MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avenged Sevenfold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragko
Membre
Membre
dragko


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss , Unnatural Selection , Survival , Time is running out, Sing for absolution , New born , Hysteria , Stockholm Syndrome , Uprising
Date d'inscription : 07/07/2013

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:35

J'ai trouvé sa dommage qu'il y a aucun topic sur Avenged Sevenfold qui est quand même un groupe de très connu alors je vais en faire un moi !
Vous ne devez passer sous aucun prétexte à coté de ce groupe car il est vraiment exceptionnel , le chanteur a une voix magnifique et le guitariste est pour moi le meilleur ( Avec Matt bien sur :p )

Avenged Sevenfold (souvent abrégé A7X) est un groupe de metal américain fondé à Huntington Beach en Californie. Le groupe a longtemps été un pilier de la scène underground californienne avant d'évoluer vers un son plus « facile d'accès » et de connaître la réussite avec l'album City of Evil et l'album éponyme Avenged Sevenfold.

Ils sont connus pour leur diversité dans leur son rock et metal et de l'imagerie diabolique sur les pochettes d'albums et des t-shirts. Le groupe a émergé dans un son metalcore lors des deux premiers albums Sounding the Seventh Trumpet (2001) et Waking the Fallen (2003) et participant ainsi à la popularisation de ce genre, puis a évolué vers un son plus hard rock et heavy metal avec City of Evil (2005) et Avenged Sevenfold (2007). Nightmare apparaît après la mort de The Rev en 2010. À ce jour, Avenged Sevenfold a sorti cinq albums studio, un album live/compilation/DVD, et dix-huit singles et vendu plus de 8 millions d'albums à travers le monde4,5,6.

Voila quelques chansons épiques de ce groupe épique Very Happy 

(La plus connue )

(Le clip a beau être un vrai truc de psychopate la chanson est géniale xD )

(Celle la est tout simplement magnifique <3 )

(Ma préféré )
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:26


Il y avait déjà un post de créer sur eux ! Wink 

Je pense que les modos vont fusionner les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
dragko
Membre
Membre
dragko


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss , Unnatural Selection , Survival , Time is running out, Sing for absolution , New born , Hysteria , Stockholm Syndrome , Uprising
Date d'inscription : 07/07/2013

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:39

Ha desolé alors j'avais pas vu ils ne sont pas dans le post it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenged Sevenfold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenged Sevenfold (A7X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: