MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel DVD Live préférez-vous?

Aller en bas 
+17
Gaelle
systemA
Allheath
Univers
Subarashiin
vanou
Delia51
karo13120
Nomsri-Bellamy
Museaddict
titiluvmuse
DiaBellamy
muse94
BELLAM-YSA
TheJoker34
Alexyyh
Citizen
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel DVD Live préférez-vous?
Hullabaloo - Zénith de Paris 2002
Quel DVD Live préférez-vous? Empty25%Quel DVD Live préférez-vous? Empty
 25% [ 7 ]
Absolution Tour - Glastonbury 2004
Quel DVD Live préférez-vous? Empty14%Quel DVD Live préférez-vous? Empty
 14% [ 4 ]
HAARP - Wembley 2007
Quel DVD Live préférez-vous? Empty32%Quel DVD Live préférez-vous? Empty
 32% [ 9 ]
Unsustainable Tour - Stade Olympique de Rome 2013
Quel DVD Live préférez-vous? Empty29%Quel DVD Live préférez-vous? Empty
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:23

Maintenant que quasi tous les Musers ont vu les 4 DVD Live, j'avais envie de savoir lequel vous préférez. A vos votes! ^^
Je vous propose ensuite de classer les 3 autres par ordre de préférence... Wink

Pour ma part mon favori est sans doute le Live de Rome pour les émotions, les souvenirs et la qualité de l'image etc, je le trouve juste magnifique!
2. Absolution Tour
3. Hullabaloo
4. HAARP

Oui je n'ai jamais vraiment accroché plus que ça à HAARP je préfère les 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:00

Mon favori pour ma part reste HAARP, le montage est vraiment super, la qualité de l'audio aussi Smile

2. Unsustainable Tour - Stade Olympique de Rome 2013 (Malgré que je trouve le montage trop "clean" mais la qualité audio et vidéo est top)

3. Absolution Tour

4. Hullabaloo

Pour Hullabaloo et Absolution tour je ne serai départagé les deux  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:22

1) Hullabaloo : Largement très largement en tête dans mes préférez, car tout simplement c'est une des meilleur époque de Muse, quand Matt Dom Et Chris était plus que des tarée et que les chansons envoie du paté

2) HAARP : Car les versions jouée en live sont les meilleurs de chez les meilleurs comparée à d'autre live

3) Unsustainable Tour - Stade Olympique de Rome 2013 Même si je suis très déçue de la Setlist "Pas de MAP et Blackout ...) la qualité visuel et juste à coupé le souffle, la scène les figurants le show est énorme et surtout ça me rappelle de gros souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:37

- Je n'aurais pas dis mieux que Deb , donc tout pareil  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:37

1) Live at Rome. Pour la setlist, les effets pyrotechniques, les acteurs... Mais aussi surtout parge que c'était mon premier concert en fosses et de le revoir c'est asse émouvant...

2) HAARP. Le premier album que j'ai découvert en entier Muse est Black holes & revelations et les versions live des chansons sont tout simplement géniales !!!

3) Absolution. La toute toute première chanson de Muse que j'ai découvert c'est Time is running out, du coup la version live avec le pas de danse de Matt c'est tout simplement sublimissime !!!

4) hullabaloo. En effett ce live est sympa, intéressant et enregistré à Paris, mais je n'ai pas plus accroché que ça. J'ai bien plus accroché sur le CD des faces B.
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:30

J'ai hésité...entre les 4 x) finalement :
1)HAARP
2)Hullabaloo +
2)Unsustainable
3)Absolution
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:44

Alors je pars avec un handicap , je n'ai jamais vu hullalobo hey oui je n'arrive pas trouver le dvd ' et cela ne risque guère d'arriver puisque Free reccord shop c'est fini beuhhh)

alors je dis absolution tour suivi de prés par HAARP et pis Rome

Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptySam 21 Déc 2013 - 0:14

@titi : Je ne crois pas qu'il existe un DVD pour Hullabaloo. Je crois que ce n'est qu'un live CD.
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptySam 21 Déc 2013 - 0:18

muse94 a écrit:
@titi : Je ne crois pas qu'il existe un DVD pour Hullabaloo. Je crois que ce n'est qu'un live CD.



ah ben voila alors moi qui pensais qui y en avait un pfffffffffff je pouvais encore chercher
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptySam 21 Déc 2013 - 0:31

Si il existe, je l'ai commandé sur amazon en même temps que Absolution Tour, mais il sera livré en différé entre le 26 et le 30/12
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptySam 21 Déc 2013 - 12:19

LE DVD HULLABALOO EXISTE  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Quel DVD Live préférez-vous? 3dgf210 ????????
Mince alors !!! J'aurais pu aussi le commander pour Noël...  Mad 
En plus j'avais encore des cadeaux a demander de la part d'amis, et ma liste est faite...
Je déteste la période de Noël... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptySam 21 Déc 2013 - 13:43

Ah oui il existe mais juste pas facile à trouver ou très cher ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptySam 21 Déc 2013 - 15:17

Oui, 17 €, mais je l'avais vu à Leclerc pour 24 ou 25 € ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptySam 21 Déc 2013 - 15:27

C'est devenu un collector ou quoi  Shocked 
Unsustunaible est à 17€.

C'est chaud comment les peuvent varier...
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptySam 21 Déc 2013 - 16:16

Il commence à ce faire rare *je l'ai toujours pas moi même* Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptySam 21 Déc 2013 - 16:33

Absolution commence a etre moins courant aussi et pourtant je l'ai trouvé a 7 € il n'y a pas si longtemps que ça en magasin...
Muse c'est un budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptySam 21 Déc 2013 - 18:28

Moi non plus, trop chère ! Mis j'aimerais bien l'avoir quand même, à un anniversaire ou noël why not!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:43

J'ai enfin vu les 4 dvd et je les aime tous, comme toutes les chansons de Muse! C'est sûr que la qualité d'image et de son du dernier est la meilleure et on se croirait sur scène avec eux, mais chacun des autres dvd a ce petit truc qui fait qu'ils sont tous réussis, soit par la setlist, par l'émotion qu'on ressent (j'ai dû m'écouter 5/6 fois Megalomania ce soir! Shocked), la ferveur du public....
Vivement le prochain!  :banane4:
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:15

Bon pour ma part, je vais devoir choisir entre 3, parce qu' Hullabaloo, je ne l'ai toujours pas vu...(honte à moi)

Sinon très dur de choisir :
Absolution Tour: Setlist parfaite...
HAARP: Excellente setlist, et  + longue:-), et j'adore le montage!!
Unsustainable Tour à Rome:  Au niveau de la setlist, comparé aux deux autres y a pas photo, c'est clairement celle que j'aime le moins, mais la qualité de l'image et du son est à couper le souffle et SURTOUT, même ce n'est pas exactement la même setlist qu'à Nice (et qu'en plus des chansons sont passées à la trappe sur le DVD), dés que le regarde je pense au concert Nice, souvenirs  et émotion garantis.
Mais au final, je choisis quand même HAARP, parce qu'il est juste excellent à tous points de vue!

je viens de comprendre qu'il faut classer par ordre de préférence...
Donc 1: HAARP
        2: Absolution Tour
        3: Unsustainable Tour:
On peut les mettre ex-aequo les 2 et 3?  ^^
Choisir entre un concert avec une setlist parfaite et un autre qui nous donne à chaque fois les frissons parce qu'on repense au concert qu'on a vu, c'est dur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:34

Par rapport à Nice, il n'y a que Sunburn qui est remplacée par Explorers, et Plug in Baby et Supermassive sont inversées, sinon c'est la même setlist.
Autrement, ils ont eu MOTP à Rome et nous Bliss à Nice, mais bon aucune des deux n'est sur le Live...
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:14

Oui à deux chansons près c'est la même, mais il y a quand même 2 chansons différentes:-) Important selon les chansons:-)
Revenir en haut Aller en bas
Delia51
Mini Museux
Mini Museux
Delia51


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 23
Chanson Favorite : Comment choisir ? Entre Map of the Problematique, Endlessly, Showbiz, Muscle Museum, Unintended, Blackout, Bliss, Feeling Good, Megalomania, Hoodoo, SFA (en acoustique, encore mieux >.<), TIRO, Knights of Cydoia, Butteflies & Hurricanes, Undisclossed Desires, Follow Me, United Staes of Eurasia, Exogenesis, Isolated System, Resistance, Big Freeze et Panic Station pour mes préférées.
Date d'inscription : 03/01/2014

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyVen 3 Jan 2014 - 2:07

J'ai jamais eu l'occas' de voir en DVD HAARP Tout, Absolution Tour et Hullabaloo >.< honte à moi

J'ai juste pu écouter les CD de HAARP Tour et Hullabaloo, et parmi les deux je préfère HAARP parce que la setlist est juste géniale :bave: et qu'y a l'intro. C'est mon trip en ce moment, je l'écoute en boucle x)

J'ai par contre été déçue de l'Unsustainable Tour, même si la qualité d'image est parfaite... Il ont enlevé Blackout et Unintended alors qu'elles sont juste incroyables en live (je le sais, j'ai pleuré au concert du Stade de France. Hum hum. Pendant Unintended.) et il manquent plusieurs des leurs grands succès...
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyVen 3 Jan 2014 - 2:13

Bonjour Delia51 !
Comme il est de coutume sur ce forum, tu as une page pour te présenter ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:22

Marrant comme résultat... La plupart des fans disent préférer "l'ancien" Muse et qu'aujourd'hui ils sont plus dans le commercial qu'avant, mais pourtant c'est le dernier live qui arrive en tête des résultats!  Laughing On va dire que la qualité d'images et de sons ont joué un rôle dans le choix.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:39

Indéniablement, le DVD de Rome est le live le plus "pro" , que ce soit le son, les images, ou même le groupe.
Pour ma part, je pencherais plus pour Absolution ou Hullabaloo.. La setlist est exceptionelle et le live...déchire!

1. Hullabaloo
2. Absolution
3. Rome
4. H.A.A.R.P
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Quel DVD Live préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel DVD Live préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: