MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Matt n'est pas un humain !

Aller en bas 
+23
louizette
BELLAM-YSA
M-A
Leg-Pullinger
didza
DyingAtheist
loollahuba
Sober Escape
part_of_y0u
TheJoker34
Mike_San
sebcmoua-hysteria
Subarashiin
flaviien13
Mlle_Framboise
Nomsri-Bellamy
Meows
Ayuza
mel2119
aurely86
Rocket_Baby_Dolls
zerty31
dragko
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dragko
Membre
Membre
dragko


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss , Unnatural Selection , Survival , Time is running out, Sing for absolution , New born , Hysteria , Stockholm Syndrome , Uprising
Date d'inscription : 07/07/2013

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:04

Non mais sérieusement vous connaissez un autre chanteur aussi extraordinaire que Matt ?

Quand j'ai vu cette chanson j'ai halluciner la puissance de sa voix c'est incroyable O.o

Revenir en haut Aller en bas
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:43

Souvent je me dis que si Chris était humain, sa tête se serait décollée et satellisée depuis longtemps dans l'espace! Et Matt ben... c'est évident qu'il est sayen! alien alien alien 
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:12

Je crois que je fais un malaise s'ils la jouent à un concert où je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
dragko
Membre
Membre
dragko


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss , Unnatural Selection , Survival , Time is running out, Sing for absolution , New born , Hysteria , Stockholm Syndrome , Uprising
Date d'inscription : 07/07/2013

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:24

zerty31 a écrit:
Souvent je me dis que si Chris était humain, sa tête se serait décollée et satellisée depuis longtemps  dans l'espace!  Et Matt ben... c'est évident qu'il est sayen! alien alien alien 

Sa me rassure je ne suis donc pas le seul à penser sa ! Very Happy

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
Je crois que je fais un malaise s'ils la jouent à un concert où je suis !!

Tu m'étonne xD Moi je fais un malaise si je peux aller à un de leur concert *-*
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:01

Merci pour cette vidéo !!! Je l'avais pas vue celle là !!!!

C'est clair que ça serait super sympa qu'ils la rejoue de nouveau en live !!! I love you 

Pour ce qui est de leur origine extra-terrestre, j'en suis convaincue... ils viennent d'une autre planète tous les 3 !!!! Maintenant, le tout est de trouver laquelle !!!!! Matt n'est pas un humain !  982560 
Revenir en haut Aller en bas
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:46

matt est clairement un alien sa voix sur cette chanson est juste...... on peut pas avoir une voix comme ca. il y a aussi survival ou encore la fin de showbiz ou sa voix m impressione encore à chaque écoute : je voudrais vous faire partager un live de showbiz que je trouve incroyable . Enjoy !!! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Muse Fans
Muse Fans
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good
Date d'inscription : 15/06/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:56

Je pense aussi qu'ils sont des extra-terrestres, même que la chanson Explorers en est pour moi une preuve irréfutable ! u_u Mais en fait maintenant que j'y pense c'est pas possible étant donné que Matt c'est dieu... à moins qu'il soit un Dieu extra-terrestre ! Matt n'est pas un humain !  92467 

[ceci n'est pas à prendre au sérieux hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Meows
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Meows


Féminin Nombre de messages : 1556
Age : 25
Chanson Favorite : Follow me, Falling Down, Exogenesis part 3, Bliss, Madness, Supermassive Black Hole, New Born, Unintended ... Bon ok, il n'y a plus de place ... x)
Date d'inscription : 26/03/2013

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:01

Oh je suis d'accord ! Laughing Laughing 

Ils sont la PERFECTION, et personne ne m’enlèvera cette idée que je me fais d'eux ! Very Happy 

Où alors ils utilisent la magie ? Matt n'est pas un humain !  92467 C'est une possibilité hein ! Matt n'est pas un humain !  982560
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:54

La voix de Matt, mais c'est pas possible il y a eu une malformation quelque part, c'est le seul a pouvoir faire ca ! Trop de puissance c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
dragko
Membre
Membre
dragko


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss , Unnatural Selection , Survival , Time is running out, Sing for absolution , New born , Hysteria , Stockholm Syndrome , Uprising
Date d'inscription : 07/07/2013

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyMar 9 Juil 2013 - 1:33

mel2119 a écrit:
matt est clairement un alien sa voix sur cette chanson est juste...... on peut pas avoir une voix comme ca. il y a aussi survival ou encore la fin de showbiz ou sa voix m impressione encore à chaque écoute : je voudrais vous faire partager un live de showbiz que je trouve incroyable . Enjoy !!! 😃

Je la connaissais déjà c'est vrai qu'elle est sublime ! Smile Oui la fin de survival est incroyable *-* D'ailleurs Survival entière est incroyable ! Elle a été composée avec perfection !

Meows a écrit:
Oh je suis d'accord !  

Ils sont la PERFECTION, et personne ne m’enlèvera cette idée que je me fais d'eux !  

Où alors ils utilisent la magie ?  C'est une possibilité hein !

Je suis exactement du même avis que toi , jusqu'a ce jour je ne leur est trouvé aucun défaut et je ne leur en trouverai sans doute jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:18

Nomsri-Bellamy a écrit:
La voix de Matt, mais c'est pas possible il y a eu une malformation quelque part, c'est le seul a pouvoir faire ca ! Trop de puissance c'est ouf !

Il a des cordes vocales féminines ou quelque chose comme ça. C'est pour ça qu'il arrive aussi bien à chanter dans les aigus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:36

Je savais pas ca Wink !Quand il passe des graves aux aigus j'ai envie de mourir tellement c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:09

dragko a écrit:
Non mais sérieusement vous connaissez un autre chanteur aussi extraordinaire que Matt ?

Oui, Freddie Mercury et Michael Jackson enterrent Matthew en terme de puissance vocale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:03

Mlle_Framboise a écrit:


Il a des cordes vocales féminines ou quelque chose comme ça. C'est pour ça qu'il arrive aussi bien à chanter dans les aigus Wink

Il a été castré? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
sebcmoua-hysteria
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Chanson Favorite : Hystéria, Knight of Cydonia, Follow Me
Date d'inscription : 23/06/2013

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:15

C'est clair que Micro Cuts c'est du lourd pour sa voix, mais il utilise la saturation de son ampli Marshall JCM900 (très précis sur la réf hein ^^) pour arriver à pousser autant dans l'aigu, il n'en reste pas moins que d'après un témoignage, il taquine le FA# (ténor)

La 1ere fois que j'ai entendu cette chanson, tout mon corps c'est mis à frémir, comme si Matt entrait en moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike_San
Membre
Membre
Mike_San


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS
Date d'inscription : 25/06/2013

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:23

flaviien13 a écrit:
dragko a écrit:
Non mais sérieusement vous connaissez un autre chanteur aussi extraordinaire que Matt ?

Oui, Freddie Mercury et Michael Jackson enterrent Matthew en terme de puissance vocale Smile

Pour MJ je dirais pas ça..Certes il a une voix aiguë, mais il est incapable (il me semble) de chanter réellement bas (ou alors j'ai loupé un morceau) et en terme de puissance, j'ai jamais trouvé ça top (beaucoup de voix de tête et peu ou pas du tout de voix de corps, contrairement à Matt qui passe de l'une à l'autre sans effort).

Freddie Mercury, oui, c'est totalement le même genre en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:38

Je suis du même avis que Mike_San ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:09

Alors ça se voit que vous connaissez pas bien Michael Jackson lol.
Écoutez Will You Be There, We've Had Enough ou encore vers la fin de Earth Song. Si ça c'est pas de la voix de poitrine alors j'y comprend rien à la musique mdr.
Et quant à Matthew, il vaut même pas le quart de Freddie Mercury en chant de poitrine.



Je pense pas que Matthew soit capable de monter aussi haut que lui en voix de potrine, surtout à 4:05.

Sinon pour la voix de tête Matthew a plein d'effets dans le micro aussi, alors que Freddie ou MJ en ont beaucoup moins.



Et Freddie Mercury est beaucoup plus précis dans sa voix de tête.


Malgré tout j'adore Muse mais je reste juste objectif quant à ses capacités vocales, et musicales, Matthew est loin d'être un dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
Ayuza
Muse Fans
Muse Fans
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good
Date d'inscription : 15/06/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 3:49

Je suis d'accord, y a pas mal de chanteur qui ont de voix plus puissantes que celle de Matthew. Et pour Freddie apparemment (je suis pas capable de l'évaluer moi même) il avait 4 octaves alors que pour Matthew c'est 3,5, donc...

Après c'est pas suffisant pour démontrer que Matt n'est pas un dieu hahaha parce qu'y a plein d'autres trucs qui font de lui un dieu hahaha
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:39

Castré ? Matt ? lol! MDR! ^^ X'D


Matt a dit dans une interview (c'était y'a très longtemps, je crois que c'était à la route du rock), qu'il a des cordes vocales féminines, et qu'à l'époque, il avait honte de ça Wink

Et puis, même si c'est pas Mercury, il n'en reste pas moins un excellent chanteur, et je pense qu'on serait nombreux à s'évanouir s'il nous rejouait Microcuts en live Matt n'est pas un humain !  982560 
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:45

^^ oh oui Microcuts en live, on veut on veut drunken 
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:17

Merci pour ce sublime morceau Wink 

Oui, nous sommes d'accord sur le fait que F. Mercury avait une superbe voix, et beaucoup de coffre... On peut apprécier l'un et l'autre sans pour autant toujours les comparer... Wink 

Quand j'entends Matt chanter Showbiz, passant du grave à l'aigü avec une facilité déconcertante, j'en ai toujours des frissons... mais cela ne m'empêche pas d'écouter et d'apprécier certains morceaux de Queen, qui parviennent aussi à me faire vibrer, différemment, mais quand même... Cool  
Revenir en haut Aller en bas
DyingAtheist
Fan
Fan
DyingAtheist


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased - Space dementia - Micro Cuts - Panic Station - The Small Print - Thoughts of a Dying Atheist - Screenager - Easily - Sunburn...
Date d'inscription : 12/07/2013

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:45

loollahuba a écrit:
Oui, nous sommes d'accord sur le fait que F. Mercury avait une superbe voix, et beaucoup de coffre... On peut apprécier l'un et l'autre sans pour autant toujours les comparer...Wink 

Tout à fait! Je pense aussi qu'il ne faut pas comparer. C'est terriblement humain de le faire toujours mais quand même c'est un peu dommage.

Me concernant je préfère la voix de Matt, peu importe la puissance de la sienne et de n'importe quel autre chanteur (je ne dis pas que Mercury est n'importe quel chanteur je suis pas folle non plus hahaha ), j'ai beau avoir écouté chaque musique de Muse au moins 50 fois, elles me font toujours le même effet que lors de ma première écoute, vous savez, genre => Surprised 

Matt n'est pas humain, il n'est pas humain voilà tout, pas besoin de partir sur ce terrain, Muse est constitué d'êtres moitié Dieux moitié extraterrestres, Queen n'a rien à voir là-dedans Neutral 

Ok, ça va, Matt n'est pas un humain !  224373
Revenir en haut Aller en bas
didza
Membre
Membre
didza


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station
Date d'inscription : 20/10/2012

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:26

DyingAtheist a écrit:
loollahuba a écrit:
Oui, nous sommes d'accord sur le fait que F. Mercury avait une superbe voix, et beaucoup de coffre... On peut apprécier l'un et l'autre sans pour autant toujours les comparer...Wink 

Tout à fait! Je pense aussi qu'il ne faut pas comparer. C'est terriblement humain de le faire toujours mais quand même c'est un peu dommage.

Me concernant je préfère la voix de Matt, peu importe la puissance de la sienne et de n'importe quel autre chanteur (je ne dis pas que Mercury est n'importe quel chanteur je suis pas folle non plus hahaha ), j'ai beau avoir écouté chaque musique de Muse au moins 50 fois, elles me font toujours le même effet que lors de ma première écoute, vous savez, genre => Surprised 

Matt n'est pas humain, il n'est pas humain voilà tout, pas besoin de partir sur ce terrain, Muse est constitué d'êtres moitié Dieux moitié extraterrestres, Queen n'a rien à voir là-dedans Neutral 

Ok, ça va, Matt n'est pas un humain !  224373

Bien dit ^^ suis à 100% d'accord avec toi Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:05

Je suis d'accord que Freddie est un dieu aussi mais Matt fait quand même fort Wink

La preuve : (je sais je l'ai déjà postée sur un autre topic mais j'adore trop c'est énoorme !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt n'est pas un humain !  Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt n'est pas un humain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Citations de Matt
» L'évolution de matt
» Lunettes à la Matt or not Lunettes à la Matt?
» Matos de matt
» Matt & Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: