysteria, Bliss, Feeling Good, Glorious, Hoodoo, New Born, BH&R, SBO, Exogenesis part 1. 2. 3., Butterflies And Hurricanes,... En faite, TOUTES!!
Date d'inscription : 09/07/2014

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptySam 4 Oct 2014 - 13:11

Avec ces cheveux de couleurs que ce soit rouge ou bleu. Bon par contre le genre de blond c'est moyen. Mais c'est vrai que le rouge lui sied à merveille, ça va tout à fait avec son teint! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptySam 4 Oct 2014 - 13:58

Eheh j'adore l'image Cool
J'ai aussi une préférence pour les cheveux rouges ou bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hysteric
Mini Museux
Mini Museux
Hysteric


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 26
Chanson Favorite : Hysteria !
Date d'inscription : 28/09/2014

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptySam 4 Oct 2014 - 15:34

la coupe qu'il avait en 2004 ou maintenant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pwoper-Banana
Fan
Fan
Pwoper-Banana


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:14

Je n'ai pas réellement de préférence étant donné qu'à mes yeux il restera toujours le plus beau, mais je dois avouer que les cheveux rouges lui allaient à merveille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:49

Je sens que je vais me faire pourrir mais moi j'ai un faible pour les cheveux longs comme à ses débuts ou en ce moment. Par contre, le coté barbiche... moyen hahaha

Mais finalement je suis d'accord avec Pwoper-Banana, il est toujours très bien. Je sais que ce que j'aime chez lui c'est son côté authentique dans le sens "je fais ce qui me plait" et tant qu'il fera ça, il sera toujours aussi beau L'évolution de matt 685381
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:00

Moi aussi je l'aime bien avec ses cheveux longs... Je le trouve divin !!!!
Et la barbe !!! MAMAMIA !!! L'évolution de matt 685381 L'évolution de matt 685381 L'évolution de matt 685381
Sa période couleur était une période sympa mais je suis contente qu'il est arrêté cette période... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:12

Moi je l'aime comme ça!!  L'évolution de matt 685381

L'évolution de matt Tumblr_mik1ofGVsa1qzvi02o1_500
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:58

Museaddict, ton gif *-* le rouge et le bleu, c'était absolument sublime, le blond c'était spécial, mais why not xD J'aime moins avec les cheveux plus longs, mais avec une petite barbe... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:01

Je le trouve charmant avec ou sans (petite) barbe, et les cheveux non colorés et courts, comme ces dernières années en fait, mais là les cheveux longs....je n'aime pas du tout, ça fait ado, il  a la trentaine et il a passé l'âge...et puis ça lui va  mal, non vraiment je n'aime pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:03

Ses cheveux roooouges **
Mais sinon quand ils étaient noirs/bruns et COURTS :')
Revenir en haut Aller en bas
Pwoper-Banana
Fan
Fan
Pwoper-Banana


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:26

C'est vrai que la barbe le vieillit un peu trop... M'enfin, il à quand même 36 ans le petit Matthew ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:37

Le new Matthew!?
https://imgur.com/bKRAvRK
Je ne retrouve pas ses beaux yeux bleus!!  Surprised

Mais la nana s'est trompée de t-shirt! L'évolution de matt 982560 Quoi qu'il en soit elle a eu du bol de rencontrer Matt !


Dernière édition par Museaddict le Dim 12 Oct 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:39

ohlala,sur cette photo ,avec cette coupe et la barbe, on dirait Tom Hanks dans "Seul au monde" hahaha
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:40

Bah non on peut être fan de Muse comme de Radiohead ..Comme je le suis justement ,avec même une petite préférence pour l'un des deux et pas forcement celui qu'on croit hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Floccinaucinihilipilifica
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Floccinaucinihilipilifica


Féminin Nombre de messages : 2667
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, TIRO, Hysteria, Bliss, Feeling Good, Glorious, Hoodoo, New Born, BH&R, SBO, Exogenesis part 1. 2. 3., Butterflies And Hurricanes,... En faite, TOUTES!!
Date d'inscription : 09/07/2014

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:44

Je l'ai vu sur Tweeter cette photo. Ils l'ont même comparé à Jésus:

L'évolution de matt Sans_t14

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:48

Je sais bien qu'on peut être fan des deux, mais comme souvent on compare Muse et Radiohead... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:52

Museaddict a écrit:
Je sais bien qu'on peut être fan des deux, mais comme souvent on compare Muse et Radiohead... Very Happy
OMG , pourtant c'est tellement différent !!!!!!

c'est vrai , on les a beaucoup comparés à leurs débuts, mais franchement pour écouter du Radiohead tous les jours ...mais rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:58

Oui, c'était surtout au moment de Showbiz, mais l'opposition Muse-Radiohead est quand même restée dans les esprits de beaucoup. Je lis encore régulièrement des posts là-dessus (Itunes notamment), et également la comparaison Muse-Queen.
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:06

Oh ben pas pour moi , je fais largement la différence ^^
Après perso , j'aime Radiohead, Muse et Queen ...même si l'un des trois l'emporte +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:03

BELLAM-YSA a écrit:
Oh ben pas pour moi , je fais largement la différence ^^
Après perso , j'aime Radiohead, Muse et Queen ...même si l'un des trois l'emporte +++ Very Happy



Evidemment que Queen l'emporte ! L'évolution de matt 224373
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:06

Nope désolée , Radiohead mais carrément Radiohead I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you (overdose de I love you ^^)

Mais Freddie restera toujours un de mes amours de jeunesse, faut bien le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pwoper-Banana
Fan
Fan
Pwoper-Banana


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:12

J'ai jamais été capable de voir la ressemblance entre Muse et Radiohead, j'arrive pas à les comparer, je trouve leurs styles différents quand même...
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:23

J'vais devenir barge L'évolution de matt 1413141498-fou2 si j'vois encore quelqu'un dire que Muse et Radiohead c 'est pareil ^^

Mais carrément c'est le jour et la nuit Shocked

 et sinon L'évolution de matt 1413141726-topicglissant , donc l'évolution de Matt, nous disions ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de matt Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos de matt
» Matt & Kate
» Matt, Dom & Chris
» Matt n'est pas un humain !
» Les Citations de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: