MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?

Aller en bas 
+51
Pwoper-Banana
Delia51
loollahuba
crabouilla
Unsustainable
zerty31
LiLith21
Milky-way
Meows
Spiral Static
MarieMattDomChris
MCD222
Tang of Cydonia
Nethann
Froggy
Gaelle
Krystel
hysteria54
Faclara
RMiShinoda
lovelymuse456
katafolt
muse94
flaviien13
DiamondxBullet
cleMuse
Pedophelie
Glorious
aurely86
louizette
Unleashed
ESUM68
EXoDeMeNTia
you-are-my-muse
Mellie
papayel
Geobane
blackyheart
FilouChat
Snaky
bellamy1109
Carida
ImGonnaWin
TheJoker34
Paillettes d'étoile
Sober Escape
Subarashiin
LittleRedGlitter
Citizen
Marine62
MatthieuDujardin
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:57

Idem, les paroles d'Invicible sont celles qui me touchent le plus (avec Butterflies & Hurricanes). Mais je n'arrives toujours pas à savoir quelle chanson me correspond le mieux! Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 92467
Revenir en haut Aller en bas
Froggy
Mini Museux
Mini Museux
Froggy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Chanson Favorite : B&H, Sunburn, Bliss, Showbiz, TIRO, Hysteria, New Born, Space Demantia, Dead Star, Exogenesis, Unnatural Selection, Undislosed Desires, Supremacy, Isolated System, Survival, Follow me, Big Freeze et encore plein d'autre !
Date d'inscription : 18/12/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:40

En parlant d'invincible, justement, cette chansons ne m'a jamais énormément plus au niveau musique, mais les paroles sont tellement bien que je l'écoute quand même ! Et du coup, Ben je l'aime quand même (comment ça je suis pas claire dans mon esprit ? Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 982560 )

Muse ils sont tellement fort qu'ils me font aimer toutes leurs chansons d'une façon ou d'une autre Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 537400


Sinon, je ne sais pas vraiment quelle chanson pourrait me correspondre... C'est difficile, car ça dépend aussi des moments ! De temps en temps, je me sens plutôt Sunburn et parfois plutôt Panic Station !


HS: Au fait, il y a-t-il un sujet sur la signification des chansons ? Parce que je me torture sur Micro Cuts depuis un moment hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:43

Froggy a écrit:


HS: Au fait, il y a-t-il un sujet sur la signification des chansons ? Parce que je me torture sur Micro Cuts depuis un moment hahaha

un beau jour (ou plutot une belle nuit) Matt a fait un mauvais rêve, il a ecrit micro cuts après xD , micro cuts parle du cauchemard qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Froggy
Mini Museux
Mini Museux
Froggy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Chanson Favorite : B&H, Sunburn, Bliss, Showbiz, TIRO, Hysteria, New Born, Space Demantia, Dead Star, Exogenesis, Unnatural Selection, Undislosed Desires, Supremacy, Isolated System, Survival, Follow me, Big Freeze et encore plein d'autre !
Date d'inscription : 18/12/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:06

Ah oui c'est vrai ! J'avais lu ça quelque part mais j'avais pas fait le lien xD Un truc avec des lames de rasoirs qui se plantaient dans sa tête non ? xD

Bon si c'est pour écrire des autres chansons comme ça, je lui souhaite plein de cauchemars moi :muah:

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:23

Froggy a écrit:
Ah oui c'est vrai ! J'avais lu ça quelque part mais j'avais pas fait le lien xD Un truc avec des lames de rasoirs qui se plantaient dans sa tête non ? xD

Bon si c'est pour écrire des autres chansons comme ça, je lui souhaite plein de cauchemars moi :muah:

Merci beaucoup Very Happy

de rien Smile

ouais des lames géantes qui sortait du sol etc..

j'm'en souviens même plus ou est-ce que je l'ai lu.. Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 92467
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:09

Froggy a écrit:
Ah oui c'est vrai ! J'avais lu ça quelque part mais j'avais pas fait le lien xD Un truc avec des lames de rasoirs qui se plantaient dans sa tête non ? xD
Haeein c'était pour Micro Cuts ça? Mais c'est pas qu'il avait la grippe ou qu'il buvait pas assez d'eau ou quelque chose comme du style? (pitié, que ça n'ait pas de rapport ça va casser le mythe xD)

Edit: "comme du style" huhu je vous ai dit ça m'a perturbé
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:05

En parlant de signification de chanson, ruled by secrecy et sing for absolution , Matt parle un peu beaucoup de crime hein..? Un peu flippant maafffiieww Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Nethann
Mini Museux
Mini Museux
Nethann


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 22/12/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:19

Trop cool ce sujet !

Bon ben moi je pense que ce serait Knight's of Cydonia, car elle est entraînante, bien rock, jolie, et surtout parce je crois que c'est encore une des seules de muse que j'ai beau écouter 100 fois, elle me donnera toujours des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Tang of Cydonia
Mini Museux
Mini Museux
Tang of Cydonia


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Chanson Favorite : Hysteria
Date d'inscription : 13/02/2013

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:35

La chanson de Muse qui me correspond le plus c'est : APOCALYPSE PLEASE car je suis un fanatique de la fin du monde... Nan je déconne biensûr !

Celle qui me correspond le plus en ce moment sa serait Showbiz, car j'éprouve un certain dégoût envers la société d'aujourd'hui qui nous réduis à l'état de moutons qui doivent se suivre les uns derrière les autres.. Enfin voila quoi Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 861243

Mais en général, celle que je considérerais comme MA chanson Musienne sa serait KoC tout simplement parce qu'elle est entraînante et elle désigne la volonté de se battre, de survivre dans un monde sans pitié, en plus en live précédé de Man with an Harmonica c'est juste le bonheur total !

Mais en fin de compte, toutes le chansons de Muse représentent quelque chose pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:20

Personnellement je pense à Falling Down. Elle ne fait pas partie de mes préférées, juste parce qu'elle me fait trop d'effet. Une des premières fois où je l'ai écoutée, une heure après je me sentais mal, j'avais la tête qui me tournait et "I was falling down". Oui, ça a peut-être aucun rapport, n'empêche que sur le coup c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Et le lendemain, je la réécoute, tout va bien, et quelques heures après, je tombe en sport et me foule la cheville.
Bon, je sais, je suis peut-être très bizarre et ça n'a sûrement aucun rapport, n'empêche que cette chanson est une des rares à m'avoir fait pleurer en l'écoutant et je la veux au Stade de France.

Mais il y a aussi Knights of Cydonia. Dès que j'ai un coup de mou, je l'écoute et chante les paroles, surtout du refrain. Et ça me remet en forme et me donne envie, eh bien, de me battre par exemple. Mais celle-là est juste I love you
En tout cas, si t'écoutes Falling Down ( Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 775877 ), et que c'est ton état d'esprit du moment, après tu écoutes KoC (queen farao ) et voilà, tu te sens mieux. Enfin, moi, c'est ça ! Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 54062
Revenir en haut Aller en bas
MarieMattDomChris
Nouveau
Nouveau
MarieMattDomChris


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
Chanson Favorite : Map of your head, Falling down, panic station, Resistance, Showbiz, Muscle museum, Cave, Futurism, Fury
Date d'inscription : 22/02/2013

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:47

Pour moi, j'ai l'impression de me retrouver dans plusieurs de leurs mélodies, comme: map of your head, sunburn, hyper Chondriac Music, falling away with you, falling down, ....Mais je pense que les paroles de endlessly me correspondent plus. Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 54062
Revenir en haut Aller en bas
Spiral Static
Mini Museux
Mini Museux
Spiral Static


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 43
Chanson Favorite : Exo Genesis Overture, Spiral Static, Animals, Isolated System, I Belong to You, Unsustainable, The Resistance, Space Dementia, Ruled by Secrecy, Hoodoo, Cave...
Date d'inscription : 09/05/2013

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:54

Moi si j'étais une chanson de Muse ça serait Exo Genesis Pt I Overture. Elle est bouleversante cette chanson (à mes oreilles en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Meows
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Meows


Féminin Nombre de messages : 1556
Age : 25
Chanson Favorite : Follow me, Falling Down, Exogenesis part 3, Bliss, Madness, Supermassive Black Hole, New Born, Unintended ... Bon ok, il n'y a plus de place ... x)
Date d'inscription : 26/03/2013

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:53

Si j'étais une chanson de Muse, je serais sans aucuns doutes Follow Me ... C'est celle qui a changé ma vision sur le groupe ! J'étais devant la télévision la première fois que je l'ai écouté, je zappe jusqu'à tomber sur les chaînes de musique. Et là je tombe sur le début de Follow Me. Les premières notes sont jouées, je décide d'augmenter le volume, puisque je ne la connaissais pas. Puis arrive la merveilleuse voix de Matt ... et BIM dans ma face ! Des frissons dans tout le corps, une larme sur la joue ... Je ne connaissais pas très bien Muse à l'époque ... Mais la voix de Matthew m'a immédiatement touchée, j'en suis tombée amoureuse tout simplement ! Embarassed

Je la télécharge, l'écoute, l'apprends par coeur, puis je choisis de connaître la traduction en Français ! Le choc ! Shocked Tout me correspond, j'étais dans une période un peu ... difficile ...
Cette chanson m'a fait oublier le fait que j'avais des problèmes au collège ! silent
Maintenant, je suis une GRANDE fan de Muse, car je trouve qu'il y a un quelque chose dans toutes leurs chansons, qui peut faire changer nos humeurs, nos envies, etc ...
I love you I love you I love you Je peux dire que c'est grâce à cette chanson que je suis sur ce forum aujourd'hui, à tous vous connaître ! Rolling Eyes Embarassed Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 537400
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:29

Je crois bien n'avoir jamais posté ici depuis mon arrivée sur le forum, honte à moi.

Si je dois me définir en tant que chanson Musiennne je serais sans hésiter Butterflies and Hurricaines. Elle me rappelle mes débuts en tant que fan, une période que j'ai adorée d'ailleurs. Elle me définit aussi bien dans la mélodie que dans les paroles, elle m'a permis de me rebooster à chaque mauvaise passe, redonner confiance en moi-même et de me battre pour aller mieux. J'aimerais tellement remercier le groupe pour ça, tout le bien que cette chanson ma donner! Elle me rappelle tellement de souvenirs...

Et une petite dernière qui me définit c'est dernier temps sera surement Panic Station, je crois que cette chanson est aussi farfelue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
LiLith21
Nouveau
Nouveau
LiLith21


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Chanson Favorite : Sing For Absolution, Muscle Museum, Eternally Missed etc...
Date d'inscription : 09/05/2013

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:34

Pour moi se serai sans aucun doute : Sing for Absolution.
Sans qu'elle me définisse pour autant mais à chaque fois que je l'écoute j'ai les larmes aux yeux, elle me transporte .
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:50

Personnellement... J'hésite.
Je dirais Knights of Cydonia, car cette chanson est comme B&H pour Milky, elle me rebooste dans chaque mauvaise passe. Elle est exceptionnelle ; elle décrit bien mon envie de me battre et de changer les choses, et me dit de me relever. De plus, les paroles sont tellement magnifiques I love you
"Don't waste your time or time will waste you"

Sinon, c'est par moment.
Revenir en haut Aller en bas
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:22

Rien à dire: je me ressens totalement dans Bliss dans la sens où pour moi, c'est comme ça que je vois Muse: ils apportent la paix et la joie dans mon esprit (peace and joy in your mind) et... en gros bliss parle d'une personne parfaite, intouchable de toute impureté... c'est ce que je ressens pour eux! Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 537400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:22

sing for absolution unitented hysteria plug in baby
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:29

Moi c'est City of delusion qui me transporte et Time is Running Out qui me fait vibrer! Mais bon je pourrais en être beaucoup d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unsustainable
Mini Museux
Mini Museux
Unsustainable


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Chanson Favorite : Supremacy
Date d'inscription : 23/08/2013

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:16

Hum...je ne sais pas, il faudrait que j'y réfléchisse, mais je dirais "Explorers", je trouve cette chanson vraiment magnifique. ♥
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:48

Hmm... Je dirais Endlessly. Tout simplement parce que le début "There's a part of me you'll never know / The only thing I'll never show" me fait trop penser à moi 8P
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:39

Pour moi c'est Showbiz et toujours Showbiz  Very Happy 

La chanson commence lentement pour monter en puissance, belle mélodie toute en émotion...

Un superbe morceau rock, avec de belles envolées de voix de Matt, passant avec facilité du grave à l'aigü, qui donnent le frisson... j'adore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delia51
Mini Museux
Mini Museux
Delia51


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 23
Chanson Favorite : Comment choisir ? Entre Map of the Problematique, Endlessly, Showbiz, Muscle Museum, Unintended, Blackout, Bliss, Feeling Good, Megalomania, Hoodoo, SFA (en acoustique, encore mieux >.<), TIRO, Knights of Cydoia, Butteflies & Hurricanes, Undisclossed Desires, Follow Me, United Staes of Eurasia, Exogenesis, Isolated System, Resistance, Big Freeze et Panic Station pour mes préférées.
Date d'inscription : 03/01/2014

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:53

Franchement, j'hésite... Il faudrait que je les écoute toutes ^^"
Je pense qu'il s'agit plus de chansons douces et/ou tristes, comme Endlessly ou Hyper Chondriac Music, ou alors celle-là, la soundtrack de "The International" :

Je l'écoute en boucle depuis des mois déjà, et elle me met toujours dans un état de transe...

Sinon, ce seraient celles qui représentent la douleur à l'état pur. J'ai d'exemple maintenant, mais vous me comprenez ^^" pas très gai, tout ça, hein ?

Si je devais en choisir seulement quelques unes par album, ça donnerait quelque chose comme ça :
Showbiz : Ben... Showbiz x)
OOS : Feeling Good & Megalomania, pour éviter de dire Hyper Music x) même si elle est tout simplement sublime.
Absolution : Sing for Absolution, Hysteria, Blackout, Endlessy & Butteflies&Hurricanes, mais c'normal c'est mon album préféré x)
BH&R : Knight of Cydonia, Map of the Problamatique, Hodoo & Glorious.
The Resistance : Undisclosed Desires, Exogenesis Symphony part III.
The 2nd Law : Follow me & Isolated System.

Dooonc... Si j'étais une chanson Musienne, ce serait... Showbiz, Sing for Absolution, Endlessly, Glorious, Exogenesis Symphony ou Isolated System. C'est celles qui me donnent l'impression de faire partie intégrante de cet univers, comme si je pouvais abandonner ma vie l'espace de quelques minutes et de m'inventer une vie, de pleurer et de rire loin de ma vie maintenant.


Bref, je commence à marquer n'importe quoi, alors je m'en vais x)
Revenir en haut Aller en bas
Pwoper-Banana
Fan
Fan
Pwoper-Banana


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:40

Sans hésiter : Butterflies and Hurricanes. Pourquoi ?
Parce que c'est grâce à elle que je les ai découverts, et qu'elle correspond bien à ce que j'ai vécu, c'est d'ailleurs cette chanson qui m'a donné la force de me battre, et je leurs en serais éternellement reconnaissante..

"Best, you've got to be the best, you've got to change the world, and use this chance to be heard." Ces paroles qui tant de fois, ont éveillé ma force, et m'ont poussée à me relever, jamais je ne l'oublierais.
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:30

J'adopterais bien le point de vue de Pwoper-Banana car  Butterflies and Hurricanes est une chanson énergisante et qui a également provoqué en moi un déclic pour aller de l'avant, arrêter de regarder passer ma vie et essayer de la maitriser.
Néanmoins, la chanson qui me représente le mieux n'est pas de Muse mais de Depeche Mode : Enjoy the silence pour sa musique, ses paroles, son envol electro etc.
Pour autant, je dirais que l'ensemble de l’œuvre de Muse comble ce fameux "silence" Toutes leurs chansons fait sortir quelque chose de moi que j'ignorais, que ce soit de la douleur ou de la joie. Un peu comme si cela me sortait d'une anesthésie de plusieurs années.
Petite mention spéciale pour la 2ème partie piano de Hoodoo qui a ouvert la première brèche de tout ce qu'il y avait à libérer en moi... Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 353104

Come to be
How did it come to be...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?    Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Vous Etiez une Chanson Musienne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cette chanson de Muse ?
» Quelle chanson de Muse êtes-vous?
» Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?
» Analyse de la chanson et du clip de Muscle Museum
» Nouvelle chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: