MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stade de france le bilan (21-22/06/2013)

Aller en bas 
+58
Grimms
muse94
l0wrah
louizette
astridthi
aurely86
Museaddict
uli34
Lulla
crazymary
lili76
hidden
Sober Escape
MuseBleue
regisl
Sabine
Anthropophagie
MacKirk
Ayuza
Citizen
titiluvmuse
Mike_San
Luminouroz
Nomsri-Bellamy
Mélo
jujuw
Mlle_Framboise
sebcmoua-hysteria
Rocket_Baby_Dolls
fillip25
Miik_76
keithmoon
kiwikiwi
BELLAM-YSA
Sand
StarLight59
chunpei
Marianneb
sucrette
Raynald
MCD222
Mellie
Skye
*lora*
Bruce7506
Marine62
burnt out.
Stef081089
Louna92
Luthièn
Gaelle
vanou
The-Edge
naunau1203
part_of_y0u
Leg-Pullinger
Mlaure24
Rom's
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crazymary
Fan
Fan
crazymary


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2011

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:29

Bah si c'est le cas ça serait cool je peux payer les frais et la main d’œuvre ^_^ J'en ai vu sur ebay le bon coin et tout, mais j'ai pas confiance :/ Aprés jpense que ça devrait être compliqué de trouver ici quelqu'un qui veuille s'en séparer. Mais franchement juste un scan ça m'irait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:30

crazymary a écrit:
Bah si c'est le cas ça serait cool je peux payer les frais et la main d’œuvre ^_^ J'en ai vu sur ebay le bon coin et tout, mais j'ai pas confiance :/ Aprés jpense que ça devrait être compliqué de trouver ici quelqu'un qui veuille s'en séparer. Mais franchement juste un scan ça m'irait aussi Smile

Oui moi aussi!! mais comme toi pas trop confiance aux annonces....
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:09

l0wrah a écrit:
... tout comme liquid state qui envoit du louuuurd (avec en prime une danse langoureuse de Matt je crache pas dessus Laughing ) ....



OMG oui à ce moment là je crois que j'ai perdu tout sens commun xDDD
Son petit déhanché m'a tué haha.




Les MUSOS c'est bien les billets de "banques" ? Si c'est ça je veux bien vous faire un scan des miens ^_^ (je les envois pas désolé xD je les ais déjà mis sous plastiques accrochés à mon mur haha)


Dernière édition par Anthropophagie le Dim 30 Juin 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:20

Alors, faire un bilan du live ???
On dirait un sujet de bac : Que pensez du concert de Muse du 22 juin 2013 au Stade de France ? lol!

MAGIQUE, EXCEPTIONNEL, INDESCRIPTIBLE, INOUBLIABLE, WPNDERFUL, GRANDIOSE...
Bref, je n trouve pas les mots...

Passons sur les premières parties... (Seul Biffy Cliro était au niveau lol!)

Le concert :
Unsustunaible donne le ton avec Charles fait son entrée magistrale...
Ensuit Matt, Chris et Dom font leur entrée et la c'est tout simplement la surexcitation !!!!
Et puis tout le concert...
La setlist RIEN A DIRE !!!!
USOE, NB, DEAD STAR, TIRO, PIB, FG, RESISTANCE, BLACKOUT...
INCROYABLE !!!

Seul bémol : MAtt ne touche pas sa guitare sur Starlight scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:50

Aha j'ai tout lu, t'es trop choue Laura I love you

Je vais essayer de faire une petite review aussi (j'ai l'impression de ne me souvenir de rien en fait xD) mais globalement ça va beaucoup ressembler à celle de Laura Smile
Edit : bon en fait je me suis un peu laissée emporter pour le 22 donc j’ai écrit un roman, désolée Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 982560


21 juin
Super soirée en loges, ambiance de ouf entre fans, vraiment des supers rencontres notamment Marine et Laura, c'est passé HYPER vite, j'ai l'impression qu'on a peine eu le temps de se parler !
Première fois que je gagne un concours comme ça, je ne remercierai jamais assez le Stade de France de nous avoir offert cette chance, et ravie que ce soient de véritables fans qui aient gagné !

Au niveau du concert, comme Laura ça m'a fait bizarre d'être si loin mais au moins on a bien pu apprécier le show dans son ensemble. Grosse ambiance, on n'a pas arrêté de hurler chanter et sauter (autant vous dire qu'on faisait un peu tache par rapport aux gens en costard dans les loges d'à côté Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 982560), Panic Station géniale avec les présidents qui dansent, BLISS <3, Sunburn <3333 (première fois que je ne pleure pas en la voyant en live, vous pouvez m’applaudir aha), Unsustainable avec CHAAAARLES, PIB on était déchaînés (c'était la chanson de notre team hein), et la fin sur Starlight qui fait tout drôle, on a un peu de mal à croire que c'est (déjà !) fini...


22 juin
Nuit très courte, j'ai retrouvé Sandra, une des filles qui était en loge avec nous la veille porte G (en fait la moitié des gens de la loge était dans cette file Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 982560), on attend sous les averses (je pense que le Décathlon d'à côté n'a jamais autant vendu de K-way en une journée !).
L'ouverture des portes se passe bien, pour la fouille il y avait 3 femmes pour 2 hommes (alléluiaaa), je passe dans la file la plus courte, j'arrive en fosse et c'est là que tu as droit à environ 1/2 seconde de réflexion pour décider où tu veux aller sinon c'est trop tard :PJe vois Laura à la barrière (ouf) et je la rejoins.

Je passe les 1ère parties. On avait des grands fans de Biffy Clyro à notre gauche, c'était bien marrant ! Par contre j'ai trouvé le son vraiment pourri, les basses étaient insupportables ! Sans bouchons j'aurais perdu mes tympans... (d’ailleurs en parlant de bouchons, c’est à Rom’s que j’en ai donnés non ? Désolée j’avais pas regardé le trombi, je ne connaissais pas du tout la tête des gens >.<)

Petit aparté, juste avant le début de Muse mon père (qui était aussi au concert mais plus loin) m'envoie un texto "Tu vas pouvoir comparer la setlist de ce soir et celle d'hier." et je lui réponds "Oui mais je pense qu'elles se ressembleront pas mal !"... Si j'avais su Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 982560

Début de Muse.

Supremacy - hyper puissante, grosses bouffées de chaleur avec les flammes, on était encore un peu frais mais là c'est bon c'est fini XD
Panic Station - je me dis c'est bizarre, elle arrive plus tard normalement... J'adore et je danse avec Obama et Hollande.
PIB - Là c'est l'explosion, le gros WTF qu'est-ce qu'il se passe où suis-je mais C'EST QUOI CETTE SETLIST BORDEL. En tout cas on chante, on saute, on profite c'est trop bon !! (grosse pensée pour la TeamPlugInBaby à ce moment-là <3).
MOTP - je suis tellement contente de l'avoir (même si c'était presque sûr avec Hysteria la veille), j'adore cette chanson et en live elle déchire I love you
Resistance – Love is our RESISTAAAAAANCE

Animals - J'adore cette chanson, la monté en puissance à la fin, le solo de guitare <3 Je connaissais la mise en scène de la veille mais vivre le moment avec l'explosion de billets en fosse, c'est parfait. J'arrive à attraper un billet au vol, puis le vigile (hyper cool d'ailleurs) en a ramassé et donné au gens, j'en ai récupéré un 2e (par contre il en a filé une grosse poignée à une seule personne, j’espère que celle-ci en a distribué un peu autour…)
Man with harmonica/KOC - Bon maintenant on sait tous ce que ça veut dire quand Chris va jouer de l'harmonica Smile(sur le corps du trader d'ailleurs, ça c'était hyper bien trouvé comme mise en scène). KOC quoi, chanson parfaite, ambiance parfaite, on saute et on chante même si au bout d'un moment il faut choisir entre l'un ou l'autre car à bout de souffle Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 982560

USOE - Toujours aussi belle. Si j'en crois Laura (j'ai trop du mal à remettre les événements dans l'ordre xD) c'est à ce moment-là qu'on fait coucou à Dom parce que le pauvre, il avait l'air de s'ennuyer Razz Et il nous sourit et nous fait coucou, et là la groupie qui est en moi n'a pas pu s'empêcher de hurler et d'être hystérique :XD:C'est con mais c'est incontrôlable, j'ai eu une telle vague de bonheur à ce moment-là... Et pendant les concerts ce qui me plaît le plus c'est de voir que le groupe s'éclate, franchement ya rien de meilleur.

B&H - Putain mais oui MERCI ! Je connaissais pas du tout les setlists des dates précédentes (oui j’ai réussi à ne (presque) pas me spoiler avant le 21 Very Happy), je ne savais pas qu’elle avait été jouée et qu’on avait donc une chance de l’avoir donc grosse grosse surprise ! Cette chanson est parfaite entre montée en puissance, solo de piano et explosion finale ! Les papillons partout sur les écrans, sublime !
Par contre j’ai eu peur pour Laura, j’ai vraiment cru qu’on allait la perdre aha

Feeling Good – Contente de la réentendre la veille, ça fait un peu moins d’effet la 2e fois (surtout que je m’en suis lassée à force d’entendre le live de HAARP à la radio) mais… j’étais en pleurs tout du long, je sais pas si c’est l’émotion de B&H qui m’a prise d’un coup à la fin, Chris qui nous a fait des sourires, la fatigue, un mélange de tout mais les larmes n’arrêtaient pas de couler.
Follow Me – toujours en pleurs xD

Liquid State – Au prix d’un effort surhumain j’arrive à arrêter le torrent de larme (j’aurais eu l’air con d’être en pleurs sur cette chanson quand même xD). J’adore, je suis hyper contente que Chris ait pris assez d’assurance pour écrire et chanter ses propres chansons, et c’est génial de voir Matthew faire le fou à côté comme il ne chante pas.

Madness – Comme la version studio, on passe les 3 premières minutes pour la fin qui explose véritablement en live, tout le monde qui chante « I need your LOOOOOOOOVE » en même temps ça fout des frissons.
TIRO – Toujours parfaite <3

Dead Star – Bon voilà le summum le l’hystérie de la soirée ! J’ai rien compris à ce qu’il se passait, je vois la roulette (j’avais même pas capté qu’en plus de NB et SS il y avait Micro Cuts), je vois la case verte, je vois que c’est Dead Star et je… Je hurle, je saute, je regarde partout autour de moi et c’était l’hystérie complète !! Et là ça a commencé, gros mouvement de foule, tout le monde saute, on headbang et on chante comme jamais, c’est DEAD FUCKING STAR, la chanson dont je rêvais mais que je n’imaginais jamais vivre en live, ça a clairement fait ma soirée <33
Il y a eu le tifo en même temps, j’ai capté qu’à la fin de la chanson (oui j’étais vraiment dans un autre monde), je voyais pas très bien d’où j’étais mais après j’ai vu les photos, c’était magnifique ! Et le Paris Station je l’ai bien vu et ce qui était cool c’est qu’on l’a souvent vu sur les écrans quand c’était la caméra de derrière Dom qui passait. Et cette fois le groupe a vu et a réagi donc bravo à tous les organisateurs pour ce fabuleux boulot !

New Born – On a à peine le temps (voire pas du tout) de nous remettre de ce qu’il vient de se passer que Matthew relance la roulette et BAM, New Born ! (heureusement que ça avait été SS la veille car je pense que je n’aurais pas survécu à l’enchaînement TIRO-DS-SS :XD : )

Pause émotion avec Unintended et Blackout.
Ca me fait toujours autant d’effet de voir tout le stade illuminé par les téléphones/briquets.
UD – Bon j’ai pas eu la main de Matthew :PMais je l’ai vu tout sourire, de très près c’était déjà très très bien (et inespéré il y a quelques années) <3
Unsustainable – Là en gros boulet j’ai complètement zappé de filmer :’( Mais j’ai bien vu Charles, par contre maintenant je vais me méfier quand Matthew va se taper un gros délire sur Twitter car ça peut très bien se réaliser :XD :

SBH – putain qu’est-ce que je kiffe cette chanson en live ! La guitare au début ça me rend folle, et tout le monde qui chante SUPERMASSIVE BLACK HOOOOLE <3
Survival – Surpuissante en live, elle me fait déjà un effet de dingue version studio mais là tu peux hurler YES I’M GONNA WIIIIIIIIIIIN c’est l’extase.

Isolated System – Quel morceau magnifique, j’étais hyper émue la première que je l’ai eu en « live ». Ca fait une pause, le seul truc dommage comme certains l’ont dit, c’est que du coup on n’a plus du tout de rappel « traditionnel » où ils nous font poireauter 5 min et on crie (même si on n’a plus de voit) pour qu’ils reviennent. Bon ensuite ça permet de ne pas « perdre » de temps et de faire une setlist plus longue donc c’est pas plus mal Razz

Uprising – Toujours très efficace, tout le monde qui lève le poing en même temps. Le lancer de guitare, Matthew qui galère bien au début puis qui l’envoie sur Dom, comme Laura ça m’a fait rire puis je me suis quand même inquiétée pour le pauvre Dom aha. Et j’ai trouvé ça un peu dommage de le faire avant la fin de la chanson car du coup on n’a pas eu droit au riff de fin de Uprising qui est quand même très sympathique en live.
Petite pause car il faut réparer les dégâts causés par Matthew Razz
Starlight – On tape dans les mains (d’ailleurs on a fait des progrès à ce niveau ou c’est toujours aussi chaotique ?), on profite car c’est la fin, un peu fade quand même par rapport à un KOC / Take a Bow ou Survival…


Ensuite je suis partie très vite car mon père voulait éviter de trop attendre au métro (on s’est tapé un sprint jusqu’à la ligne 13, je sais pas comment j’ai fait vu mon état, j’étais debout depuis 16h, je venais de sauter pendant 2h, bref grosse loque xD) donc je n’ai pas pu venir au rdv Sad
J’espère qu’on pourra remettre ça ! Smile

Bravo aux courageux/euses qui m’ont lue jusqu’au bout ! (perso je n’ai même pas eu le courage de me relire, donc désolée pour les fautes et si c’est un peu du grand n’importe quoi, j’ai écrit d’une traite…)

Pour les Musos je peux scanner les miens, faut juste que j'y pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:01

J'adore ta manière de résumer *w*

et j'ai beaucoup ris sur ton commentaire de starlight, je crois qu'on commence à progresser dans le "tappage de main sur temps pourris" xDDD

Ou alors on était tous coordonnés dans le faux haha
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:16

WOW vous êtes nombreux à avoir lu mon récap, ça me touche beaucoup désolée mais là les musos ça va plus être possible par contre c'est pas comme si j'en avais tout une flopée XD Razz 

Clém il est trop bien ton compte rendu chanson par chanson comme ça j'étais à fond dedans!!! c'est clair qu'on s'est retrouvé en loge le 21, puis ensemble dans la fosse le 22 on a tout vécu ensemble Very Happy

Non mais butterflies sérieusement on pleurait toutes je crois à un moment j'me suis tournée vers ma gauche on aurait dit une pub kleenex ahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
StarLight59
Membre
Membre
StarLight59


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:45

Ca fait tout drôles de lire tous vos commentaires, une ptite larme en prime ^^
J'étais tout contre la barrière le 21 du coup j'ai eu pas mal de billets, je les scannerais pour qui veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:10

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 10163610

Et voila un petit Muso resto verso ^_^
(on sent un peu qu'il a vécut la guerre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:12

Anthropophagie a écrit:

(on sent un peu qu'il a vécut la guerre xD)

tu verrais les miens, ils ont pas aimé ma poche, je sautais un peu trop dans tous les sens du coup il n'y en a qu'un qui a survécu en entier, les autres sont tous déchirés ^^
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:35

Pareil, j'en ai un de déchiré...
Sérieusement les filles vous me rendez jalouse ! Pourquoi est-ce qu'on y est allés le 21 et pas le 22 ?! B&H pu***... Et Dead Star ! Et New Born ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:57

Ah oui non, moi dès que le petit secouriste me les as donné, je les ais mis religieusement dans mon sac... et ensuite raplatie arrivé dans le train (et un peu pavaner devant le autres passagers je l'avoue XD)

Mais remarque c'est normal que certains étaient en plus ou moins bon état vue le canon qui les explosaient à moitié x)


Dernière édition par Anthropophagie le Lun 1 Juil 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:25

Quand je suis arrivée dans le stade et que je me suis installée à ma place, par terre il y avait un morceau de papier qui ressemblait à un bout de billet et d'ailleurs mon voisin a dit à sa copine "tiens on dirait un bout de billet de 10 €". C'était peut-être un bout de "muso" et qu'ils avaient fait des tests avant le concert.


Quand je faisais la queue pour acheter mon t-shirt après le concert, il y a un mec qui a dit "tiens si je payais avec des musos pour voir un peu si le vendeur le remarque!" Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 982560 
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:48

c'est pas sympa le coup des musos pour payer le tee shirt Very Happy il l'a fait finalement ?

ils sont bien fait en tout cas ces billets, contente pour vous que vous en ayez eu !! vu que j'étais en gradins, j'en ai pas eu, il aurait fallu qu'il y ait beaucoup de vent pour que ça arrive jusqu'à moi ! ça aurait été génial un canon qui fasse tout le tour du stade !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:06

J'en ai eu qu'un seul le vigile devant moi en a donné pleins aux autres mais pas à moi. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:16

Tu en as déjà eu un ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:16

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
c'est pas sympa le coup des musos pour payer le tee shirt :Dil l'a fait finalement ?


Non, non! La vendeuse avait dit aux clients juste avant lui qu'elle préférait du liquide et vu qu'il n'en avait pas assez il a dit ça, mais finalement il a payé avec sa carte bleue. Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 982560
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:45

Citation :
ça aurait été génial un canon qui fasse tout le tour du stade !!!

Oui, ça c'est vrai ! Very Happy  Ou alors une tempête qui se lève Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:07

moi je dit merci à Rom's qui a eu pitié de moi et qui m'en a donné un que je garde religieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:15

Luthièn a écrit:
moi je dit merci à Rom's qui a eu pitié de moi et qui m'en a donné un que je garde religieusement Smile

c'est moi qui te l'ai donné Luthièn Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 982560 
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:13

Louisette ta vidéo est juste wouaa j'ai eu des frissons du début à la fin !!!
Je me lasse pas de lire tout vos résumés, c'est juste énorme les émotions qu'on partage !
Revenir en haut Aller en bas
crazymary
Fan
Fan
crazymary


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2011

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:18

Moi j'ai eu mon scan, merci à Anthropophagie Smile

PS/ impossible de réecouter madness en version studio !
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:50

oh purée, mais j'étais complètement naze moi samedi, désolé grimm's!!! mais merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
solemndrummer
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:47

N'hésitez pas à envoyer vos vidéos pour le multicam des 2 Stade de France !
+ d'info ici : https://www.facebook.com/groups/475770995794674/?fref=ts

Il y a également un gros manque de source audio (surtout pour le 22 ce qui est vraiment dommage quand on pense que B&H et DS ont été joués) donc si vous avez des bootlegs, n'hésitez pas à partager svp !

Un grand merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:45

Oui, j'ai des vidéos du 22 moi !
La HD est très longue à charger sur Youtube, surtout que je dois relancer ma connexion Internet assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Stade de france le bilan (21-22/06/2013) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade de france le bilan (21-22/06/2013)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre place au Stade de France le 21/06/2013
» 21 et 22 Juin 2013 - Stade de France
» Stade de Barcelone - 7 juin 2013
» Stade de Berne 15 juin 2013
» Muse au Stade France 21~22 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: