MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live

Aller en bas 
+45
NewBornGirl
gonjoe
Utako
Nataly
Lazaretto
alexandra17
zerty31
XXstarlightXX
Hysterialicia
museaddict42
WayOfEvasion
l0wrah
mel2119
Junie
keithmoon
Alexyyh
MCD222
alexia59350
muse94
Paillettes d'étoile
Black-Manson
Marine62
Gaelle
Improv'
BELLAM-YSA
jemli
Marianneb
RMiShinoda
musclemuseum
Anakin
FilouChat
Lulla
TheJoker34
you-are-my-muse
karo13120
Citizen
Nethann
Rocket_Baby_Dolls
Subarashiin
Dead_Star81
Milky-way
aurely86
louizette
naunau1203
Glorious
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:58

Sunburn
Muscle Museum
Showbiz
The Small Print
Liquid State / Panic Station
Revenir en haut Aller en bas
NewBornGirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2016

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 22:39

New Born
Feeling Good
Uprising
Time Is Running Out
Hysteria

Je sais, pas trop originale, mais bon, c'est celles-là que j'aimerai avoir aux Arènes cet été Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 23:27

J'y vais de mes souhaits pour cet été dans nos chères Arènes :

Resistance
Space Dementia
Defector
Unsustainable
Sing for Absolution
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:03

NewBornGirl a écrit:
New Born
Feeling Good
Uprising
Time Is Running Out
Hysteria

Je sais, pas trop originale, mais bon, c'est celles-là que j'aimerai avoir aux Arènes cet été Wink Wink

Tu risques de repartir heureuse avec au moins Uprising et TIRO sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 3:22

hysteria aussi sans doute!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:00

Nous repartirons tous heureux de toutes façons !! Very Happy cheers
Les revoir à Nîmes était inespéré !!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:40

@Stockholm Syndrones ça dépend hein ! ^^

top 5

Easily
Easily
Easily
Easily
Easily !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:15

C'est à dire ? çà dépend....
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:01

TheJoker34 a écrit:
@Stockholm Syndrones ça dépend hein ! ^^

top 5

Easily
Easily
Easily
Easily
Easily !

hahahha!!!! @Stockholm Syndrones: il tripperait avoir easily en live haha! c'est pour ça!

Pauvre toi @TheJokers!!! Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 12406612
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 2:57

Stockholm Syndrones a écrit:
C'est à dire ? çà dépend....

ça dépend de la setlist si c'est comme le 26 de Bercy la je me casse vraiment ! *pas contente*

Mais sinon sérieusement

1- Easily
2- Eternally Missed
3- Shrinking Universe
4- Hyper Chondriac Music
5- Showbiz / Muscle Museum à égalité

Sinon après il y a celle que j'aimerais bien re re re re avoir ( Assassin (BOSE), The Groove, Micro Cuts, MOTP, Blackout, Fury Uno, Bliss ect ect ect ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:49

TheJoker34 a écrit:

1- Easily
2- Eternally Missed
3- Shrinking Universe
4- Hyper Chondriac Music
5- Showbiz / Muscle Museum à égalité

Sinon après il y a celle que j'aimerais bien re re re re avoir ( Assassin (BOSE), The Groove, Micro Cuts, MOTP, Blackout, Fury Uno, Bliss ect ect ect ! )

Tu ne dois pas être souvent heureuse en setlist dis moi !
Par contre, le jour où on a tout ça dans un concert, si je le rate, je me suicide !!! Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 4190252441
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:17

Elle n'était pas contente de la setlist du 26 mais ça ne l'a pas empêchée d'y retourner 5 fois après! Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 2:24

Si je suis souvent heureuse quand même faut pas exagéré, il y a vraiment exceptionnellement celle du 26 qui était une véritable horreur pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 3:00

Le jour où ils font showbiz, je cherche dans le monde entier, une Dolorean, Doc' et Marty, et j'y retourne la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:53

TheJoker34 a écrit:
Si je suis souvent heureuse quand même faut pas exagéré, il y a vraiment exceptionnellement celle du 26 qui était une véritable horreur pour moi ! ^^

T'aurais pas aimé plus la setlist du 18 janvier Razz du copié-collé à une chanson près!
http://www.setlist.fm/setlist/muse/2016/centre-videotron-quebec-city-qc-canada-3bf3a024.html
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:33

Nataly a écrit:
TheJoker34 a écrit:
Si je suis souvent heureuse quand même faut pas exagéré, il y a vraiment exceptionnellement celle du 26 qui était une véritable horreur pour moi ! ^^

T'aurais pas aimé plus la setlist du 18 janvier Razz  du copié-collé à une chanson près!
http://www.setlist.fm/setlist/muse/2016/centre-videotron-quebec-city-qc-canada-3bf3a024.html

Aaaah non il y à MOTP qui est une de mes fav et Apocalypse Please c'est moins catastrophique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:49

Moi j'aurais préféré Resitance à MOTP lol... et j'avais pas vue que tu n'avais pas eu Apocalypse Please! Mais tant qu'à moi, ils auraient pu donner autre chose que Madness et Undisclosed Desire... bon voyez déjà la critiqueuse de son premier concert de Muse à vie!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:27

Un top 5!!!!????? Mais c'est un peu mission impossible ça!!!  Very Happy

J'aimerais revoir :

- MOTP
- Sunburn
- Animals
- Follow Me
- Citizen Erased
- Panic Station
- Uno
- Unintended
- Survival...

et
J'aimerais avoir :

- Butterflies and Hurricanes
- Space Dementia
- Sing for Absolution
- New Born
- Aftermath!!
- Hoodoo
- Exogenesis
- Explorers
- Big Freeze
- Muscle Museum
- City of Delusion
- Endlessly
- Ruled by Secrecy
- Invincible
- Megalomania
- Micro Cuts
- Spiral Static
- Eternally Missed
- Dead Star
- Unnatural Selection
- Mk Ultra
- Showbiz
...et tant d'autres!  Surprised  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:34

Muse Addict , on a dit top 5 lol! hahaha Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:53

Au fait, c'est quoi cette chanson préférée dans ton profil Stockholm Syndrones ?
"Revival" lol
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 0:16

gonjoe a écrit:
Au fait, c'est quoi cette chanson préférée dans ton profil Stockholm Syndrones ?
"Revival" lol

Je me posais la même question! Very Happy

Stockholm Syndrones a écrit:
Muse Addict , on a dit top 5 lol! hahaha Very Happy Wink

Ben alors il faudra faire "plouf plouf" parce que je ne peux pas choisir! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
aMUSE
Fan
Fan
aMUSE


Masculin Nombre de messages : 121
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased
Date d'inscription : 06/01/2016

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:16

1. Bliss (3 lives, toujours pas eu)
2. Citizen Erased (pareil^^)
3. Hoodoo (on peut toujours rêver)
4. Dead Star
5. Muscle Museum

Sinon toutes xD
Revenir en haut Aller en bas
MattB
Fan
Fan
MattB


Masculin Nombre de messages : 210
Chanson Favorite : Muscle Museum / Bliss / Sing For Absolution / Knight Of Cydonia / Uprising / Survival / Defector
Date d'inscription : 18/07/2015

Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:45

@aMuse: Pas de chance pour Bliss et Citizen Erazed Sad

Mon top 5 de celles que j'aimerais avoir:

1- Sing For Absolution
2- Muscle Museum
3- Thoughts Of A Dying Atheist
4- Exo Politics
5-Futurism

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live   Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 chansons que vous aimeriez revoir en live
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 5 chansons que vous n'aimeriez plus revoir en live
» Muse : les chansons que vous aimez pas
» Quel DVD Live préférez-vous?
» A seaside rendez-vous live in Teignmouth 2009
» Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: