MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvel album 2015 - "Drones"

Aller en bas 
+53
elodiefan2muse
6tron
Stockholm Syndrones
Marine62
Black-Manson
flaviien13
Agrume
mel2119
nicéros
part_of_y0u
another
louizette
fillip25
pinknemo
Glorious
Univers
pouy38
mareine89
Cydonia
loollahuba
Awen
Cocofangus
didza
Nomsri-Bellamy
Delphine
bellnat40
karo13120
Chriis
Vieszcy
Alexyyh
Sober Escape
The-Edge
tommeke71
MacKirk
BELLAM-YSA
Nostromo
titiluvmuse
Skye
TheJoker34
aurely86
Rocket_Baby_Dolls
Subarashiin
Utako
Citizen
gonjoe
Muse-RUN
muse94
vanou
Museaddict
charlielost
Simbaud
Mlle_Framboise
naunau1203
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:56

Un sens critique, ce n'est pas désosser une chanson et un groupe sous toutes ses coutures non plus.

Parler de "pire chanson du groupe" et dire qu'en live, elle vous réconcilie avec le groupe et la dite chanson, ce n'est pas avoir un sens critique. C'est être une girouette.

Je ne dis pas qu'il faille encenser non plus. Il faut savoir faire dans la demi mesure. Et force est de constater qu'un fan de Muse n'est pas capable de le faire, moi le premier.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:23

Didza et Gonjoe je n'aime pas du tout le ton de vos propos !


Savoir entendre les avis des uns et des autres est la base d'un forum de discussion, et ce dans le respect et la tolérance de chacun.

Ici il n'y a ni girouettes ni mauvais fans !  
Mais uniquement des personnes qui donnent leurs avis comme vous.

Nous avons tous la même passion pour ce groupe mais des avis différents et des ressentis différents à l'écoute. Et qui dit passion dit aussi réaction passionnée que ce soit dans le positif comme dans le négatif. Et c'est ce qui fait aussi la richesse des discussions.
Si tout le monde avait le même avis bon sang ce que ce serait ennuyeux !

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:52

didza a écrit:

Je suis désolée de vous dire ça mais ils ne referont jamais deux fois la même chose.
On évolue au fil des ans, on a d'autres préoccupations, on change d'une certaine manière et c'est pareil pour eux. Qui peut dire qu'il sera le même à 35 ans qu'à 20 ans...
Ce qui peut rester par contre c'est l'univers. En gros, ce que je veux dire c'est que le fond est le même, c'est juste la forme qui est différente.

Mais c'est ce que nous avons dit (sur je ne sais plus quel sujet) et je pense que nous sommes quasiment tous d'accord là-dessus.
Ce n'est pas ici que tu trouveras les gros critiqueurs, qui ne jurent que par Showbiz et OOS et pour qui tout le reste ne vaut rien, ce qui n'est pas le cas. Moi c'est qui m'énerve chez les "fans de la première heure", pour qui tout ce que Muse a produit depuis n'est que de la merde! Ces anciens fans sont les plus virulents aujourd'hui, mais ils n'ont pas le monopole du bon goût! Je ne dis pas non plus que les chansons qu'ils vénèrent sont nulles, puisque je le aime moi aussi.
Tout dépend ce qui nous touche dans une musique, on peut être sensible à des sons énervés comme Dead Star ou Reapers et verser sa larme sur Blackout ou Hoodoo et se dire "wouah c'est du génie" en écoutant Exo 3 : Redemption et à nouveau se mettre minable sur KOC. Et tout ça avec le même groupe et c'est pour ça que moi je les AIME! J'aime leur musique avec un grand M, qu'elle soit rock, pop, classique ou autre.
Et qui d'autre est capable de nous concocter un ovni comme Unsustainable. Nobody! Et je m'attends encore à être surprise avec la chanson Drones a capella, ce qu'ils n'ont encore jamais fait avant... Smile Ils innovent et c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:05

Donc, en gros, pour se faire bien voir, faut dire que Mercy est la pire chanson du groupe ?

J'ai rien dit de méchant. Girouette n'est pas une insulte.
Ca m'agace juste de lire en deux jours que le groupe est à l'ouest, qu'ils sont des menteurs etc etc... Et une simple vidéo d'un live fait changer le discours.

Désolé Vanou, ce n'est pas parce que tu fais les gros yeux en écrivant en rouge que j'arrêterais de donner mon avis. Car oui, je donne mon avis moi aussi.

Et encore une fois, tu m'excuseras, mais tu punis plus la défense que l'attaque.
"Je suis charlie" "Liberté d'expression" tout ça tout ça.

Si tu ne punis pas les "menteurs, pire chanson du groupe, blablabla", eh bien tu n'as pas à blâmer ceux qui s'offusquent de lire de telles choses.

Je suis d'accord qu'il est intéressant d'avoir des avis différents, mais faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
didza
Membre
Membre
didza


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:17

Museaddict a écrit:


Moi c'est qui m'énerve chez les "fans de la première heure", pour qui tout ce que Muse a produit depuis n'est que de la merde! Ces anciens fans sont les plus virulents aujourd'hui, mais ils n'ont pas le monopole du bon goût! Je ne dis pas non plus que les chansons qu'ils vénèrent sont nulles, puisque je le aime moi aussi.
Tout dépend ce qui nous touche dans une musique, on peut être sensible à des sons énervés comme Dead Star ou Reapers et verser sa larme sur Blackout ou Hoodoo et se dire "wouah c'est du génie" en écoutant Exo 3 : Redemption et à nouveau se mettre minable sur KOC. Et tout ça avec le même groupe et c'est pour ça que moi je les AIME! J'aime leur musique avec un grand M, qu'elle soit rock, pop, classique ou autre.
Et qui d'autre est capable de nous concocter un ovni comme Unsustainable. Nobody! Et je m'attends encore à être surprise avec la chanson Drones a capella, ce qu'ils n'ont encore jamais fait avant... Smile Ils innovent et c'est bien!

Je suis désolée, je me suis peut être mal exprimée ou mes mots ont peut être dépassé ma pensée. Je pense qu'être fan, c'est un sentiment personnel propre à chacun et qu'en aucun cas je me permettrais de juger cela.
Museaddict, je suis complètement d'accord avec toi, tu n'aurais pas pu mieux l'exprimer. Je trouve que Muse a une palette musicale tellement énorme, qu'ils exploitent au fur et à mesure des albums. C'est juste dommage de se contenter des premiers albums et de ne pas aller voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
nicéros
Fan
Fan
nicéros


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Chanson Favorite : Supermassive black hole / Survival / Falling down
Date d'inscription : 03/09/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:27

Je ne vois pas où est le mal de dire qu'on préfère tel ou tel morceau et qu'on en aime pas d'autre, on a tous nos gout et ca c'est perso.

Oui je n'aime pas Mercy mais j'adore Psycho etc...mais peut que que se sera l'inverse pour mon voisin et tant mieux !

Être fan c'est pas dire Amen à tout !
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:31

Ah mais dire qu'on n'aime pas, ça ne me gêne pas du tout ! C'est tout à fait ton droit !
Et je me répète, je ne dis pas qu'il faut dire Amen à tout !

Je dis juste que lire : "c'est la pire chanson de Muse ! Ouuh, d'habitude je chantonne le refrain au bout de deux écoutes, là c'est pas le cas, donc la chanson est nulle (en extrapolant) "

Je trouve ça aberrant

Ne pas aimer, ça ne veut pas dire que c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
nicéros
Fan
Fan
nicéros


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Chanson Favorite : Supermassive black hole / Survival / Falling down
Date d'inscription : 03/09/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:32

Elle est nulle pour la personne mais si toi tu l'aime bah c'est cool Smile on à tous une pire chanson de Muse, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:43

Ne pas aimer ne donne pas le droit de dire que c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:43

Pareil je suis toujours pas fan de la version studio... La version live passe bien effectivement ! Smile
Je me posais la question en regardant les live :je trouve que Matt n'a plus trop sa voix d'avant...Il est moin précis et il s'essouffle assez vite je sais pas ce que vous en pensez ?
Est ce que ça vient du fait que c'est le début de la tournée je sais pas... Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 92467
Revenir en haut Aller en bas
nicéros
Fan
Fan
nicéros


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Chanson Favorite : Supermassive black hole / Survival / Falling down
Date d'inscription : 03/09/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:10

je me suis fait la même réflexion que toi Glorious. Il a peu être un petit soucis avec sa voix,
En tout cas ce qui est sur c'est que petit à petit, avec l'age et la cigarette il perdra de la voix et ne pourra plus autant faire ses fameux falsetto.

A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:18

Oubliez pas les pépins qu'il a eu il y a quelques mois de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:29

Je suis pas certain qu'il fume...
En tout cas ça me perturbe cette histoire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:48

La cigarette, Matt? Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 92467  Il en fume peut-être une de temps en temps, mais je n'ai jamais entendu dire qu'il était fumeur, ce qui serait vraiment dommage oui, alors que j'ai déjà vu Chris venir sur scène avec une clope (pas récemment, mais déjà vu).
Moi je trouve qu"il assure toujours bien niveau voix. Il me bluffe même à être toujours aussi juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:17

J'ai rien trouvé de particulier moi... Après il y a des bons jours et des mauvais jours pour le chant, rien d'inquiétant je pense Smile Et puis c'est sûr qu'il ne chanteras plus comme il y a 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:18

En tout cas moi j’attend avec impatience " The Globalist "
Je pense que ça va être le Bohemian Rhapsody de Muse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:34

On l'attend tous je crois Flaviien! Rien que Matt qui siffle, ça me met presque la larme à l'oeil perso!Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:45

gonjoe a écrit:
Donc, en gros, pour se faire bien voir, faut dire que Mercy est la pire chanson du groupe ?

J'ai rien dit de méchant. Girouette n'est pas une insulte.
Ca m'agace juste de lire en deux jours que le groupe est à l'ouest, qu'ils sont des menteurs etc etc... Et une simple vidéo d'un live fait changer le discours.

Désolé Vanou, ce n'est pas parce que tu fais les gros yeux en écrivant en rouge que j'arrêterais de donner mon avis. Car oui, je donne mon avis moi aussi.

Et encore une fois, tu m'excuseras, mais tu punis plus la défense que l'attaque.
"Je suis charlie" "Liberté d'expression" tout ça tout ça.

Si tu ne punis pas les "menteurs, pire chanson du groupe, blablabla", eh bien tu n'as pas à blâmer ceux qui s'offusquent de lire de telles choses.

Je suis d'accord qu'il est intéressant d'avoir des avis différents, mais faut pas déconner non plus.

Alors là tu déformes totalement mes propos ! Je n'ai jamais dit qu'il fallait descendre Mercy pour être bien vu !
Girouette n'est pas méchant mais méprisant. Tu ne donnes pas ton avis sur la chanson mais méprise ceux qui ne vont pas dans ton sens.
Je ne défends pas plus ceux qui n'aiment pas Mercy que ceux qui aiment.  Chacun son avis !
Et je punis encore moins personne.
Je rappelle juste que l'on peut s' exprimer sans juger les autres. Si quelqu'un trouve "nulle" une chanson c'est son droit même si l'on ne partage pas son point de vue et même si ça agace !
Tolérance et Respect je le répète !
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015 - 1:13

Personnellement plus j'écoute la version studio de Mercy plus je commence à l'aimer (même si à la première écoute j'étais un peu déçu). La version live il n'y a rien à dire, elle est beaucoup plus puissante et beaucoup plus entraînante. Vivement les festivals ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
pouy38
Nouveau
Nouveau
pouy38


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:31

Je viens de lire les posts, décidément et album fait parler...comme tous les autres finalement!
Je vais y aller de mon petit avis "à froid" après ces qques semaines d'écoute (qques jours pour Mercy) sur les 4 titres que j'ai pus écouter (DI, Psycho, Reapers, Mercy).
Il est clair que nos 3 amis ont mis la barre très haut en termes d'attente du public en annonçant un "retour aux sources" : et bien, ce n'est que mon avis, mais pour moi ils sont pour l'instant dans le mille.
Sans rentrer dans jeu des comparaisons avec tel ou tel album, je retrouve un son bcp plus époque BHAR et Absolution. En fait, comme j'ai pu le lire un jour sur un blog, je retrouve un Muse plus Rock-pop (ce qu'ils sont pour moi) que Pop-rock (ce qu'ils étaient un peu devenus je trouve depuis The Resistance). Et plus ça va à l'essentiel comme ils l'ont annoncé et rien que pour ça je signe!
Je prends autant de plaisir à écouter DI, Psycho, Reapers, que Mercy : certes, cette dernière est "simple" comme j'ai pu le lire et certainement radiophonique...et alors? Dans le genre, Bliss n'était pas la plus complexe qui soit et pourtant quelle chanson. Et, puis, je ne suis pas musicien, mais un ami qui l'est me disait que Muse ne sort pas forcément des trucs super complexes avec des riff de malade mais que leur force était de sortir des sons efficaces et bons! Perso, à part qques exceptions, c'est cette simplcité / efficacité que j'avais perdus sur Resistance et 2nd Law.
Donc, en attendant le reste, je suis clairement enthousiasmé par ce que j'ai entendu! Pour preuve, mon dernier concert remonte à 2011 (et le souvenir que j'en ai n'est pas démentiel...), ce que j'ai entendu m'a convaincu d'aller les revoir : Musilac 13 juillet :banane4:



Alexyyh a écrit:
La version live il n'y a rien à dire, elle est beaucoup plus puissante et beaucoup plus entraînante. Vivement les festivals ! Very Happy  

Sans être aussi catégorique que certains, puisque chacun a le droit d'avoir son avis sans avoir à juger l'autre;-) c'est vrai que j'ai aussi du mal à saisir qu'on puisse changer autant d'avis entre une version studio et une version live. J'admets que certaines chansons ne sont pas les mêmes entre la version studio et le live (citizen erased, starlight pour le coup!, Assassin ...et d’autres). Autant avec Mercy (que je viens d'écouter en live), la différence n'est pas flagrante je trouve!
Alexyyh, n'est ce pas plutôt les nombreuses écoutes qui finalement t'ont fait apprécier le morceau ? et le live t'a définitivement convaincu ;-)?
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:40

-pouy 38 , attention au double post , tu as la fonction " Editer" pour faire un rajout à ton commentaire.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:04

Je suis d'accord avec Pouy38 sur la mince différence entre la version studio et live de Mercy que j'ai écouté ce matin.
Autant sur des titres comme Psycho ou KOC, je fais la différence et je préfère les versions live mais c'est surtout la dynamique du public qui fait que je vis les titres. Autant, là, pour Mercy, ce n'est pas ça qui change mon avis. En revanche, j'avoue m'habituer à cette chanson. Surtout depuis que je l'ai entendu à la radio, j'ai trouvé qu'elle passait bien dans le paysage musical.

Mais dites moi, je m'absente un week-end et je retrouve le Fo à feu et à sang Shocked Ben non les gens faut être heureux et fiers d'être fans même si c'est chacun à sa façon (si j'osais, je vous dirais que dans les chansons que j'aime le moins, il y a Hysteria et Plug in Baby alors imaginez le lunchage !!  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 982560 !)
Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 537400
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:16

Shocked Où as-tu entendu Mercy?
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:07

Sur Virgin dimanche soir vers 23h-23h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:55

ce qu'il faut, c'est être objectif c'est tout.
Dire que quelque chose est nul en général, n'est pas objectif, c'est subjectif. Il vaut mieux dire j'aime ou j'aime pas.

Il y a forcément, dans les albums, des chansons qu'on aime plus que d'autres, et certaines qu'on n'écoute jamais peut-être.
Moi j'adore certaines chansons comme fillip ou endlessly, que beaucoup détestent, et critiquent, mais personnellement je m'en pète la côtelette Very Happy chacun son avis !!!!

Peace Wink

ps : j'suis peut-être (sûrement) à la rue, mais il a eu quoi comme problème Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album 2015 - "Drones"
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album été 2015
» radiohead nouvel album
» Green Day
» DVD du Drones World Tour!!
» Interview sur Kroq, Psycho UK Tour, Drones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: