MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD Live? (The 2nd Law Tour)

Aller en bas 
+14
Improv'
Gaelle
louizette
BELLAM-YSA
MCD222
Black-Manson
WayOfEvasion
Luthièn
l0wrah
muse94
Marine62
Mellie
Alexyyh
Citizen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptySam 16 Mar 2013 - 18:08

Un DVD de prévu?? Wait & see.....

-> http://www.muselive.com/index.php?m=single&id=6932&utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+muselive+%28Muselive%29&utm_content=FaceBook
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptySam 16 Mar 2013 - 18:09

Un DVD live au Stade de France ça serait super Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptySam 16 Mar 2013 - 18:20

DVD Live? (The 2nd Law Tour) 982560 je viens de le poster y'a une demi heure sur la page du forum ! Razz tu as été plus rapide que moi sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptySam 16 Mar 2013 - 21:34

C'est peut-être égoïste mais j'espère pas si c'est enregistré aux USA, c'est mieux quand ils restent en Europe... Razz

C'est vrai qu'au Stade de France ça serait pas mal ! Même si encore une fois ils seront assimilés à Coldplay qui ont déjà fait un DVD au SDF...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptySam 16 Mar 2013 - 23:36

Oui pourquoi pas ?

Enfin moi je ne préfère pas trop rêver avant de voir le DVD en magasin.
Le coup du DVD Resistance Tour me reste en travers de la gorge.

Mais si le projet abouti ce serait génial au SDF !!! (et évidemment le 22 DVD Live? (The 2nd Law Tour) 982560)
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:27

Hâte d'en savoir plus sur ce dvd !! Ce serait top que ce soit enregistré au sdf mais en même temps ... avoir des caméras qui tournent partout et tout je me demande si c'est pas gênant pour le public durant le concert?
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:31

pour avoir vu les caméras au SDF, vraiment en plein concert on y fait plus attention du tout, au début tout le monde s'agite (waaaaa des camééééraaaaaa) mais après perso j'étais trop dans le concert pour m'en soucier Wink . Caméra qui n'ont pas servi à grand chose à mon graaaaaaand regret. donc moi j'attends aussi de le voir en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:39

Merci pour ta réponse Smile .. vu que je suis en pelouse je me pose la question de savoir si c'est film est-ce que du coup l'espace entre la scène et le public sera plus conséquent .. je cogite beaucoup quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:32

Franchement moi j'adoorerai qu'ils sortent un DVD Live du Royal Albert Hall ou du Sheperd's Bush Empire...

Si c'est pour nous refaire un remake aussi propre et donc sans vie du live de Wembley 2007 où aucune émotion n'a été ressentie, c'erst sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:46

Ah non pas au Sheperd's Bush Empire, tant qu'à faire, un concert qu'on a pas vu ! Et puis en plus il avait des problèmes sur PiB et ça l'a énervé donc je pense pas pour celui là !

Moi je prends l'info avec des pincettes par contre, à moins qu'on me dise qui elle est cette personne qui twitte ! Si elle n'a aucun rapport avec le groupe, je vois même pas pourquoi on partage son tweet, elle à peut être juste voulu se faire remarquer après tout...

Après pour le DVD c'est vrai que ça serait bien qu'ils en fasse un, qu'ils nous laissent pas ce goût d'inachevé du Resistance tour (Seattle sur myspace c'était pas assez !!)
Mais ils peuvent le faire où ils veulent par contre, tant que le résultat est là ^^ même aux USA vu qu'ils commencent à être adulé là-bas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:00

Un DVD live, ce serait génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:03

Tu as raison, le Sheperd's n'est pas un bon exemple...mais moi le DVD qui me ferait rêver c'est le concert donné par le groupe dans ce lieu magnifique qu'est le Royal Albert Hall.

Comme je le dit, je veux absolument pas un HAARP Bis qui a été une catastrophe, lisse et sans émotions
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:07

J'adore le DVD H.A.A.R.P. perso, l'ambiance des stades c'est impressionnant, et ça donne de sacrés shows!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:26

Moi je l'ai trouvé surproduit. A peine si on entend le public...Quand au couacs de montage entre les deux soirs, c'est assez ridicule pour un groupe avec ce statut.

Par contre je suis archi fan de Hullabaloo et de live entier de Glasstonbury 2004...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:29

Et bah ça alors Haarp lisse et sans émotion, de la part d'une museuse ça me surprends !! Chacun son avis mais pour ma part Haarp est le meilleur dvd live !
Lisse je suis d'accord, mais c'est parce qu'ils sont perfectionnistes ils pouvaient pas se louper pour la première fois qu'ils allaient remplir un stade, quitte à faire un show millimétré... Et puis moi ça me dérange pas tant que ça, parce que du coup y'a une qualité d'enregistrement qui est nette et sans fausse note !

Par contre sans émotions ça me surprends un peu plus, moi j'ai des putains de frissons sur Apocalypse Please, et cette version plus que l'originale même, pareil pour Blackout, le moment où il démarre la fuzz est juste énorme, et j'allais oublier Hoodoo et son intro piano/voix !!

Enfin bref je comprends pas, mais c'est mon avis après, je respecte totalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:34

+1 Black-Manson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:37

ça te surprends? Je me considère plus vraiment comme une "fan" absolue de Muse...donc oui je n'hésite pas à dire les choses telles que je les pense.
Les seuls moments où je trouve qu'il y a l'émotion adéquate c'est Hoodoo et Soldier's Poem. Ces moments là sont assez énoooorme!!
Après si tu lis les interviews post concerts de 2007, je peux t'assurer qu'on ne voit pas du tout retranscrit cette émotion frissonante qui a dû être la leur.
A peine voit on Chris être ébahi par l'ambiance sur Time Is Running Out ou Hysteria. C'est assez mince pour ce qui est de leurs émotions.
Je préfère largement la folie des débuts d'Hullabaloo ou la version complète du concert de Glastonbury où Chris notamment slamme dans le public!! Moments magiques!!

C'est pourquoi j'adooorerai qu'ils nous fassent la surprise d'un DVD proshot au Royal Albert Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:08

Un DVD au Royal Albert Hall ? Je crois qu'on peut rêver !
Même s'ils ont dit aimer "l'intimité" d'une petite salle lors de leur concert pour War Child, ce n'est pas dans leur vue de privilégier les petites salles ! Aujourd'hui il faut accepter le fait que leur objectif (pour les concerts) est de jouer dans les plus grandes salles et stades mondiaux... Si on a un DVD, ça ne sera certainement pas dans une petite salle, ça sera un DVD comme HAARP, dans un stade ou une grande salle.

Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:30

+1 Marine !!

Ceux qui peut du coup laisser encore espérer un DVD au SDF. Ils ont Fait Londres en DVD et vu leur amour pour notre cher et beau Pays, pourquoi pas un DVD à Paris ? geek
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:09

Marine je suis d'accord sur le principe. Mais n'oublions pas que nous avons eu droit au magique ' Megalomania' jouée avec l'Orgue de cette magnifique salle en proshot et qu'ils ont filmé l'intégralité du concert. Donc évidemment pas pour cette année mais espérons le dans les années à venue, en dvd bonus peut être. En tout cas pour ma part, il n'y a que un DVD comme ceci que j'achèterai désormais vu l'immense déception Haarp.
Après je suis d'accord avec toi et avec vous tous pour dire évidemment que le plus probable est évidemment un DVD d'un des concerts en Stade.
Vu qu'ils ont fait Wembley 2007 avec Haarp, en effet, pourquoi pas un Stade de France vu que la France est le premier pays qui les a reconnus ( comme Hullabaloo qui a été tourné à Paris )

Si cela semble être désormais la norme établie pour tout groupe après une tournée en cours, l'ont ils évoqué?
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:23

Rien n'a été évoqué... De grosses rumeurs tournaient pendent The Resistance Tour pour un DVD mais on n'en a jamais vu la couleur donc vaut mieux ne plus s'avancer.
C'est vrai que pour cette tournée on n'a rien entendu de ce genre, même si je trouve que ça serait pas mal ! Pour moi, ils attendent la tournée de stades pour en sortir un par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:31

Merci pour ta réponse rapide Marine. Je t'avoue que c'est durant The Resistance Tour qu'il aurait fallu qu'il y ait quelque chose donc le RAH si ils veulent faire un DVD totalement différents des précédents.
Là bon je t'avoue que je commence à de plus lâcher même si je peux pas totalement non plus lol, bizarre, ils feront toujours partie de mes coup de coeur puisque je les ai connu en pleine adolescence, bref je me jetterai pas dessus s'il s'avérait qu'ils en faisaient un.

Je perds pas espoir pour le Royal Albert Hall car il y a eu de beux exemples de la part d'autres groupes qui ont sortis des DVD plusieurs années après donc en bonus d'une édition ce serait fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:46

Moi je vote pour un dvd du sdf !!! ca serait magnifique!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:07

Tous vos débats sur HAARP m'ont redonné envie de le regarder ^^
Personnellement la chanson qui m'a le plus touché dans un des live c'est Megalomania dans Hullabaloo ^^ Il y avait un de ces silences j'ai trouvé :O Tellement magnifique ^^
Enfin bref, j'ai un peu peur aussi qu'un DVD au Stade de France "dérange" pendant le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:09

Oh ouiiii un DVD!!! J'ai adoré tout leur dvd qui reflète bien leur évolution... J'espère aussi que ce sera filmé au SDF et osef de la comparaison avec Coldplay! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live? (The 2nd Law Tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resistance Tour Live on MySpace
» Live Absolution Tour
» Live Worldstage
» Le live
» Q Awards - Best Live Act

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: