MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France

Aller en bas 
+29
elodie49
Mellie
MuseBleue
Alexyyh
amagamelle
l0wrah
vasco_94
blackyheart
muse94
Paillettes d'étoile
hidden
BELLAM-YSA
uli34
chachou74
lili76
jemli
naunau1203
didza
Fan2803
Luthièn
louizette
Mlaure24
Citizen
Zepunk
vanou
Black-Manson
TheJoker34
Marine62
Mlle_Framboise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:04

On va bien finir par trouver un compromis entre le "salon de thé' et un truc trop métal..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:33

BELLAM-YSA a écrit:
On va se le faire à la cool , hein les gars/filles !!!!...cool mais pas pèpère non plus

Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2013

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:49

Bon de retour... alors évidement qu'il y aura des photos de groupes après tout le premier rendez-vous c'est toujours devant le Roy-Merlin...

En suite et bien à Châtelet métro 4 ( celui de gare du nord, gare de l'est ) beaucoup de bar ambiance tranquille avec des pub et la musique au black dog été pas trash niveau puissance avec du korn entre autre... Il y a beaucoup de choix et d'ambiance... après niveau horaire je sais pas du tout mais niveaux choix il y en avais.
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:29

de toute façon on est à paris les gens làààà!! à paris il y a de tout , pour tous les goûts, en plus le samedi soir, moi je dis aucun problème Very Happy
bon j'avoue les trucs à l'arrach' c'est ma spécialité, donc je peux pas trop aider question organisation :p (j'ai bien été à Arras en 2006 sans connaitre et sans savoir où j'allais dormir, et j'ai finalement dormi par terre à la gare hein... c'était trop top sérieux!!! et c'était pour Muse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un verre après le concert du 21 Juin au Stade de France ?
» 21 et 22 Juin 2013 - Stade de France
» Stade de France - 12 Juin 2010
» concert au stade de france 11 juin =')
» Stade de Barcelone - 7 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: