MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Muse & Lana del Rey

Aller en bas 
+4
muse94
BELLAM-YSA
Simbaud
Museaddict
8 participants
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyDim 8 Fév 2015 - 2:39

Après des rumeurs de collaborations entre Muse et Mylène Farmer ou Johnny Hallyday, en voilà une nouvelle concernant Matt et Lana del Rey!  Surprised

http://www.justjared.com/2015/02/06/lana-del-rey-matthew-bellamy-meet-for-coffee-bond-on-music/
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:57

si ça se trouve ils voulaient juste se voir, ça n'a rien d'artistique ...
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:02

-Mieux , si ça se trouve ils avaient chacun de leur coté bêtement envie d'un café et se sont retrouvés là par pur hasard .....
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:17

Oui, c'est sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:55

D'abord je voudrais bien ce que sont devenu la rumeurs de collaboration entre Muse et Johnny ou Farmer, car rien a l'horizon.
Et puis Matt a bien le droit de voir qui il veut sans que pour autant ce soit forcement pour collaboration musicale.
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:26

mouai je ne sais pas trop que penser de ce genre de rumeur... ceci dit j'aime bien Lana Del Rey donc why not !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:19

Euh ils se sont juste croisés dans un Supermarché, rien d'exceptionnel !! Muse & Lana del Rey 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:04

Purée, les Américains ne se rendent pas compte de leur chance! J'aimerais bien aller dans ce supermarché et croiser Matt, Lana et d'autres...Quoique si je me trouvais en face de Matt je ne saurais pas trop comment réagir, entre l'envie de lui parler et lui faire une bise et rester bouche-bée! Muse & Lana del Rey 982560
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:12

Il faut jouer l'indifférence et le laisser tranquille (qu'il vive sa vie tranquille ce petit un peu ^^)

Ouais ça peut donner quelque chose de cool Lana Del Rey et Muse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:18

Simbaud a écrit:
Il faut jouer l'indifférence et le laisser tranquille (qu'il vive sa vie tranquille ce petit un peu ^^)
C'est ce que je pense aussi Simbaud, mais je crois que si je me retrouve un jour devant lui je crois que je ne pourrais pas viscéralement rester indifférente...

Sinon comme dirait Framboise : ils se sont juste croisé au supermarket. Si Matt collaborait avec tous les artistes qu'il croise, ce serait un homme extrêmement occupé lol!
Revenir en haut Aller en bas
minihendrix06
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2016

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:55

haha c'est vrai que ca serait intéressant un duo!!!
Mais pour le coup je pense juste qu'ils sont allés au supermarché , un hasard quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:59

Bonjour minihendrix06,

-Comme il est de coutume/politesse  lorsque l'on arrive dans un nouvel endroit et avant de poster un message, nos nouveaux membres font leur présentation ICI

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:29

mouhahaha les américains ont pas encore compris qu'ils ont, à Malibu, un taux assez élevé d'artistes dans cette ville? Attention qu'il ne croise pas Britney Spears.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse & Lana del Rey Empty
MessageSujet: Re: Muse & Lana del Rey   Muse & Lana del Rey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse & Lana del Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse pour l'hymne des JO votez
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Comment avez-vous découvert Muse ?
» MUSE, muse des fanfictions...
» Muse en 8 bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: