MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:16

On l'attend avec impatience ce DVD!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Si ça pouvait être un double avec CD et DVD comme Haarp ça ne serait que mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:56

Hello,

Info confirmée aussi sur le site iwantthetruth.com; Matt. Confirme la sortie du Dvd avant noel avec en bonus une diffusion dans certaines salles de cinéma!!
Il annonce aussi qu'ils ne feront probablement que 2 festivals et que le prochain album sera en préparation à ce moment là...2014 va être une grosse année pour le groupe mais aussi pour nous!!!
On aura de quoi s'occuper entre la sortie du live fin 2013, les 20 ans du groupe et un prochain album qui pourrait arriver d'ici 18 mois!?
Trop cool....
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:39

A noter qu'il y aura un festival aux Etats-Unis et un en Europe (je prie de tout mon coeur que se soit Musilac l'heureux élu, mais je penche plutôt pour Glastonbury...)
Pour l'album c'est dur à dire, ils seraient de retour en studio fin 2014 mais s'en occuperait quand même l'année prochaine. 1an 1/2 me semble un peu optimiste mais 2 ans/2ans 1/2 se serait déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:49

Super info pour le DVD ! Finalement, on l'aura plus tôt que prévu Smile
Hâte de l'avoir entre les mains et surtout de la regarder, histoire d'avoir, encore une fois, pleins d'étoiles dans les yeux et de revivre ces moments drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:08

J'espère pouvoir le voir au ciné!...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:09

Wouhouuuuuu!!!!!! (danse sur la table)
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:49

Je pense que si ça se fait au ciné sur Paris, je ferai le déplacement, rien que pour le plaisirs de voir ça sur grand écran et peut être de rencontrer certains d'entre vous....

Quant au DVD, je ne pense pas l'acheter! DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 270842 Hé hé, vous y avez cru? Je pense que mon homme devra être le premier au magasin pour me l'offrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:09

Moi j'aimerai bien le voir aussi sur grand écran...Paris bien sur que j'irai mais va y avoir bataille pour obtenir des places!!!DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 661791 

Par contre le DVD mon homme et moi on se bat déjà pour savoir lequel sera le plus rapide pour l'acheter...mais je parirai sur moi DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 926243
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:23

Non je pense qu'il passera dans pas mal de cinés ! Le cinéville près de chez moi passe toujours des concerts et devait même passer quelque chose sur Muse il y a un an environ donc si vous avez un cinéville près de chez vous, soyez surs qu'il sera à l'affiche !
Et dans d'autres cinémas, pas que sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:57

Oh ben on a des chances de l'avoir à Quimper alors !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:59

A ce rythme là on va tous rentrer dans le staff d'organisation de Muse France cheers 
histoire de gérer la diffusion du concert dans une salle proche de chez chacun d'entre  nous...


J'imagine déjà les AG annuelles !!! Quelle fête se serait!!!DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 118535
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:23

Le 7 novembre au ciné c'est officiel ça ou pas encore?? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:45

Hello,

Effectivement Matt a annoncé une probable projection du dvd live pour le 7 novembre:P Laughing 

Mais en Angleterre...DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 661791 

Rien n'est annoncé pour le France.
Par contre les équipes de iwantthetruth.com et de muse-france.org organise une projection d'une captation au stade de France...soirée pour laquelle une date est a choisir...voici le lien...


https://m.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww2.pixule.com%2F213484515136_a-quelle-date-etes-vous-disponible.html&h=JAQHctnFL&s=1

Bises et bon vote à tous
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:48

Projection du dvd annoncé en Belgique aussi Very Happy !

Et il y a déjà moyen d'acheter les places !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:29

^^ merci naunau. Du coup je regarde sur le site du Kinepolis...on peut acheter des places pour le 7 novembre mais pas à Liège Sad J'espère qu'il passera à Liège ou Namur... Tu iras le voir où toi??
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:51

J'irais surement au Kinepolis de Bruxelles mais comme depuis hier il y en a deux ou trois qui s'ajoutent, j'espère qu'il y aura au Kinepolis Imagibraine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:57

- recherchez les cinémas équipés 4K prés de chez vous , ce sera peut être un indice ..ou un espoir Laughing 

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/11641-la-liste-des-salles-gaumont-pathe-equipees-en-4k.html


Pour Strasbourg , apparemment 2 possibilités maintenant wait & see pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:49

J'espère qu'il y aura un CD audio aussi avec, comme pour Haarp, avec des morceaux qui ne seraient pas forcément dans le DVD. En gros avoir toutes les chansons de la tournée (Bliss et MOTP, Butterflies and Hurricanes et Dead Star, Hysteria et Resistance, etc...) que se soit sur le CD ou le DVD.

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 982560 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 982560 
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:05

Museaddict a écrit:
J'espère qu'il y aura un CD audio aussi avec, comme pour Haarp, avec des morceaux qui ne seraient pas forcément dans le DVD. En gros avoir toutes les chansons de la tournée (Bliss et MOTP, Butterflies and Hurricanes et Dead Star, Hysteria et Resistance, etc...) que se soit sur le CD ou le DVD.  

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 982560 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 982560 
OHHHHHH OUIIIIIIII BLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS

SSSSSSVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:41

Super nouvelle pour le DVD ! Par contre vraiment étonnée que rien ne soit encore annoncé pour la France... Bizarre non DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 92467 
J'espère quand même qu'on y aura droit ! D'après le lien d'Ysa, il y a un cinéma Pathé près de chez moi qui pourrait le diffuser, ça serait super Smile

J'espère aussi qu'il y aura un live audio mais ça aurait été annoncé non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:49

Oui bizarre Marine ! rrrrrr !!!! hâte de savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:31

J'ai hâte !!! Pourquoi est-ce qu'on doit attendre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:09

Chic ! J'ai un ciné Pathé à Valence !
Bon, 1h45 de route, mais pour Muse, on ne compte pas Razz 
@ Hidden : Parce que plus c'est long......plus c'est bon DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 982560 
Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:36

Ouiiiiiiii un pathé à 15 minutes de chez moi :3 moi qui pensait devoir aller à Lyon!
Je réserve ma soirée du jeudi 7 novembre x)
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:18

- Achtung les filles , avec le lien j'ai bien dis que cela pouvait être une indice ou un espoir, pas que sûr ça passerait dans les cinémas cités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: