MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matt en béquilles - Annulation de concerts

Aller en bas 
+25
lili76
Sober Escape
Mlle_Framboise
Selenia
FilouChat
MuseOrigin
TheJoker34
aurely86
Gaelle
Lulla
MacKirk
Money Mow
Glorious
muse59
louizette
Rom's
Mlaure24
greyhame
Sabine
Subarashiin
ginie83
vanou
jemli
Awen
Marine62
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:40

À cause de l'accident de Matt, 3 dates sont annulées :
- Oslo le 5 décembre
- Stockholm le 6 décembre
- Malmo le 7 décembre

Et donc le Grand Journal le 4 décembre.

Il est précisé que l'état de Matt sera surveillé pendant les jours qui suivent mais les dates suivantes sont maintenues pour le moment.


muse.mu



Matt en béquilles - Annulation de concerts 882625Matt2

Matt en béquilles - Annulation de concerts 521349Matt

Topic Twitter


Dernière édition par Marine62 le Jeu 29 Nov 2012 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:46

Arf... Y'a plus qu'à lui souhaiter un bon rétablissement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:49

Mince alors, ils n'en annulent que 3?
Un pied cassé ne se guérit pas aussi vite Matt en béquilles - Annulation de concerts 92467
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:39

apparemment d'après le twitter et si j'ai bien compris il courait pieds nus et aurait glissé ! enfin pas sûre d'avoir bien traduit Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginie83
Fan
Fan
ginie83


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:42

Oh pauvre Matt, qu'ils se soignent vite!!! (ils doivent être un peu dégoutés aussi les fans qui devaient aller à ces concerts... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:33

ouch! silent

bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Sabine
Fan
Fan
Sabine


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Chanson Favorite : Supermassive Black Hole
Date d'inscription : 18/08/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:17

Ahh merde alors !

Qu'il se remette vite.
Revenir en haut Aller en bas
greyhame
Mini Museux
Mini Museux
greyhame


Masculin Nombre de messages : 31
Chanson Favorite : Hysteria, Megalomania, Sunburn, Map of the prob', Recess, Absolution, Undisclosed desires, Space dementia, Uprising, Showbiz, Screenager, et plein d'autres!
Date d'inscription : 28/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:06

Impressionnant comment ce qui arrive à un petit cube de matière d'1cm de côté (l'articulation de l'orteil!) peut influencer ce qui se passe dans d'immenses salles, et la soirée et la vie de dizaines ou centaines de milliers de personnes...un bel effet papillon!

Sinon bon rétablissement à lui, mais vu la gravité de la blessure je ne m'en fais pas trop pour sa santé future Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:42

Mdr, j'aime ta réponse scientifique greyhame Matt en béquilles - Annulation de concerts 982560

Je lui ai souhaité un bon rétablissement sur son tweet... S'il me fait un coup comme ça avant un SDF je le biiiipe ! Enfin inutile de le faire culpabiliser pour les fans déçus, le pauvre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:18

bon je sais l'infos depuis hier mais je look un live ou matt saute partout sur scène et je le vois en canne la MDRRRR Matt en béquilles - Annulation de concerts 982560

Allez matt preserve toi pour le summer tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptySam 1 Déc 2012 - 16:16

Va falloir le mettre en quarantaine avant le stade de France qu'il nous fasse pas de bêtise!!! Pauvre Matthew ca me fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptySam 1 Déc 2012 - 23:22

Ils auraient pu adapter leurs shows et faire un peu plus de chansons au piano, parce que vu le nombre de fans qui ont loué une chambre d'hotel et acheté un billet de train, bien souvent non remboursable, c'est un peu chaud quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:06

Tu aurai préféré qu'il fasse ses concerts en fauteuil roulant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Money Mow
Membre
Membre
Money Mow


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 26
Chanson Favorite : Toutes. Coup de coeur du moment: Bliss & Cave
Date d'inscription : 13/12/2010

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:08

Sur twitter, Matt annonce bien qu'il compte jouer le 10 décembre même si ce n'est pas sûr à 100%. Donc Virgin Radio qui annonce l'annulation de Strasbourg... => Fail.
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:12

... Ba oui! J'ai même fait un petit dessin de ce qu'aurait pu être son fauteuil! Matt en béquilles - Annulation de concerts 982560
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:17

Énorme! J'avais pas vu! Matt en béquilles - Annulation de concerts 982560
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:19

Tu es allé un peut loin avec les brocolis quand même... Matt en béquilles - Annulation de concerts 92467
Et la guitare il fait comment?


Dernière édition par Glorious le Dim 2 Déc 2012 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:19

j'ai pas dit qu'il devait faire le concert en fauteuil roulant, j'ai dit qu'ils pouvaient adapter leur show, il y a une nuance, non ?

Faire moins de chanson, un peu d'acoustique, plus de chanson au piano, faire les deux chansons de chris......Bref, tellement de possibilité, mais tellement plus simple d'annuler un concert !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:20

Enfin jouer au piano avec un pied cassé c'est pas très évident non plus à mon avis... (je ne joue pas de piano mais utiliser les pédales avec un pied cassé, pas facile !).
Et puis il vaut mieux qu'il soit au repos complet pendant 10 jours s'il veut, peut-être, pouvoir faire les dates de la mi-décembre. Bien sûr c'est rageant pour les fans, mais ce sont des choses qui arrivent et on n'y peut rien Wink

Matthew vient de twitter à ce propos :
Citation :
Big apologies to all Finish and Swedish fans (and any Copenhagen bridge crossers re Malmo)!
"Toutes mes excuses aux fans finlandais et suédois (et tout Copenhaguois traversant le pont pour Malmo)"
Il s'est planté, il a mis finlandais au lieu de norvégien (il faut réviser ta géographie Matthew ! Razz ), du coup il a supprimé son tweet et a mis le bon ensuite (mais trop tard, je l'avais vu aha).

Citation :
We are doing whatever we can to get back and play for you asap. Hopefully we will announce something soon.
"Nous faisons tout notre possible pour revenir et jouer pour vous dès que possible. J'espère que nous pourrons bientôt annoncer quelque chose."

Citation :
I considered playing on a Segway, but guitar gets in the way. And besides, G-Dragon got there first: https://www.youtube.com/watch?v=TF_e5QwZ2BY&feature=youtube_gdata_player …
"J'ai pensé à jouer sur un Segway, mais la guitare gêne. Et par ailleurs, G-Dragon l'a déjà fait:..."
(aha Matthew jouant sur un Segway, ça aurait été funky Razz )

Citation :
Big apologies to all Norwegian and Swedish fans (and any Copenhagen bridge crossers) re cancelled shows!
Le premier tweet réécrit avec la bonne nationalité XD

Citation :
We aim to resume playing at Helsinki, Finland on 10th.
"Nous avons l'intention de recommencer à jouer à Helsinki, en Finlande le 10."

Donc oui j'espère qu'ils pourront bien jouer le 10, faisons une petite prière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:22

muse59 a écrit:
j'ai pas dit qu'il devait faire le concert en fauteuil roulant, j'ai dit qu'ils pouvaient adapter leur show, il y a une nuance, non ?

Faire moins de chanson, un peu d'acoustique, plus de chanson au piano, faire les deux chansons de chris......Bref, tellement de possibilité, mais tellement plus simple d'annuler un concert !

Oé mais c'est trop compliqué. Sa leur oblige à réviser d'autres chansons, la mise en scène et les jeux de lumières pour les ingé son...Sa demande trop d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:30

Glorious a écrit:
Tu es allé un peut loin avec les brocolis quand même... Matt en béquilles - Annulation de concerts 92467
Et la guitare il fait comment?
Ba il joue assis!

Techniquement, je pense qu'ils auraient pu faire les concerts, mais pas assurer le show.
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:33

Ah est puis c'est bon ça arrive!
On a tendance à oublier que ce n'est qu'un simple être humain!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:43

C'est sûr qu'il peut jouer à la guitare assis, mais bon TIRO assis sur une chaise, ça envoie moins quand même Razz

Après en tant que fan, est-ce que je préfère voir un "demi-show", à moitié improvisé, avec moins de chansons et des choses assez bancales car non préparées, ou attendre qu'ils reviennent plus tard, en forme et fassent le show prévu ? Voilà je sais pas, je comprends la déception des fans, l'argent dépensé pour le transport, l'hôtel etc. Mais je trouve que réussir n'annuler que 3 concerts, prendre seulement 10 jours de repos pour un pied cassé, c'est déjà pas mal ! Car refaire tout un show en 5 jours pour s'adapter à ça, ça doit vraiment être la galère ^^"
Donc s'ils arrivent à reprendre la tournée le 10 décembre, pour moi ça serait déjà une grosse performance Wink

(mais bon il a pas intérêt à nous refaire le coup en juin le Matthew, sinon j'irai lui dire deux mots moi hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:47

MacKirk a écrit:
... Ba oui! J'ai même fait un petit dessin de ce qu'aurait pu être son fauteuil! Matt en béquilles - Annulation de concerts 982560
Spoiler:

Matt en béquilles - Annulation de concerts 982560 magnifique

oui c'est sur, c'est qu'un être humain hein... il a peut être pas envie d'empirer son pied comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:53

Enfin je CROIS que c'est un être humain...pour moi c'est un demi dieux! Matt en béquilles - Annulation de concerts 685381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty
MessageSujet: Re: Matt en béquilles - Annulation de concerts   Matt en béquilles - Annulation de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt en béquilles - Annulation de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt n'est pas un humain !
» Les Citations de Matt
» L'évolution de matt
» Lunettes à la Matt or not Lunettes à la Matt?
» Matos de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: