MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui va ou ???

Aller en bas 
+33
Ohyeah
museisthebest
David
Rocket_Baby_Dolls
rapha62
Destiny
Musienne
Marine62
Sunburn
Moon-Lucy
Myriam
Alvi11
Stéphanie02
pink65
Relacyel
adelineh22
insoomniie
piccadilly
THERESISTANCE
Grimms
MUSE FAN
Goon
Irnil Rog
Guizicos
Droopy
Gotcha
Adrienchme
Obi
bellamy47
blackyheart
Lyth
mad_muse
Rom's
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 2:26

déja dur de se procurer des places pour une date alors 2 !!

sinon pour le stade de france, vous allez à quelle heure sur les lieux ou proche ?
vous dormez sur place ?
vous prenez les transports en commun ?
ouai je sais , jpose trop de questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 2:44

Alors Glop pour répondre a ta question on y va tous en chameaux c'est plus pratique dans les embouteillages et pour 4h00 du mat je pense que c'est good !! :.XD.:


Qui va ou ??? - Page 5 832818 :(santé):
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 2:54

mdr!!!

trop fort !

n'empêche tu en rigole steph mais je parie ma main a couper que y'en a qui vont attendre devant des 00h00 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 3:18

Et que le chameau sera peut être une bonne alternative si on rencontre des problèmes du genre "on bosse jamais à la RATP, mais aujourd'hui encore moins, oui il y a grève, pis en plus y a des travaux sur la ligne 4, 12, 7, 8, 1, B, C, D, 6, .... enfin tout le réseau est fermé, prenez les chameaux" .
Revenir en haut Aller en bas
Ohyeah
Mini Museux
Mini Museux
Ohyeah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Chanson Favorite : Unintended, Time is running out, map of your head, resistance, sunburn...etc.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:53

Moi je pense que le chameau c'est le moyen de transport du futur!
Bon ok je retourne Qui va ou ??? - Page 5 98283 !
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:06

ahah, en chameau xD

Et pour ne pas être indiscret, tu viens d'ou Ohyeah pour venir à Berne, en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohyeah
Mini Museux
Mini Museux
Ohyeah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Chanson Favorite : Unintended, Time is running out, map of your head, resistance, sunburn...etc.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:29

Oui je viens de Lausanne! C'est au bord du lac léman à 1h de genève! (mais 2h30 si y vas en chameau) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:33

Glop a écrit:
déja dur de se procurer des places pour une date alors 2 !!

sinon pour le stade de france, vous allez à quelle heure sur les lieux ou proche ?
vous dormez sur place ?
vous prenez les transports en commun ?
ouai je sais , jpose trop de questions ! Very Happy


Nan euh c'est vrai que c'est pas con comme question xD

@Lyth: moi j'y vais le 11 en pelor, tu peux me rajouter à ta liste si tu veux xD

Moi je pense que je vais y aller en fin de matinée, parce que ouais, (comme ca a été dit) yen a qui vont dormir devant la veille, alors c'est une sorte de surenchere, si tu y va pas tot comme tout le monde , c'est mort tu finis tout derriere ^^
On dors sur place? tu veux dire apres le concert? ou dormir devant les portes avant le concert? xDD Moi j'men fout mon pere est taxi donc je rentre chez moi en voiture Razz (desolée du HS)
Prendre les transports en commun? deja repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:37

lol merci de dire que c'est pas con Wink ça me rassure !

moi j'y vais le 12, je pars du matin. j'suis pas en pelouse, mais comme j'fais une toute petite partie en transports en commun, on sait jamais avec les grèves Very Happy
je dors pas sur place le soir (oui je parlais après le concert), je rentre avec mes 2 gardes du corps lol ! au retour ça sera mon anniversaire Smile cool !
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:55

Ohyeah a écrit:
Oui je viens de Lausanne! C'est au bord du lac léman à 1h de genève! (mais 2h30 si y vas en chameau) elephant

Je sais où c'est, j'habite à Nyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:57

Glop a écrit:
lol merci de dire que c'est pas con Wink ça me rassure !

moi j'y vais le 12, je pars du matin. j'suis pas en pelouse, mais comme j'fais une toute petite partie en transports en commun, on sait jamais avec les grèves Very Happy
je dors pas sur place le soir (oui je parlais après le concert), je rentre avec mes 2 gardes du corps lol ! au retour ça sera mon anniversaire Smile cool !


GRAVE les greves! j'y avais pas pensé! Bah je pars une heure plus tot du coup! xD Non mais la derniere fois que j'ai été a un concert, ya un co**ard qui a tiré le signal d'alarme parce que sa bande de pote n'etait pas arrivé dans le train a temps: du coup tu reste bloqué 1h en gare, ca fout les boules --'
Donc conseil pour ceux qui n'ont pas l'habitude du train: evitez les lignes qui craignent ^^

Je me demandais, c'ets possible de faire un post special avec un sonage genre "j'y vais le 11" ou "j'y vais le 12" ? comme ca on se rend bien compte... (parce que pour le moment y a que le post pour savoir si ceux du 12 sont en pelouse or, ou gradin ou pelouse normal etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Fan
Fan
Destiny


Féminin Nombre de messages : 317
Chanson Favorite : Citizen Erased, Plug in Baby, Bliss, New Born, I belong to you, Feeling good...
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:58

ion-i0n a écrit:

@Lyth: moi j'y vais le 11 en pelor, tu peux me rajouter à ta liste si tu veux xD

Chouette ! Et de quatre cheers

Ce sera moins fun que le 12 mais il faudrait essayer de se retrouver ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:00

Destiny a écrit:
ion-i0n a écrit:

@Lyth: moi j'y vais le 11 en pelor, tu peux me rajouter à ta liste si tu veux xD

Chouette ! Et de quatre cheers

Ce sera moins fun que le 12 mais il faudrait essayer de se retrouver ensemble...

Se retrouver ca va etre chaud, j'y vais avec 5 potes qui ne sont pas du Fo' et comme je vais venir super tot pour etre vraiment devant, (vers 10h) bah j'aurais pas envie de perdre ma place en sortant de la queue, ce la dit si vous etes dans la queue secteur EST porte H, ca serait un plaisir! (bah ouais parce que faire la queue 7h, c'est bien, mais c'est LOOONG! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:06

si j'avais été en pelouse, j'y serais allée la veille Very Happy dodo sur place ou alors j'y serais allée très tôt avec l'aube ! parce que c'est pas un petit concert !
les fans sont prêts à tout !!! surtout que beaucoup , les étudiants notamment, sont déjà en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Fan
Fan
Destiny


Féminin Nombre de messages : 317
Chanson Favorite : Citizen Erased, Plug in Baby, Bliss, New Born, I belong to you, Feeling good...
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:07

Pas franchement le même coin que moi... Je ne sais pas où seront les autres mais je sens que tout ce qu'on pourra faire c'est écrire le lendemain :

"Ah oui, je crois que j'ai aperçu un autre membre de la secte des lunettes bleue qui ne servent à rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:08

Glop a écrit:
si j'avais été en pelouse, j'y serais allée la veille Very Happy dodo sur place ou alors j'y serais allée très tôt avec l'aube ! parce que c'est pas un petit concert !
les fans sont prêts à tout !!! surtout que beaucoup , les étudiants notamment, sont déjà en vacances !



Ouais c'est pas faux, moi je suis en vacances... Punaise tu me fais flipper du coup! je vais peut etre y aller encore plus tot!!! Nan mais j'habite en region parisienne donc j'en ai pour au moins 1h30 a venir... et pis comme je l'ai dit, je viens avec 5 potes, c'est pas dit qu'ils soient pret a venir vraiment tot ^^ ca ne tiendrais qu'à moi, a 5h je serais devant les grilles xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:12

j'veux pas non plus te faire flipper lol !

nan mais c'est le stade de france quoi !

rien que pour acheter des places de concert pour une pote pour madonna (ouai désolée lol) j'y étais allée à 3h du matin Very Happy et on était pas les seules lol ! jusqu'à 10h c'était long, mais on était les premières devant les portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:16

Glop a écrit:
j'veux pas non plus te faire flipper lol !

nan mais c'est le stade de france quoi !

rien que pour acheter des places de concert pour une pote pour madonna (ouai désolée lol) j'y étais allée à 3h du matin Very Happy et on était pas les seules lol ! jusqu'à 10h c'était long, mais on était les premières devant les portes !


Bah moi ce qui me laisse de l'espoir, c'est que la fosse est divisée... En fait, la derniere fois pour le concert de Coldplay, (ouais les fans de coldplay sont pas aussi hardocre que ceux de Muse xD) bah la fosse etait pas divisée, et j'etais venue a midi, (c'etait au parc des princes) et j'étais a 20m des barrieres une fois rentrée dans le stade... Donc la je me dis que en venant a 10h, et sachant que la pelouse est divisée, ca peut le faire... Arf j'en sais rien, punaise tu me fais vraiment flipper (et avec ta photo OMG elle est encore plus flippante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:18

ben secoue tes potes pour les faire se lever plus tôt lol !!!
mais flippe pas ! moi j'suis une angoissée de la chaussette Very Happy

t'inquiètes pas !

ma photo, ouai je la trouve très décalée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohyeah
Mini Museux
Mini Museux
Ohyeah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Chanson Favorite : Unintended, Time is running out, map of your head, resistance, sunburn...etc.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:50

museisthebest a écrit:
Ohyeah a écrit:
Oui je viens de Lausanne! C'est au bord du lac léman à 1h de genève! (mais 2h30 si y vas en chameau) elephant

Je sais où c'est, j'habite à Nyon Very Happy
Bah oui du coup je pense que tu sais ou c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:11

AAAANH Lausanne !! J'habitais juste en face ! (Evian ^^)

Bref, vous êtes des furieuses les filles pour le SDF xD !
Et pis venir la veille au soir.... Sympa de se faire piétiner par les quelques milliers de gens qui vont sortir d'un concert rikiki et inconnu le 11....
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:22

lol ! c'est vrai que j'avais oublié que le 12 c'est le lendemain du 11 !!! cheers cheers

nan mais arriver à 10h pour 17H ça va ! t'inquiètes pas !!

et pour ceux du 12, comment on pourrait se retrouver là bas ? se reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:23

On aura les lunettes ^^ !

Et pis on devait avoir une liste avec nos numéros de portable et placements dans le Stade, je sais pas où ça en est....
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Sunburn


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased - Blackout - Resistance- Dead Star ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:25

Ouai, mais si Sunburn ne trouve pas de lunettes, personne ne la reconnaitra :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:27

lool bah vous savez, au pire, sur le site là => http://www.corporelle.fr/lunettes/lunettes-persiennes-shutter-shades.html, ils disent que la livraison est assurée sous 72h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va ou ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va ou ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: