MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui va ou ???

Aller en bas 
+33
Ohyeah
museisthebest
David
Rocket_Baby_Dolls
rapha62
Destiny
Musienne
Marine62
Sunburn
Moon-Lucy
Myriam
Alvi11
Stéphanie02
pink65
Relacyel
adelineh22
insoomniie
piccadilly
THERESISTANCE
Grimms
MUSE FAN
Goon
Irnil Rog
Guizicos
Droopy
Gotcha
Adrienchme
Obi
bellamy47
blackyheart
Lyth
mad_muse
Rom's
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:28

parce que là jpars en vacances dans une heure lol ! donc pendant quelques jours, je serais plus informée de rien sur ce forum Sad

boarf c'est pas grave !!! j'espère que je trouverais mes lunettes lol !
je viendrais sur le forum un peu avant le concert !

j'suis en tribune, donc de toutes façons vous me verrez pas ! quoi que, une folle dingue à cheveux blonds devant, châtains derrière, ça se repère non ? Very Happy, j'aurais un sweat vert flashy.


Lyth, tu les prends où les lunettes toi ?? ( et quelle couleur finalement ??)

j'vais ptèt les commander sur le site alors, avant de partir... je sais j'hésite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:41

Ah bah on a pas encore décidé pour les couleurs et tout... Je vais mardi voir dans les magasins, et si c'est un flop, on commandera sur le site ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:41

Ben de toute façon Lyth on se retrouve avec Blacky et mes 1 kilo de Léonidas rien que pour nous na !! Razz Faut bien faire quelques chose en attend l'ouverture des portes hein !!! :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:45

Qui va ou ??? - Page 6 270842 nan mais jpeux te dire que les léonidas jvais les attendre avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:47

blackyheart a écrit:
Qui va ou ??? - Page 6 270842 nan mais jpeux te dire que les léonidas jvais les attendre avec impatience ^^


HAN! la journée parfaite quoi! Les meilleurs chocolats que je connaisse puis le meilleur groupe! Ca va, tranquille!:.XD.:
C'est vrai que les Léonidas c'est à se taper le cul sur la banquise... Jdevrais songer à en acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:57

et j'ai une question aussi pour les habitués des concert en fosse

vous vous organisez comment pour :

-manger ?
-les besoins naturels ?

pasque c'est bien de ne pas être chargé une fois rentré, mais bon si on rentre à 17h, on ressort après 23h,

donc moi pour la bouffe je verrai bien des sandwish dans des sac plastiques, donc bien sûre pour le midi, et pour le soir, juste avant les 1eres parties
comme ça quand ça commence plus rien à porter

mais alors pour pisser je sais pas comment ça se passe ? Razz Qui va ou ??? - Page 6 92467
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:35

Grimms a écrit:
pour pisser je sais pas comment ça se passe ? Razz Qui va ou ??? - Page 6 92467

Qui va ou ??? - Page 6 270842 Tu bois pas trop avant, pendant le concert tu pogote à fond, tu transpire et t'as pas envie de faire pipi après si tu manges pas t'as pas envie de faire caca. :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:36

Grimms a écrit:
et j'ai une question aussi pour les habitués des concert en fosse

vous vous organisez comment pour :

-manger ?
-les besoins naturels ?

pasque c'est bien de ne pas être chargé une fois rentré, mais bon si on rentre à 17h, on ressort après 23h,

donc moi pour la bouffe je verrai bien des sandwish dans des sac plastiques, donc bien sûre pour le midi, et pour le soir, juste avant les 1eres parties
comme ça quand ça commence plus rien à porter

mais alors pour pisser je sais pas comment ça se passe ? Razz Qui va ou ??? - Page 6 92467


Pour pisser, il ya des chiottes dans le stade vers le fond de la fosse en general. Je te conseille di aller des que tu rentre dans le stade et apres de courir recupérer ta place à l'avant. Par contre, vu que la pelouse est divisée, je me demande si y'en aura pas aussi en pelouse OR (muarf ca serait bien, ca eviterait d'avoir a faire des aller retours en sprint ^^) ...
De toute facon, tant que tu es dans la file d'attente, tu peux aller au toilette, il suffit de choper un mec de la securité et de lui expliquer que tu veux pisser, et tu lui demande ou sont les chiottes. N'attend pas le dernier moment, car pour mon dernier concert, on pouvait plus sortir de la file à partir de 15H...
Ensuite, ouais pour la bouffe prévois des sandwich pour le midi et soi, en general moi aussi je les mange avant les premieres parties (donc ouais tu bouffe a 18h, mais bon apres tes tranquille).
Ensuite pour l'eau, prévois des bouchons de bouteilles! Parce que à l'entrée du stade il te retire les bouchons de tes bouteilles d'eau (donc apres tu peux plus refermer ta bouteille, c'est super pratique, sauf si ta des bouchons en rab dans les poches! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ohyeah
Mini Museux
Mini Museux
Ohyeah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Chanson Favorite : Unintended, Time is running out, map of your head, resistance, sunburn...etc.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:40

ion-i0n a écrit:
Ensuite pour l'eau, prévois des bouchons de bouteilles! Parce que à l'entrée du stade il te retire les bouchons de tes bouteilles d'eau (donc apres tu peux plus refermer ta bouteille, c'est super pratique, sauf si ta des bouchons en rab dans les poches! ^^)

Pourquoi ils retirent les bouchons??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:42

Ohyeah a écrit:
ion-i0n a écrit:
Ensuite pour l'eau, prévois des bouchons de bouteilles! Parce que à l'entrée du stade il te retire les bouchons de tes bouteilles d'eau (donc apres tu peux plus refermer ta bouteille, c'est super pratique, sauf si ta des bouchons en rab dans les poches! ^^)

Pourquoi ils retirent les bouchons??


Je suppose que c'est parce que si tu as un bouchon a ta bouteille, et que si elle est pleine, et que si tes un peu barge, tu peux balancer ta bouteille a la gueule d'un des membres du groupe, sans que la bouteille se vide dans les airs, et donc ca fait plus mal quand elle arrive dans la tronche du mec. Enfin ca reste une supposition (en clair, ca evite de faire des projectils)
Revenir en haut Aller en bas
Ohyeah
Mini Museux
Mini Museux
Ohyeah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Chanson Favorite : Unintended, Time is running out, map of your head, resistance, sunburn...etc.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:09

Ça doit être ça!! :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:32

moi perso me barrer de la fosse pour pisser je tenterai même pas
t'as aucune chance de retrouver ta place Razz

le mieux c'est de faire le dernier pipi avant que les gens s'excitent devant l'entrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:38

blackyheart a écrit:
moi perso me barrer de la fosse pour pisser je tenterai même pas
t'as aucune chance de retrouver ta place Razz

le mieux c'est de faire le dernier pipi avant que les gens s'excitent devant l'entrée xD

Bah sauf si tes avec des potes qui te gardent ta place... faut y aller a tour de role. Deja fait, ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:56

ok merci ion ion

ouais les bouchons c'est pour ça, je le savais, je m'étais pas fait avoir à bercy, bouchon dans la poche et hop ^^

par contre aller pisser juste avant d'aller dans la fosse je ne pense pas, pasque moi dés que ça ouvre c'est le sprint !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:31

Ouais, ça serait con d'être arriver 50 ans en avance et se faire éclater sa place par trahison de vessie.... Quelle organisation ce concert j'vous raconte pas xD ! Après, si t'arrives à être bien placé dans la fosse, c'est à dire tout devant, y a les vigiles qui filent à boire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
rapha62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
rapha62


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Chanson Favorite : time is running out; citizen erased;...
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:45

ou alor pour pisser tu fais comme les cycliste: tu met prévoit une poche (ou pas) :.XD.: :.XD.:

Qui va ou ??? - Page 6 224373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:46

Lyth a écrit:
Ouais, ça serait con d'être arriver 50 ans en avance et se faire éclater sa place par trahison de vessie.... Quelle organisation ce concert j'vous raconte pas xD ! Après, si t'arrives à être bien placé dans la fosse, c'est à dire tout devant, y a les vigiles qui filent à boire aussi....


OUIII c'est aussi ca le bon plan! =) j'avoue que des que tu t'eloigne des barrieres, c'est tout de suite plus chaud pour avoir un verre d'eau ^^ c'est du genre tu obtiens un verre et tu partage avec toute ta bande pote par solidarité alors que ta qu'une envie c'est de tout te siffler en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:05

rapha62 a écrit:
ou alor pour pisser tu fais comme les cycliste: tu met prévoit une poche (ou pas) :.XD.: :.XD.:

Qui va ou ??? - Page 6 224373

et pendant le concert ... PAF la poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:21

Qui va ou ??? - Page 6 270842 Qui va ou ??? - Page 6 270842 Blacky :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
zaffouad
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:34

Bonjour à tous!

Je suis moi même fan de muse et j'ai des places pour le concert du 11 au stade de france.
Hélàs je ne pourrais m'y rendre!!

N'hésitez pas à me contacter si certains d'entre vous sont intéressés.
Pour info ce sont des places pelouse.

Vive muse!
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Sunburn


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased - Blackout - Resistance- Dead Star ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:15

Whoua ça doit être nul d'avoir des places mais de pas pouvoir aller au concert Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:20

zaffouad a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis moi même fan de muse et j'ai des places pour le concert du 11 au stade de france.
Hélàs je ne pourrais m'y rendre!!

N'hésitez pas à me contacter si certains d'entre vous sont intéressés.
Pour info ce sont des places pelouse.

Vive muse!

ca c'est pas de bol.... Dommage pour toi :S Surtout a 9 jours du concert, ca doit foutre les glandes... Désolée
Euh oui, merci de l'info, (meme si c'est pas ici qu'il faut poster, car deja ca fout le bordel, et en plus certaines personnes interessées risquent de ne pas voir ton annonce, ce qui serait dommage pour toi...)

Donc voici mes conseils:
-si tu compte revenir et rester membre, bah presente toi auquel cas on se fera une joie de te dire bienvenu :.XD.:
-Poste au bon endroit (ca rendra service à tout le monde) à savoir que tu peux créer un topic dans "european stadium shows"
- dis nous en plus sur ta place (par exemple le prix? le secteur et la porte?) Mais comme tu es fan de Muse, j'imagine que ca sera prix coutant Very Happy
- autre conseil qui n'a rien a voir avec le fo', tu peux essayer de vendre ta place dans les annonces d'ebay, il n'y a pas d'histoire d'encheres, et ton annonce sera bcp plus vu, tu aura donc beaucoup plus de chance de la vendre a 9 jours du concert ^^ En general, la bas ca part assez vite.


Voila voila, désolée des contraintes ^^
En esperant te revoir sur le fo' un de ces 4, bonne chance pour la revente!
Revenir en haut Aller en bas
Ohyeah
Mini Museux
Mini Museux
Ohyeah


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Chanson Favorite : Unintended, Time is running out, map of your head, resistance, sunburn...etc.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:40

Hello juste pour dire j'étais à Berne hier (p****n de concert) et j'avais pris mes bouchons(toute fière) mais je crois qu'ils ont compris qu'on prends des bouchons parce que on a du tout verser dans des verres en carton... Du coup tu bois tout au début et tu meurt de soif pendant le concert Neutral
Mais appart ça c'étais génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:14

Ohyeah a écrit:
Hello juste pour dire j'étais à Berne hier (p****n de concert) et j'avais pris mes bouchons(toute fière) mais je crois qu'ils ont compris qu'on prends des bouchons parce que on a du tout verser dans des verres en carton... Du coup tu bois tout au début et tu meurt de soif pendant le concert Neutral
Mais appart ça c'étais génial!!


HAAAN putain les vicieux!! Xd ils veulent vraiment qu'on creve de soif ou quoi? genre on va payer 50 euros pour aller voir un groupe qu'on aime pas, juste histoire de leur balancer une bouteille à la gueule... --'
Arf peut etre qu'ils font ca qu'en suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:25

arf merde !!!

mais je viens de penser à un truc pour contrer cela ! tu prends une petite bouteille de cristaline 50cl
tu la compacte, ce qui fait qu'elle prends peu de place, tu remets le bouchon et tu la planque dans un endroit que les vigiles ne fouillent pas

et une fois rentré tu verse le contenu dans la bouteille ^^

je pense que ça peut passer, enfin pour un mec, pasque chez les filles la petite bosse peut faire louche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va ou ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va ou ???   Qui va ou ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va ou ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: