MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stade de france le bilan (21-22/06/2013)

Aller en bas 
+58
Grimms
muse94
l0wrah
louizette
astridthi
aurely86
Museaddict
uli34
Lulla
crazymary
lili76
hidden
Sober Escape
MuseBleue
regisl
Sabine
Anthropophagie
MacKirk
Ayuza
Citizen
titiluvmuse
Mike_San
Luminouroz
Nomsri-Bellamy
Mélo
jujuw
Mlle_Framboise
sebcmoua-hysteria
Rocket_Baby_Dolls
fillip25
Miik_76
keithmoon
kiwikiwi
BELLAM-YSA
Sand
StarLight59
chunpei
Marianneb
sucrette
Raynald
MCD222
Mellie
Skye
*lora*
Bruce7506
Marine62
burnt out.
Stef081089
Louna92
Luthièn
Gaelle
vanou
The-Edge
naunau1203
part_of_y0u
Leg-Pullinger
Mlaure24
Rom's
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:09

Bonjour à toutes et à tous !!  Very Happy 

Tout d'abord un petit message de la part de ma chérie et moi même !!! Nous somme très heureux d'avoir aperçu les membres du forum et nous avons été très étonné du monde présent pour ce rassemblement improvisé !! Nous nous EXCUSONS de ne pas avoir reconnu des gens et/ou avoir foutu des vents à certains dans la journée ... Il ne faut pas le prendre mal mais pour la plus part nous ne vous avions même pas vu de photo avant de vous croiser au SDF. En tout  cas merci d'être venu et juste dégouté que les transports parisien soit aussi pourri et ne nous on pas permis de continuer la fête plus longtemps car tout le monde était tenu par les RER ou Metro ou taxis ....

Ce topic permet de faire les premiers retours à chaud et je vais essayer comme dit en vitesse au stade de trouver une manière de mettre en commun tout les photos vidéos de tout les fans et je récolterai le tout pour faire une vidéo de la tournée du point de vu des membres du forums (rassemblement, photos, vidéo fosse ou tribunes etc délires ... ) ... Avec des photos de tous les concerts confondu ...

En attendant je vous laisse avec des étoiles pleins yeux et le souvenir de ce concert qui est à mon sens le meilleur de la tournée .. En espérant revoir un maximum de monde sur un rassemblement muser histoire de passé du bon temps et connaitre tout le monde hors concert.

Maintenant on attends vos impression !!!!

Mellie et moi même vous embrassons tous et encore merci d'avoir fais coucou hier soir !! I love youLaughing

Mellie et Roms

PS : Promis je vais essayer dêtre plus présent et je vais changer mon avatar de NOEL looool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:31

Moi je commence:
 21 en pelouse, arrivée à 6h30 et j'ai réussi à choper la barrière entre la scène et l'avancée côté Chris. Ma meilleure amie m'a fait la surprise de venir également. J'ai eu la main des 3 gars. Bref, très très dur retour à la réalité ce soir... Demain boulot...

22 en gradin tribune basse H: j'avais un peu les boules que certains membres du fo que j'avais vu en 2010 soient ce jour là en fosse et pas moi mais bon... Le concert du 21 a été tellement génial pour moi avec cette proximité du groupe que je n'ai pas vraiment apprécié mon premier concert en gradin... Grosse fatigue et déprime là mais ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:52

J'y étais le 21 en pelouse, pas loin du bout de l'avancée de scène, vers la droite. Du coup j'ai réussi à avoir des photos assez nettes des 3 Very Happy:matt:Stade de france le bilan (21-22/06/2013) 335380:chris:Mais j'étais trop loin pour les toucher :(par contre j'ai réussi à chopper des billets :Dc'était juste énoooorme !!! Mon premier concert de Muse et franchement c'était vraiment trop génial !!!! Je vous passerai les photos quand j'aurais le temps ^^

Mlaure24, ils ont joué les mêmes chansons le 22 et dans le même ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:06

Alors, à moi.
J'y étais le 22.
Arrivée au Stade vers 18h30. J'ai vu dezee rascal, qui m'a bien fait rigoler quand j'ai vu l'ambiance qu'on lui a réservé ^^
Biffy Clyro était juste génial ! Du bon rock ! Par contre, ils avaient pas froid les mecs lol Torse nu ! affraid

Et, le concert de Muuuuse !!!
Alors là, c'était mon tout premier concert, et je me suis complètement éclatée ! 
J'ai tourné de l'oeil quand j'ai vu les titres qu'ils nous ont joués ! 
Dead Star, new born, plug in baby, united states of eurasia, .....du bonheur en boîte !!!

Par contre je voyais pas Matt quand il était sur l'avancée de la scène, caché par le grand poteau qu'il y avait en plein milieu Neutral

Y'a pas à dire, j'étais en plein délire total ! Me suis carrément éclatée !Laughing
Ils ont super bien joué, et la voix de Matt ! Ce mec est exceptionnel ! Même en courant, il ne perd pas son souffle Mouahaha ^^ (Undisclosed Desires)

Par contre, un gros bémol, je dirais même un ENORME bémol ! 

J'étais en tribune U5 (là où les chaises étaient moumoutées avec un accoudoir), alors je sais pas comment c'était ailleurs, mais il me semble que je suis tombée dans une tribune de mous du genoux !
Alors je sais bien que la plupart n'étaient pas des jeunes de 15 ou 20 ans, mais bordel ! C'était un concert de Muse ! Pas de Lara Fabian !
Dans toute la tribune je sais pas si on était 10 à lever les bras !
Des fois j'étais la seule à sauter, à lever les bras, à taper des mains, à vivre le concert quoi !
Franchement, quand on est entouré que de gens qui restent stoïques, on peut se sentir "seule" !

Alors, si y'a des gens ici qui étaient en U5 : La prochaine fois, sortez-vous les doigts du c** !

Sinon, bravo pour les ballons lumineux, c'était génial ! Very Happy

A part l'ambiance de merde dans ma tribune, j'ai vraiment kiffé ! C'était le plus beau moment de ma vie ! 

Merci Muse !!!

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) 537400


PS : Chris ne craint toujours pas pour ses cervicales lol!
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:10

Un week-end magnifique Very Happy !!! Le plus beau de ma vie !!

Le 21, contre la barrière tout devant, côté Chris avec MacKirk et TheJoker34 ! Super concert et moment fort de ce concert : j'ai serré la main de Matthew Very Happy !!  Stade de france le bilan (21-22/06/2013) 685381

Le 22, devant l'avancé avec Black-Manson et thejanitor !! Super concert aussi et la setlist incroyable : Butterflies & Hurricanes et surtout l'enchaînement Dead Star/New Born !!

Et super content d'avoir rencontré plusieurs membres du forum Smile 

Maintenant, j'ai mal au dos, aux jambes, aux bras,etc... Et émotionnellement parlant, je suis au bout du rouleau !!

J'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de revivre un week-end aussi parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:11

Mes quelques photos:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200623395081932.1073741829.1071563359&type=1

Et si quelqu'un peut me redonner l'adresse qui était sur le flyer pour envoyer mes vidéos pour le futur projet dvd. Merci


Dernière édition par The-Edge le Lun 24 Juin 2013 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:11

Non la setlist était un peu différente (3 chansons qui changent je crois), tu peux voir les setlist sur le net mais c'est à peu près la même dans le même ordre avec 2 ou 3 variantes (roulette).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:41

Waouh ! The-Edge tes photos sont très belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:43

Aaaaah je veux la meme setlist pour nice!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:13

le 21, concert en gradins, S8. A cause du RER j'ai loupé Fun, je suis dégoutée :'(. L'ambiance est superbe, Bliss I love you une fille devant moi a carréement pleuré (comme je la comprends!!). Ca saute, ca hurle, ca lève les bras, j'ai adoré tout voir de la scène!!!

Le 22, concert en fosse, porte R, Ysa et Joe qui passe me voir, puis une deuxième fois avec naunau et black manson (merci les gars c'était troooooop sympa!!!!)
J'avais hésité à venir parce que franchment le concert de la veille était grandiose. Mais là que dire? Je les suis depuis le main square de juillet 2006 et c'est juste le meilleur concert de ma vie!
Une set list de fouuuu, une ambiance, au secours mon dos quoi!
Des forumeurs juste extra (thejanitor quand tu te présentes c'est par ton pseudo en ENTIER jaja pour moi ca veut rien dire tu parles à une blonde platine, mdrrr!!!), ysa I love you bref bref, le retour à la réalité est super difficile, j'ai pleuré dimanche soir au retour sur l'autoroute quand survival a retenti dans la voiture. Ca va mieux, j'ai bien fait de faire mon come back sur la CB ca m'a fait du bien, parce que personne ici ne peut me comprendre à part vous.
J'ai hâte de la prochaine grosse tournée, d'y emmener mon fils, enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:26

Pour ma part le 21 juin c'est passé à l'extérieur du SDF, sur un banc, avec ma copine que je ne citerait pas, on a profité du son et on s'est quand même bien éclaté sans même prêté attention aux regards des passants qui ont du nous prendre pour 2 dingues, pas grave, nous on a rit, bougé,  yaourté, et versé notre petite larme.. 

Et le 22 fut le jour J que j'attendais tant, 1er concert de Muse..
Tribune G en gradin, arrivée tranquille vers 17h, impressionnée par le SDF qui se remplissait, autour de nous les gens s'intalaient et j'avais l'impression qu"il n'y avait presque que des "vieux" et je me disais que ça n'allait pas trop bouger.. 

Au final dès les 1eres notes de Muse, tout le monde s'est levé et c'était parti pour plus de 2 heures de folie, je ne me suis pas rassise,  j'étais envahie d'émotions comme transportée sur une autre planète :cheers:bouhhh rien que de l'écrire j'en ai la chair de poule ...

OMG quel week end, j'ai été ravie de pouvoir mettre un visage sur des Musers du forum, ravie d'avoir accueilli 3 Musers et partagé avec eux de purs moments et puis bien sur d'avoir passé un week pratiquement H24 avec ma copine et tout cela grâce à Muse et à ce forum ... 

Merci à vous tous et toutes, ce week restera à jamais gravé dans ma mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:57

Whoua ça devait être trop bien Dead Star le 22 !!
MAis je vais pas me plaindre, le 21 c'était déjà assez hyper méga génial comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Stef081089
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:20

J'étais au concert du 21. Cela faisait près de 10 ans que je n'avais pas revu Muse en concert (depuis les arènes de Nîmes pour l'Absolution tour) et j'ai adoré. J'étais en fosse avec ma petite sœur, côté Matt au niveau des barrières de l'avancé. Un peu déçue de l'ambiance en fosse de mon côté. Je faisais partie des rares a bouger/sauter et je suis tombé avec des gens qui nous ont engueulé parce que cela poussé (pourquoi ils sont venus en fosse, je ne sais pas). J'ai évidemment pu récupérer des faux billets et ma sœur a eu la chance de récupérer un médiator (de Matt ou Chris je sais pas). J'ai pu toucher la main de Matt. Sinon, la playlist était géniale. Dommage de pas avoir eu New born. Comme beaucoup de monde ici, j'ai du mal à revenir à la réalité, un peu au bout du rouleau... En attendant le prochain concert (malheureusement dans longtemps surement)[url=javascript:emoticonp('Stade de france le bilan (21-22/06/2013) 685381')]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
burnt out.
Nouveau
Nouveau
burnt out.


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Chanson Favorite : Unintended, Plug in baby, Resistance.
Date d'inscription : 21/06/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:31

J'y suis allée le 22, c'était mon premier concert de Muse et j'en ai pris pleins la figure, c'était tellement incroyable, je ne savais plus où regarder tellement ça fusait de partout ! J'ai passé la moitié du concert près de la scène l'autre moitié au fond à cause de mes problèmes de santé mais même à des kilomètres de la scène, c'était génial. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que Muse regroupe plusieurs générations et je trouve ça tellement beau se mélange ! On dira peut-être que je suis une pleurnicheuse (bon, c'est un peu vrai) mais j'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais heureuse d'enfin les voir. (Puis bon, Unintended, COMMENT ne pas pleurer?!) Enfin voilà, j'en ressors avec pleins de beaux souvenirs (coucou Dom qui se prend la guitare de Matt mdrrr), le coeur qui bat à cent à l'heure et des bleus un peu partout ! Ils sont g é n i a u x, et la prochaine fois qu'ils repassent c'est sûr, je serai de la partie !
Par contre ce que j'ai trouvé saoulant c'est les personnes devant qui, quand ça bouge, ne bouge pas et te regarde genre "je vais te tuer si tu me touches". Il y avait des personnes devant moi qui ne bougeaient absolument pas et qui faisaient barrière, du coup dès qu'on bougeait, ils nous engueulaient. Et j'ai trouvé un truc super choquant aussi, c'est l'inhumanité de certaines personnes. Ce n'est pas la première fois que je suis en fosse, ce n'est pas la première fois que je fais un concert qui bouge mais c'est la première fois qu'on m'écrase en s'en foutant royalement, limite si ils avaient pu me piétiner ils l'auraient fait. Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:39

Je remets mes reviews ici ! Je les avais mis dans les autres topics.

Alors d'abord, le concert du 21 :

Citation :
Alors déjà, je ne devais pas assister à ce concert mais comme j'ai gagné une place en loge VIP grâce au concours du Stade de France... Voilà ! Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Icon_razz

Partie de chez moi à 14h30, j'ai écouté Muse pendant le trajet mais je ne me rendais absolument pas compte que Muse, c'était ce soir... J'étais plutôt cool...
Arrivée au stade à 16h30, je me dirige vers la porte U (lieu de rendez-vous des gagnants du concours) et je rejoins Lulla, Laura et deux autres fans. On discute, on discute et bref en rentre dans la loge vers 18h15/30 et là en voyant la scène je me dis : "JDEIUZHABFLIAR PUTAIN J'Y SUIS"

Dans la loge, petits fours gastronomiques (le truc improbable quoi), champagne et boissons à volonté, petits plats chauds, petits desserts à la fin du concert... Le rêve !

J'AI VU PARAMORE AUSSI P*TAIN trop trop contente, depuis le temps que je voulais les voir ! (c'est pas comme si ça faisait 8/9 ans que j'attendais ça !)

Sinon le gros stress avant que le concert commence, 21h... Toujours pas de Muse, à chaque fin de chanson "d'attente" on devient de plus en plus folle... !

Et puis... MUUUUUUUUUSE !!!! Bon ensuite on a un peu transformé la loge en fosse tellement on criait, on sautait... FOLIE TOTALE !
Sunburn non mais ils voulaient ma mort ou quoi ? SUNBURN QUOI !
Pendant Plug In Baby et TIRO c'était la folie de chez folie, je crois que j'ai fini par hurler les paroles haha
Grosses émotions sur Isolated System, la chanson qui me fait toujours pleurer... Je me suis appuyée sur la barrière et j'ai savouré le moment comme jamais, les larmes aux yeux...
Le "I NEED YOUR LOOOOOOOVE" que tout le monde hurle dans le stade, moi les bras en l'air à fond dedans en train d'hurler... Un peu comme sur Starlight... AAAAAHHH !

Bref, un concert énorme, de super rencontres avec la TEAM PLUG IN BABYYY (d'ailleurs on a gagné le concours des team haha) ! Je ne regrette rien du tout, c'était ENOOOOOORRRRRMMMMMEEEEE !!!!


Le concert du 22 :

Citation :
BEST GIG OF MY LIFE !!! J'ai même envie de dire : Non mais ALLO QUOI C'ÉTAIT QUOI CE CONCERT DE MALADE ?!

Après un petit tour dans Paris, j'arrive au stade vers 17h. Je file à la boutique officielle pour acheter le t-shirt "3 stripes" que je trouve magnifique et je me dépêche d'aller l'enfiler dans les toilettes Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Icon_razz
Arrivée à ma place en G6, je me rends compte qu'en fait je verrai TROP TROP BIEN LA SCÈNE ! Par contre ma vue de l'avancée était un peu gâchée par les tentes noires de la fosse, mais bon !

Avant le concert, j'ai aperçu Citizen, Vanou, Ysa et Joe donc j'ai été leur faire un petit coucou, trop contente de vous avoir rencontré les filles Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Icon_smile
D'ailleurs en arrivant à ma place j'ai vu le petit papier qui expliquait le projet des ballons lumineux, trop contente d'y participer !

Dizzee Rascal je vais pas épiloguer, ça a été du bruit pendant 30mn pour moi... Biffy Clyro j'ai été SUPER déçue mais vraiment...

Passons aux choses sérieuses, MUUUUUUSE !!! La tribune G6 en délire dès le début, c'était la foouuliiiieeee !
Plug In Baby en début de setlist, le truc qui te rend fou dès le début quoi !

Map Of The Problematique, ma préférée ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes quand j'ai entendu les premières notes, je me suis tournée vers mon père en criant : PUTAIN C'EST MAP !! PUTAAAIINNNNNNNNNN ! Et là, folie totale...

Resistance... Cette chanson me donnera toujours autant de frissons, surtout en live... L'intro quoi ! IT COULD BE WRONG, COUL BE WRONG

BUTTERFLIES AND HURRICANES AAAAAAAHHHHHH ! A la fin quand tout le monde reprend "BEEEESSSST YOU'VE GOT TO BE THE BEEESSSTTT", ça m'a tuée ! Trop d'adrénaline, trop d'émotions !

Madness en live ça déchiiiiiire, tout le monde qui hurle le "I NEED YOUR LOOOOOOOOOVE", c'était dément !

Time Is Running Out, limite les gradins tremblaient tellement tout le monde sautaient et criaient ! BUUUURYY IIITTT ! Alalala j'ai perdu mes cordes vocales

Dead Star, on en parle ? Non mais JAMAIS j'aurai cru vivre un truc pareil en concert, c'était énorme... Hurler la main en l'air : YOU USED TO BE EVERYTHING TO MEEEEEEEE alalala j'ai du crever les tympans des gens autout de moi
D'ailleurs c'est là qu'à commencer le projet des ballons lumineux ! Dès que j'ai vu la roulette j'ai sorti le ballon en espérant que tout le monde ait suivi... Mais après j'ai vu la réaction de Matt et ce que ça donnait sur l'écran géant, trop heureuse pour les organisateurs Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Icon_biggrin

Et on enchaîne avec New Born, rêve absolu...

Starlight, tu te dis que c'est la fin, tu profites à fond des derniers moments...


En bref, concert parfait, setlist parfaite, ambiance parfaite... Ils sont géniaux, il n'y a vraiment qu'eux pour nous faire vivre des trucs pareils !


Voilààààà !
Et une petite vidéo du 22, l'intro et Supremacy ! Je posterai d'autres vidéos bientôt.
https://www.youtube.com/watch?v=L865JuG03nc
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Bruce7506
Mini Museux
Mini Museux
Bruce7506


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 63
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes - Glorious - Eternally Missed
Date d'inscription : 20/10/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:38

Bonjour tous
Bilan rime avec géant...

Je transferts mon post ici, plus approprié.

J'étais au concert du 21 juin en tribune U8.
Pour résumer ce que j'ai vécu, rien ne vaut quelques images. Alors comme d'hab, je partage mes souvenirs vidéo avec vous.
Souvenez-vous, c'était il y a (déjà....) trois jours :
Hysteria : https://www.youtube.com/watch?v=qMjcmtTq7xg
Madness : https://www.youtube.com/watch?v=P009gYTs9WM
Time is Running Out : https://www.youtube.com/watch?v=nMYB15ObwZc
Knights Of Cydonia : https://www.youtube.com/watch?v=sPaMX5NoNZU
Intro + Supremacy : https://www.youtube.com/watch?v=xj_JAbd8DpY
Plug In Baby : https://www.youtube.com/watch?v=W_MLAugicQc
Blackout : https://www.youtube.com/watch?v=Mm9egzpo4KU&feature=player_detailpage

Putain que c'était bon....
Revenir en haut Aller en bas
*lora*
Nouveau
Nouveau
*lora*


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:55

J'y suis allée le 21 Juin Smile Mon premier concert de Muse, et beh je me suis pris une sacrée claque Laughing Depuis le temps que j'attendais ça, j'étais en gradin, tribune basse porte G. J'ai tout trouvé énorme, j'ai adoré la setlist même si je voulais New Born mais bon. Ce sont des dieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:59


J'y étais le 22. Et pour mon tout 1er concert du groupe, je peux dire que j'ai pris une des ces claques. Je me suis absolument régalée ! Je suis arrivée au stade vers 15h et heureusement, j'étais parmi les premiers de ma porte (porte Y). J'avais d'ailleurs peur de me retrouver au fond du stade, mais au final, je me suis retrouvée proche de la scène, côté Matt. Malheureusement, je n'ai pu rencontrer aucun d'entre vous (où peut-être en avais-je vu sans le savoir ?). En tout cas, je ne regrette absolument rien du tout de ces instants. MAGIQUE... FEERIQUE. Des étoiles PLEIN LES YEUX à la fin du concert.

Puis DEAD STAR, TIRO, NEW BORN, USOE, PIB, UNINTENDED (et le tifo), etc... !!!!! Une setlist du tonnerre !

Des années que j'attendais de pouvoir les voir (depuis 2004) et enfin, j'ai pu réaliser mon rêve. A l'heure actuelle, j'ai encore un peu de mal à redescendre de mon nuage. J'en redemande encore d'ailleurs !!!

Absolument ravie d'avoir pu vivre ces moment. Very Happy

PS: Moi qui craignait les POGOS (peur de la foule), ce n'était pas si méchant que ça (même si à un moment, failli me sentir mal) mais au final j'ai su me laisser porter par le mouvement. Comme quoi, Muse nous donne des ailes et nous aide à braver toutes nos peurs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:37

The-Edge a écrit:
Mes quelques photos:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200623395081932.1073741829.1071563359&type=3

Et si quelqu'un peut me redonner l'adresse qui était sur le flyer pour envoyer mes vidéos pour le futur projet dvd. Merci

Je ne peux pas accéder à tes photos :/ sa me dit : ce contenu est actuellement indisponible... etc
Revenir en haut Aller en bas
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:50

Ok je vois ! Et là ca devrait marcher : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200623395081932.1073741829.1071563359&type=1

En prime Liquid State : https://www.youtube.com/watch?v=JEKOUXG26Mk&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:14

OMG... J'y suis allée le 21 c'était génial... Ma review :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raynald
Mini Museux
Mini Museux
Raynald


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Chanson Favorite : Knights of cydonia
Date d'inscription : 01/11/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:00

Bonjour a tous 

Pour moi concert du vendredi soir.Premier concert de muse pour ma part, tout simplement géant je me suis éclater comme un fou:bounce:bouncebounce.
Pas de place pour le samedi soir c'est pas grave j'y vais quand même rien que pour les entendre.vivement le prochain.
Par contre énormément surprit par le groupe PARAMORE (1 partie vendredi soir) j'ai adorer un groupe a recommander a tout le monde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Nouveau
Nouveau
sucrette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:03

mais qu'est ce qu'il lui a pris à Mat de balancer sa guitare?? QuestionStade de france le bilan (21-22/06/2013) 52361
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Mini Museux
Mini Museux
Marianneb


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Chanson Favorite : Sing for absolution, Muscle Museum, Upresing, Starlight, Panic Station...enfin toutes
Date d'inscription : 25/11/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:08

J'ai assisté au concert le samedi 22 en tribune bloc D2 place 17. Tout d'abord, j'ai trouvé la scène géniale avec ce décor mécanique presque irréel. J'ai apprécié également les grands écrans. En 2010, j'étais en pelouse et j'avais trouvé que les écrans n'étaient pas exploités (on ne voyait presque pas le groupe et étant petite c'était assez chiant!). La mise en scène: à couper le souffle avec les flammes, le robot, l'acrobate, les traders fous, la pluie de billets, les petits films...Muse a voulu nous faire rentré dans son univers et peut être réconcilier les fans du début avec leur dernier album (ça montre que les albums ont une cohérence avec des thèmes récurrents...). De plus, le groupe a beaucoup bougé sur la scène en exploitant notamment  le centre ce qui permet à l'ensemble du stade de les voir (génial). Enfin, j'ai participé au projet "muse en ballons lumineux" (c'était sympa mais petit bémol la caméra n'a pas filmé longtemps l'inscription ce qui est dommage!!!). Seul bémol, le manque d'interactions du groupe avec le public: peu d'échanges, les chansons s'enchainent...(enfin c'est mon avis et il faut dire que le stade est immense mais matthew a été dans le public quand même! enfin ce n'est que mon avis). Bref un show grandiose, démesuré ce sont vraiment des bêtes de scène. J'ai vraiment apprécié ce moment même davantage qu'en 2010. Je peux dire, j'y étais. Maintenant, j'attends de savoir si des dates françaises sont prévues pour les 20 ans du groupe ou des festivals!!!!!!
Voici ma sélection de photos:https://www.facebook.com/marianne.brasseur/media_set?set=a.612083265477828.1073741832.100000284792319&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:01

Bonsoir, Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans et 7 mois, et moi aussi je suis un Muse addict.....Laughing

Samedi 22 Juin 2013

Réveillé à 7h30 du matin, petite douche et préparation du spécimen (moi)

Et à 8h00 du matin , je suis parti d'Homécourt, une petite bourgade à une trentaine de kilomètres  au Nord Ouest de Metz. Razz

Donc 8h00 du mat direction Reims pour aller chercher Astrid (astridtit) et son frère Henri . Belle rencontre nous avons fait connaissance en chemin....

Arrivé au SDF vers midi, nous nous sommes garer à l'hôtel d'Amaelle et de Claire . Nos avons fait deux tour du stade, mangé Mac do et bu une bière à 4€50 , alors je l'ai dégusté....
 
Vers 15 heure, Astrid et Henri se sont dirigés en porte D et moi en porte U

à 15h30 je suis allé chercher Claire et Amaelle à leur hôtel. Puis Claire s'est dirigée en porte G et Amaelle et moi en porte U

Et en porte U nous avons croisé Rom's et un pote à lui (dsl je ne me souviens plus de son prénom) . et nous avons vu Naunau , Black-Manson, Ysa et  Louna.

En attendant que les portes s'ouvrent en U Amaelle Silver et moi avons bien rigoler, malheureusement pour Amaelle beaucoup à ses dépends, mais pour notre défense elle nous tendait des perches . Razz

Les portes s'ouvrent et nous courront tout droit dans l'antre du SDF

Alors Naunau, Silver , Astrid, Henri et moi même nous nous sommes retrouver pile poil en face de l'avancée. Et nous avons sympathisé avec un groupe de 4 Lillois fort sympathique et nous nous sommes bien marré.

Les premières parties commence avec PonnyMoney.com (un truc du genre), j'ai failli mourir. Après vlà le rappeur et sa diva Razz et enfin Jean-Paul Rouve  & son groupe de Rock. 

Le concert de Muse commence et au bout de trois chansons et surtout après PIB, j’étais déjà HS. C'est ça quand on approche de la trentaine . Trop vieux pour ces conneries lol!

Donc dans l'euphorie la + total. après ça c'est gâté. Il faut dire que j'attire les K des fois  Un groupe de jeunes puceaux/pucelles qui on fait chier tout le monde , ils ont même réussis a faire chialer un piot de 13 ans avec leur pogos de merde. 
(Je ne suis pas contre les pogos c'est sympa de temps en temps , mais pas pendant tout le concert et n'emmerde pas les autres qui veulent aussi profiter du concert en fosse à leur manières.)
Alors que tout le monde sauter, danser, chanter....ils étaient à deux doigts d'en faire un sur Unitended. Ils ont réussis à m'énerver,MOI, le jour du concert de Muse RRRRrrr. Donc ça n'a pas louper, je me suis énervé. Je me suis transformé en Tortue Ninja un mélange de Raphael et de Mickaelangelo Very Happy

Donc j'étais plus dans le trip. Mais j'étais content de mon premier concert de Muse. Où j'ai rencontrer des personnes formidables, J'ai bien rit , je me suis éclaté (malgré ma vieillesse avancée).
A refaire absolument. La prochaine fois essayer de faire le concert avec tous les membre du forum. et passer un week-end tous ensemble sur Paris Razz ... Oui je divague , vague...

Après la fin du concert rencontre avec les membres du forum. J'ai sentit l'odeur de cookies j'ai tourné la tête et c'était TheJoker lol!

J'ai reconnu Citizen, Vanou, MlleFramboise, Mellie, Ysa, Louna, Naunau.Blackstar, Astridtit, Musebleue et Luthièn qui m'a snober d'une force (Moi : Hello Sophie ça va? C'est Mathieu, Jaja du forum / Sophie: Connait pas....) Mais j'en rigole encore.

Après tout le petit monde est parti, avec Naunau , Silver, Ysa, Louna, Astrid et Henri, nous avons attendu Amaelle qui est arrivée en retard Sad

Après Astrid, son frère et moi nous sommes parti direction Reims , puis arrivé à Homécourt à 4h30. Lever 11h00 avec une gueule de bois pas possible. Parti direction Chambéry (avec la voiture de mon père) à 15 heures. Mais ceci est une autre histoire....

P.S : Le SDF me porte la poisse en 2010, la courroie de distribution lâche sur l'autoroute quand je revenais du concert d'Indochine (Twingo morte). Et Samedi soir, la voiture faisait un drôle de bruit. Mon père vient de me dire que l'embrayage à lâcher ce matin . 531 € de réparation pour ma Saxo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade de france le bilan (21-22/06/2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre place au Stade de France le 21/06/2013
» 21 et 22 Juin 2013 - Stade de France
» Stade de Barcelone - 7 juin 2013
» Stade de Berne 15 juin 2013
» Muse au Stade France 21~22 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: