MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clomuse
Membre
Membre
Clomuse


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Chanson Favorite : Bliss,Map Of The Problematique
Date d'inscription : 17/12/2007

Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:48

Voilà une interview que je voulais vous faire parvenir!Certains on du deja la lire.... Wink

Vendredi 16 Novembre 2007.16H45,Warner nous appelle pour nous proposer une interview par téléphone avec Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) 54062 ...le lendemain à 6H00 du mat...Problème:le magasine est déjà bouclé.Mais on n'allait pas vous priver de ça,d'autant que ça fait 3 mois qu'on les harcèle...Alors,la place pour Muse,on la trouve...

Samedi 17 Novembre 2007.O8HOO
ROCKMAG:Salut Chris,vous êtes encore nominé dans 8 catégories cette année: Groupe de l'anéé,Mat chanteur de l'année,Guitariste de l'année,Clavier de l'année,toi bassiste de l'année,Dom batteur de l'année,Knights of Cydonia clip de l'année et Black Holes And Revelation Tour Tournée de l'année...

Chris Wolstenholme
:Toutes ces nominations pour Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) 54062 !
Une nouvelle fois,c'est un trés grand honneur.Etre présent dans autant de catégories,c'est vraiment sympa.On prend cela trés au sérieux.Chaque remise de prix nous touche et nous serons heureux quoi qu'il advienne.Mais je t'avoue que je convoite pas mal le titre de Meilleure bassiste(rires)!

Le groupe qui t'a marqué le plus cette année?
Sans hésiter,The Klaxons.J'adore ce que fait ce groupe.Je n'avais pas acheté d'album depuis trés longtemps et d'ailleurs je n'en écoute que trés peu.Mais ce 1 er effort m'a veritablement emballé!

Un évènement important pour toi,cette année?
Le festival Vegoose,en octobre à Vegas!J'ai pu jouer en ouverture d'un des groupes qui a le plus marqué mon enfance...Rage Against The Machine!Je les ai déjà vu 4 ou 5 fois sur scène.Ils restent encore pour moi une valeur sûre,live.Leurs lignes de basse sont encore mortelles!

Et à ton avis,Matt et Dom ont kiffé quoi cette année?
Frachement,je ne sais pas trop,j'ai peur de dire une connerie,je préfère me taire(rires).Mat est actuellement à la salle,l'Entertainment Center,le lieu où se déroulera le concert,dans quelques heures.Dom quand à lui se repose dans sa chambre...

Nous souhaiterions tout savoir sur le futur DVD.Pourquoi a-t-il été reporté?
En fait,le label voulait que le dvd sorte avant Noel.Mais je dois te dire que ça va être difficile.Il y a énormèment de rushes utilisables.Nous ne sommes pas encore prêts à le sortir.Nous ne le proposerons aux fans que lorsque nous en serons pleinement satisfait.C'est important pour nous de proposer un produit de qualité.

On parle de plusieurs packagings?
Concernant la sortie en 3 packagings différents,rien n'est moins sur.Nous souhaiterons que le DVD soit le même partout dans le monde.Pas d'édition spéciale japonaise,même si les fans là-bas sont friands de ce genre de bonus.

Parle-nous du doc...
Le documentaire sur la tournée sera sérieux.Nous n'y verrons pas Dom faire le con,déguisé en Corey Taylor...Il durera plus d'une heure et explorera la préparation du concert de Wembley,et tout ce qui s'est passé sur la route durant six,sept mois.La vie du groupe au jour le jour,en somme.

Pourquoi ce choix de Wembley?Aprés le DVD au Zénith de Paris,cela aurait été sympa d'avoir notre concert au Parc des Princes...
Bien sûr que ce concert en France était génial.Mais pour nous,jouer à Wembley c'était un grand bonheur.Nous avons joué ce concert comme si c'était le dernier.Le show n'était pas meilleur que Paris,mais plus intense pour nous.La consécration d'une vie,presque.La famille était présente,on a vraiment tout donné.Cela restera un moment spécial pour nous,c'est aussi pour cela que la captation s'est fait là-bas!

Cette année a été celle de la consécration en Europe,vous êtes devenu un groupe de stade...
Nous n'aimons pas spécialement cette appelation.C'est bon de jouer dans de tels endroits gigantesques,mais la chaleur d'une salle ou même d'un club,c'est autre chose.On voit les visages des fans et l'on sent d'avantage l'ambiance du live.L'énergie est réellement différente.Aux Etats-Unis,nous ne somme pas encore un "groupe de stade".Il nous faudrait encore plusieurs albums avant d'en remplir.Un retour aux clubs serait génial,c'est bel et bien de là que nous venons!

La tournée actuelle diffère-t-elle des concerts européens?Non,pas vraiment.On tourne énormément,la fatigue se fait sentir.Et l'on ne peut pas se permettre de bosses d'avantage sur de nouveuax ajouts de show.On aimerait réintroduire de vieux titres,mais cela demande beucoup de travail.La prod est énorme,cela nécessiterai trop de changements sur scène.Malgrè la fatigue,nous avons tout de même hâte de nous retrouver à 3 pour bosser d'avantage sur de nouvelles compositions.On attend la fin de la tournée pour se mettre activement là dessus.

Nous n'avions que 15 minutes,mais Chris a eu la gentilesse de nous garder un peu plus longtemps.Cependant,nous prenons congé de lui pour qu'il puisse se reposer avant le show du soir.Non sans l'avoir remercié pour toute l'attention que porte le groupe au magazine et à ses lecteurs depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:02

Un grand merci à clomuse pour cette article Very Happy (dommage que tu ne puisse pas les scané Crying or Very sad)

Sérieu super interwiew qui annonce de belles choses cheers

Aprés j'aimerai bien savoir en detail tout les resultats des differentes nominations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
muse30700
Fan
Fan
muse30700


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Chanson Favorite : Showbiz / Hyper Chondriac Music
Date d'inscription : 19/12/2007

Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:23

wai vrément un grand merci pour cet interview... Very Happy Very Happy cela a répondu a beaucoup de question aux quels je me posé scratch

je les lu avec beaucoup d'intention, je me suis gavé de ces quelques phrase de chris study study study study

merci encore I love you I love you I love you I love you I love you
Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) 54062 Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) 54062 Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) 54062 Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) 54062 Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) 54062 Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) 54062
Revenir en haut Aller en bas
http://muse30700.skyrock.com/
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:52

J'avous pareil pour moi. J'ai bien tous lu et sa fait super plaisir

Sinon encor un gros merci a clomuse car ce quelle vous dit pas c'est que elle a mis une heure a tous taper

Alors rien que pour sa jpense au moins un merci pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Clomuse
Membre
Membre
Clomuse


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Chanson Favorite : Bliss,Map Of The Problematique
Date d'inscription : 17/12/2007

Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:33

Je suis contente que cette interview vous ai plu!
Je pensais que tout le monde l'avait dèjà lu mais en fait non donc je suis fiere de mon travail! Laughing
Des que j'ai une nouvelle interview je l'enverrais sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:37

Franchement je pense pas que beaucoup de monde l'ai lu
car a moins que tout le monde soit aboné a Rock mag ou autre magazine ou que tout le monde guette la sorti du moindre magazine avec MUSE dedans. JE pense pas que se soit le cas.

Te gene pas des que tu as des nouveaux articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Invité
Invité




Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:11

Merci beaucoup pour cette interwiew Exclamation Exclamation

Je te tire mon chapeau pour avoir retapé toutes ces lignes et nous avoir permis de la lire Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) 72353
Revenir en haut Aller en bas
Clomuse
Membre
Membre
Clomuse


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Chanson Favorite : Bliss,Map Of The Problematique
Date d'inscription : 17/12/2007

Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:13

Derien je l'ai fais parceque ça me faisais vraiment plaisir de vous la faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
muse30700
Fan
Fan
muse30700


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Chanson Favorite : Showbiz / Hyper Chondriac Music
Date d'inscription : 19/12/2007

Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:05

wai n'hésite surtout pas à nous donner d'autres interviews.
Revenir en haut Aller en bas
http://muse30700.skyrock.com/
lauryMUSE34
MUSE Addicted
MUSE Addicted
lauryMUSE34


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Chanson Favorite : plein xd
Date d'inscription : 04/09/2007

Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:07

muse30700 a écrit:
wai n'hésite surtout pas a nous donner d'autre interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-matthew-bellamy.skyblog.com
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:28

Niark niark niark moi si je l'avais déjà lu, je l'ai le magazine, parce que quand y a Muse écrit sur une couv' bah... si, j'achète aha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)   Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Chris dans le magazine Rock Mag (decembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traductions (FR) et transcriptions (ANG) des INTERVIEWS
» Interview Chris BBC1
» Chris opéré.
» Interview de matt dans le mag gratuit de carrefour ;)
» Muse dans la version Europe de "Rock Band"..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: