MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Muse et l'émotion

Aller en bas 
+23
Luthièn
vanou
titiluvmuse
Unsustainable
fillip25
MCD222
AyFy Leo
Alexyyh
mareine89
Thomas.L
cleMuse
XXstarlightXX
Mike_San
aurely86
louizette
Milky-way
DyingAtheist
DiaBellamy
TheJoker34
muse94
karo13120
RMiShinoda
Museaddict
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unsustainable
Mini Museux
Mini Museux
Unsustainable


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Chanson Favorite : Supremacy
Date d'inscription : 23/08/2013

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:39

Comment ai-je pu oublier Unintented? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:43

titiluvmuse a écrit:
alors moi les chansons qui me donne la pêche et qui me fait pleurer, elles le sont toutes car je suis trop fan pour choisir.
Mais bon j'avoue que si j'entends Bliss, MOP, PIB et BOH sur la même journée et en live en plus je craque et je pleure de joie de tristesse et je suis sur une autre planète quoi un truc de fou

Mais blackout , small print hysteria, undisclosed et unitented me fond vibrer aussi

bon enfin MUSE me fais vibrer tous cours et c'est pas evident d'expliquer le pourquoi du comment
Un truc de fou ça tu l'as dis titi ! C'est un peu comme une drogue en faite avec que les bons côté ! On pourrait en faire un sujet de philo "pourquoi Muse vous rend t-il dingue" ?

Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:39

fillip25 a écrit:
titiluvmuse a écrit:
alors moi les chansons qui me donne la pêche et qui me fait pleurer, elles le sont toutes car je suis trop fan pour choisir.
Mais bon j'avoue que si j'entends Bliss, MOP, PIB et BOH sur la même journée et en live en plus je craque et je pleure de joie de tristesse et je suis sur une autre planète quoi un truc de fou

Mais blackout , small print hysteria, undisclosed et unitented me fond vibrer aussi

bon enfin MUSE me fais vibrer tous cours et c'est pas evident d'expliquer le pourquoi du comment
Un truc de fou ça tu l'as dis titi ! C'est un peu comme une drogue en faite avec que les bons côté ! On pourrait en faire un sujet de philo "pourquoi Muse vous rend t-il dingue" ?

Non mais c'est ça, j'ai l'impression que plus j'écoute plus je deviens accro...hier , en allant au boulot j'écoutais Invincible, j'avais les larmes aux yeux, en fait telle ou telle chanson me fait tel ou tel effet selon le moment et les périodes. En voiture, souvent je me rends compte que je suis tellement "absorbée par la chanson que je conduis presque machinalement (pas bien Embarassed ).
Et quand je n'ai pas écouté une chanson pendant un moment j'ai l'impression de la redécouvrir, donc c'est sans fin lol
C'est vraiment rare qu'un groupe ou artiste me procure autant d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:55

[/quote]Non mais c'est ça, j'ai l'impression que plus j'écoute plus je deviens accro...hier , en allant au boulot j'écoutais Invincible, j'avais les larmes aux yeux, en fait telle ou telle chanson me fait tel ou tel effet selon le moment et les périodes. En voiture, souvent je me rends compte que je suis tellement "absorbée par la chanson que je conduis presque machinalement (pas bien Embarassed ).
Et quand je n'ai pas écouté une chanson pendant un moment j'ai l'impression de la redécouvrir, donc c'est sans fin lol
C'est vraiment rare qu'un groupe ou artiste me procure autant d'émotions.[/quote]
Ca fait du bien de lire ce genre de message on se sent moins seul d'un coup ! Le solo d'invisible (entre autre bien sur) m'a déjà emmené très loin dans mes émotions et surtout en voiture ! Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:18

Muse, ma thérapie I love you ! peu importe mes humeurs, il y a toujours une chanson qui y colle et me fait un bien fou ! Les frissons, l'envie et le besoin de crier et de se défouler, et parfois les larmes (de bonheur ou tristesse) ... mais tellement bon de se réfugier dans l'univers Muse !
Tout comme aujourd'hui avec ce live qui résume tout à fait mon état d'esprit du jour ... :








et en passant, un petit cadeau pour fillip25 en vue du week end mémorable qui se profile Wink
Revenir en haut Aller en bas
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:56

et en passant, un petit cadeau pour fillip25 en vue du week end mémorable qui se profile Wink
[/quote]

Vanou t'es extra ça me fait chaud au cœur ! Un live de Muse surtout Fillip rien de tel pour me faire plaisir ! Je viendrai te faire un petit coucou sur la CB avant samedi je pense !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:40

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:05

Unintended, je la déteste.
Je veux dire, elle est magnifique, c'est Muse, quoi.
Mais quand je pense que mon ex m'a serré dans ses bras, quand ils l'ont joué au Parc des princes, qu'il m'a juste honteusement menti pendant cette chanson alors qu'il avait déjà sa pétasse dans l'oeil... franchement, je ne peux plus l'entendre, l'écouter. C'est une torture, pour moi. c'était notre chanson. Quand je l'entends, je me rappelle tout ce que j'ai traversé, et franchement, j'en ai tout sauf envie.

Ca c'était pour l'explication, et c'est très très personnel parce que je sais qu'elle est jolie Smile

sinon, ma vie c'est B&H.
Cette chasnon me fait pleurer, hurler et pogoter pendant les concerts.
Bliss.
Survival, pour l'envie de me battre et de me secouer, même si maintenant elle me fait pleurer (les concerts, toussa toussa)
Blackout, on ouvrira pas le bal dessus finalement (je fais une infidélité Wink ), mais je l'adore.

Time is running out, parce que c'est grâce à cette chanson que j'ai connu muse.
Sing for Absolution, parce qu'elle m'a fait découvrir la voix si particulière de Matt, les textes..

New born, parce qu'en concert c'est une tuerie, et parce que Haute tension.

Les autres c'est par cycles, mais celles là quand j'écoute Muse elles sont obligatoires.

Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:25

Il y en a tellement... dans le désordre, je dirais :

- Citizen erased, showbiz, bliss, map of the problematique, plug in baby, hyper chondriac music, space dementia, muscle museum, sunburn, exogenesis, hoodoo, take a bow, butterflies and hurricanes, hysteria (et LE riff qui tue, à 2 mn 45 précisément !) Wink 

Et bien d'autres encore... Wink 

Mais, en tête, je crois quand même que je choisirais : showbiz, hyper chondriac music, space dementia, bliss et Citizen erased Wink

Chair de poule assurée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:48

Ruled by Screcy
Map of the Problematique
Sunburn
Feeling Good
Micro cuts
Isolated System
Sing for Absolution
Blackout
Bliss
Escape
et puis je vais arreter là parce que sinon je vais toute les citer...
Revenir en haut Aller en bas
crabouilla
Fan
Fan
crabouilla


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 24
Chanson Favorite : Citizen Erased ♥
Date d'inscription : 01/01/2014

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:36

Oulaah tellement...

- Invincible : Les paroles sont juste magnifiques *-*

- Screenager : J'aime tellement la voix de Matt dans cette chanson! ^0^

- Unintended : J'ai pas trop besoin d'expliquer je pense... x)

- Falling Away with You : J'avoue j'ai pleuré en regardant le clip...

Et d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Wikalia
Fan
Fan
Wikalia


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 25
Chanson Favorite : Unintended, Guiding Light, Supremacy, Hyper Chondriac Music, Panic Station, Unnatural Selection, Unsustainable, Plug in Baby, Hyper Music, KOC, & toutes les autres...
Date d'inscription : 23/12/2013

Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:36

Unintended, tellement de souvenis dans cette chanson... Je suis au bord des larmes à chaque fois !

Invincible. Je n'ai pas trouvé les mots pour décrire à quel point cette chanson est belle à mes yeux, donc pour le coup je vais me taire...

Sing For Absolution, elle me fait un de ces effets celle-là aussi...

Je suis sûre que j'en ai oublié, rendez-vous dans quelques jours pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/miss_wikie/
Contenu sponsorisé





Muse et l'émotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et l'émotion   Muse et l'émotion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse et l'émotion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» DVD muse
» MUSE, muse des fanfictions...
» Muse en 8 bit
» Muse pour l'hymne des JO votez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: