MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Muse ecoute ses Fan's

Aller en bas 
+4
ludo
Stéphanie02
Grimms
Rom's
8 participants
AuteurMessage
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:16

Bon voila une petit sujet de discution sur notre groupe préféré.

Alors est ce que les votes concernant 3 song pour les stades influe sur leurs choix de set list en Asie.

Car voila .

Dead star / citizen / Bliss / Can't take. ...

Alors d'après vous ils regardent les postent et rejouent des song pour commencer à les rebosser live pour être au top pour les stades ( ce qui serait super avoir une set list de malade )

Ou est ce que le plus gros du resistance tour c'était l'europe et maintenant ils sont moins à fond sur le nouveau l'album.

Voila je vous pose la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:17

ce serait vraiment génial s'ils nous écoutaient !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:30

Rom's a écrit :
Citation :
Ou est ce que le plus gros du resistance tour c'était l'europe et maintenant ils sont moins à fond sur le nouveau l'album.

La question c'est est ce que le nouvelle album est connue en Asie, s'il fonctionne ? Est ce que les asiatiques son plus axés sur les anciennes chansons ? ce qui expliquerais peut étre qu'ils mettent les nouvelles chansons de coté .
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:24

Peut etre on il envie de nous écouter de changer.. imaginer jouer toujours les memes choses, surtout quand on vois toute les pu***n de chanson qu'ils ont, ils peuvenet largement tournée a chaque concert parce que dead star vos a laise un plug in baby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:26

stéphanie02 a écrit:
Rom's a écrit :
Citation :
Ou est ce que le plus gros du resistance tour c'était l'europe et maintenant ils sont moins à fond sur le nouveau l'album.

La question c'est est ce que le nouvelle album est connue en Asie, s'il fonctionne ? Est ce que les asiatiques son plus axés sur les anciennes chansons ? ce qui expliquerais peut étre qu'ils mettent les nouvelles chansons de coté .

Je suis d'accord.
Quoique pourquoi pas, il se pourrait bien qu'ils écoutent leurs fans après tout, mais ça m'étonne qu'ils mettent déjà en application...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:47

C'est un échauffement avant de revenir chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptySam 16 Jan 2010 - 1:01

stéphanie02 a écrit:
Rom's a écrit :
Citation :
Ou est ce que le plus gros du resistance tour c'était l'europe et maintenant ils sont moins à fond sur le nouveau l'album.

La question c'est est ce que le nouvelle album est connue en Asie, s'il fonctionne ? Est ce que les asiatiques son plus axés sur les anciennes chansons ? ce qui expliquerais peut étre qu'ils mettent les nouvelles chansons de coté .


Pas trop daccord car bon la plus part des puriste son de plus en plus deg de muse et de leurs evolution beaucoup de fan on la nostalgie donc boaf boaf sur le fait de dir les asiate sont plus axé sur les anciens.

Aprés plus daccord sur les ventes de disques qui ne marche pas labas donc concert adapté en conscéquence!!

Car je pense que en europe si on demande au fan la set list d'un concert ya 1/4 (grand max des deux dernier album) et apré c du showbiz a absolution Wink

Mais je pense que muse a pris les remarque en considération et commence a joué des vielle song pour etre au top dans les stades. Car sa sera pas les petite set list de zenith au stade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptySam 16 Jan 2010 - 1:06

Bah en même temps ils le disent eux même, ils préfèrent défendre les nouvelles chansons en live et ça les saoule d'en rejouer certaines anciennes, donc ptêtre que maintenant c'est bon, ils ont bien tripé avec The Resistance, et ils se relancent dans les "vieux" titres... ou pas, j'en sais rien, j'ai pas parlé à Matt ces derniers temps, ça coûte cher de téléphoner chez les faces de citrons I love you
(j'adore les asiat', je précise, c'est affectueux quand je dis ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
we.will.be.victorious
MUSE Addicted
MUSE Addicted
we.will.be.victorious


Féminin Nombre de messages : 1069
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star, Feeling Good, Hyper Chondriac Music, Con-Science, Uno, Shrinking Universe, Showbiz, Hysteria, Hoodoo
Date d'inscription : 02/12/2009

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptySam 16 Jan 2010 - 20:24

Et puis au pire du MUSE c'est du MUSE, que ça vienne de Showbiz ou de Resistance c'est pareil tout en étant différent Very Happy


(Remarque très constructive Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptySam 16 Jan 2010 - 20:29

we.will.be.victorious a écrit:
(Remarque très constructive Rolling Eyes )

Je confirme. Mais c'est tout à fait vrai ce que tu dis n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
we.will.be.victorious
MUSE Addicted
MUSE Addicted
we.will.be.victorious


Féminin Nombre de messages : 1069
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star, Feeling Good, Hyper Chondriac Music, Con-Science, Uno, Shrinking Universe, Showbiz, Hysteria, Hoodoo
Date d'inscription : 02/12/2009

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptySam 16 Jan 2010 - 20:35

Obi a écrit:
we.will.be.victorious a écrit:
(Remarque très constructive Rolling Eyes )

Je confirme. Mais c'est tout à fait vrai ce que tu dis n'empêche.




Merci de ton soutien (papy) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptySam 16 Jan 2010 - 23:10

Mais tout à fait, m'en fous aussi de la setlist parce que Muse c'est génial quoi qu'ils jouent, mais si ils nous demandent et qu'ils mettent pas Muscle Museum, et bah j'les bute quand même. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:26

je pense pas que ça les soulent de jouer leurs anciennes song, c'est juste qu'à la sortie d'un album, ba forcement la tournée qui suit la majorité des songs du nouvel album sont jouées

là la tournée des stades c'est en plus ! donc ils jouent un peu de tous les albums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse ecoute ses Fan's Empty
MessageSujet: Re: Muse ecoute ses Fan's   Muse ecoute ses Fan's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse ecoute ses Fan's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» LE PAPE ECOUTE MUSE !!!!!
» Solidarité et honnêteté des fans de Muse ?
» muse repond aux questions des fans
» muse va faire appel a ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: