MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tee shirts Origin Of Symmetry

Aller en bas 
+6
Nykeaula
FilouChat
DCMuse
Citizen
Grimms
Stéphanie02
10 participants
AuteurMessage
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:06

Tee shirts Origin Of Symmetry Oossho10

Citation :

This weekend Muse will be playing all of Origin of Symmetry at Reading Festival and Leeds Festival Festival to mark it's 10th anniversary. So to celebrate we have added some new Origin of Symmetry t shirts over in the muse.mu store http://muse.mu/shop/

Traduction : Afin de marquer le 10e anniversaire d' OOS, ce week-end Muse jouera tout l'album d'Origin of Symmetry au festival de Reading et de Leeds Festival. Alors pour le fêter, nous avons ajouté des nouveaux t-shirts Origin Of Symmetry dans le magasin ! http://muse.mu/shop/ muse.mu

Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:09

yeah trop la classe le t shirt !! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:20

J'adore! Je me laisserais bien tenter... Tee shirts Origin Of Symmetry 982560
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:19

Bof, ils sont pas exceptionnelle ces t-shirt Rolling Eyes


Je préfère le miens hahaha Tee shirts Origin Of Symmetry 926243

Tee shirts Origin Of Symmetry 832818
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:18

ça fait envie ces t-shirt, ils sont vraiment beaux! (mais le prix fait moins envie :'(

en plus le site à été redécoré aux couleurs de la pochette de OOS--->super beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Nykeaula
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Nykeaula


Masculin Nombre de messages : 2290
Age : 30
Chanson Favorite : New Born
Date d'inscription : 15/09/2010

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:00

Classes les T Shirts! Mais ce que je retiens surtout, C'EST QU'ILS VONT JOUER L'ALBUM EN ENTIER!!!!! Enfin, je serais pas là pour voir ça mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:46

Nykeaula a écrit:
Classes les T Shirts! Mais ce que je retiens surtout, C'EST QU'ILS VONT JOUER L'ALBUM EN ENTIER!!!!! Enfin, je serais pas là pour voir ça mais bon... Razz

+1!
D'ailleurs, est-ce que vous savez s'il y a un moyen de voir au moins un des concerts sur Internet? Ce sera diffuser quelque part ou pas Tee shirts Origin Of Symmetry 92467
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:17

Ccil a écrit:
Nykeaula a écrit:
Classes les T Shirts! Mais ce que je retiens surtout, C'EST QU'ILS VONT JOUER L'ALBUM EN ENTIER!!!!! Enfin, je serais pas là pour voir ça mais bon... Razz

+1!
D'ailleurs, est-ce que vous savez s'il y a un moyen de voir au moins un des concerts sur Internet? Ce sera diffuser quelque part ou pas Tee shirts Origin Of Symmetry 92467

Bonne question, j'y pensais moi aussi. J'espère que des âmes généreuses vont poster le concert sur Youtube quelques temps après (comme pour Coldplay Glastonbury 2011)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:19

FilouChat a écrit:
Ccil a écrit:
Nykeaula a écrit:
Classes les T Shirts! Mais ce que je retiens surtout, C'EST QU'ILS VONT JOUER L'ALBUM EN ENTIER!!!!! Enfin, je serais pas là pour voir ça mais bon... Razz

+1!
D'ailleurs, est-ce que vous savez s'il y a un moyen de voir au moins un des concerts sur Internet? Ce sera diffuser quelque part ou pas Tee shirts Origin Of Symmetry 92467

Bonne question, j'y pensais moi aussi. J'espère que des âmes généreuses vont poster le concert sur Youtube quelques temps après (comme pour Coldplay Glastonbury 2011)

Oui, mais je pensais plutôt quelque part où on peut le voir en direct, c'est mieux! Tee shirts Origin Of Symmetry 982560
Revenir en haut Aller en bas
Nykeaula
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Nykeaula


Masculin Nombre de messages : 2290
Age : 30
Chanson Favorite : New Born
Date d'inscription : 15/09/2010

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:24

Heu... Problème: les T-shirts ne sont pas en vente, dans la boutique.... En tout cas ils n'apparaissent pas sur mon écran. Déjà rupture de stock? Tee shirts Origin Of Symmetry 92467
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:48

Nykeaula a écrit:
Heu... Problème: les T-shirts ne sont pas en vente, dans la boutique.... En tout cas ils n'apparaissent pas sur mon écran. Déjà rupture de stock? Tee shirts Origin Of Symmetry 92467

Ils doivent surement être en rupture de stock parce que ya environ deux jours quand j'ai été regarder, on pouvait en acheter =/
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:12

Ccil a écrit:
Nykeaula a écrit:
Classes les T Shirts! Mais ce que je retiens surtout, C'EST QU'ILS VONT JOUER L'ALBUM EN ENTIER!!!!! Enfin, je serais pas là pour voir ça mais bon... Razz

+1!
D'ailleurs, est-ce que vous savez s'il y a un moyen de voir au moins un des concerts sur Internet? Ce sera diffuser quelque part ou pas Tee shirts Origin Of Symmetry 92467

Dimanche à 22:20 sur BBC3 TV , faut soit trouvé un stream ou sur le VLC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:51

On ne peu pas encore les acheter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:16

Stéphanie02 a écrit:
Ccil a écrit:
Nykeaula a écrit:
Classes les T Shirts! Mais ce que je retiens surtout, C'EST QU'ILS VONT JOUER L'ALBUM EN ENTIER!!!!! Enfin, je serais pas là pour voir ça mais bon... Razz

+1!
D'ailleurs, est-ce que vous savez s'il y a un moyen de voir au moins un des concerts sur Internet? Ce sera diffuser quelque part ou pas Tee shirts Origin Of Symmetry 92467

Dimanche à 22:20 sur BBC3 TV , faut soit trouvé un stream ou sur le VLC ! Wink

Oh merci beaucoup Stéphanie pour l'info!! Wink Il me semble que j'avais déjà testé pour je sais plus trop quoi avec VLC mais ça n'avait pas fonctionné... Quelqu'un s'y connait en VLC qui pourrait m'aider Tee shirts Origin Of Symmetry 92467 Smile Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:19

Ccil a écrit:
Stéphanie02 a écrit:
Ccil a écrit:
Nykeaula a écrit:
Classes les T Shirts! Mais ce que je retiens surtout, C'EST QU'ILS VONT JOUER L'ALBUM EN ENTIER!!!!! Enfin, je serais pas là pour voir ça mais bon... Razz

+1!
D'ailleurs, est-ce que vous savez s'il y a un moyen de voir au moins un des concerts sur Internet? Ce sera diffuser quelque part ou pas Tee shirts Origin Of Symmetry 92467

Dimanche à 22:20 sur BBC3 TV , faut soit trouvé un stream ou sur le VLC ! Wink

Oh merci beaucoup Stéphanie pour l'info!! Wink Il me semble que j'avais déjà testé pour je sais plus trop quoi avec VLC mais ça n'avait pas fonctionné... Quelqu'un s'y connait en VLC qui pourrait m'aider Tee shirts Origin Of Symmetry 92467 Smile Merci d'avance!


Je viens d'essayer de regarder la BBC 2et3 sur mon ordi avec VLC et à l'aide du tuto dispo sur le forum, et ça marche pas :/ Si qqun s'y connait, histoire de ne pas se retrouver ds la m*rde le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
"Amaury"
Membre
Membre
Tee shirts Origin Of Symmetry 1087-68


Masculin Nombre de messages : 81
Chanson Favorite : Showbiz / Bliss / Sunburn / Escape / Citizen Erased / Starlight / City Of Delusion
Date d'inscription : 01/04/2012

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:12

je les trouve cool^^ j'hésite à en prendre un pour mon anniv' et pour l'anniv' de ce superbe album
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:01

"Amaury" a écrit:
je les trouve cool^^ j'hésite à en prendre un pour mon anniv' et pour l'anniv' de ce superbe album

Franchement tu devrais , je les acheter ya pas très longtemps à mon copain et il était ravi Smile je trouve que le t-shirt est plus beau en vrai que sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:38

J'en ai un, et il est super beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tee shirts Origin Of Symmetry Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts Origin Of Symmetry   Tee shirts Origin Of Symmetry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirts Origin Of Symmetry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)
» Origin of Symmetry
» Clips [Origin Of Symmetry]
» Origin of Muse
» Vente de 2 t-shirts de MUSE H/F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: