MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France

Aller en bas 
+29
elodie49
Mellie
MuseBleue
Alexyyh
amagamelle
l0wrah
vasco_94
blackyheart
muse94
Paillettes d'étoile
hidden
BELLAM-YSA
uli34
chachou74
lili76
jemli
naunau1203
didza
Fan2803
Luthièn
louizette
Mlaure24
Citizen
Zepunk
vanou
Black-Manson
TheJoker34
Marine62
Mlle_Framboise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 2:37

Jamais ils me laisseront rentrer seule surtout que j'ai encore 15mn après Versailles et là les bus sont très rares.
Mais je ne désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
chachou74
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Chanson Favorite : Panic Station, I belong to you, Time is running out, Bliss, Hysteria, etc...
Date d'inscription : 13/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 3:18

Perso, si on dort à Paris, je viendrais boire une petite mousse avec vous aussi Smile, mais pour le moment je ne sais pas Smile je vous tiens au courant, ce serait pour le 21 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:29

jemli a écrit:
Jamais ils me laisseront rentrer seule surtout que j'ai encore 15mn après Versailles et là les bus sont très rares.
Mais je ne désespère pas!

Oui après ca dépend ou tu es certaines villes sont mal desservies la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
uli34
Fan
Fan
uli34


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 51
Chanson Favorite : toutes
Date d'inscription : 22/11/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:55

Moi, ce serait peut être possible pour le 21. Tout dépend des horaires de métro étant donné que je dors sur Paris à une station de celle du SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:06

Luthièn a écrit:
et surtout, qu'est ce que j'aurai soif après!!! donc une ptite mousse sera de rigueur!


Ah la cool hic
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:08

oula oui moi aussi faut que je regarde les transports car dois retourner sur Maison Laffitte après...
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:13

Mais faites donc une nuit blanche , tous ensemble aprés le concert.
vous êtes jeunes et plein d 'enthousiasme , ça devrait le faire Laughing
Et pis en Juin , il fait jour dés 4h30 du mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:24

vanou a écrit:
oula oui moi aussi faut que je regarde les transports car dois retourner sur Maison Laffitte après...

Tiens tiens Vanou, que de points communs : si je dors sur Paris j'ai une chance sur 2 pour dormir à Maison Laffitte LOL
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:50

hidden a écrit:
vanou a écrit:
oula oui moi aussi faut que je regarde les transports car dois retourner sur Maison Laffitte après...

Tiens tiens Vanou, que de points communs : si je dors sur Paris j'ai une chance sur 2 pour dormir à Maison Laffitte LOL

Si je dors chez une amie après le concert (ce qui est fort probable) je prendrai le RER A qui passe à Maison Laffite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:01

ya pas le bus de nuit à maisons lafitte? j'habitais sur le rer A et c'est ce qu'on faisait!

Moi le 22 jsuis partante pour une nuit blanche, genre, attendre le premier RER de la gare ou je dois aller, mais je veux pas etre toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:51

BELLAM-YSA a écrit:
Mais faites donc une nuit blanche , tous ensemble aprés le concert.
vous êtes jeunes et plein d 'enthousiasme , ça devrait le faire Laughing
Et pis en Juin , il fait jour dés 4h30 du mat Wink

Haha ouais, pourquoi pas, mais bon, avec l'hotel réservé faut bien que j'en profite Very Happy et puis je m'enquille les 2 concerts en fosse, donc je pense que je dormirais un peu quand même sinon je vais jamais tenir le 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:48

Citizen a écrit:
hidden a écrit:
vanou a écrit:
oula oui moi aussi faut que je regarde les transports car dois retourner sur Maison Laffitte après...

Tiens tiens Vanou, que de points communs : si je dors sur Paris j'ai une chance sur 2 pour dormir à Maison Laffitte LOL

Si je dors chez une amie après le concert (ce qui est fort probable) je prendrai le RER A qui passe à Maison Laffite! Laughing


oh c'est génial ça ! et beaucoup plus rassurant de faire le trajet à plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:57

Avec Grimms je sais pas encore tout à fait ce qu'on fera. Mais je pense sans doute qu'on prendra le dernier RER B pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Fan2803
Fan
Fan
Fan2803


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 40
Chanson Favorite : Explorers, knights of cydonia, new born, follow me, muscle museum, uprising, bliss, resistance, unintended, united states of Eurasia, Map of the problematique, sunburn....
Date d'inscription : 28/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:29

apparemment moi je vais dormir sur place... mais pas encore d'hotel!!!

D'ailleurs les parisiens vous pourriez me conseiller un hotel pas trop cher et dans un bon quartier pour après le concert?????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:37

Je crois qu'il y a un hôtel Formule 1 pas trop loin du stade. Par contre le quartier est pas top =/
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Fan2803
Fan
Fan
Fan2803


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 40
Chanson Favorite : Explorers, knights of cydonia, new born, follow me, muscle museum, uprising, bliss, resistance, unintended, united states of Eurasia, Map of the problematique, sunburn....
Date d'inscription : 28/10/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:51

j'ai oublié de préciser que tous les hôtels proche du SDF sont complets :/
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:58

Fan2803 a écrit:
apparemment moi je vais dormir sur place... mais pas encore d'hotel!!!

D'ailleurs les parisiens vous pourriez me conseiller un hotel pas trop cher et dans un bon quartier pour après le concert?????? ^^

Formule 1 Montparnasse 40€ la nuit mais à 19 km du Stade de france
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:11

oh mlle framboise je dois prendre aussi le B pour aller chez mes beaux parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:11

euh je vous déconseille les Formule 1 surtout près des gares et tous les hotels en dessous de 65 euros... vous risquez de tomber sur des hotels "de passe" ... moi ça m'est arrivé et c'est franchement pas terrible ni sécurisant !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:29

Luthièn a écrit:
oh mlle framboise je dois prendre aussi le B pour aller chez mes beaux parents Smile


Tu le prends dans quelle direction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
chachou74
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Chanson Favorite : Panic Station, I belong to you, Time is running out, Bliss, Hysteria, etc...
Date d'inscription : 13/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:17

Je recherche aussi un hôtel avec ma meilleure amie pour après le concert, pas trop loin de la Gare de Lyon et pas à 200euros la nuit par tête!!!

Tout est quasi complet avec la fête de la musique...

Au pire des cas ( mais vraiment au pire des cas Smile), on sort jusqu'a 6h et on va prendre le train direct après. C'est pas évident quand on habite à plus de 500km Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:50

Pour le 22 ? j'ai de la place dans ma chambre d'hotel (je suis tout seul pour une chambre de 3 places) au pire à quelques centaines de mètres du Stade de France (bon c'est pas la gare de Lyon...) vu que j'ai du monde uniquement pour le 21 pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:19

Mlle Framboise: moi je m'arrete à Massy palaiseau Wink donc soit je prends le rer soit un bus de nuit Smile

Sinon ben mon homme a ses vacances à partir du 21 juin donc c'est bon j'ai carte blanche pour le 22 Smile on dormira bien chez mes BP et le must, chéri qui viendra me chercher à la gare, donc j'ai aps d'horaires finalement Smile

ca me rassure, parce que bon passé 2 h du mat ca me rassure pas trop detre seule à paris, plus l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:33

Ah ben c'est cool Luthièn nous on s'arrête à Bures-Sur -Yvette.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:07

ah que coucou !
Ouah que ça fait longtemps que j'étais pas venue sur le fofo !
Bon bah moi, j'essayerais de venir le samedi soir devant Leroy merlin donc ! avec ma soeur et ma mère :3 et je sais pas comment on va dormir à Paris mais bon on trouvera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France   Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre après le concert du 22 Juin au Stade de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre après le concert du 21 Juin au Stade de France ?
» 21 et 22 Juin 2013 - Stade de France
» Stade de France - 12 Juin 2010
» concert au stade de france 11 juin =')
» Stade de Barcelone - 7 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: