MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel DVD Live préférez-vous?

Aller en bas 
+17
Gaelle
systemA
Allheath
Univers
Subarashiin
vanou
Delia51
karo13120
Nomsri-Bellamy
Museaddict
titiluvmuse
DiaBellamy
muse94
BELLAM-YSA
TheJoker34
Alexyyh
Citizen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel DVD Live préférez-vous?
Hullabaloo - Zénith de Paris 2002
Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty25%Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
 25% [ 7 ]
Absolution Tour - Glastonbury 2004
Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty14%Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
 14% [ 4 ]
HAARP - Wembley 2007
Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty32%Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
 32% [ 9 ]
Unsustainable Tour - Stade Olympique de Rome 2013
Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty29%Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:40

Delia51 a écrit:
J'ai jamais eu l'occas' de voir en DVD HAARP Tout, Absolution Tour et Hullabaloo >.< honte à moi

J'ai juste pu écouter les CD de HAARP Tour et Hullabaloo, et parmi les deux je préfère HAARP parce que la setlist est juste géniale :bave: et qu'y a l'intro. C'est mon trip en ce moment, je l'écoute en boucle x)

J'ai par contre été déçue de l'Unsustainable Tour, même si la qualité d'image est parfaite... Il ont enlevé Blackout et Unintended alors qu'elles sont juste incroyables en live (je le sais, j'ai pleuré au concert du Stade de France. Hum hum. Pendant Unintended.) et il manquent plusieurs des leurs grands succès...

Unintended figure déjà à la fois sur Hullabaloo et sur Haarp. Blackout est aussi sur Haarp et sur Absolution Tour. Ca explique peut-être qu'elles ne soient pas sur Rome.
Pour moi, il manquait surtout MOTP qui n'est que sur Haarp (Bliss est sur Hullabaloo et Abso).
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:06

c'est très dur de choisir, cependant une chose est sur, j'adore le live au stade de Rome, mais un montage plus énergique aurait été grandement apprécié !!!!!

Tous sont des monuments, mais je préfère presque le live au japon (Saitama Super Arena (qui n'est pas un dvd hélas)) au live à Rome qui est le DVD de la tournée, car justement, il y a ce coté un peu plus survolté qu'il manque à Rome.

Cependant c'est très dur de critiquer, car je l'aime quand mm énormément !

Une mention spéciale à la performance musicale du groupe sur le Absolution tour, et une pour l'ambiance exceptionnel du public sur le Haarp
Revenir en haut Aller en bas
Allheath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:55

Et pour ma part tout comme TheJoker34 !

Hullabaloo reste le meilleur live... Rien que le final : Bliss !
Revenir en haut Aller en bas
Delia51
Mini Museux
Mini Museux
Delia51


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 23
Chanson Favorite : Comment choisir ? Entre Map of the Problematique, Endlessly, Showbiz, Muscle Museum, Unintended, Blackout, Bliss, Feeling Good, Megalomania, Hoodoo, SFA (en acoustique, encore mieux >.<), TIRO, Knights of Cydoia, Butteflies & Hurricanes, Undisclossed Desires, Follow Me, United Staes of Eurasia, Exogenesis, Isolated System, Resistance, Big Freeze et Panic Station pour mes préférées.
Date d'inscription : 03/01/2014

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:25

Museaddict a écrit:
Unintended figure déjà à la fois sur Hullabaloo et sur Haarp. Blackout est aussi sur Haarp et sur Absolution Tour. Ca explique peut-être qu'elles ne soient pas sur Rome.
Pour moi, il manquait surtout MOTP qui n'est que sur Haarp (Bliss est sur Hullabaloo et Abso).

Effectivement, c'est peut être à cause de ça, je ne connais pas encore la setlist de ces lives, mais je vais les avoir pour mon anniversaire dans 2 jours, alors je vais sûrement me faire une meilleure idée =)

Map of the Problematique a vraiment été un grand coup de coeur pour moi, au même titre qu'Hoodoo, c'est te dire, alors c'est vraiment pour les chansons qui m'ont vraiment touchée que j'ai été très déçue. Et puis, même si le live de Rome est vraiment super, j'ai eu l'impression que Matt (qui, il faut l'avouer, est bien celui qu'on voit le plus, à mon grand malheur ='( ce n'est pas que je n'aime pas Matt, au contraire, mais... j'aime Dom, vraiment, du plus profond de mon être, vous voyez !! ...Je sais où est la sortie.)
Bref, je disais donc, j'ai eu l'impression que Matt en faisait un petit peu trop, que ces gestes étaient parfois très calculées, etc... Et puis, comme j'ai eu la chance d'aller les voir au Stade de France en juin, j'ai ressenti des choses vraiment... Extraordinaires là-bas, et je sais que ce n'est pas comparable au même show sur un écran. Alors c'est peut-être pour ça que j'aime celui de Rome un peu moins que les autres...
Bref, voilà voilà...

je sors dans deux secondes, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:38

Hoodoo n'a pas été interprétée pendant la tournée the 2nd Law, donc il n'y avait aucune chance qu'elle soit sur le dvd.

--
Pour Hullabaloo, j'adore évidemment la setlist. En revanche, je ne suis pas du tout fan du fracassage des instruments (et bien contente que Matt n'ait pas explosé sa guitare à Nice d'ailleurs!). Par contre, les délires du genre Chris qui court sur scène avec Matt sur ses épaules comme un sac à patates et qu'ils se vautrent, ça c'était très sympa.  Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 982560


Dernière édition par Museaddict le Lun 27 Jan 2014 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
systemA
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:26

1) HAARp
2) Unsustainable
3) absolution
4) hullalobo

resistance tour est bien aussi, par contre vraiment dommage qu'il n'y ai pas le live au stade de france en dvd, parce que celui la, aurait été le premier pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:13

Ils sont tous géniaux, mais ça reste Haarp tour. Probablement car c'était mon premier concert de Muse durant cette tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:45

Mon préféré est HAARP, le plus complet, et concert grandiose à tous les niveaux.

Puis vient Absolution, où figurent presque tous les morceaux que j'adore, mais dommage qu'il soit si court (cela dit, je ne suis pas sûre d'avoir la version intégrale, étant donné que je l'avais téléchargé à l'époque) Smile 

J'aime aussi Hullabaloo, même si je le trouve un peu trop "sauvage"...

Quant à Unsustainable, il vient en tout dernier, car je ne suis pas fan du dernier album  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:29

HAARP est très complet en effet, mais j'ai tout de même une préférence pour Hullabaloo, je vois plus Muse comme ils étaient à ce moment là. Et puis je le trouve un peu fou ce concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:00

Si Matt opère réellement un retour aux sources, j'espère que cela se ressentira aussi dans les concert Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 982560
J'ai regardé HAARP l'autre jour et du coup je me demande s'il ne passe pas n°1. Mon préféré étant le live at Rome, HAARP pourrait bien devenir 1er égalité...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:55

Quelqu'un a-t-il déjà vu ce DVD? Je lis sur Amazon que le son du CD est de mauvaise qualité, mais que le DVD est très bien.


Il existe un DVD pour le Resistance Tour ? En relisant un post plus haut, quelqu'un fait allusion à un dvd. Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 92467
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:26

bah oui c'st HARRP miss quant a ton dvd sur amazon je sais pas te dire car je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:51

HAARP c'est pour Black Holes... Malheureusement pas de DVD officiel pour The Resistance Tour

Pour le DVD, ce sont sûrement des DVD pirates fait par un gars qui a capté la performance sur iTunes... Normal que la qualité ne soit pas top du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:24

oupsssssssssss désole de mettre trompee
Revenir en haut Aller en bas
muse_addict
Membre
Membre
muse_addict


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Chanson Favorite : Citizen erased
Date d'inscription : 26/04/2014

Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:58

Absolution Tour pour moi !!

loollahuba a écrit:
Puis vient Absolution, où figurent presque tous les morceaux que j'adore, mais dommage qu'il soit si court (cela dit, je ne suis pas sûre d'avoir la version intégrale, étant donné que je l'avais téléchargé à l'époque) Smile 

Le concert de Glastonbury sur le DVD dure une heure, ils ont supprimé 'Citizen erased' et 'Stockholm syndrome' au montage.
Et je trouve les bonus géniaux, en particulier ceux du Earl's court I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel DVD Live préférez-vous?   Quel DVD Live préférez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel DVD Live préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: