MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [New Single] Thought Contagion

Aller en bas 
+2
Museaddict
Utako
6 participants
AuteurMessage
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:05

Muse annonce la sortie d'un nouveau single début 2018...

https://www.virginradio.fr/muse-revele-nom-date-sortie-nouveau-single-thought-contagion-a634044.html

A suivre de près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:18

Le tournage du clip de Thought Contagion, ou une partie, devrait avoir lieu dans la nuit du 23 au 24 janvier, selon Muse France.
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyMer 14 Fév 2018 - 1:07

Sortie jeudi !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyMer 14 Fév 2018 - 1:11

[New Single] Thought Contagion 27973037_10155302708488225_4645740105485683450_n
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyJeu 15 Fév 2018 - 12:59

Quelqu'un a une idée de l'heure et de l'endroit ? Pour Dig Down, je crois que c'était 15h ou 16h, je l'avais trouvé sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:09

Officiellement l'écoute est à 19h30 sur la BBC Radio 1 (20h30 heure française)




Mais sinon clique ici... 🙊
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:04

Super Citizen, merci pour l'info et le lien

J'adore ! cheers [New Single] Thought Contagion 3597588511
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:53

https://www.youtube.com/watch?v=QQ_3S-IQm38&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:06

Alors qu'est ce que vous en pensez ? Moi j'aime bien.
Je n'ai pas eu le frisson en l'écoutant mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:50

J'adore aussi. Ce n'est pas LA chanson que je retiendrai du groupe mais quelques frissons quand même sur certains passages, et puis je la trouve trop courte (du coup  Razz )
Il y a quelque chose de nouveau dans cette compo par rapport à toute leur discographie que je n'arrive pas à définir mais qui me donne l'espoir d'un futur album sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:30

Elle est assez addictive, je l'ai souvent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyDim 25 Fév 2018 - 1:33

Elle est vraiment pas mal. Je l'aime beaucoup. Elle reste bien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion EmptyLun 26 Fév 2018 - 2:21

Très addictive en effet, j'ai apprécié plus que je ne l'aurais cru en ouverture de la Cigale hier, et en effet je l'ai eu en tête toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Single] Thought Contagion Empty
MessageSujet: Re: [New Single] Thought Contagion   [New Single] Thought Contagion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Single] Thought Contagion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du premier single révélé!
» [New Single] Dig Down
» Et le 3eme single est ...
» Madness - 1er single de The 2nd Law
» Nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: