MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Setlist Wembley 10/09/10

Aller en bas 
+17
Alvi11
blackyheart
Rocket_Baby_Dolls
Jess29
Haam
Anakin
ludo
Sunburn
museisthebest
Clotilde
Marine62
Grimms
Citizen
Chibi
Bloody-Berry
MUSE FAN
musclemuseum
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:40

merci pour le review jess !!! on s'y croirait ! mais pas trop secoué dans la fosse au 1er rang ? pas de malaise autour de toi ? Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 982560

mais sinon blacky tu es rentré comment à celui du 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:48

Wahouuuu, joli review, merci ! Very Happy
Z'ont pas parlé ? :'( Enfin, c'est muse, aussi...

ça donne vraiment envie de remonter le temps pour y être, arf... *maudit sa carte T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:06

WOUHAA un coucou de matt la classe quoi =)

Grimms a écrit:


mais sinon blacky tu es rentré comment à celui du 10 ?

Bah steph et lisa on couillonné un revendeur mdr! 10£ la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:20

Mdrrr Vengence Twisted Evil Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 982560

Jess a écrit :
Citation :
Première petite pause pour le groupe et là surprise mon amie et moi découvront matt regardant derrière une petite bâche en plastique où on le surprend en train de regarder le public , on lui fait un petit coucou et là ahhhhh il nous fait signe , petit détail de rien du tout qui nous mets pourtant dans un de ses états lol

Shocked Wouaaaah trop la chance !! Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 982560 Bah si non moi j'ai bien aimé le 10 aussi surtout Starligth Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 982560 et le pti "Merci beaucoup" de Matt juste aprés IBTY la classe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess29
Fan
Fan
Jess29


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Chanson Favorite : Showbiz , Muscle museum , Citizen erased , time is running out, plug in baby, invincible,knights of cydonia, Resistance...
Date d'inscription : 16/08/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:46

Grimms a écrit:
merci pour le review jess !!! on s'y croirait ! mais pas trop secoué dans la fosse au 1er rang ? pas de malaise autour de toi ? Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 982560

Si si très secouée par moment mais bon j'étais plutôt écrasée contre la barrière la plupart du temps lol , pas de malaise à côté de moi mais beaucoup de malaise en fosse , j'en ai vu passer enormément . Non pas beaucoup de parole , mais bon le " merci beaucoup" à suffit à me combler Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 982560
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:50

Citation :

, mais bon le " merci beaucoup" à suffit à me combler Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 982560

xDD Trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:03

Ce topic donne vraiment envie... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:40

Waw , super review , on s'y croirait vraiment ! cheers Et un coucou de matt , ça c'est la classe ! Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 685381
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:41

Anakin a écrit:
Waw , super review , on s'y croirait vraiment ! cheers Et un coucou de matt , ça c'est la classe ! Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 685381

+1
Revenir en haut Aller en bas
vincent7842
Fan
Fan
vincent7842


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 27
Chanson Favorite : Invincible (surtout) et plein d'autres
Date d'inscription : 11/09/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:50

kewkie a écrit:
Anakin a écrit:
Waw , super review , on s'y croirait vraiment ! cheers Et un coucou de matt , ça c'est la classe ! Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 685381

+1


+2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:17

Aha clair, trop bon le coup du Matt derrière sa bâche ^^ !

Bon alors concernant ce concert, effectivement on a eu la chance d'y aller pour 10£, malgré qu'on ait loupé le début. Enfin c'est con parce que j'aurais bien voulu voir NSC en live (on l'a qd même entendu de l'extérieur ^^) et j'adooooore B&H... J'ai trouvé la setlist nickel, fuck off les couillons qui se plaignent, si ils veulent pas de Muse ils viennent pas, c'est tout. Et effectivement, comme ça a été dit, si on fait qu'une date, genre le 10 septembre, on est content d'avoir ce genre de setlist vu qu'on a rien eu d'autre ailleurs, ça serait la loose qu'ils virent Unnatural Selection, Resistance, UD ou même GL.

Bref, on s'est bien éclaté avec Stéph et Blacky, on était en fosse à l'arrière, on avait de la place, on a fait un peu les folles mais pas trop pour pas être mortes le lendemain, on s'est même payé le luxe d'aller aux toilettes sur Unnatural Selection xD et comme j'adore IBTY, j'étais contente de l'avoir, surtout que même si je le savais pas à ce moment là, on l'a pas eu le lendemain....

Pour le coup des erreurs du groupe, j'ai absolument pas fait gaffe... Mais surtout, merde, c'est un LIVE ! Si ils veulent des trucs nickels, bah faut écouter l'album et pas faire chier ceux qui vont s'éclater en concert =) !

Enfin voilà, pour tous ceux qui critiquent cette setlist, et y en a trop je trouve sur ce forum (rien qu'un ça serait trop, et y en a plus qu'un....), et bah allez pas les voir en live et arrêtez de vous dire fan. C'est tout ce que ça m'inspire.

Pour les votes, moi je trouve qu'ils ont choisi celle qui était le plus souvent demandée, à savoir Citizen, et ils l'ont faite à plusieurs dates, ce qui est déjà très cool.

Sur ce, je me demande juste ce que ça va être pour la prochaine tournée, avec un nouvel album, ça sera encore moins de "old song", on va rire.... Désolée si je parait "méchante" mais je déteste les gens qui se plaignent, surtout pour uen setlist d'un concert de Muse, parce que pour moi "setlist d'un concert de Muse" ça veut dire "concert de Muse" et que y a des choses pires dans la vie hein....?

EN TOUT CAS C'ÉTAIT TROP BIEN LE 10 VOILAAAAAAAAAAAAA !!!


Dernière édition par Lyth le Mar 14 Sep 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:53

j'suis tout à fait d'accord avec toi lyth, surtout pour la fin , parce que le début ben j'suis obligée d'être d'accord, j'étais pas au concert lol Very Happy

nan mais je trouve aussi que beaucoup de plaignent et parlent de setlist de merde dès que "leur" chanson n'est pas dans la liste... ben vous sélectionnez "vos" chansons, vous les mettez dans votre lecteur mp3, vous allez au stade de france, vous foutez les écouteurs sur les oreilles et hop vous avez votre concert perso avec "vos" chansons mouaahaha !

moi j'adore ce groupe , j'ai adoré le stade de france et s'ils avaient joué UD durant 2h j'aurais adoré quand même, nan je déconne là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:09

+999999 lisa !!!

j'ai rien d'autre à ajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:41

Glop a écrit:

moi j'adore ce groupe , j'ai adoré le stade de france et s'ils avaient joué UD durant 2h j'aurais adoré quand même, nan je déconne là Very Happy


ahah putain je suis morte de rire, nan sans deconner, moi qui aime pas du tout UD, au SDF je l'avais kiffé ma race et j'étais en transe comme une débile donc bon ^^
Je comprend ce que tu dis Lisa, moi je donne juste mon impression sachant que j'etais pas au concert, donc vla, c'est à prendre avec des pincettes (aha mais quelle expression de merde...), bref ,je dis pas que la set etait merdique, c'est ce que j'ai dit avant, ca reste du Muse quoi. C'est juste que tu peux pas le nier, meme si c'est genial ce qu'ils font, a choisir entre NSC et Citizen, bah ton choix serait vite fait non? (bon et la c'est le moment ou tu me sort que tu prefere NSC et que je passe pour une conne^^) mais bon apres les gouts et les couleurs... Vla quoi, on s'en fout. Alors je precise avant que mon message soit mal interpreté, j'ai jamais dit que la set etait merdique. J'ai juste dit que je comprenais qu'ils y'en ai qui soient frustrés. (Car moi meme j'ai été un peu frustrée apres le 11 juin. Enfin un chouya quoi, et en fait c'est meme pas du à la setlist, c'est du au fait qu'il yavait des gens qui se permettaient sans cesse de dire que les "vrais" fans etaient la le 12 juin et pas le 11 juin, donc ca casse le tripe et c'est tout, et c'est pour ca que je dis a Jess que le principal c'est qu'elle se soient éclaté) Maintenant toi, tu connait peut etre pas ca car, c'ets vrai, tu les a vu un bon paquet de fois en concert donc t''es super contente quoi qu'il arrive, meme avec les nouvelles chansons. (je te rassure moi aussi, comme je l'ai dit, UD ma rendu folle au sdf alors que sur mon mp3 je la zappe tout le temps.)
Donc voila je veux pas que vous interpretiez mal mon message, car ca m'enerve que les gens disent "ouais le 10 c'etait trop de la daube etc", donc vla, je vais certainement pas faire pareil. Et j'en suis pas moins fan. c'est pas parce qu'on a une opinion qu'on est pas fan. Etre fan ca veut pas dire "accepter sans broncher tout ce que le groupe fait". Toi meme tu n'aimes pas Fillip et tu t'en caches pas Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 982560

enfin bref
Sinon, j'en etait sure, j'aurais du y aller sans acheter de place et couilloner un revendeur -___- la prochaine fois je le fais, j'avais deja regretté de pas l'avoir fait le 12 au sdf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:54

Aha nan mais en plus je te visais pas spécialement ion-i0n, au contraire ton post était super censé.
ça m'énerverait aussi d'entendre qu'au concert où je serais allée que c'était pas des vrais fans et tout et tout, c'est bien ça entre autre que je condamne. Fillip ui je l'aime pas mais je pense que je me taperais une méga crise de rire en live si je me la chope donc pas de problème. J'ai bien eu Soldier's Poem plusieurs fois alors que je l'aime pas mais je venais pas gueuler à la mort qu'ils m'avaient pondu une setlist de merde. Bien sûr qu'on a tous des chansons qu'on aime plus et qu'on préfèrerait avoir en live, là encore je remets pas ça en cause. Ce que je dis c'est que quand on achète notre place, on achète un concert de Muse, et il n'est absolument pas garanti sur le ticket qu'on aura telle ou telle chanson nan? On aura 2h de Muse, point barre. Et en plus, je trouve qu'ils assurent pas mal et qu'il n'y a quasi pas d'annulation de concert de leur part, contrairement à d'autres groupes. Je trouve juste ça dommage que quoi qu'ils fassent, il y ait autant de plaintes, c'est ça qu'en tant que fan j'ai du mal à comprendre. Avoir une opinion n'a rien à voir avec le fait de descendre comme ça le groupe sur une setlist. Je trouve ça irrespectueux envers eux, c'est tout.

Et le coup du "you are real fan", alors ça, c'est le meilleur xD ! Il devait être surexcité, il a balancé ça comme ça, j'en sais rien, mais perso, rien à carrer. Le "real fan" c'est peut être celui qui vient s'éclater sans cracher dans la soupe?

Enfin bref, j'espère juste que vous serez jamais blasé et aigri d'un concert de Muse, c'est tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:06

Ahhh ok c'est bon on s'est compris!!!

(euh comment etre blasé d'un concert de muse, tu m'expliques? XD) bon perso je vois personne qui a dit que c'etait de la merde la set sur le fo'.
(nan pis la preuve qu'on en a rien a carré qu'ils jouent des trucs qu'on aime moins, en achetant ma place pour Muse je savais qu'à coup sur ils joueraient UD, et voila, je l'ai quand meme acheté xD)
Mais c'est sur que quand tu fais un petit tour sur musemessenger, c'est blindé de "fans" hardcore qui en realité n'aiment que Showbiz et detestent à partir de Bh&r, qui se permettent de critiquer à tout va tous les concerts... Bah quand on est plus fans, on tourne la page j'ai envie de dire... Quand j'étais gamine j'écoutais Britney Spears, je lui ai pas fait un procès sous pretexte que maintenant je trouve que c'est de la daube What a Face What a Face What a Face
Et oui pour le "real fans", euh franchement, moi perso je m'en fout completement, je dis juste que vu comment les fans de muse sont susceptibles, bah voila c'etait pas tres bien calculé, mais apres, euh qu'ils aiment ou non la France, qu'ils preferent une date plutot qu'une autre, un pays plutot qu'un autre, voila quoi, on s'en fout, concretement on écoute tous les meme albums qu'on soit au japon ou en suisse, et on va pas de marrier avec eux, donc ouais, on s'en fout. Quand on voit Lady Gaga qui sort a tous ses concerts "vous etes le meilleur public", bah on s'en sort vraiment bien avec Muse xD

(haha mais qu'est ce qui me prend ce soir, que de references musicales de tres hauts niveau! Britney, lady gaga... faut que je me calme moi ^^)


EDIT: au fait Jess, ta review, elle ma trop fait tripé, j'ai eu l'impression de me lire apres le concert du sdf ^^ trop bon ca rappel trop des souvenirs! (gné qu'est ce que je donnerais pas pour un petit KOC en milieu de 80 000 personnes la... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:24

Grimms a écrit:
+999999 lisa !!!

j'ai rien d'autre à ajouter !!


+ 999999 BIS Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 982560
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:26

Mouahahaha ^^ !


Vala on est d'accord ion-i0n =) !
Pis les fans "hardcore", y me font bien marrer aussi....

ion-i0n a écrit:
bon perso je vois personne qui a dit que c'etait de la merde la set sur le fo'.

Si si, j'ai lu tout le topic et je l'ai vu passé, ça a peut être été viré ou quoi, mais je l'ai vu... :/

ion-i0n a écrit:

Quand on voit Lady Gaga qui sort a tous ses concerts "vous etes le meilleur public", bah on s'en sort vraiment bien avec Muse xD

Putain comment tu sais ça Shocked ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:30

Lyth a écrit:

Putain comment tu sais ça Shocked ??? xD

Je crois que tu as eu un leger bug la avec ton quote ^^

Bah je regarde le petit journal people, et yann barthes l'a bien niqué la derniere fois ^^ Ils montraient des tas d'images de concerts differents ou elle se mettait a chialer pil au meme moment, jsute apres une chanson au piano (uhu le vieux cliché) et elle balancais la phrase qui tue ^^
(mais non je ne suis pas allé a un concert de lady gaga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:24

Lyth a écrit:
Mouahahaha ^^ !


Vala on est d'accord ion-i0n =) !
Pis les fans "hardcore", y me font bien marrer aussi....

ion-i0n a écrit:
bon perso je vois personne qui a dit que c'etait de la merde la set sur le fo'.

Si si, j'ai lu tout le topic et je l'ai vu passé, ça a peut être été viré ou quoi, mais je l'ai vu... :/


wé moi aussi je l'ai vu ... y'a au minimum 3-4 membres qui l'ont dit ... font bon bref xD


Sinon pour Muse messenger j'suis allée y faire un tour hier soir pour voir ... et j'ai été quand même surprise de voir que certains membres de chez eux démontaient ceux qui disaient " c'est de la merde" ... ça m'a fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:13

voilà pourquoi je ne vais plus sur muse messenger ! c'est pollué de fan blazé et je supporte pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:21

Bah moi si j'deviens blasée et que j'en arrive à ne plus aimer autant le groupe, j'irais plus sur les fo le concernant pis basta. Sont maso ou quoi? (ou c**s xD)


blackyheart a écrit:

Sinon pour Muse messenger j'suis allée y faire un tour hier soir pour voir ... et j'ai été quand même surprise de voir que certains membres de chez eux démontaient ceux qui disaient " c'est de la merde" ... ça m'a fait plaisir lol

Aaah bah ça ça fait plaisir ouais ^^ !



(ion-i0n, ouais j'avais fait du bordel avec mes quote mais j'ai édité :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Setlist Wembley 10/09/10   Setlist Wembley 10/09/10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setlist Wembley 10/09/10
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Setlist : Wembley 11/09/10
» Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013
» wembley 2010
» Wembley le bilan
» Wembley Stadium 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: