MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournée 2017

Aller en bas 
+4
Simbaud
Museaddict
muse_addict
Stockholm Syndrones
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:43

Info sur le site Muse France :

Le groupe se produira les 25 et 27 Août aux festivals de Reading et Leeds

http://muse-france.com/

Revenir en haut Aller en bas
muse_addict
Membre
Membre
muse_addict


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Chanson Favorite : Citizen erased
Date d'inscription : 26/04/2014

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:45

Hello !

Y aurait t'il des gens motivés pour faire le déplacement ?
Si c'est le cas ça pourrait être cool d'organiser un petit road trip avec les membres de la communauté...

Cheers

Tournée 2017 861243
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:18

Moi ça me dirait bien, du moins un des deux. Very Happy  Soyons fous.... Tournée 2017 113463  J'attends quand même de voir s'il y a des concerts en France. Ils ont dit qu'il y aurait d'autres annonces en début d'année..., mais vu qu'ils sont quand même venus 12 fois entre 2015 et 2016 j'ai un peu peur que non...A moins d'un Stade de France Tournée 2017 92467 .

J'hallucine quand je vois les commentaires sur la page fb de Reading & Leeds, le nombre de gens qui ne sont pas contents. De toutes évidences ce sont des fans de rap, des très jeunes ou des personnes qui ne connaissent pas Muse!  Shocked

Omg!!! muse-addict, tu as fait 5 concerts sur 6 à Bercy?? 9 concerts en tout cette année!! Et moi qui me fait légèrement moquer par mes proches avec mes 4 fois cette année + Musilac l'an dernier!  hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:05

ça pourrait être sympa, selon les dates qu'ils annoncent Smile
et moi je les ai jamais vus x)
Revenir en haut Aller en bas
muse_addict
Membre
Membre
muse_addict


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Chanson Favorite : Citizen erased
Date d'inscription : 26/04/2014

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:30

Pour la France j'ai pas trop d'espoir non plus, en plus les voir en Angleterre c'est quand même un petit rêve hahaha

Pour le choix je vote plutôt pour Reading, pour l'accessibilité (à une demie heure de Londres). Et sinon ouais je me suis un peu laché sur la dernière tournée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:18

Je les ai vus à l'O2 Arena cette année (le soir où ils ont joué Assassin^^) et c'est vrai que les voir chez eux ça fait un petit quelque chose, en plus du fait que j'ai eu une place de 1er choix!^^ Après le concert, la cohue a mis du temps à évacuer, comme à chaque fois, il y avait des queues interminables pour prendre le métro et rentrer chez soi ou à l'hôtel. Quand ça a enfin été mon tour, j'ai changé une fois de rame quelques stations plus loin et là 3 types en costard sont montés (il était pourtant près d'1h!!) et se sont assis en face de moi et l'un d'eux a vu mon sac Muse (car j'avais acheté un t-shirt) et m'a dit "oh you've just come out from the show!" j'ai souri et on a papoté sur le groupe pendant tout le trajet, il les avait vus deux jours plus tôt. Trop sympa! Il m'a dit qu'il les avait déjà vus avant aussi et qu'il avait été impressionné par le show du Drones Tour. On a parlé des "crazy hands"^^ Je crois que quand on ne s'y attend pas ça marque vraiment... Very Happy  Moi aussi évidemment mais je n'avais déjà plus la même surprise qu'à Bercy. Les deux autres mecs connaissaient Muse mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:49

Pour ma part , j'attends les dates françaises.
Un petit festival de Nîmes ?? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
muse_addict
Membre
Membre
muse_addict


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Chanson Favorite : Citizen erased
Date d'inscription : 26/04/2014

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:53

Deux fois en deux ans ? Tournée 2017 270842

C'est vrai que Assassin elle défoule bien ^^
Moi je suis déjà en train de scruter les hébergements sur Reading Tournée 2017 224373
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:45

Musilac, vous y croyez pour l'an prochain? Tournée 2017 92467 Bon, ils sont venus il y a deux ans (en 2015) et avec les histoires qu'il y a eu : problèmes de son (pas concernée du tout perso), donc gens pas contents, je ne sais pas si on les y reverra un jour malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:12

Musilac, pas sûr, mais pas impossible non plus !
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:34

Moi j'aimerais bien un petit Rock en Seine !! Pour l'hébergement ce serait tellement plus simoel pour moi Laughing
@Museaddict : je ne sais pas si les gens qui n'aiment pas Muse c'est parce qu'ils ne les connaissent pas. Mes frères ne connaissent que trop bien Muse (ils n'ont pas le choix) et pourtant ils ne supportent pas. Et pourtant moi j'ai fait des efforts pour aimer leur musique Rolling Eyes

Bref, retour au sujet. C'est qu'un petit concert en France pourquoi pas ? En même temps ils ont parlé de faire une pause... peut être que les 2 festivals annonces seront les seuls...
En écrivant ce post je me suis rendu compte que ce que je rêve pour Rock en Seine serait difficile car ce sont les mêmes dates que pour les deux festivals annoncés... :rolll:
Revenir en haut Aller en bas
muse_addict
Membre
Membre
muse_addict


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Chanson Favorite : Citizen erased
Date d'inscription : 26/04/2014

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyLun 5 Déc 2016 - 0:15

C'est sur que Rock en Seine ça serait l'idéal niveau budget Razz
Mais vu les dates ça semble compliqué en effet, par contre ya les Vieilles Charrues qui n'ont toujours pas annoncé leur prog, donc ça peut être jouable aussi.

Mais bon, en 2011 quand ils sont venus faire le doublé Reading/Leeds c'étaient les 2 seules dates européennes de l'année Rolling Eyes
Et vu les tournées des festivals européens qu'ils ont fait en 2015 et 2016 je les vois pas remettre ça pendant une année de repos No
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyLun 5 Déc 2016 - 0:22

Un petit concert surprise au nouveau stade de Lyon ou au Vélodrome!! Bon je sais on peut rêver! hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:55

Ce serait cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:01

Une nouvelle date dans l'Ohio !

04 juin 2017
Cincinnati, Ohio :: Bunbury Festival
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:42

Chouette....mais je ne peux pas y aller!! Trop loin! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:26

Nataly, si tu passes par là, Muse à Quebec en juillet ça te tente?  Very Happy
https://pbs.twimg.com/media/C3LiatgWIAEuvbB.jpg:large

Et un autre! https://s3.amazonaws.com/fireflyfestival/wp-content/uploads/2015/11/02184205/firefly-2017-lineup-poster.jpg
En plus il y a Franz Ferdinand aussi!! Mais c'est trop loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 26 Fév 2017 - 3:00

Reading et Leeds seront peut-être les seuls concerts de Muse en Europe en 2017. Qui y va?

Voici les liens si ça vous intéresse:

Leeds , Le 25/08/2017 : http://www.leedsfestival.com/tickets

Reading , le 27/08/2017 : http://www.readingfestival.com/reading-festival-2017-tickets


Pour ma part j'ai finalement craqué pour Reading. Very Happy Very Happy Tournée 2017 946190
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:17

Quand je pense que j'ai été au Blues Fest à Ottawa l'année dernière et que cette année y a Muse... dég mdr
Sinon on dirait bien qu'on aura pas de date en France... j'ai faillit me laisser tenter par Reading en espérant une setlist spéciale comme en 2011 mais cette année niveau concert je me suis gavé et je vais à Dublin voir U2 pour la tournée 30 ans de Joshua Tree en Juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:28

2 fois qu'ils font Showbiz en soundcheck...

Je suis vert.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:43

Au Shepherd Bush Empire du 19/08 ils ont joué la setlist qui tue: dont 10 morceaux choisis par les fans.

https://www.setlist.fm/setlist/muse/2017/o2-shepherds-bush-empire-london-england-7be55664.html

Qui va à Leeds/Reading au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:05

Museaddict a écrit:
Au Shepherd Bush Empire du 19/08 ils ont joué la setlist qui tue: dont 10 morceaux choisis par les fans.

https://www.setlist.fm/setlist/muse/2017/o2-shepherds-bush-empire-london-england-7be55664.html


J'ai commencé à regarder le concert ce matin et ... Wouhaou. J'en ai eu des larmes d'émotion quand a débuté Muscle Museum et que Matt a semblé apprécier le chant du public.
Idem quand a démarré Glorious que je n'attendais pas du tout. J'en suis à la moitié. La suite ce soir Tournée 2017 2078263568
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:05

Trop génial ce concert !! Je ne vais pas parler de la playlist pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui ne l'ont pas encore regarder.
Mais j'ai regardé la fin en direct sur Instagram (parce que je n'avais pas vu qu'ils allaient le retransmettre), et juste la fin mon sang n'a fait qu'un tour pour certains titre !!

Bien sûr, pour ceux qui me connaissent un peu sur le forum, j'ai quitté avant la dernière chanson (qui est toujours la même Wink et que je n'aime pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:24

Je crois que tu dois être la seule à ne pas l'aimer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:13

Museaddict a écrit:
Je crois que tu dois être la seule à ne pas l'aimer. Laughing
Oui je crois aussi hahaha

Mais je m'en fous, j'assume lol!

(Fan Rebelle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2017   Tournée 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine tournée!
» Christmas present 2017
» Tournée 2006
» Tournée 2018
» DVD de la tournée des stades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: