MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wembley stadium

Aller en bas 
+18
musclemuseum
Cuchette
Chibi
stich
museisthebest
Clotilde
Myriam
blackyheart
Musienne
Lyth
Marine62
Grimms
pink65
Rocket_Baby_Dolls
GouzY
DanaLane1013
Rom's
Alvi11
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:50

oui je comprends ton point de vue tkt pas Wink Mais j'ai pas le même^^, j'aime avoir toujours un concert de Muse à attendre.... jsuis accro :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:10

+1 Musienne
Je comprends ce que tu veux dire ion ion mais bon, faut avouer qu'un concert de Muse tous les six mois ça serait vraiment bien aussi hein :.XD.:


Dernière édition par Marine62 le Jeu 17 Juin 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Invité
Invité




Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:57

c'est clair que si j'avais les moyens, je me priverais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
DanaLane1013
Fan
Fan
DanaLane1013


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Chanson Favorite : Plug in Baby, resistance
Date d'inscription : 11/06/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:07

moi je crois que je ne pourrais jamais être lassé. j'ai fait le test avec origin of symetry. je l'ai écouté en boucle l'été où je l'ai découvert et 9 ans aprés je pourrais encore le faire. alors que d'habitude un cd que j'aime bien, je l'écoute en boucle pendant quelques semaines et aprés ça me passe. bizarrement avec Wembley stadium - Page 3 54062 ça ne me passe pas!!! :.XD.:

d'ailleurs d'en parler ça me donne envie de l'écouter!! lol!

je sens que ça va être très très long d'attendre 2013!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 56
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:46

coucou c'est surtout de ne pas les ecouter en concert qui est dur,au moindre titre les images et le sons et l'ambiance du sdf me hante affraid et je balance les bras!!! meme en conduisant geek vivement wembley drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
DanaLane1013
Fan
Fan
DanaLane1013


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Chanson Favorite : Plug in Baby, resistance
Date d'inscription : 11/06/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:59

pink65 a écrit:
coucou c'est surtout de ne pas les ecouter en concert qui est dur,au moindre titre les images et le sons et l'ambiance du sdf me hante affraid et je balance les bras!!! meme en conduisant

moi pareil!! lol! sur certains titre j'ai trop envie de frapper dans mes mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:01

Moi aussi je me gène pas dans la voiture c'est la folie mais bon faut éviter dans les virages quand même ça risque d'être dangereux :.XD.: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:12

moi aussi je pense pas me lasser un jour de Muse !!!
depuis 2000 que je les connais, je les écoute en boucle, surtout origin of symmetry également ! j'arrive pas à m'en lasser, et c'est vraiment le seul groupe pour lequel ça m'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:18

xDD en fait on est tous ravagé du ciboulot ici :.XD.:

Bref revenons en a nos moutons xD (bah ouais parce que a chaque fois que qqn écris sur ce post je me fais une fausse joie genre "ouuuais qqn a trouvé une solution a mon probleme!!!" et en fait non... :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:31

ben la solution c'est de gagner un max de thune en peu de temps !!

ça fait court dans le temps pour s'organiser, moi avec le taf c'est mort, je peux pas, mais si j'étais étudiante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:50

Bah raison de plus ^^ je suis étudiante donc j'ai pas de thune CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:53

trouve un job !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:56

Mouhahaha, oui oui c'est vrai que j'y ai pas deja pensé... :.XD.: Non mais cherche pas mon cas est desesperé... J'attend encore des nouvelles des entretiens d'embauches que j'ai eu pour les vacances... Donc maybe.. c'est peut etre pas completement foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 2:07

étant moi-même dans le recrutement, je pense que c'est pas gagné en effet...
à moins d'un désistement de dernière minute !

y'a des endroits où ils recrutent tout au long de l'année :mc'do, les grandes surfaces etc...

sinon fais des brocantes, mets des petites annonces, aide les mamies lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 2:10

Non bah j'ai eu un entretien samedi dernier, donc j'imagine que c'est pas encore tout à fait mort... Apres l'autre entretien je l'ai fait mi-mai, le mec devait me rappeler avant le 7 juin, (ce qu'il na pas fait) donc j'ai téléphoné (parce que mon portable marche pas bien des fois donc bon j'avais peur davoir loupé un truc) et il ma dit qu'il avais toujours pas fait son recrutement... Mais bon je trouve qu'il met vachement de temps quand meme ^^ Donc voila je vais bien voir, je croise les doigts Very Happy
Mais merci des tuyaux, j'y penserais aux petites annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 2:14

ouai ils mettent du temps !

nous on a recruté en avril...
il nous fallait quelqu'un déjà pour juin

mi juin pas encore recruté pour juillet, ça craint, les contrats se font pas en un jour lol !

sinon y'a le plan fringues pour se faire un peu d'argent de poche : vendre ses fringues sur une brocante, toutes les fringues qu'on ne met pas souvent !

une amie à moi s'est fait plus d'une centaine d'euros Wink
sinon baby sitting ça paye bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 2:21

Euh ouais non mais bon tfacon ce week end je vais etre fixé pour mon job en principe, la nana avec qui jai eu l'entretien etait super dynamique, et le genre super reglo donc je me fais pas trop de soucis pour une reponse en temps et en heure, par contre les fringues j'y ai pensé a les vendres, c'est pas bete, mais moi je les donnes a une association qui envoie ca en Afrique donc bon.. ^^ Tant pis, de toute facon quand j'aurais la reponse pour le job ca va se savoir dans le topic High Low ^^
Merci des tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 2:27

c'est à où jme dis que c'est bien d'être pistonné ^^

allez bon courage ion ion !
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:52

jsais pas si ça a été mis vu que j'ai pas lu xD

mais vous savez ou on peut trouver des places sur un site qui sente pas l'arnaque?
parce que avoir l'argent c'est bien ... mais avoir les places c'est pas mal nan plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:18

+1 VIAGOGO est ce fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 56
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:56

Myriam a écrit:
+1 VIAGOGO est ce fiable ?

viagogo c'est fiable ,on y a acheté les places pour le sdf et on a pas eu de pb
on vient de racheter des places pour wembley le 11/09
cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 3:57

bah pour viagogo j'ai lu que des gens c'était fait aussi avoir sur ce site :s
c'est chaud quand même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:46

Après je pense qu'il y a du bon et du mauvais dans tous les sites de vente mais bon ça dépent des vendeurs moi je peux pas trop te conseiller malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 56
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:56

Alvi11 a écrit:
Après je pense qu'il y a du bon et du mauvais dans tous les sites de vente mais bon ça dépent des vendeurs moi je peux pas trop te conseiller malheureusement.
salut c sur y a toujours un risque nous sa c bien passé pour le sdf on verra bien pour wembley qui n'essaie rien n'a rien tout ce que je peux dire c que c un site americano anglais qui legalise en quelque sorte le marché noir tres severement reprimé outre manche.le drame c qu'avec ca les places de concert se vendent en 15 min donc on subi voila !!! et comme j'ai dis a myriam 'que j'ai eu au phone et que je salut) oui c cher mais que doivent dire les suporters de de l'equipe de france qui sont en afrique du sud!!!!!!! au moins muse y cartonnent!!!!!!!!!! cheers
a+
Revenir en haut Aller en bas
GouzY
Fan
Fan
GouzY


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 49
Chanson Favorite : time is running out, Plug in Baby
Date d'inscription : 13/06/2010

Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:05

Oui, pour les supporters de l'équipe de France, nos joueurs "préferés"se qualifiant avec une main de Mr Henry ... d'un autre coté, ils devaient s'imaginer à quoi s'attendre !!!

Ils vont au moins visiter le pays, en plein hiver !!!!! Shocked

Pousseurs de citrouille !!!!!!

Sinon pour Wembley .... je veux y aller mais pecunièrement parlant ça va être plus que tendu !!!!

Pour ce qui est des sites quand ça merdouille cv'est un peu la faute à pas de chance !!!! Moi je n'ai jamais eu de problèmes pour des achats en ligne, mais il est vrai que les places de concerts c'est délicat ....

May the luck be with you !!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wembley stadium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wembley stadium   Wembley stadium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wembley stadium
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wembley Stadium 2012?
» Setlist Wembley 10/09/10
» wembley 2010
» Wembley Stadium, Londres - 10 septembre 2010
» Wembley Stadium, Londres - 11 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: