MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Muse au Grand Journal

Aller en bas 
+34
Froggy
Milky-way
Fan2803
louizette
amagamelle
hysteria54
Chriis
Mellie
Nomsri-Bellamy
celinejean84
Selenia
Glorious
Geobane
Gaelle
Sabine
MuseBleue
uli34
jemli
Rocket_Baby_Dolls
Money Mow
vanou
MacKirk
pink wig
you-are-my-muse
MuseOrigin
Citizen
Grimms
Lyth
Mlaure24
TheJoker34
FilouChat
Awen
Mlle_Framboise
Marine62
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Fan
Fan
Sabine


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Chanson Favorite : Supermassive Black Hole
Date d'inscription : 18/08/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:37

C'est aussi la question que je me posais, diffusion le jour même ou pas ?
Bah on zappera quand même, mieux vaut être prudent Very Happy

Ah génial Hanouna, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:25

Ah Hanouna avec encore mieux ce gars est vraiment super et vraiment sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:59

J'adore Hanouna! J'espère qu'il y sera aussi! Smile
Par contre j'espère vraiment que ce n'est pas diffusé demain, car je serais pas encore rentrée du voyage que je fais avec mon boulot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:29

Plusieurs personnes disent que c'est peu probable qu'il soit diffusé demain Sad
Je zapperai aussi perso, mais j'y crois de moins en moins :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:10

Je pense plus à une diffusion pour Lundi que demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:47

Enome Hanouna! Il a dit quoi sur Muse?
En tout cas j'adore ce type, je me tape des barres sur son émission touche pas à mon poste! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:14

La diffusion serai apparemment prévue pour Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Sabine
Fan
Fan
Sabine


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Chanson Favorite : Supermassive Black Hole
Date d'inscription : 18/08/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:45

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:13

Glorious a écrit:
Enome Hanouna! Il a dit quoi sur Muse?
En tout cas j'adore ce type, je me tape des barres sur son émission touche pas à mon poste! Cry

il n'a pas dit grand chose, juste qu'il serait présent avec le "grand" groupe Muse et qu'il se sentait "petit" à côté d'eux. Il était très content d'y être ce jour là en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:27

Mlle_Framboise a écrit:
La diffusion serai apparemment prévue pour Mardi.

ça vient tout juste d'être confirmé par Alias, vivement mardi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:09

Snif, je voulais ce soir moi!!! ^^

Bref, il y aura Madness et Follow Me comme je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Fan
Fan
Selenia


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 26
Chanson Favorite : Uprising, Save me, Unintended, Tiro, Knights of cydonia, Hysteria, Explorers, Panic Station, Animals, Space Dementia, Starlight, New Born, Bliss, Map of your head, Feeling Good, Exogenesis, Butterflies and Hurricaines
Date d'inscription : 01/11/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:11

Need voir c'est sur canal + ? A quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-world-selenia.tumblr.com
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 0:44

Mardi 18/12, à 20h30, Follow Me dans l'émission et Madness en plus sur Internet!

En fait, Le Grand Journal a fait un gros public pour Muse, donc je n'ai assisté qu'à la partie avec Muse!

Quand je suis arrivée devant le studio, il pleuvait un peu, donc je me suis mise à l'abri en face, en espérant voir une voiture aux vitres teintées passées. Et HOHO! Y'en a une qui passe!! On est quelques fans à courir et oooooh!!!! Des techniciens!! Muse au Grand Journal - Page 3 982560 Et c'est à ce moment là, qu'on s'est tous un peu dit que, Muse n'allait peut être pas passer par la porte sur le coté, mais par le parking derrière! Mais c'était un peu tard pour y penser, donc je suis partie faire la queue!

Et c'est à ce moment là que ... DECLAAAAAARE THIIIIS AN EMERGENCYYY!! En d'autres termes, il pleuvait et ventait comme pas possible! Mes cheveux fouettaient mon visage pour tout vous dire! J'avais pas de capuche, donc j'ai tenté le parapluie à contre-vent (Si vous avez entendu un parapluie bleu faire brrrrbrrrrrrbrrrrrrbrrrrrrrr dans la file d'attente, c'était le mien!) Muse au Grand Journal - Page 3 982560 Et là, y'a des filles du Grand Journal qui passent pour qu'on remplisse des papiers de droits à l'image. En gros, remplir le papier, en tenant son parapluie, et en évitant qu'il prenne la pluie était l'épreuve à accomplir pour rentrer dans le studio! Mais comme on ferait n'importe quoi pour Muse, on a tous passé l'épreuve! (J'espère qu'ils ne tenteront pas de lire ce qu'on a écrit, parce que c'est très mal écrit!)

On entre finalement à l'intérieur du bâtiment!! (avec des cheveux bouclés pour ma part) On passe la vérification des places, le vestiaire, la sécurité et oooh le hall tellement plein que tu te demandes comment on va tous tenir dans le studio! Là on commence à poireauter dans la chaleur humaine! (des gens poussaient des cris bizarres d'ailleurs, ça faisait un peu animals!)
Finalement, on commence à rentrer et on nous arrête! Et le mec de la sécu nous dit de reculer et de ne pas pousser (on ne poussait même pas!) On avance et pour déconner, je dit qu'on va encore reculer... Ba j'avais raison! On avance, et on stoppe! (Sans reculer, y'a du progrès!) On avance, je passe la sécurité et en fait, je suis arrivée au parfait moment parce que les places assises étaient déjà toutes prises, donc je me suis retrouvée assise entre les "gradins" et le plateau, à la droite de Denisot! (et en face de Muse pour l'interview!)

Le chauffeur de salle essaie de se faire entendre, mais personne ne l'écoute le pauvre! Enfin sauf s'il prononçait le mot magique à quatre lettres! hahaha C'est comme ça qu'on a entendu la date de diffusion, qu'on allait d'abord tourner une chanson (on a deviner que c'était Madness en regardant ce qui était afficher sur les écrans) pour Internet, et qu'après on ferait l'émission normalement. Et que les gens "sous les grands écrans" n'avaient pas le droit de se lever! (les pauvres!)

Madness, je vais remixer Charlie et Lulu et je vais dire "Le vendredi en compagnie d'un public en FOLIE!" (Comprenez que ça clappait des mains et ça hurlait à la fin de la chanson!)

L'émission commence, Cyril Hanouna parle de la Nouvelle Star, blablabla et Denisot annonce Muse!!! Ils arrivent donc sur scène pour Follow Me, et là, je dois dire que, le public était à chier niveau clappage de main en rythme! On va dire que c'était l'excitation! Muse au Grand Journal - Page 3 982560 Maintenant que j'y pense, c'était peut être à cause du chauffeur de salle, j'avais remarqué qu'il ne tapait pas en rythme pour Two Door Cinema Club y'a 2 mois!

L'interview : petit moment groupie : Matt a de ces yeux bleus mon dieu! Ma-gni-fiques! Muse au Grand Journal - Page 3 685381 Et Dom aussi d'ailleurs! Muse au Grand Journal - Page 3 335380 (Et Chris est évidemment partit comme un voleur à la fin de Follow Me! Sinon Matt en mode WTF à chaque fois qu'on applaudit (en même temps, on applaudissait quasiment à chaque fois qu'il parlait, quand on rigolait tout ça tout ça [c'est le chauffeur de salle en même temps qui incite ça!]) Sinon, y'a pas eu de gros scoop!

Fin de l'émission : ils quittent le plateau vite fait, donc nous aussi, faut pas déconner non plus! On court vers la sortie des artistes. Quelques voitures sortent. On attend et on voit des voitures suspectes : des audi aux vitres teintées! C'était eux! Matt s'est vite fait arrêté mais n'est pas descendu! J'ai proposé de suivre les voitures en vélib, mais bizarrement, personne ne m'a suivie dans mon idée! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 0:52

Merci Marie pour ton compte-rendu ^^

Vivement Mardi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 4:07

Citation :
J'ai proposé de suivre les voitures en vélib, mais bizarrement, personne ne m'a suivie dans mon idée!


Oh le fou rire que je vient de me prendre Muse au Grand Journal - Page 3 982560 Dommage que personne ta suivie tu me propose ça je réfléchie même pas !

Bon je vais regarder et te chercher en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:29

Génial review Very Happy !
Comment j'ai ri quand j'ai lu " DECLAAAAAARE THIIIIS AN EMERGENCYYY!!", ça a dû être terrible cette attente, enfin ça en valait la peine à la fin Muse au Grand Journal - Page 3 685381 Muse au Grand Journal - Page 3 335380 Muse au Grand Journal - Page 3 164695
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:53

meerci pour la review marie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:50

Merci Marie! L'attente devait être sympa en effet! ^^
Hâte à mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
celinejean84
Fan
Fan
celinejean84


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 43
Chanson Favorite : Bliss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/12/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:03

Super topo !!! Merci MacKirk
En tout cas, t'as trop eu de la chance d'y assister ....
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:29

Merci pour le petit compte rendu, le coup du vélib est plutôt pas mal, j'aurais été la 1ère à suivre l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:52

Merci Marie ! Rah t'as eu de la chaaannce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:22

Merci Mackirk!! Super compte rendu avec des moments trés droles!! Muse au Grand Journal - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:59

MDRRR génial la chance pour toi :p N'oubliez pas c'est demain au grand journal de canal + et à 20H20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:22

Dommage qu'ils rejouent les mêmes chansons qu'à Taratata.. j'aurais aimé en voir d'autres! Quand même heureuse de les voir à la télé française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 1:23

Sympathique le petit résumé, merci Mackirk.

Sinon, y a pas un idiot qui s'est amusé à faire "Ma ma ma ma ????..... " dans la foule comme pour Taratata ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
Contenu sponsorisé





Muse au Grand Journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse au Grand Journal   Muse au Grand Journal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse au Grand Journal
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse au Grand Journal le 08 Juin
» Muse au Grand Journal le 15/09/2015
» rumeur grand journal
» grand journal - places à gagner
» le GRAND jour est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: