MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?

Aller en bas 
+51
Pwoper-Banana
Delia51
loollahuba
crabouilla
Unsustainable
zerty31
LiLith21
Milky-way
Meows
Spiral Static
MarieMattDomChris
MCD222
Tang of Cydonia
Nethann
Froggy
Gaelle
Krystel
hysteria54
Faclara
RMiShinoda
lovelymuse456
katafolt
muse94
flaviien13
DiamondxBullet
cleMuse
Pedophelie
Glorious
aurely86
louizette
Unleashed
ESUM68
EXoDeMeNTia
you-are-my-muse
Mellie
papayel
Geobane
blackyheart
FilouChat
Snaky
bellamy1109
Carida
ImGonnaWin
TheJoker34
Paillettes d'étoile
Sober Escape
Subarashiin
LittleRedGlitter
Citizen
Marine62
MatthieuDujardin
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:26

Hello les amies et amis Smile

Souvent j'aime bien demander à mes prôches et connaissances "si tu etais une chanson, qui te definit et te ressemble le plus, dans ta personnalité, sensibilité, tes emotions...?"

Donc en gros je vous propose, si vous le voulez bien, qu'on fâsse pareil dans ce topic mais avec le groupe qui nous a tous réunis ici Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  54062

Quelle chanson Musienne vous ressemble, correspond le plus , celle qui vous fait dire (en l ecoutant) "c'est incroyable, on dirait qu'elle a été composée pour moi !" drunken

Amicalement

Tonton M.D
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:09

Bonne idée de topic ! Smile

Sans hésiter une seconde, pour moi ce sera Map Of The Problematique

D'abord parce que la chanson qui me marque le plus, tant dans sa puissance que dans ce qu'elle dégage. Je me souviens encore de la première fois que je l'ai écoutée, j'étais : "Oh p*tain, oh p*tain, oh p*tain".
Au départ y'avait pas trop d'explication, cette chanson me touchait juste dans ce qu'elle dégageait.

Et puis les paroles me correspondent bien dans ce moment précis tiens ^^

Bref, aucun rapport avec un "miroir" de ma personnalité, mais c'est LA chanson de Muse qui me correspond musicalement, pour moi c'est la perfection musicale
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:12

Intéressant comme sujet! On peut s'identifier à des titres facilement c'est vrai! Pour Muse comme ça, j'en ai pas de précises qui me viennent, il y en a pas mal dont je suis folle de la musique ou des paroles... Il faudrait que j'approfondisse pour voir laquelle me correspond le plus... ^^
-> M'en vais écouter intensément toute la disco de Muse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:24

Pour ma personalité?

(PINK EGO BOX PARCE QUE JE SUIS UNE GEEK)

Non mais je ne sais pas vraiment, je vais y réfléchir... Entre aimer des paroles et pouvoir s'identifier à elles, il y a une différence... Excellent sujet en tout cas MD! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:42

l'ambiance qui se raprocherais le plus de ma mentalité serait con-science ( l'ambiance hein ,pas les paroles)

mais pour la "musicalité" le refrain de fury est juste.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:31

Ohh oui c'est un super sujet, mais impossible de répondre là tout de suite....je vais cogiter aussi bom
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:07

Sans aucun doute, Space Dementia =D
(J'ai des potes ovnis, ne l'oubliez pas ! XD )

Le piano, c'est juste magnifique ♥.♥
Tu commence à écouter, t'es déjà sur une autre planète, dans l'espace, je sais pas où, mais ailleurs, tu t'échappe, tu pense plus à rien, tu oublie tout tes soucis ....Les paroles, je trouve même pas les mots pour dire a quel point elles sont belles, et même si ça veut presque rien dire, t'y trouve un sens, tu les connais par coeur, tu y pense tout le temps parce que t'y es accro.
Et puis, y a pas d'explications, c'est ma chanson, vala Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  946190 SPACE DEMENTIA 4EVER !!
C'est vraîment ma Chouchou que j'aime plus que le autres, parce que je les aime toutes enormément mais celle là est spéciale ♥ Space D' si tu m'écoute, dans ton CD dans le sac Muse qui est posé sur la table dans le couloir, oui toi : JE T'AIME MA CHOUPI <3 MARRY ME =D

Voilà, c'était ma demande en mariage à Space D', vous croyez qu'elle va accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:35

Alors la xD y'a en 2 mais je prendrais bien le temps a répondre se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
ImGonnaWin
Mini Museux
Mini Museux
ImGonnaWin


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Chanson Favorite : Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 13/08/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:56

Pour moi ça serait Knights Of Cydonia. *-*

Je trouve que c'est une chanson qui donne envie de se battre (enfin, j'en fais peut-être un peu trop mais bon), perso', elle me reboost à chaque fois. Puis le refrain me correspond vraiment.

Après, je serais pas vraiment expliquer pourquoi si je devrais être une chanson Musienne ça serait celle-ci mais voilà, alors étant donné qu'il y a déjà eu une demande en mariage pour Space Dementia, moi je vais demander Knights Of Cydonia en mariage hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:06

Sans doute un mélange de ExoGenesis et Space Dementia
Revenir en haut Aller en bas
bellamy1109
Muse Fans
Muse Fans
bellamy1109


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
Chanson Favorite : Trop x) Mais j'aime beaucoup Showbiz
Date d'inscription : 11/06/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:27

Franchement moi ça dépend vraiment de ce que je traverse dans ma vie... Pendant un long moment ça a été un mélange de Undisclosed Desires et de Uno, maintenant je ne sais pas trop... Peut être Resistance...
Revenir en haut Aller en bas
http://matheafieschi.fr
Snaky
Mini Museux
Mini Museux
Snaky


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Chanson Favorite : Assassin, City of Delusion, Helsinki Jam (Paris 09), Invincible...
Date d'inscription : 12/08/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:06

Pour ma part ça serait "Please Please Please, Let Me Get What I Want", même si c'est une reprise j'en conviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:18

Je pencherais plutôt vers Map Of Your Head (pas pour rien que c'est ma préférée Razz ), je me retrouve dans les paroles (il y a aussi un peu un côté WTF) et j'aime beaucoup la musique, elle est en acoustique, toute simple, limite faite à l'arrache, ça fait du bien cette simplicité je trouve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:49

Hyper Music :

Quand j'ai lu les paroles c'est la ou je me suis dit Matt ma filmer H-24 qu'il a fait pause et écrit cette chansons ... Malheureusement elle est vraie et elle a fait du mal à certaine personne ! j'ai un problème je sais pas j'ai un coeur de pierre sans doute pas pour autant que je vais me lamenter sur mon sort ....

& Knight Of Cydonia :

Bien sur, la vie pour moi et représenter comme un Western! J'ai toujours eu autour de moi Le Bon, Le Brute, Et le Truand .
Mais y'a toujours le bon avec moi avec qui je me bat et je survie et avec qui je ne perd pas mon temps car la vie est trop courte . Et car comme le dit la chanson que dit je cette Merveille " No one's gonna take me alive " .

Voila c'est vraiment les deux qui me correspond le mieux (même si la 1er et pas JoJo ) pour ma part, après certain amie dès qu'ils attendent Blackout pensent a moi .... comme quoi !

Après sa aurait pu être celle qui sont plus Chaotique mais c'est plus un délire qui me fascine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:50

Facile moi je serai Bliss LOL !

Pourquoi? Parce que Bliss c'est Bliss ... à chaque fois que je l'écoutes j'ai une pêche d'enfer, j'ai eu le coup de foudre des les premières notes pour cette chanson ... Donc si je devrai être une seule et unique chanson de Muse .... ça serai celle là sans hésiter une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:25

J'arrive pas à me décider...
KoC : parce qu'elle me donne aussi envie de me lever et de me battre to survive :p
Enfin bref, elle me donne la pêche, elle me permet de me défouler quand je suis énervée.

Et Butterflies & Hurricanes... Juste parce que c'est ma préférée, parce qu'elle est magnifique avec ce solo de piano à tomber par terre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:54

Megalomania. Parce que je suis trop un sociopathe mégalomane et déchiré par les questionnements moraux.
Revenir en haut Aller en bas
papayel
Mini Museux
Mini Museux
papayel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Chanson Favorite : Unintended / Sunburn/ Bliss / plug in baby /Assassin / Soldier's poem.........
Date d'inscription : 20/08/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:52

Geobane si t'aime les solos de piano écoute du chopin , ils s'en sont beaucoup inspiré.
D'ailleurs y a un nocturne de chopin à la fin de United State ( le 2eme si je me rappelle bien)
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:30

Il y a quelques année j'aurais dit Pink Ego Box, parce que j'ai vécu une relation à distance, donc principalement sur msn...ouais no comment Neutral
Mais actuellement je me retrouve assez dans Butterflies and Hurricanes et aussi dans city of Delusion.
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:46

papayel a écrit:
Geobane si t'aime les solos de piano écoute du chopin , ils s'en sont beaucoup inspiré.
D'ailleurs y a un nocturne de chopin à la fin de United State ( le 2eme si je me rappelle bien)

Oui j'écoute pas mal de classique, mais c'est vrai que j'ai tendance à délaisser Chopin pour des gens un peu moins connus que je travailles en morceau :p
Je vais aller y refaire un petit tour par M. Chopin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:29

j’hésite entre bliss et map ! Rolling Eyes
Je dirais bliss, car c'est l'une des premières que j'ai écouter et qui ma fait craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptySam 1 Sep 2012 - 15:43

Vraiment dur comme sujet, si on regarde les paroles Surprised
Une (grande) partie des morceaux ont un côté dépressif, et personnellement tout va bien dans le meilleur des mondes x)
Et musicalement c'est pareil, j'arrive pas à en trouver une qui colle bien avec mon état d'esprit du moment (en gros manger dormir sans déprimer ni être joyeuse Rolling Eyes ). Il me faudrait une chanson de Muse qui dégage aucune émotion, et ça ils savent pas faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
EXoDeMeNTia
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptySam 13 Oct 2012 - 10:43

Ca parait difficile de s'identifier à une seule chanson. Je pense que ca depend des moments en fait.

Si je devais quand meme choisir , je choisirais egalement Con-Science pour l'atmosphere que degage cette chanson. Quand je l'ecoute dans une ambiance adequate, j'ai l'impression que tout s'arrete autour de moi, j'existe plus, je suis dans un monde parallele. lol

Y a des moments j'ai l'impression que Muse a été fait sur mesure pour moi tellement je me sens en harmonie , en osmose totale avec eux. C'est dingue , je suis un fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptySam 13 Oct 2012 - 13:24

On doit être dans le même cas je pense Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  982560

Je trouve ça fascinant ce que la musique peut nous apporter, je la compare souvent à une drogue légal Very Happy

Je te rejoint sur Con-Science je suis dans le même état que toi quand je l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
ESUM68
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:10

Moi ce serais sans doute Plug-In-Baby, pour la puissance et le style musical de la chanson ! et il est vrai que j'aime bien jouer avec les filles Very Happy

Un petit Stockholm Syndrome aussi et Knight of Cydonia, elles bougent bien ( les filles dessus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cette chanson de Muse ?
» Quelle chanson de Muse êtes-vous?
» Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?
» Analyse de la chanson et du clip de Muscle Museum
» Nouvelle chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: