MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:54

Pour ma part, la salle était plus petit à quoi je m'attendais, mais l'ambiance était là ^^ en tout cas, les gens tapaient des mains, bougeait un minimum, et chantaient à certains moments Smile
Moi qui n'ai pas encore vécu de concert c'était quelque chose de leur voir sur grand écran drunken
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:17

Demande une cagnotte au Père Noël pour aller les voir l'an prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:32

Pfffffffffffffffff, je suis DE-GOU-TEE, moi je n'ai pas trouvé la qualité d'image si exceptionnelle que ça. Face à vos commentaires impressionnés, je me suis demandée si je devais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo.
J'ai envoyé un mail au cinéma pour savoir si c'était bien du 4K, en fait ils l'ont diffusé en 2K. Fait dont ils se sont bien gardés de se vanter... Si j'avais su j'aurais gardé mes 14 € pour acheter le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:50

DiaBellamy a écrit:
Pour ma part, la salle était plus petit à quoi je m'attendais, mais l'ambiance était là ^^ en tout cas, les gens tapaient des mains, bougeait un minimum, et chantaient à certains moments Smile
Moi qui n'ai pas encore vécu de concert c'était quelque chose de leur voir sur grand écran drunken
Tu sais que moi j'étais au premier rang, j'ai eu l'impression qu'on était les seuls à chanter et taper dans nos mains ! ^^

Mais qu'est-ce que c'est frustrant de ne pas pouvoir sauter et hurler ! J'ai néanmoins passé un super moment, je me suis déchainée sur Follow me, sans parler de Plug In Baby... La qualité visuel et audio est juste à couper le souffle... C'était vraiment énorme, parfait pour patienter pour le prochain concert !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:52

hidden a écrit:

Par contre, c'est peut-être délibéré de leur part, mais je n'ai pas ressenti de complicité entre eux, c'est sûrement dû à leur concentration mais ils n'ont jamais l'air de se regarder.
Ah ouais bizarre je n'ai pas ressenti ça...

J'ai trouvé Matthew très à l'aise et très souriant, plus souriant que sur d'autres lives, les dvd en particulier! En tout cas il eu l'air de vraiment s'éclater!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:17

@mareine : j'ai peu d'espoir pour qu'il passe en France mais sinon, pas besoin de cagnotte, ma mère est suffisamment mordue pour m'y emmener de son plein gré si il passe en France ;D

@Milky : j'avais un peu plus de recul, et même si on était pas trop nombreux a être déchainée, y avais quand même pas mal d'ambiance Very Happy Dis-moi, tu étais habillée comment, je t'ai peut-être vue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:24

DiaBellamy a écrit:
@mareine : j'ai peu d'espoir pour qu'il passe en France mais sinon, pas besoin de cagnotte, ma mère est suffisamment mordue pour m'y emmener de son plein gré si il passe en France ;D

@Milky : j'avais un peu plus de recul, et même si on était pas trop nombreux a être déchainée, y avais quand même pas mal d'ambiance Very Happy Dis-moi, tu étais habillée comment, je t'ai peut-être vue? Very Happy

C'est possible ^^ J'étais tellement dans mon truc ! Alors j'étais la seule comme ça ! Je portais le sweat gris Resistance et j'avais un chignon, fille au premier rang tout au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:29

Milky-way a écrit:
DiaBellamy a écrit:
@mareine : j'ai peu d'espoir pour qu'il passe en France mais sinon, pas besoin de cagnotte, ma mère est suffisamment mordue pour m'y emmener de son plein gré si il passe en France ;D

@Milky : j'avais un peu plus de recul, et même si on était pas trop nombreux a être déchainée, y avais quand même pas mal d'ambiance Very Happy Dis-moi, tu étais habillée comment, je t'ai peut-être vue? Very Happy
C'est possible ^^ J'étais tellement dans mon truc ! Alors j'étais la seule comme ça ! Je portais le sweat gris Resistance et j'avais un chignon, fille au premier rang tout au milieu !
Haaaa c'était toi le sweet? :DD avec Muse écris dans le dos? Je crois que je t'ai vu x)
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:39

Je viens de voir sur le net, qu'une nouvelle diffusion est programmée pour le 12 novembre dans de nombreuses salles. Le ciné près de chez moi le diffuse à nouveau... Vais-je y aller ou n'y vais-je pas??? That is the question...

Peut être une occasion pour celles qui n'ont pas pu y aller de profiter de cette nouvelle séance!!! Smile


Dernière édition par mareine89 le Ven 8 Nov 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:41

DiaBellamy a écrit:
Milky-way a écrit:
DiaBellamy a écrit:
@mareine : j'ai peu d'espoir pour qu'il passe en France mais sinon, pas besoin de cagnotte, ma mère est suffisamment mordue pour m'y emmener de son plein gré si il passe en France ;D

@Milky : j'avais un peu plus de recul, et même si on était pas trop nombreux a être déchainée, y avais quand même pas mal d'ambiance Very Happy Dis-moi, tu étais habillée comment, je t'ai peut-être vue? Very Happy
C'est possible ^^ J'étais tellement dans mon truc ! Alors j'étais la seule comme ça ! Je portais le sweat gris Resistance et j'avais un chignon, fille au premier rang tout au milieu !
Haaaa c'était toi le sweet? :DD avec Muse écris dans le dos? Je crois que je t'ai vu x)
C'était moi oui ! Muse écrit en blanc avec le logo de The Resistance ! ^^ J'ai aucune idée si je t'ai vu, j'ai bien regardé tout les museurs de la salle !

J'aimerai tellement y retourner le 12 comme beaucoup de personnes je pense oui... Mais bon, je vais être raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:27

Je suis arrivée en même temps que toi au ciné, j'avais un chignon, j'étais avec un mec grand et blond x)
Moi je sais pas trop, je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:51

DiaBellamy a écrit:
Pour ma part, la salle était plus petit à quoi je m'attendais, mais l'ambiance était là ^^ en tout cas, les gens tapaient des mains, bougeait un minimum, et chantaient à certains moments Smile
Moi qui n'ai pas encore vécu de concert c'était quelque chose de leur voir sur grand écran drunken
Je peux comprendre Wink  Avant que je ne les vois pour la première fois en 2009, j'avais regardé le concert de Wembley sur mon ordinateur : tout cette foule, cette ambiance, ces clameurs et cette musique me donnaient déjà des frissons !

Mais quand tu feras ton premier concert, tu te rendras compte qu'un film n'a strictement rien à voir avec un concert en direct ! Tu a tes propres ressentis, impressions, une ambiance propre à ton voisinage, tu regardes où tu veux, quand tu veux...

C'est en partie pour ces raisons que la rediffusion d'hier m'a déçue.
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:02

- je dirais juste en rajout que j'ai apprécié la projection comme n'importe quel bon film que j'aurais vu au cinéma. ( après tout c'est ce que c'est )

- Autant le son , rien à redire , autant l'image je m'attendais à un peu mieux .

- évidement frustrée de l'absence de certaines chansons , frustrée de l'ambiance dans la salle même si il y a eu quelques bons moments.

- Mais bon c'est MUSE , je suis fan, j'ai passé un bon moment , j'ai eu par moment de l'émotion , je pense acheter le dvd mais c'était pas la béatitude non plus .
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:11

MuseBleue a écrit:
DiaBellamy a écrit:
Pour ma part, la salle était plus petit à quoi je m'attendais, mais l'ambiance était là ^^ en tout cas, les gens tapaient des mains, bougeait un minimum, et chantaient à certains moments Smile
Moi qui n'ai pas encore vécu de concert c'était quelque chose de leur voir sur grand écran drunken
Je peux comprendre Wink  Avant que je ne les vois pour la première fois en 2009, j'avais regardé le concert de Wembley sur mon ordinateur : tout cette foule, cette ambiance, ces clameurs et cette musique me donnaient déjà des frissons !

Mais quand tu feras ton premier concert, tu te rendras compte qu'un film n'a strictement rien à voir avec un concert en direct ! Tu a tes propres ressentis, impressions, une ambiance propre à ton voisinage, tu regardes où tu veux, quand tu veux...

C'est en partie pour ces raisons que la rediffusion d'hier m'a déçue.
Oui, c'était vraiment une super soirée, qui aurait sûrement été moins créatrice de toutes les émotions que je ressentis si j'étais déjà allée à un concert ^^ mais j'ai quand même eu l'impression d'un gros manque, c'était vraiment loin du live idéal pour moi:roll: c'est pour ça que je te comprend, et que j'ai vraiment hâte de les voirs en live Very Happy le jour où j'irai sera sûrement le plus beau jour de ma vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:24

Chez moi, il n'y avait pas beaucoup de monde, et aucune ambiance...

Les plus : bon son, belle image, grand spectacle, les musiciens très pros comme d'habitude, une justesse autant au niveau du chant que des instruments, tout simplement incroyable...

Les moins : trop de nouvelles chansons, pas assez d'anciennes (c'est un point de vue personnel bien sûr) et déçue que le concert n'ait pas été intégralement retransmis... 1h35, ça faisait vraiment short !

Ce qui m'a impressionnée aussi, c'est l'ambiance de folie qui régnait dans le stade à Rome... quand je pense qu'à Nice cet été, les 3/4 des spectateurs étaient complètement amorphes, je me dis que les Italiens ont de grandes leçons à nous donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:34

mareine89 a écrit:
Je viens de voir sur le net, qu'une nouvelle diffusion est programmée pour le 12 novembre dans de nombreuses salles. Le ciné près de chez moi le diffuse à nouveau... Vais-je y aller ou n'y vais-je pas??? That is the question...

Peut être une occasion pour celles qui n'ont pas pu y aller de profiter de cette nouvelle séance!!! Smile


Ouiiii je viens de réserver ma place *w*
Je commençais à l'avoir un peu mauvaise d'avoir loupé ça alors là je suis sur un petit nuage. (par contre je pense pas que dans mon ciné ce sera du 4K ^^")
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:44

Pour moi la soirée du 7 novembre au Grand Rex était GENIAL !!!
Super live de Muse bien entendu et comme plusieurs l'ont déjà souligné on s'est réellement retrouvés transportés au stade de Rome !!!! Shocked Shocked Shocked 

Super soirée que j'ai pu passer avec Luminouroz, un très grand bonheur !!

En plus j'ai pu aussi récupérer une affiche Laughing

Pour ce qui est du récit de la soirée en elle même il suffit de lire le super article de Luminouroz sur son blog.

En tous les cas, un GROS GROS merci à nos 3 gars de nous avoir offert un tel moment... DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 685381 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 335380 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 164695 
GEANT DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 537400 
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:16

Géniale cette soirée du 7 novembre ! Je l'attendais avec impatience, pas du tout déçue du DVD, aussi grandiose que dans mes espérances Smile
Certaines prises de vue sont à couper le souffle, le son était bon mais pas assez fort Surprised

On avait la plus grande salle (300/400 places je pense) et c'était presque plein ! Bon par contre niveau ambiance... Nul de chez nul, on était 6/7 à taper des mains et chanter mais assez doucement vu qu'on avait l'air de folles quand on se lâchait un peu hahaha

Sinon c'était une très bonne soirée, des frissons à certains moments, des souvenirs qui remontent, alalala ça m'a rendue impatiente de les revoir ces trois p'tits gars I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:20

hidden a écrit:

Par contre, c'est peut-être délibéré de leur part, mais je n'ai pas ressenti de complicité entre eux, c'est sûrement dû à leur concentration mais ils n'ont jamais l'air de se regarder.
+1 ! Sauf peut être une fois ou deux des échanges de regards entre Chris et Dom, et encore... alors que sur le dvd de HAARP Chris n'arrête pas de sourire, il y a des échanges de regards entre lui et Matt (dont un en particulier, que j'adore, pendant qu'ils jouent "Butterflies and Hurricanes") mais là, rien...
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:33

peut-être dû au stress Smile

Edit : Muse a posté la vidéo de Madness live @ Roma :

Voici :

https://www.youtube.com/watch?v=6w5KCf8hXvo&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:15

Donc hier c'était la seconde chance pour pouvoir voir le concert au ciné, et évidemment je ne l'ai pas loupé *w*

Alors déjà nous étions 10 grand max dans la salle (je sais que c'était pas vraiment le style de musique du quartier mais quand même XD)
Donc ambiance discrète vous vous en doutez.

Le son était fort (vous l'aviez dit déjà) mais quand ça a commencé ma réflexion fut : "ok mes oreilles étaient pas préparées à autant de décibels là"
Résultat à la fin effet coton XD

Le DVD perso je le trouve génial ! Je suis fière des italiens qui ont bien bougé (et ne me lasse pas des effets de foules vue de haut)
Les milliard de plan sur Dom m'ont fait vraiment plaisir, car il est toujours punis au fond lors des concert xD
Et j'adore le voir taper comme s'il allait mourir sur time is running out ou knight of cydonia XD
Matthew fait vraiment le show, même si des fois je me disais "mec tu as des milliers de gens face à toi arrête de faire joue-joue avec ta caméra là" XD

Son geste quand il fait passer en avant Chris pour le début d'Hystéria ralala (et après revenir en sautillant comme une âme heureuse x))

J'ai pas mal ris en voyant ce concert sur leur différentes mimiques et contrairement à vos avis, je trouvais qu'ils se regardaient pas mal et avait l'air d'être heureux d'être là :3

Et les changements en noir et blanc ne m'ont pas embêtée non plus ça donne un effet à ce live (pour changer des autres) et le changement de couleur sur Follow me envoi du pâté x)

Donc je ne regrette vraiment pas d'y avoir été.

Par contre chose étonnante les gens ont quitté la salle dès que le générique de fin à commencer... je sais pas on ne quitte pas la salle pendant unsustainable o___o
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:28

Ah ouais, que 10 quand même ! Partir juste quand le générique commence, raaaah, quel gâchis, n'empêche, j'aurais bien aimé faire ça avec peu de personnes dans la salle mais entre potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:14

Au début j'avais espéré avec mon frère que nous n'arions été que deux (là j'aurai dansé sur la chaise XDD)

Mais ils ont été gentils et m'ont laisser bouger la tête (cherchant à concurrencer Chris)

après ce qui est étonnant c'est que je n'avais pas spécialement envie de chanter, j'étais tellement souffler par le show (avec un sourire béa surement ridicule XD)
Revenir en haut Aller en bas
gaita
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:27

De mon côté j'ai pu assister à 2 séances, celle du 7 Novembre (Publicis Champs élysées) et le 12 Novembre (La Géode) ,

Les salles étaient pleines, mais trop peu d'ambiance à mon goût, j'y suis allé dans l'espoir que tout le monde chante et tappe dans ses mains, mais rien de tout ça. Peut-être quelques fans plutôt motivés à Publicis (quelques personnes debout etc) , en revanche rien à la Géode ...

Sinon le live est super, certes j'aurais préféré que le film dure bien plus longtemps pour pouvoir en profiter un maximum, mais bon ... ^^'

Mais bon, pas eu besoin que les gens autour chantent pour faire chier mon monde et faire du bruit hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:31

Anthropophagie a écrit:
Le son était fort (vous l'aviez dit déjà) mais quand ça a commencé ma réflexion fut : "ok mes oreilles étaient pas préparées à autant de décibels là"
Résultat à la fin effet coton XD
Moi je m'étais munie de mes boules quies comme pour le concert de Juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: