MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Festival Musilac

Aller en bas 
+19
vanou
Black-Manson
gonjoe
Nunki
Stockholm Syndrones
Utako
part_of_y0u
naunau1203
BELLAM-YSA
Nostromo
Floccinaucinihilipilifica
tommeke71
Simbaud
Luthièn
Agrume
DiaBellamy
crabouilla
Museaddict
TheJoker34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que vous faites Musilac ?
Oui 1 jour le Bonus Day Muse
Festival Musilac  - Page 2 Empty62%Festival Musilac  - Page 2 Empty
 62% [ 13 ]
Oui 1 jour
Festival Musilac  - Page 2 Empty0%Festival Musilac  - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Oui 3 jours
Festival Musilac  - Page 2 Empty0%Festival Musilac  - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Oui 4 jours
Festival Musilac  - Page 2 Empty0%Festival Musilac  - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Non
Festival Musilac  - Page 2 Empty19%Festival Musilac  - Page 2 Empty
 19% [ 4 ]
Non je suis pauvre
Festival Musilac  - Page 2 Empty19%Festival Musilac  - Page 2 Empty
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:44

Guetta ne fait pas l'unanimité, tandis que Muse était très attendu apparemment, ça faisait un moment qu'ils étaient réclamés.
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:42

Quelqu'un va a Musilac les 4 jours? ^^ pour tenir compagnie a une amie au camping! x3
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:54

Moi si j'y vais je fais que le bonus day Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floccinaucinihilipilifica
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Floccinaucinihilipilifica


Féminin Nombre de messages : 2667
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, TIRO, Hysteria, Bliss, Feeling Good, Glorious, Hoodoo, New Born, BH&R, SBO, Exogenesis part 1. 2. 3., Butterflies And Hurricanes,... En faite, TOUTES!!
Date d'inscription : 09/07/2014

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:55

J'AI MA PLACE!!!  cheers  bounce cheers  bounce Que le Bonus Day. David Guetta disons que ce n'est pas mon style de musique!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:09

Musilac a dévoilé de nouveaux noms (mais pas le jour de Muse): Christine & the Queens, the Do, Selah Sue, Baxter Dury, entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:10

Slash, Gojira, the Chemical Brothers, Calogero, Angus & Julia Stone... se rajoutent à la liste, mais toujours personne pour jouer avec Muse, le 13 juillet. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:42

Je viens de voir que le 13/07 n'est plus réservable! Et on ne sait toujours pas qui sera là avec Muse!

Désolée pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:05

Bon ben c'est sûr que j'y vais pas (je pensais bosser de toute façon, et puis le prix me posait problème x) )
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:12

Ils ont dû les avoir pour cher à Musilac! C'est carrément 16 € de plus que les autres jours! (53 € contre 69 € pour Muse). C'est aussi plus cher que les autres festivals (autour de 53 /55€ pour les Charrues et le Main Square, je crois) ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:00

Toujours pas les noms pour le jour de Muse... Enfin c'est quand même complet Very Happy
Je vais aussi voir Gojira le vendredi j'ai réussi à avoir des places gratuites... Super content! J'adore ce groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:23

C'est complet depuis le jour de la sortie de Psycho pour Muse le 13/07! Very Happy
Sur un message concernant Parov Stelar, ils disent que la suite est pour "(très) bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:20

Ça y est, les noms pour le bonus day Muse sont tombés: Triggerfinger, Bo Ningen, The Bohicas et Palace. Un peut déçu, je n'en connaît aucun... Enfin c'est peut-être l'occasion de faire une belle découverte je m'en vais écouter ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:32

Moi non plus, je n'en connais aucun. Mais je m'en doutais un peu, vu le cachet de Muse ça laisse peu de choses pour faire venir d'autres groupes importants. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:52

Bo Ningen: Un groupe de punk rock psychédélique Japonais! C'est assez spécial mais j'accroche! Ils ont l'air énorme en live en plus, une bonne surprise! Smile
The Bohicas et pas trop mal non plus, plus classique
J'aime moins les deux autres pour l'instant, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:02

-Triggerfinger, c'est vraiment bien , normal ils sont belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:19

Voilà, Ysa a tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:16

The Bohicas j'aime bien pour les avoir vue sur scène c'est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:44

D'après les horaires de passages dévoilés par Musilac, Muse devrait jouer 2 heures de 22h à minuit! 2 heures!  bounce  J'avais peur que le concert soit très cours vu que c'est un festival, me voilà rassuré, en espérant que ce ne soit pas simplement des horaires indicatifs

https://twitter.com/musilac/status/601095378524594176
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:53

Non, je pense que ce sont les bons horaires, en tant que plus grosse tête d'affiche normal qu'ils jouent plus que les autres! Very Happy 2 h! Yessss!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:38

Bon, j'ai dit que j'étais pauvre, mais en vrai c'est pas ça X'D C'est que ça tombe en plein été, et c'est là qu'on a le plus de taf Sad
je patienterai jusqu'au prochain stade de france, si ça retombe en juin Very Happy

Sinon, il est retransmis à la tv le festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:59

J'ai vu une place à vendre sur le Boncoin. Si jamais ça peut faire un heureux, je mets le lien ici :

http://www.leboncoin.fr/billetterie/819693790.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:34

J moins 25 !! Agitated my heart is bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:37

Tu l'as dit!! Trop hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:05

Une rencontre entre fans du forum est-elle prévue au festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:13

Ca serait cool. Moi je pars la veille, je loge à la sortie de Chambery, idem pour le retour le lendemain. Comment faire pour se retrouver là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Musilac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Musilac    Festival Musilac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Musilac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival
» Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)
» Festival Glastonbury - 24/06/16
» Hove Festival
» Setlist Oxegen Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: