MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DVD Live? (The 2nd Law Tour)

Aller en bas 
+14
Improv'
Gaelle
louizette
BELLAM-YSA
MCD222
Black-Manson
WayOfEvasion
Luthièn
l0wrah
muse94
Marine62
Mellie
Alexyyh
Citizen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:19

MCD tu seras présente au Stade de France? Ne t'en fais pas pour les caméras...les techniciens qui s'en occuperont le feront très bien.
Comme je l'ai dit, ce sont Hullabaloo et Live at Glastonbury dans son ensemble qui m'ont marqué. ( pas le dvd Absolution Tour )
Ces deux prestations sont géniales!!
J'ai adoré voir leur passage aux Eurockéennes 2001 et le concet du MCM Café, on l'avait enregistré à l'époque...Cette folie, ces sourires...cette sorte de timidité c'était plus que touchant.

Je crois que j'ai dû regarder Haarp que deux-trois fois tellement j'ai trouvé l'image lisse et froide.
Aussi marquée par le fait que la majorité du concert ne se déroule pas dans la nuit noire et avec un montage cafouilleux mais qui sait peut être que le débat me donnera aussi envie
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:53

Oui je serai là le 21 à mon grand bonheur !! Bref ^^
Enfin de re-regarder HAARP plus exactement x)
Oui c'est vrai que par exemple on remarque le changement de costume de Monsieur Bellamy à certains moments (pantalon rouge VS pantalon blanc si mes souvenirs sont bons) enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:01

Oui enfin ça c'est pas le pire...
Le pire qui soit, c'est le fait qu'ils aient pratiquement tout filmé le même jour et que Matthew Bellamy n'aient pas fait un riff le soir même mais le lendemain et que il ait changé de chaussures entre temps ( et bam un gros plan ) avec des chaussures différents à quelques secondes d'intervalles lol! Je préfère en rire car pour un groupe de cette trempe et avec de tels moyens c'est ridicule.

Ce sera ta première expérience de concert j'imagine ( au vu de ton âge ), profites en à fond
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:07

Ne t'inquiètes pas pour ça x)
Et dire que mon frère les avait vus à l'époque Origin je crois dans une petite salle où ils étaient vraiment peu... Ca devait être génial ! Enfin je pense qu'au Stade de France ça le sera aussi, mais différemment. Enfin bref, ce n'est pas ça le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:11

On est pas totalement HS donc c'est toujours sympa d'échanger.
C'est génial...moi j'aurai adorer les voir au Bikini 2001 à Toulouse, mais on ne refait pas le monde...comme je les ai vu 3 fois sur les trois tournées suivantes je vais pas me plaindre Very Happy mais l'esprit et la folie des premières années me manquent ( vu que je les ais connu dès le début )
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:15

Oui c'est sûr, moi à leurs débuts j'étais à peine née, et encore x) Je te comprends un peu, c'est sûr qu'ils ont évolué depuis leurs débuts et toi aussi je pense, tu n'as pas gardé le même esprit etc... Personnellement je les ai connu il y a deux ans donc je ne me souviens pas vraiment de leurs premiers concerts, bien que j'en regarde sur Youtube ^^
D'ailleurs, ils étaient venus aux Eurockéennes, et c'est pas loin de chez moi... Ah, si j'avais pu naître dix ans plus tôt :p Non, c'est pas vrai, c'est très bien comme ça ^^
Il faut vraiment que je m'achète le live de Hullaballoo d'ailleurs DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 92467 Ca va venir :p
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:57

Je partle évidemment pour moi puisque j'ai pu les connaitre très rapidement ( et j'en suis pas peu fière ) C'est peut être aussi pour ça que j'arrive pas à lâcher totalement hormis la présence de Chris Wolstenholme qui compte énormément ( comme je l'ai évoqué ailleurs )
Tu sais faut rien regretter...on a l'âge qu'on a lol et c'est parce que j'ai évolué dans mes goûts et que forcément eux aussi, succès aidant que je m'y retrouve plus...

Concernant Hullabaloo, je pense que tu ne le trouveras que via Internet. Une chose que je peux te dire c'est que ça bouge dans tous les sens et ça j'adooore.
Comme ils l'ont dit à l'époque, c'était une super idée qu'ils fassent un DVD Live d'eux à leurs débuts quand ils étaient jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 1:50

MCD222 a écrit:

Il faut vraiment que je m'achète le live de Hullaballoo d'ailleurs DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 92467 Ca va venir :p

Sur Internet ou dans certains magasins, je l'ai vu récemment dans un Centre Leclerc Culturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 1:56

Merci pour tes précisions car ça fait un moment qu'il est disponible qu'en occasion...
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:39

Moi je l'ai vu il y a pas longtemps (2 semaines) à la Fnac de la Défense à Paris, Puis à Virgin à Paris aussi.

Il se trouve hullabaloo mais il faut chercher... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Improv'
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased, Showbiz, Fury, The Groove,Unnatural Selection, PIB, Hyper Music, Bliss.....
Date d'inscription : 01/08/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:11

Je l'ai acheté au Furet à Lens il y a quoi, 6 mois max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:46

Par pitié, qu'il fasse pas un remake de the resistance tour, avec des annonces de date de sorties, ce qu'il pourrait y avoir à l'intérieur (sorte de mélange de tous les concerts...etc),
puis.... Tyler a disparu !!!

Nan pas de blague ce coup-ci !!!

Revenir en haut Aller en bas
*lora*
Nouveau
Nouveau
*lora*


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:04

Hullaballoo est toujours dispo en fnac, aussi bien sur le net que en version physique, du moins en région parisienne et Paris ^^

J'espère que ce dvd verra bien le jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:26

je l'ai acheté sur muse.mu... ^^ :la solution la plus nulle bonjour!:
Revenir en haut Aller en bas
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:11

Je l'ai également acheté sur muse mu ne le trouvant nulle part même à la fnac . Un live incroyable la fin est sur bliss est énoooormme ainsi que l'ouverture sur dead star , je n'imaginais pas une seule seconde l'avoir quelques jours plus tard au Stade de France 11 ans après ce concert . Quelle p ***** de bonne surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Live? (The 2nd Law Tour)   DVD Live? (The 2nd Law Tour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live? (The 2nd Law Tour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resistance Tour Live on MySpace
» Live Absolution Tour
» Live Worldstage
» Le live
» Q Awards - Best Live Act

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: