MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs

Aller en bas 
+2
Marine62
MatthieuDujardin
6 participants
AuteurMessage
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  Empty
MessageSujet: Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs    Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:46

Ils nous viennent de Leeds England, ils sont cinq et respirent la bonne humeur et joie de vivre Smile

C'est un groupe typiquement "british"-pop-rock dans son son concernant ses deux premiers albums (de loin les meilleurs me concernant) mais qui, comme beaucoup dans leur evolution, ont vite incorporé de l'electro pour faire evoluer et renouveler leur musique Smile

Je vous mets un Top 5 personnel résolument "upbeat" (les chansons qui bougent) et catchy Razz

A/ I Predict A Riot (Album : Employment)



B/ The Angry Mob (Album : Yours Truly, Angry Mob)



C/ Na Na Na (Album : Employment) (les paroles sont les plus profondes de l'univers Laughing)



D/ Never Miss A Beat (Off With Their Heads)



E/ You Want History (Off With Their Heads)



Cheers Mate Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  Empty
MessageSujet: Re: Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs    Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:34

Kaiser Chieeeeefs ! J'adore ce groupe Very Happy Ils sont hyper frais, se laissent écouter sans problème, TOTALEMENT mon genre de musique !
I Predict A Riot I love you
J'aime aussi beaucoup celle là :

Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  Empty
MessageSujet: Re: Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs    Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:32

Je les ai vu au Stade de France en première partie de U2, c'était mon premier gros concert! Super souvenir! J'adore!

RUBY RUBY RUBY RUBYY! AAAAaaaAAAAAAH! Do ya do ya do ya do ya? AAAAaaaAAAAAAAAh!
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  Empty
MessageSujet: Re: Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs    Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:15

Ah bah ca fait plaisir d'avoir deux personnes qui aiment un autre groupe non musien que j'aime aussi Very Happy

Allez dédié à Miss Piplette Nord Pas De Calais :



Plus leur EXCELLENTE reprise des Who (jouee aux JO) :



Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  664970 Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  118535
Revenir en haut Aller en bas
muUuse
Membre
Membre
muUuse


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2012

Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  Empty
MessageSujet: Re: Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs    Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:55

j'aime beaucoup Kaiser Chiefs aussi! même si pour l'instant je n'ai écouté que leur 2 premiers albums et Listen to your head (qu'est ce que je l'adore celle-là)^^ j'aime bien l'energie qui dégage de ce groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bornformusique.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  Empty
MessageSujet: Re: Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs    Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:19



Everday I love you less and less, less and less , Oi Oi Oi Exclamation Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  118535
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  Empty
MessageSujet: Re: Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs    Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:53

Mardi, concert de Kaiser Chiefs à La Flèche D'Or. Connaissant la salle, et la hauteur de la scène, j'me dis qu'il faut que j'arrive tôt pour avoir une bonne place et voir quelque chose. Météo France avait prévu un beau soleil, avec de "rares averses" C'est vrai qu'elles étaient rares, il n'y en a eu qu'une seule... qui a duré près de 2h! Résultat, j'étais trempée!

Je rate le 1er rang à pas grand chose, enfin surtout à cause d'un mec qui arrive seul et finit avec 3-4 copains et les photographes. Enfin le photographe qui prends toute la place et ce met quasi au milieu! Par contre, l'Allemande, elle ne m'a pas doublée! (aaaah les allemands en concert!)
Au final, j'suis pas trop ennuyée de ne pas avoir le premier rang, parce que le premier rang fait un peu barrière humaine quand la scène est petite et que le public remue!

Ce soir, il n'y a pas de première partie, juste Kaiser Chiefs. Dès la première chanson, Everyday I Love You Less and Less, le public est bouillant, et Ricky démonte (sans faire exprès) son pied de micro. Comme d'habitude, je ne vais pas faire toutes les chansons, juste faire quelques remarques et dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri à un concert!

- Une lanterne est "tombée" du plafond
- Quand Ricky parle français, il fait systématiquement le séducteur
- Une fan a donné un lapin (fondu, comment pouvait elle pensé qu'il survivrait à un concert de Kaiser Chiefs?!) Lindt à Ricky qui l'a écrasé
- La fan devant moi a eu 2 câlins de Ricky (jalousie extrême)
- Le mari de la dite fan faisait office de garde du corps. Il n'a pas bougé d'un poil. (Pourquoi ces mecs sont toujours à coté de moi?)
- Une fan a réclamé One More Last Song, mais vu qu'ils l'ont pas jouée, Ricky l'a fait monter sur scène sur You Can Have It All, elle a dansé et est montée, laborieusement, sur les épaules du chanteur!
- Dans son élan, Ricky a voulu porté Peanut (le claviériste) mais c'était "physiquement impossible" alors ils sont tombés! (vidéo ici)
- Ricky c'est mon copain kangourou. (C'est un des chanteurs qui court et saute le plus de tous ceux que j'ai vu)
- En parlant de kangourou, j'étais frustrée quand on a du s'asseoir jusqu'au refrain de Ruby. Moi je sautille sur toute la chanson normalement!
- Ricky, fidèle à lui-même, a pris quelques bains de foule, a chanté une chanson debout sur le bar, et a escaladé la structure de la scène.


L'ambiance était telle, qu'à la fin du concert, j'ai regardé dans ma poche, et je me suis rendu compte que j'avais perdu mon billet. C'est la première fois que je perds un billet! J'ai d'ailleurs flippé un instant, parce que dans la même poche, j'avais mis le pass Werchter que j'avais récupéré juste avant le concert!

Setlist:

Quelques photos:
Sound Of Violence
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  Empty
MessageSujet: Re: Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs    Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:27

Bon ben je vais aussi parler du concert de Kaiser Chiefs... Mais pour moi c'était mercredi, au Botanique, à Bruxelles !

Vu que j'étais de sortie mardi soir, je suis arrivé à mon aise vers 17h devant la salle en me servant de mes connaissances pour rentrer dans la file (en même temps, j'ai peut-être dépassé maximum 5 personnes vu le nombre de gens qui attendaient ^^)... Pas de souci de météo pour nous moi étant donné qu'on attend déjà à l'intérieur

En attendant l'ouverture, le groupe passe devant nous pour aller manger au resto de la salle. Ricky nous salue !

19h30. Les portes s'ouvrent. Vu la largeur de la scène, c'était facile d'arriver tout devant et donc je me place au 1er rang, quasiment au milieu.

En première partie, on nous met un DJ qui se contente de passer les plats mais qui a des bons goûts musicaux (Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Vampire Weekend, The Beatles,...)

21h00. Le concert commence ! Bon ben j'ai pas grand chose à ajouter par rapport à la review de Marie... Dès le début du concert, Ricky était à fond comme d'hab... Après 2 chansons, il décide d'aller se mettre debout sur les amplis... Mais des gens avaient placés leurs vêtements là... Donc Ricky a pris tout les vêtements et les a jetés sur scène, se servant au passage pour se changer après ^^

Après, il a fait monter les propriétaires des vêtements sur scène pour se faire pardonner Razz

Sur You Can Have It All, il est descendu dans le public pour aller danser avec une jeune demoiselle qu'il a fait monter sur scène pour continuer la danse... Après, il a dansé avec Peanut mais c'était pas la même chose ^^

Pour résumer, une super bonne ambiance, un Ricky qui saute et qui court partout... Comme pour Marie, j'ai bien rigolé aussi. Par contre, un peu juste niveau durée (1h15) mais c'était mieux ainsi sinon j'aurais loupé mon train ^^

Ils reviennent cet été en festival à Dour... Je pense que je vais remettre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  Empty
MessageSujet: Re: Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs    Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:01

J'adore ce groupe !
Un peu déçue du départ du batteur mais bon Sad
Je les ai vus à Dour et Ricky était à fond, un pauvre technicien en a fait les frais quand il s'est fait chassé de la scène hahaha
Bon et puis il a fait un bain de foule juste devant moi ce jour-là, j'étais contente hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  Empty
MessageSujet: Re: Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs    Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeds UK Finest : The Kaiser Chiefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser Chiefs
» TRAIN : San Franscisco Finest Sons !
» Leeds Festival 26/08/2011
» Leeds Festival 2011
» Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: