MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matt n'est pas un humain !

Aller en bas 
+23
louizette
BELLAM-YSA
M-A
Leg-Pullinger
didza
DyingAtheist
loollahuba
Sober Escape
part_of_y0u
TheJoker34
Mike_San
sebcmoua-hysteria
Subarashiin
flaviien13
Mlle_Framboise
Nomsri-Bellamy
Meows
Ayuza
mel2119
aurely86
Rocket_Baby_Dolls
zerty31
dragko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:58

DyingAtheist a écrit:
mais quand tu es venu pour commencer à comparer Muse à Queen, j'ai trouvé ça un peu déplacé, oui.

Je tiens juste à rappeler que j'en suis venu à parler de ça quand dragko a posé la question suivante : "Non mais sérieusement vous connaissez un autre chanteur aussi extraordinaire que Matt ?".
Alors non, je ne suis pas venu "m'incruster" dans la conversation uniquement pour foutre le ouaille en comparant Matthew a tel ou tel artiste, j'ai juste répondu à la question et le débat s'est fait de lui-même.

Sur ce, je clos cette discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
M-A
Membre
Membre
M-A


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Chanson Favorite : Y'en a beaucoup trop
Date d'inscription : 29/06/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:20

C'est tout de même bien dommage qu'un sujet aussi rigolo parte en live de cette façon ...

Bref, on continue à plaisanter sur la possible non-humanité de notre trio préféré ? Ou Matt n'est pas un humain !  - Page 3 224373 ?

N'empêche moi j'ai l'explication => Ce sont des seigneurs du temps. Ca regroupe alien, inhumain et demi dieu vu que parfois les time lords sont idolâtrés Very Happy

Désolée j'attaque avec Doctor Who Matt n'est pas un humain !  - Page 3 832818 
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blacknest.forumactif.com/u213
DyingAtheist
Fan
Fan
DyingAtheist


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased - Space dementia - Micro Cuts - Panic Station - The Small Print - Thoughts of a Dying Atheist - Screenager - Easily - Sunburn...
Date d'inscription : 12/07/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:45

flaviien13 a écrit:
Alors non, je ne suis pas venu "m'incruster" dans la conversation uniquement pour foutre le ouaille en comparant Matthew a tel ou tel artiste, j'ai juste répondu à la question et le débat s'est fait de lui-même.

Je ne parlais pas d'incrustation, tu as autant le droit d'être là que n'importe quel membre! Eh bien disons qu'on a été quelques-uns a trouver la comparaison un peu "violente" (c'est exagéré mais je trouve pas d'autres mots), quand tu as commencé à parler de plagiat, je crois que c'est là que c'est un peu parti en live hahaha Tu as raison, il faut mieux arrêter là, tu penses ce que tu penses sur Mercury et Matthew et inversement me concernant. Maintenant on est pas des enfants, on peut passer au-dessus de ça.

M-A a écrit:
C'est tout de même bien dommage qu'un sujet aussi rigolo parte en live de cette façon ...

Bref, on continue à plaisanter sur la possible non-humanité de notre trio préféré ? Ou Matt n'est pas un humain !  - Page 3 224373  ?

N'empêche moi j'ai l'explication => Ce sont des seigneurs du temps. Ca regroupe alien, inhumain et demi dieu vu que parfois les time lords sont idolâtrés Very Happy 

Désolée j'attaque avec Doctor Who Matt n'est pas un humain !  - Page 3 832818 

Nooooon sors pas, on va croire que je mets tout le monde à la porte alors que je suis ici depuis 8 jours Matt n'est pas un humain !  - Page 3 982560 

Ton explication me convient parfaitement. Adjugée vendue hahaha 

En plus, on peut vraiment se poser des questions sur l'humanité de Matt quand on voit ça

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 544630d59b527683fa63019936963fb3
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Membre
Membre
M-A


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Chanson Favorite : Y'en a beaucoup trop
Date d'inscription : 29/06/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:53

Bon bah je reste alors XD

À fond XDDDDD étrangement "l'onde de choc" ne part pas du coeur mais de bien plus bas hein *toussote*

En tout cas si mon explication convient, maintenant je les présenterais comme ça quand j'essayerais de convertir quelqu'un *o* ils vont rien comprendre ça sera génial Matt n'est pas un humain !  - Page 3 861243 
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blacknest.forumactif.com/u213
DyingAtheist
Fan
Fan
DyingAtheist


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased - Space dementia - Micro Cuts - Panic Station - The Small Print - Thoughts of a Dying Atheist - Screenager - Easily - Sunburn...
Date d'inscription : 12/07/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:18

M-A a écrit:
étrangement "l'onde de choc" ne part pas du coeur mais de bien plus bas hein *toussote*

Oh c'est vrai ça! Faut croire que c'est un homme comme un autre alors finalement :oNon, impossible en fait hahaha  

Citation :
En tout cas si mon explication convient, maintenant je les présenterais comme ça quand j'essayerais de convertir quelqu'un *o* ils vont rien comprendre ça sera génial Matt n'est pas un humain !  - Page 3 861243 

Oui moi aussi! XD Le tout avec une tête de fille qui a pas dormi depuis 3jours parce qu'elle regarde les live la nuit au lieu de dormir. Je pense que ça devrait marcher Matt n'est pas un humain !  - Page 3 861243
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Membre
Membre
M-A


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Chanson Favorite : Y'en a beaucoup trop
Date d'inscription : 29/06/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:31

XD tiens, toi aussi ?
Un autre de leurs pouvoirs, ils provoquent l'insomnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blacknest.forumactif.com/u213
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:54

dans un épisode de la saison 6 il ya supermassive black hole en fond sonore.. c'était juste une évidence quoi. Muse, seigneurs du temps, ca colle toutafé!

(non non en ce moment ce n'est pas muse qui provoque ces insomnies, mais bien Dr Who! je m'en remets pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
DyingAtheist
Fan
Fan
DyingAtheist


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased - Space dementia - Micro Cuts - Panic Station - The Small Print - Thoughts of a Dying Atheist - Screenager - Easily - Sunburn...
Date d'inscription : 12/07/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:51

Citation :
XD tiens, toi aussi ?
Un autre de leurs pouvoirs, ils provoquent l'insomnie !

Haha oui XD Décidément ils nous perdront hahaha 

Luthièn a écrit:
dans un épisode de la saison 6 il ya supermassive black hole en fond sonore.. c'était juste une évidence quoi. Muse, seigneurs du temps, ca colle toutafé!

Je n'ai jamais regardé mais je vais peut-être m'y mettre...juste comme ça Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Membre
Membre
M-A


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Chanson Favorite : Y'en a beaucoup trop
Date d'inscription : 29/06/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:03

Regarde !!! C'est juste :Q______, trop génial, trop cool, trop trop. Mon rêve => qu'ils jouent dans un épisode de Doctor Who, déjà quand il y a eu supermassive dans le T.A.R.D.I.S j'ai failli mourir, le jour où ça arrive, je meurs direct

Luthièn a écrit:
dans un épisode de la saison 6 il ya supermassive black hole en fond sonore.. c'était juste une évidence quoi. Muse, seigneurs du temps, ca colle toutafé!

(non non en ce moment ce n'est pas muse qui provoque ces insomnies, mais bien Dr Who! je m'en remets pas :p)


Je suis pas la seule fan Very Happy , nan et pis quand même, Matt nous parle quand même souvent des étoiles ... Si ça c'est pas une autre preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blacknest.forumactif.com/u213
DyingAtheist
Fan
Fan
DyingAtheist


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased - Space dementia - Micro Cuts - Panic Station - The Small Print - Thoughts of a Dying Atheist - Screenager - Easily - Sunburn...
Date d'inscription : 12/07/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:12

J'ai regardé le premier épisode, c'est space (dementia Matt n'est pas un humain !  - Page 3 224373 ), j'aime bien ça! Very Happy Je vais continuer, le jour où j'arrive à l'épisode avec supermassive, j'envoie mon pc en l'air! hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:30

Vous vous souvenez dans quel épisode de la saison 6 il y SMBH ? Je voudrais le revoir du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Membre
Membre
M-A


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Chanson Favorite : Y'en a beaucoup trop
Date d'inscription : 29/06/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:15

XD T'as le temps Razz si tu regarde tous les jours non stop, la semaine prochaine tu devrais y être XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blacknest.forumactif.com/u213
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:07

Bon, pour clore le débat Muse/Queen, je propose celà :

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Muse_110


Matt n'est pas un humain !  - Page 3 982560 
Revenir en haut Aller en bas
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:16

Haha trop bien cette photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:27

c'est au tout début d'un épisode, et je crois bien que ce doit être juste le premier ou le deuxième de la saison... je regarderai tiens ce soir (la fin de la saison 6 m'a juste scotchée, je l'avais jamais vu e entier cette saison, je me dois de la revoir)
Ou bien à la première partie de l'épisode sur la chair humaine!
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Membre
Membre
M-A


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Chanson Favorite : Y'en a beaucoup trop
Date d'inscription : 29/06/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:56

Oui c'est ça ! Juste avant qu'il amène Amy et Rory à l'usine ! Quand ils jouent aux fléchettes dans le T.A.R.D.I.S. !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blacknest.forumactif.com/u213
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:03

ouiii c'est ça! ca rend juste trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:05

J'ai pensé à ce sujet du forum pendant le concert de Mika dimanche. Razz 
Dans le genre il est pas mal non plus...il a une fameuse tessiture aussi qurtout quand il chante "Grace Kelly"
D'ailleurs j'ai pensé plusieurs fois à Muse pendant Mika, quand il était écrit "Origin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:46

Mika a été comparé à Freddy Mercury pour sa voix, dans Grace Kelly justement. Et souvent on compare Matt et Freddy.
Mes cousins qui avait vu Mika a Nice m'ont dit qu'ils avaient été surpris par ses capacités vocales variées.
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:20

Oui c'est vrai qu'il a de la voix, j'ai pris l'exemple de Grace Kelly parce que c'est la plus flagrante mais c'est clair qu'il a de la ressource le bonhomme Wink Et vraiment très bavard, et fou-fou Very Happy

J'ai pensé aussi à Muse, parce qu'un moment il prend une ampoule pendue à un fil et il la lance, la rattrape....je me suis dit à ce moment là, "eh mec, ton ampoule à côté de celle de Muse, c'est de la gnognotte" Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
RMiShinoda
Fan
Fan
RMiShinoda


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, Hysteria, Stockholm Syndrome, Micro Cuts, Dead Star, Futurism, Yes Please, Ashamed, Megalomania
Date d'inscription : 15/03/2012

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:02

[quote="muse94"]
DyingAtheist a écrit:


Par ailleurs je ne pense pas que Muse soit injouable niveau instrumental.
En effet il suffit de regarder les excellentes reprises que l'on peut trouver sur youtube ou autre...


Heureusement, parce qu'il n'y rien de plus chiant qu'un morceau injouable, c'est souvent une mayonnaise immonde d'accords le plus éloigné possible les uns des autres qui rend que dalle à l'écoute. Tant qu'à choisir, je préfère un morceau simple mais sympa à écouter plutôt qu'un truc ultra-compliqué mais chiant à mourir. Et Muse fait des morceaux assez complexes tout en ne l'étant pas trop justement, je trouve (Space Dementia, Hysteria, Stockholm Syndrome...)

Citation :
Et souvent on compare Matt et Freddy.

Tant qu'on le compare pas à Filip des 2b3 tout va bien j'imagine Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
DyingAtheist
Fan
Fan
DyingAtheist


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased - Space dementia - Micro Cuts - Panic Station - The Small Print - Thoughts of a Dying Atheist - Screenager - Easily - Sunburn...
Date d'inscription : 12/07/2013

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:48

Citation :
Tant qu'on le compare pas à Filip des 2b3 tout va bien j'imagine Neutral 

Merci, sincèrement merci, ça fait du bien de rire comme ça Matt n'est pas un humain !  - Page 3 982560 J'en peux plus x')
Revenir en haut Aller en bas
RMiShinoda
Fan
Fan
RMiShinoda


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, Hysteria, Stockholm Syndrome, Micro Cuts, Dead Star, Futurism, Yes Please, Ashamed, Megalomania
Date d'inscription : 15/03/2012

Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:02

DyingAtheist a écrit:
Citation :
Tant qu'on le compare pas à Filip des 2b3 tout va bien j'imagine Neutral 

Merci, sincèrement merci, ça fait du bien de rire comme ça Matt n'est pas un humain !  - Page 3 982560 J'en peux plus x')

Mais de rien Matt n'est pas un humain !  - Page 3 118535 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt n'est pas un humain !    Matt n'est pas un humain !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt n'est pas un humain !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: