MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avenged Sevenfold (A7X)

Aller en bas 
+7
I-belong-to-you
Grimms
Hyper-Musician
FilouChat
Alvi11
DCMuse
Stéphanie02
11 participants
AuteurMessage
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:37

Voila un groupe qu'un ami m'a fait découvrir ya pas longtemps et que j'adore !

Avenged Sevenfold (A7X) Avenge10


Avenged Sevenfold est un groupe californien de metalcore et de heavy metal (souvent abrégé A7X) fondé à Huntington Beach en 1999, composé de M. Shadows, Synyster Gates, Zacky Vengeance, Johnny Christ et Arin Ilejay. Ce dernier remplace The Rev, ancien batteur du groupe décédé le 28 décembre 2009. Le batteur Mike Portnoy a aussi aidé le groupe à pouvoir enregistrer leur dernier album Nightmare et à en assurer la tournée jusqu'à fin décembre 2010.
Le groupe a longtemps été un pilier de la scène underground californienne avant d'évoluer vers un son plus « facile d'accès » et de connaître la réussite avec l'album City of Evil et l'album éponyme Avenged Sevenfold.
Ils sont considérés comme faisant partie de la New Wave of American Heavy Metal (en analogie avec la New Wave of British Heavy Metal) et ont atteint la seconde place du classement des 10 meilleurs groupes de la décennie publié par Ultimate Guitar2, laissant la première place à Metallica.


Discographie :

2001 : Sounding the Seventh Trumpet
2003 : Waking the Fallen (mon préféré Razz )
2005 : City of Evil
2007 : Avenged Sevenfold
2010 : Nightmare


Je commence part une douce ! Avenged Sevenfold (A7X) 982560



Ensuite vala c'est plus représentatif du groupe ! ^^






Et pour finir le dernier single sortie "attention le clip peut choqué " Razz



Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:47

Ouiiii cheers
J'aime bien ce groupe, y'avait une song que j'aimais beaucoup mais j'me rappelle plus du titre ><
Hey, je savais pas que Mike Portnoy avait tournée avec eux, cooool ^^
et Synyster Gates est pas mal du tout hahaha

YOUR FUCKING NIGHTMAAAARE xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:28

Bon ben j'ai le regret de te dire que j'ADOOORE !! Shocked Shocked Tu m'avais fais connaître Unholy Confessions et avec celles la en plus je sens que je vais DL les albums mwahahahahahahha merci ma Stephy I love you
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:12

Avenged Sevenfold (A7X) 752807 ouah, ça balance fort. A vrai dire le metal c'est pas trop ma tasse de thé, donc merci pour cette découverte quand même Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Hyper-Musician
Fan
Fan
Hyper-Musician


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Chanson Favorite : Space Dementia, Micro Cuts, Showbiz et Hyper Music
Date d'inscription : 18/08/2010

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:25

Tiens, un sujet sur ce groupe excellent ! Merci Stéph Smile

En tant que guitariste, je tiendrai à ajouter que Synyster Gates est un soliste assez exceptionnel !

Petite illustration avec un extrait drunken

Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:11

hehe j'aime bien aussi ! d'ailleurs steph est ce que par hasard chris ne l’aurait pas mis dans la voiture pendant le trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:18

Ca ne me surprendrais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:23

Hyper-Musician a écrit:
Tiens, un sujet sur ce groupe excellent ! Merci Stéph Smile


De rien avec plaisir Hyper-Musician ! Wink

Grimms a écrit:
hehe j'aime bien aussi ! d'ailleurs steph est ce que par hasard chris ne l’aurait pas mis dans la voiture pendant le trajet ?

Nan c'est moi ! Mdrrr Je me suis fait un CD avant de partir ! Wink Mais c'est bien lui qui m'a fait découvrir ! Avenged Sevenfold (A7X) 982560
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:07

AHAH !! je l'savais !!
Revenir en haut Aller en bas
I-belong-to-you
MUSE Addicted
MUSE Addicted



Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 28
Chanson Favorite : Euh...BLISS !
Date d'inscription : 17/05/2010

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:31

Oh mon dieu ca fait du bien du matin un p'ti A7X Very Happy thanxx stuph :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
ginie83
Fan
Fan
ginie83


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2012

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:10

(en mode *déterrage de topic*)

J'adore ce groupe, un de mes groupes préférés!!!!!
Et Synyster Gates est un des guitaristes que j'admire, voire même celui que j'admire le plus (et devant lequel je bave le plus aussi, je l'avoue.... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:59

Rhooooo moi aussi j'adore ce groupe, leurs albums tournent en boucle chez moi !!!!

Je ne suis pas à fond "metal" mais j'adore leurs musiques, il y a toujours de super belles mélodies ! Et puis ce sont de super bons musiciens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Muse Fans
Muse Fans
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good
Date d'inscription : 15/06/2012

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:40

Moi aussi je suis à fond sur ce groupe, c'est vraiment énorme ce qu'ils font, la voix de Matt est incroyable et les solos n'en parlont même pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
ginie83
Fan
Fan
ginie83


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2012

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:08

Ayuza a écrit:
Moi aussi je suis à fond sur ce groupe, c'est vraiment énorme ce qu'ils font, la voix de Matt est incroyable et les solos n'en parlont même pas drunken

Moi je les appelle "Mes Dieux" ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Muse Fans
Muse Fans
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good
Date d'inscription : 15/06/2012

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:57

Ah non pour moi les Dieux c'est Muse x) mais quand même A7X ils sont grandioses c'est sure u_u
Revenir en haut Aller en bas
ginie83
Fan
Fan
ginie83


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2012

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:57

Mais moi je suis polythéiste, Muse aussi ce sont mes Dieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:42

ginie83 a écrit:
Mais moi je suis polythéiste, Muse aussi ce sont mes Dieux Very Happy

J'aime !!!!!! T'as raison, comme ça pas besoin de choisir !!! Avenged Sevenfold (A7X) 982560
Revenir en haut Aller en bas
ginie83
Fan
Fan
ginie83


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2012

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:49

lol! voilà t'as tout compris! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:43

A7X I love you
Dommage qu'ils ne fassent pas beaucoup de concert en France Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
Contenu sponsorisé





Avenged Sevenfold (A7X) Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenged Sevenfold (A7X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenged Sevenfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: