MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Muse et l'émotion

Aller en bas 
+23
Luthièn
vanou
titiluvmuse
Unsustainable
fillip25
MCD222
AyFy Leo
Alexyyh
mareine89
Thomas.L
cleMuse
XXstarlightXX
Mike_San
aurely86
louizette
Milky-way
DyingAtheist
DiaBellamy
TheJoker34
muse94
karo13120
RMiShinoda
Museaddict
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:32

Y-a-t-il des chansons de Muse qui vous émeuvent particulièrement ?

Moi oui, par exemple:
- Butterflies and Hurricanes
- Sing for Absolution
- Hoodoo
- Sunburn
- Muscle Museum
- Showbiz
- Exogenesis 1
- Space Dementia
même Follow me
...j'y vais souvent de ma petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
RMiShinoda
Fan
Fan
RMiShinoda


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, Hysteria, Stockholm Syndrome, Micro Cuts, Dead Star, Futurism, Yes Please, Ashamed, Megalomania
Date d'inscription : 15/03/2012

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:55

1/ Ruled By Secrecy
2/ Con-Science
3/ Screenager
4/ Hate This
5/ FAWY
6/ Take A Bow
7/ Isolated System
8/ Exogenesis
9/ Forced In
10/ Citizen Erased

J'ajouterais aussi Darkshines, chanson parfaite.


Dernière édition par RMiShinoda le Mar 6 Aoû 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:11

-Invincible (celle qui m'émeut le plus, quand je vois les vidéos "live" c'est même pas la peine...)
-Ruled by Secrecy
-Butterflies and Hurricanes
-Exogenesis
-City of Delusion (émotion dans le sens où, pour moi, elle est parfaite, je la trouve tellement sublime que j'en ai les frissons)
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:18

Alors moi :

1) Time is running out !! Celle-là dès que j'entends les premières notes je me mets presque à chialer, c'est incontrôlable !! I love you
2) Plug in baby (sûrement parce que je la maîtrise presque à la guitare...
3) Exo-genesis (les 3 parties)
4) Ruled by secrecy
5) Megalomania
6) Invincible (je finis d'écrire le titre que le clip démarre sur M6 Music 100% Muse lol!)
... Et tant d'autres... I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:20

1. Blackout *Ceux qui était avec moi pendant les concerts ont pu que le remarquer* Je vie tout dans cette chanson elle me fait un effet incompréhensible,dès les premières notes sais comme j'était seul dans l'univers dans l'espace intersidérale ,j'ai toute la pression qui ce relâche peut-être le fait que je me repère tellement dans les paroles let que l'instru et juste MAGNIFIQUE encore c'est un faible mot *Live de Wembley >>>>>>>>>>>>>>

2. Easily ... *Vous êtes surpris non ? * mais pour celle-là ce n'est pas les paroles qui m'émeu le plus mais l'instrumental, elle me fait dégager une émotion tellement lourde que là vraiment je ne peux vous expliquer, seul mon moi intérieure peut comprendre sans doute et encore je suit pas sûr ! Je rêve du jour ou Matt la joue en LIIIIIIVE mais peut être que pour ma santé mental, psychologique il ne la joue pas, mais MERDE tu à bien jouer BLACKOUT tu peut jouer EASILY faut que je lui demande vraiment !

Bon voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:16

Comment ai-je pu oublier Unintended?!! Shocked Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:46

1/ Unintended... *-* Quand j'ai découvert cette chanson, c'était juste magique, j'avais les larmes aux yeux, et je suis émue à chaque fois que je l'écoute, et des fois je pleur franchement x)
2/Feeling good, aussi à un effet particulier sur moi xD
3/B&H
4/Invincible
5/Exogenesis part II
6/Explorers

Bon j'en ai choisi une par album sinon, on était pas sorti de l'auberge ^^
une petite dernière quand même :
7/ Eternally Missed *o*
Revenir en haut Aller en bas
DyingAtheist
Fan
Fan
DyingAtheist


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased - Space dementia - Micro Cuts - Panic Station - The Small Print - Thoughts of a Dying Atheist - Screenager - Easily - Sunburn...
Date d'inscription : 12/07/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:44

- Megalomania, c'est elle qui m'a fait devenir Muser d'où l'émotion quand je l'écoute, j'avais piqué le ipod de mon frère, enfermée dans ma chambre avec les écouteurs sur les oreilles pour ne pas entendre ma mère m'engueuler, c'était sur Megalomania, je l'ai trouvé tellement belle qu'au deuxième refrain je me suis mise à chialer Muse et l'émotion 982560 

-Conscience, cette chanson me donne des frissons, le désespoir qu'elle dégage est presque effrayant

- Unintended et Blackout, elles se suivaient comme souvent au concert de Nice, c'est à ce moment que j'ai craqué et que j'ai pleuré au milieu des autres fans hypnotisés Muse et l'émotion 982560 

- Falling Down, surtout la fin

Après, il m'arrive dans certains moments d'avoir envie de chialer, en me disant "bordel mais comment on peut faire quelque chose d'aussi magnifique?" avec un peu n'importe quelle chanson, dernièrement Citizen Erased, l'effet Muse. Pitié dites moi que c'est normal et que ça vous arrive aussi hahaha 

Et puis il y a Panic Station, mais c'est une autre émotion, elle me fait rire, je pense toujours au clip quand je l'écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:18

Hoodoo live from Wembley > La chanson en live à quelque chose de magique

Exogenesis part 1, 2 et 3 > Comment ne pas être chamboulé après l'écoute entière de ce chef-d’œuvre.

Citizen Erased > La petite voix frêle de Matt à la fin de la chanson, est... parfaite et tellement touchante à la fois

Screenager > Il me semble impossible de ne pas pleurer sur Screenager , elle me rappelle d'anciens souvenir. Mes premières écoutes de Muse, le début d'une grande histoire

Isolated Sytem > Souvenir de mon premier concert, le petit moment de répit quand la pyramide est descendu. C'est à ce moment-là que j'ai pris conscience que mon rêve était en train de ce réaliser...

Glorious > Celle-là me transporte sur une autre planète

Butterflies & Hurricaines > Une chanson de ma jamais autant donné de courage et d'espoir

Megalomania > J'ai presque aucun commentaire pour la décrire. Elle dégage quelque chose de tellement fort puis la voix de Matt est remplie d'émotions, elle a quelque chose (à mon gout) que toutes les autres n'ont pas. Le finale est simplement parfait. Après l'écoute je me sens complétement désemparée, le retour à la réalité est très difficile. Aucune autre chanson, que ce sois d'autres groupes ou de Muse, ne m'a jamais autant touché.
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:36

^^ , pour moi:

- Ruled by secrecy
- Sing for Absolution
- Muscle Museum
- Citizen Erased
- Invincible
- Blackout
- Survival

frissons garantis !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:40

En fait, j'arrive pas à choisir !!!

Je crois que chacune de leurs chansons me fait vibrer !!!

J'aime autant le coté rock d'Hysteria et de TIRO que Muscle Museum ou Sunburn ou Unintended...
Revenir en haut Aller en bas
Mike_San
Membre
Membre
Mike_San


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS
Date d'inscription : 25/06/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:51

- Blackout et Unintended
- Falling down (surtout la fin, dixit DyingAtheist :p)
- Space dementia, et Sunburn dans une moindre mesure
- Invincible
- Stockholm Syndrome pour la puissance du morceau et le contraste instru/chant
- Citizen Erased (Je l'ai oubliée ! ) <== EDIT 14/08

Et je rajouterais Supremacy, parce que c'était l'intro de mon premier concert, un moment attendu pendant près de 10 ans... :)J'ai des frissons chaque fois que je l'entends.


Dernière édition par Mike_San le Mer 14 Aoû 2013 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:54

Mike_San a écrit:

- Stockholm Syndrome pour la puissance du morceau et le contraste instru/chant

Oui!! comment j'ai pu oublier celle la!!!
par contre je suis toujours un peu déçue de pas retrouver la ... "douceur", au moment du refrain sur "and this is ..." dans les live ... mais ce titre est juste magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
XXstarlightXX
Mini Museux
Mini Museux
XXstarlightXX


Masculin Nombre de messages : 12
Chanson Favorite : Starlight,Uprising,Time is running out.
Date d'inscription : 08/05/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:58

Pour moi ce sera Sing for absolution,Bliss et Starlight car je trouve qu'elles provoquent un sentiment de voyage (la preuve dans les clips).
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended &#9829; Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:57

1. Unintended :
Des *Je t'aime*, des déclarations, de l'amour, de la tendresse, quelques larmes de souvenirs.

2. Endlessly :
L'envie de liberté et d'éspace, cette chanson me rapelle un feu de camps et la nuit sous les étoiles.

3. Butterflies & Hurricanes :
Mes larme de colère te de joie !

4. Bliss :
La félicité de cette chanson me fait pensé au exploits de ma vie.

5. Apocalypse Please :
Souvenir de mes parcourts jusqu'au Lycée, sous une pluie tombant tel un ouragan les matins d'hivers

6. Hysteria :
L'excitation de ma première fois sur du Muse. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Thomas.L
Mini Museux
Mini Museux
Thomas.L


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 24
Chanson Favorite : Invincible;Showbiz;KOC;I belong to you;Megalomania;Micro Cuts;Sunburn
Date d'inscription : 12/03/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:56

Voila les Musiques qui me donnent la chair de poule !

1/Megalomania (Au 2ème refrain avec la voix doublé Shocked)

2/Unintended (Je pense que je suis pas le seul... Very Happy )

3/Exogenesis: part 3 (Le refrain est juste énorme !)

4/Showbiz

5/Invincible (le solo est magnifique !)

6/Explorers

7/Ruled By Secrecy

J'en oublies surement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akoustika/476992815646084?cropsucc
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:10

Je suis toute nouvelle ici, mais j'ai bien envie de partager et notamment les émotions ressenties. Celle qui me vient de suite à l'esprit et sur laquelle, les larmes arrivent dès les premières notes, c'est Blackout. Il y a beaucoup d'évènements liée à cette chanson, mais surtout une super amie qui s'est tuée en voiture il y a quelques temps. Sad 
Les paroles, la musique me touche au plus profond... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended &#9829; Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:22

Je suis désole pour ton amie. Mes sincères condoléance.

Ces émotions ressentie son très forte et très puissante. Que se soit de l'amour, de la haine, de la colère, de l'envie, de la joie... Toutes ses émotions représente une histoire à chacun. Pour moi c'est Unintended qui représente entres autres des déclarations d'amour ou de preuve d'affection. Toi c'est Blackout, pour d'autres raisons, plus ou moins triste. Je pleure sur Unintended tout comme toi tu pleurs sur Blackout. C'est l'émotion d'une magnifique chanson. Bref... Je ne sais pas si ce que j'ai dis veux dire grand chose mais sache une chose, je dit tout le temps : "Merci la Musique d'avoir était là quand personne en l'était."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:20

Pour ma part :

- Blackout
- Hoodoo
- Exogenesis
- B&H
- In your world
- Survival
- Soldier's poem
- Muscle Museum
- Falling away with you
- Plug in baby
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
AyFy Leo
Mini Museux
Mini Museux
AyFy Leo


Masculin Nombre de messages : 38
Chanson Favorite : Hysteria, Dark Shines, Sunburn, Micro Cuts, Cave, Knights of Cydonia
Date d'inscription : 16/03/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:59

Avec Muse, il y a beaucoup de musique que j'adore mais certaines me font ressentir ce sentiment de "rage", d'envie qui vous prend comme:

-Eternally Missed

-Hysteria

-Knight of Cydonia

-Easily

-Con-Science

-Exogenesis

-Sunburn

-Blackout

-Invincible

-Unsustainable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AnarchyFactoryOffici
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:20

Les chansons qui me font "pleurer" :
- Falling Down
- Soldier's Poem (surtout les paroles, et la version au piano)
- Falling Away With You
- Sing for Absolution (ces frissons...)
- Hoodoo
- Les Exogenesis
- Et surtout... Megalomania... I love you

Les chansons qui me donnent, comme Leo, envie de me battre :
- Knights of Cydonia
- Butterflies and Hurricanes
- Survival
Revenir en haut Aller en bas
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:48

Ah Museeee ! C'est fou toutes les émotions qui peuvent me traverser et cela parfois sur une même song ! Et c'est pour cela que ce groupe est unique !

Frissons, larmes, pétage de cable et bien souvent un mélange de tout ça réuni :

- Unintended : (on entre à la mairie avec elle dans 15 jours, ça va être dur de se retenir)
- Invisible
- Les Exogenesis
- megalomania
- shine
- space dementia
- showbiz
- the small print (surtout le earls court 2004 qui est pour moi un des meilleur live de Muse en terme de puissance et de rage sur scène)
- host
- recess
- supremacy
- dead star
- muscle museum
- Butterflies and Hurricanes
- micro cuts
Revenir en haut Aller en bas
Unsustainable
Mini Museux
Mini Museux
Unsustainable


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Chanson Favorite : Supremacy
Date d'inscription : 23/08/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:01

Il y en à pleins Shocked 

Explorers, Isolated System, Exogenesis Symphony part.3, Sing for Absolution, Follow me...
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:50

En parlant d'émotion , je comprend vraiment pas pourquoi , Matt ne fait plus la partie vocal de Unsustainable... ce passage est tellement beau , il apporte une émotion trés intense à ce titre... mais non en live on y à pas droit Sad 
Et pourquoi ne plus jouer le solo de Blackout ...POURQUOIIII ?? je déprime avec ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:37

alors moi les chansons qui me donne la pêche et qui me fait pleurer, elles le sont toutes car je suis trop fan pour choisir.
Mais bon j'avoue que si j'entends Bliss, MOP, PIB et BOH sur la même journée et en live en plus je craque et je pleure de joie de tristesse et je suis sur une autre planète quoi un truc de fou

Mais blackout , small print hysteria, undisclosed et unitented me fond vibrer aussi

bon enfin MUSE me fais vibrer tous cours et c'est pas evident d'expliquer le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse et l'émotion Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse et l'émotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» DVD muse
» MUSE, muse des fanfictions...
» Muse en 8 bit
» Muse pour l'hymne des JO votez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: