MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TRAIN : San Franscisco Finest Sons !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! Empty
MessageSujet: TRAIN : San Franscisco Finest Sons !   TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! EmptySam 21 Juil 2012 - 19:07

Train est un trio californien crée en 1994 au son essentiellement "pop" et "rock" à la sauce West Coast et qui se compose de :

- Pat Monohan (lead singer - auteur-compositeur)

- Jimmy Stafford (guitare - backing vocals)

- Scott Underwoord (batterie )

Ils avaient deux autres membres qui jouaient de la guitare rythmique et de la basse à la création du groupe , qui ont depuis vaqué à d'autres occupations.

Ils ont depuis eu Johnny Colt (ex Black Crowes) comme bassiste.

Forts de 6 albums lancés entre 1998 et 2012, voici un florilège de chansons tirées de chacun d'entre eux pour voir leur evolution Smile

A/ Free (Train Self titled album - 1998)



B/ Drops Of Jupiter (Album du même nom - 2001)



C/ Calling An Angels (My Private Nation - 2003)



D/ Cab (For Me It's You - 2006)



E/ Hey, Soul Sister (Save Me, San Francisco - 2010)



F/ Drive By (California 37 - 2012)




Des refrains simples et accrôcheurs, et encore, mes titres préférés ne sont pas dans ce top qui a surtout pour but de faire decouvrir (ou redecouvrir) leurs plus gros tubes et leur evolution par album aux membres de ce fofo Smile



Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! Empty
MessageSujet: Re: TRAIN : San Franscisco Finest Sons !   TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:40

J'aime vraiment beaucoup ce groupe ! Des chansons hyper funs, bien accrocheuses, qui restent bien en tête et surtout, qui donnent la pêche Smile

Ma préférée est Drive By, il y a eu une période où j'arrêtais pas de l'écouter Razz Hey, Soul Sister, chanson hyper connue que j'adore aussi, elle me fait trop sourire celle là je sais pas pourquoi !
J'aime aussi beaucoup California 37, elle est fun tout en restant "sérieuse", j'adore Smile

Bref, un groupe à découvrir ! Et merci pour la redécouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! Empty
MessageSujet: Re: TRAIN : San Franscisco Finest Sons !   TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:36

Je ne connais pas, mais c'est vraiment sympa. Il faudrait que je découvre un peu plus Smile
Au fait super article Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! Empty
MessageSujet: Re: TRAIN : San Franscisco Finest Sons !   TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:40

FilouChat a écrit:
Je ne connais pas, mais c'est vraiment sympa. Il faudrait que je découvre un peu plus Smile
Au fait super article Matthieu

Merci, je rêvais d'être journaliste à une epoque, ca doit m'être resté Razz

Je ne peux que recommender chaleureusement ce groupe si on est sensible à la Route 66, la Californie et l'evasion à façon Americaine Smile

Ca respire la bonne humeur et c'est extremement mélodique et "easy listening", très accessible à ecouter.

Je vous mets une chanson qui a été composée spécialement pour le film "Spider-Man 2" et qui est juste drunken



Une mélodie differente de ce qu'ils font habituellement, plus sombre et tourmentée avec un son nettement plus "rock" voir "metal(lique)" avec une guitare bien rageuse contrebalancée par un délicat piano...

Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! Empty
MessageSujet: Re: TRAIN : San Franscisco Finest Sons !   TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:35

Découvert sur le tard, mais j'adore déjà trop ce groupe ! Very Happy
C'est d'ailleurs avec Ordinary que je l'ai découvert ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! Empty
MessageSujet: Re: TRAIN : San Franscisco Finest Sons !   TRAIN : San Franscisco Finest Sons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIN : San Franscisco Finest Sons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs
» Et si on decouvrait de nouveaux artistes et sons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: