MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lana Del Rey

Aller en bas 
+3
MUSE FAN
you-are-my-muse
FilouChat
7 participants
AuteurMessage
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:46

Lana Del Rey Lana-d11


_Voici une artiste que j'ai découvert il y a peu: Lana Del Rey
Pour faire simple, elle fait le buzz en ce moment et c'est ainsi que je l'ai découverte. Alors, artiste créée de toute pièce par l'industrie du disque ou vrai artiste authentique? La question est là, et la seule façon de le découvrir c'est d'attendre qu'elle sorte son album, de visionner ses vidéos live... pour voir ce qu'elle vaut vraiment.
_En tout cas, si je vous la présente j'ai que j'ai un certain intérêt pour elle. Ce qui me plait chez elle c'est sa voix tout d'abord, grave, nonchalante, et envoutante. Aussi l'atmosphère qui se dégage de ses chansons, mystérieuse, mélancolique; un certain côté vintage des années 50' 60' qui est dans l'air du temps et que j'apprécie beaucoup.

Résumé: (wiki)
_Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth « Lizzy » Grant est une auteur, compositrice et interprète américaine.
Elle est née à New York le 21 juin 1986 et a grandi à Lake Placid, dans l’état de New York. Elle est la fille de Rob Grant qui gère des noms de domaine sur le net. En octobre 2011, elle vit à Londres.
_Son nom de scène, Lana Del Rey, elle l'a pris suite à son premier album Lana Del Ray qui n'est jamais sorti du tiroir du producteur. Les directeurs artistiques voulaient un nom évoquant le glamour hollywoodien, en parfait accord avec son style de musique; c'est la combinaison du prénom de l'actrice hollywoodienne Lana Turner et de la Del Ray, voiture typique des années 50 fabriqué par Chevrolet.

_En 2009 elle a enregistré un maxi intitulé Kill Kill, sous le nom de Lizzy Grant. En 2010, elle enregistre l'album Lana Del Ray avec le producteur David Kahne à la console. Le disque ne fait pas de bruit et Lizzy Grant décide de devenir définitivement Lana Del Rey. C'est par le biais du clip de « Video Games » - toujours réalisé par ses soins - que Lana Del Rey est l'objet d'un buzz démentiel sur les réseaux sociaux à l'automne 2011.
_Sa chanson Video Games fut nommée « meilleur nouveau morceau » par le magazine Pitchfork. NME et Magic ont placé le single en tête de leurs classement des meilleurs singles de l'année 2011. Le clip de Video Games a dépassé, avant la fin de l'année 2011, les quinze millions de vues sur YouTube. Lizzy Grant fit sa première scène le 21 septembre 2011 à la Box à New York. Son premier single produit par Stranger Records comprenant les titres Video Games et Blue Jeans est sorti en vinyle le 10 octobre 2011, et en numérique le 11 du même mois aux États-Unis. Les billets de son concert à Londres furent tous vendus en une demi-heure.

Voici son passage sur Taratata qui permet de voir une performance live de Video Games, et une interview afin de mieux la connaître. (désolée, je n'arrive pas à publier la vidéo alors voilà le lien. Cliquez sur l'onglet "vidéo" une fois arrivés sur Taratata Wink
http://www.mytaratata.com/Pages/ARTISTES_Fiche.aspx?ArtistId=1761#

Son passage au Grand Journal de Canal+ avec Blue Jeans
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Et libre à vous l'aller voir les clips fait par ses soins sur youtube, voilà sa propre chaîne : https://www.youtube.com/user/LanaDelRey/videos
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Invité
Invité




Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:02

Salut !

Je ne sais pas toi, mais moi, je les comprends ces médias ! Ce "buzz démentiel" est franchement mérité !
Lana Del Rey a beaucoup de talent, je trouve, dans peu de temps tout le monde la connaîtra ^.^

Comme toi, j'adore l'atmosphère que procure sa musique, c'est ... peu commun, nous dirons.
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:27

C'est marrant moi j'aime pas spécialement justement, ouais j'ai l'impression que c'est un pur produit marketing, avec que des groupies fashionistas à ses pieds, enfin bon préjugés préjugés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:23

Moi personnellement je déteste ce qu'elle fais , j'accroche pas a l’atmosphère. Et je suis d'accord avec you-are-my-muse je pense que c'est juste produit marketing qu'ils vont utiliser un moment et puis la laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:47

Perso pour l'instant j'attends de voir, ensuite on verra si c'est un produit marketing ou pas. J'attends surtout la sortie de son album pour me faire une opinion définitive, si ça vaut la peine de la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:25

FilouChat a écrit:
Perso pour l'instant j'attends de voir, ensuite on verra si c'est un produit marketing ou pas. J'attends surtout la sortie de son album pour me faire une opinion définitive, si ça vaut la peine de la suivre ou non.
Ouais c'est clair, je vais quand même faire la même chose parce que sa voix est pas désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptySam 11 Fév 2012 - 14:16

Faut arrêter avec les "produits marketing" etc, c'est une artiste comme une autre qui se fait juste remarquer pour son talent ! Peut-être qu'elle ne durera qu'un moment, peut-être pas, mais je pense qu'il faut dépasser le stade du "je juge en fonction du "produit marketing" ou pas" et plutôt juger la MUSIQUE !

Bref... Mon avis sur elle est mitigé, certaines de ses chansons sont vraiment pas mal et elle a vraiment une très belle voix mais j'accroche un peu moins sur certaines chansons. Ça reste quand même une bonne artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptySam 11 Fév 2012 - 14:36

>< Ouais en fait jretire ce que j'ai dit, je me fait passé comme les museux qui disent que The Resistance c'est un pur produit marketing hahaha
Par contre je trouve toujours qu'elle s'est fait remarqué, d'accord, pour son talent, mais aussi (surtout) à mon avis parce que c'est une bombe. Et comme j'aime pas spécialement sa musique et ses lives qui sont pas tops bah non c'est pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptySam 11 Fév 2012 - 16:30

D'un point de vue musical, je suis plutôt déçue de son album. Je m'attendait à ce que tout l'album sonne comme Blue Jeans, Video Games et Born To Die. Le côté musique de film, super envoutant.... Mais il n'y a que ces trois chansons qui sont comme ça. Le reste sonne plutôt comme de la Pop teintée de RnB, style de musique que l'on connait déjà. (contrairement aux trois musiques que j'ai cité plus haut et qui ont un style différent de tout ce qu'on est habitué à entendre ces temps-ci).
Aussi, il y a pas mal de musique recyclées de son 1er album, ce qui ne me dérange pas dans l'absolu, mais il y par exemple la chanson Lolita qui sonne mieux dans son 1er album, que dans le nouveau. Je trouve que la partie l'instrumentale est plus légère (et plus belle) dans la 1ère version que dans la seconde.
Après je l'ai écouté que une fois ce nouvel album, alors je pense que c'est pas suffisant pour un avis définitif, mais voilà, c'est ma 1ere impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:36

Pour l'instant avec ce que j'ai entendu, j'aime pas vraiment... A voir la suite... En tout cas j'achèterai pas l'album!
Revenir en haut Aller en bas
futurism31
Membre
Membre
futurism31


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Chanson Favorite : Showbiz/Futurism
Date d'inscription : 19/02/2012

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:53

J'aime bien sa chansons "Video Game" , après je n'accroche pas du tout à son image, elle fait trop "poupée" je trouve ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D &#9829;&#9829;
Date d'inscription : 29/10/2010

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:15

Normal qu'elle fasse trop poupée y'a de la chirurgie esthétique la dedans j'ai adoré cette chanson mais apres avoir appris ce qui s'était passé j'ai pas vraiment eu envie d'achetre son album, après il parrait qu'elle fait de ces caprices mais bon, elle a changer de nom de scene parce que une bonne partie de personnes n'avait pas aimer ce qu'elle fesait avant après c'est surement que des rumeurs ou c'est vrai je sais pas après c'est vrai qu'elle a une belle voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:34

Justement moi je ne supporte pas sa voix! Elle me fait flipper! Surtout sur Video Game!
Revenir en haut Aller en bas
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D &#9829;&#9829;
Date d'inscription : 29/10/2010

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:35

Ccil a écrit:
Justement moi je ne supporte pas sa voix! Elle me fait flipper! Surtout sur Video Game!

Elle me fait flipper je te voit en mode trauma en écoutant la chanson x)
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:40

Mais oui trop!! Lana Del Rey 982560 Lana Del Rey 982560 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D &#9829;&#9829;
Date d'inscription : 29/10/2010

Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:53

haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey   Lana Del Rey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Del Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse & Lana del Rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: